|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 23:15:47 |
NeKsoN www.nekson.co |
--------------- www.nekson.co |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu fais tenir ça en 42 minutes ? C'est du full track qu'on a (ceci dit j'ai bien aimé le #19) |
bidibulle houg ! | pour ceux qui ont beaucoup de vinyl, j'aimerais savoir quel est le meuble le plus adapté chez ikea
|
wild-rider |
|
bidibulle houg ! |
|
jchante | hello,
Message cité 1 fois Message édité par jchante le 04-01-2011 à 10:55:55 |
wild-rider |
|
jchante | merci des suggestions sinon? budget 150 euros max je dirais (neuf ou occase)
|
XaTriX | Avec 150€ je sais pas trop ce que tu auras
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:45:54 |
leserigraphe Stop the music and go home |
jchante | ok... thanks... donc que dois je regarder sinon? ya pas la marque kivabien képatropchere? |
Devil'sTiger |
|
KB208 Keket Boy | Économise encore un peu et achète toi une DJM-500 d'occase. |
wild-rider |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Numarks j'utilisais une de leur table les plus bas de gamme en 2 voies, une fois que je suis passé chez Allen & Heath j'ai senti une sacré différence. --------------- |
jchante |
|
Devil'sTiger | Une sortie line qui sature, ca indique une platine line branché en phono sur la table... |
klink33 | Chez behringer la VMX 300 a meilleure réputation que la DJX, qui craque beaucoup parait il. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
KB208 Keket Boy |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, ça saturait souvent en enregistrement sur ma Numark, je devais mixer avec le volume au mini et pousser mon ampli à fond pour entendre quelque chose.
--------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me | Xone ca se dit "ikssouane" ? ou "Kzone" ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Baathor GT: iSuitUp |
KB208 Keket Boy | Moi j'dis "Kzone". |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Moi j'dis Ikswane |
leserigraphe Stop the music and go home | moa je dis Kzone |
Baathor GT: iSuitUp | Ca correspond à la prononciation
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est pas chiant de mixer ou de "liver" avec ca ? http://www.allen-heath.co.uk/uk/Di [...] ?pview=117 |
klink33 | ikssouane ou Ikswane ça dépend si c'est un gallois de l'est ou un écossais du sud qui parle.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
jchante |
|
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 06-01-2011 à 15:49:07 |
KB208 Keket Boy | Au début, je croyais que Xone, ça se prononçait "Croit aux haineux". |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais c'est pas des chinois ? |
leserigraphe Stop the music and go home | je sais pas en cherchais sur youtube j'avais tapé japan techno ... maintenant bon youtube ... |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour trouver des vieilles tracks comme DJ Technics - Gabryelle ou encore Richie Hawtin - Orange 1, y a mieux/moins cher que beatport ? --------------- |
KB208 Keket Boy | Ça dépend si tu veux du wav ou 320 absolument ou si tu veux bien l'avoir dans une qualitaÿ moindre... |
Publicité | Posté le |