| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:55:42 ![]() ![]() |
klink33 | http://djklink.blogspot.com/2010/1 [...] ca-26.html
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 | Oh merci les copains --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
xxxpredator | Je suis d'accord sur la longueur des morceaux ... c'est pas tres genant en podcast par contre sa le devient en live ... |
tomware Moteur à eau | Pardonnons leur ce spam |
hiflyingboy Vert de rage |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le problème c'est que je ne peux plus courir en écoutant de la musique sinon je me cale sur son rythme --------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 10:32:46 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
wild-rider | J'up avec un petit mix à moi : |
koskoz They see me trollin they hatin |
klink33 | Sympa, merci pour ce mix très propre et varié --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
leserigraphe Stop the music and go home | tres tres joli ce mix |
Megalo | ca y est, j'ai vendu ma table et mes deux cdj-800mk2.
Message édité par Megalo le 15-12-2010 à 23:58:23 |
leserigraphe Stop the music and go home | From disco to diiiiiiiissscccoooooo http://www.youtube.com/watch?v=fwJ [...] ded#at=230 |
xxxpredator | Le vocal est pas mal ... repetitif et qui rentre vite dans la tete ^^
Message édité par xxxpredator le 16-12-2010 à 17:07:37 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mouais, j'trouve perso que c'est un peu gâché... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Un petit mix que j'ai fais hier soir à l'arrache (à la souris Tendance tech-house / minimale. Bonne écoute Message édité par zbineulongtime le 17-12-2010 à 10:31:31 --------------- . |
klink33 | Bah disco to disco c'est un concept, comme Laid back - White horse, une ode aux substances illicites --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
KB208 Keket Boy | Les DJM-350 sortent en blanc. |
Devil'sTiger | T'facon les CDJ350/DJM350 font déjà playschool de base alors... |
tsr1 | Vous pensez quoi du contrôleur Traktor S4 ?
|
NeKsoN www.nekson.co | http://soundcloud.com/nekson/nekso [...] ly-podcast
--------------- www.nekson.co |
koskoz They see me trollin they hatin | Si on avait la playlist on pourrait juger d'avance si c'est les meilleurs tracks --------------- |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
tomware Moteur à eau | Je comprends pas comment un simple matos midi puisse couter 899€ sachant qu'il n'y a rien dedans coté electronique. |
Baathor GT: iSuitUp | Parce que c'est pas un simple matos MIDI et que ca comprend une carte son et le logiciel ? --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
xxdiablo3169xx | Bonsoir , |
KB208 Keket Boy |
|
wild-rider |
|
xxdiablo3169xx |
Devil'sTiger |
|
klink33 | Si tu aimes ce genre de musique, passer plusieurs heures à faire une sélection musicale ne te posera pas de problèmes. Ici nous aimons faire découvrir des choses qui sortent des tubes que tout le monde connait, c'est pourquoi tu auras du mal à trouver un Dj généraliste sur ce topic.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
KB208 Keket Boy |
|
xxdiablo3169xx | C'est pas toutes une soiree mais juste un mix que tu fera chez toi sur ton ordi , un mix de 3 ou 4 min et que tu m'enverras par mail , avec ma composition personnel et les effets speciaux sont pour toi , je te donnerai juste quelques info pour etre dans le themes |
xxdiablo3169xx | je ne serai pas venu sur un forum dedie aux dj pour vous demandez une soiré slow et francis lallane , mais c'est juste une creation de un mix .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème forum - C'est moi ou...... | euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ? |
| kel est votre forum prefere? | Petite idée pour diminuer la charge du Forum :) |
| Certains compositeurs techno du forum ... | ce forum autorise t il.... |
| ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? | |