|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 15:29:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2012 à 15:29:15 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Kleinshka | Merci beaucoup pour le titre |
pascalboutt http://www.mixs-pascalbout.com | bonjour à tous
Message édité par pascalboutt le 11-01-2012 à 11:49:34 --------------- http://www.mixs-pascalbout.com |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 17:33:21 ![]()
|
NeKsoN www.nekson.co |
--------------- www.nekson.co |
robbie ordell |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 09:56:47 ![]() Ce soir, je reprend le chemin des platines en club, après plus de 3 ans d'arrêt.. Et première fois sur CD !! |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2012 à 13:51:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 13:56:44 ![]() |
|
Anth128 | Salut ! Je pose ma première pierre ici, j'ai décidé de m'essayer au mix, domaine où je suis totalement débutant (même le jargon je l'ai pas encore bien intégré, c'est dire ^^). Enfin je voulais déjà m'y essayer il y a une dizaine d'années, mais un soucis financier a fait que j'ai pas pu acheter mon matos que j'avais déjà listé... Bref. Après quelques recherches, j'ai acheté une Hercule RMX pas trop chère en occasion :] Certains en disent du mal, d'autres que c'est pas mal pour débuter... Enfin bon j'ai fais mon choix. Par contre, là où j'aurai besoin de conseils, c'est pour l'achat d'un casque pas trop cher. Et surtout, qu'il soit utilisable également dans le métro... Une sorte de compromis entre vrai casque de DJ et un casque pour brancher sur un lecteur MP3 (ou téléphone). J'avais auparavant un Philips O'Neil The Stretch dont j'étais vraiment satisfait, surtout au niveau confort. Malheureusement je me le suis fait voler, et donc j'en cherche un autre. De plus, il avait tendance à privilégier les basses plutôt qu'autre chose (mais pas non plus au point des Beats et ou certains Sony), donc pour du mix, c'est assez moyen non ? Pour être honnête, je lorgne pas mal sur sa version noire, dont le son à l'air d'être légèrement amélioré (c'est ce que j'ai compris avec mon piètre niveau d'anglais). En plus, il a une commande de volume et un micro pour téléphoner au niveau de son fil. Mais voilà, est-ce que ça pourrait vraiment faire office de casque dj, même pour un amateur ? Y'a t-il un autre casque un peu mieux dans les fréquences et la puretés du son, tout en ayant le même confort (et le même prix aussi ^^) et écoutable dans les aires urbaines ? Désolé pour le message un peu trop 36-15 Ma vie, mais je voulais être assez clair dans mes attentes... Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 22-01-2012 à 03:22:01 |
wild-rider | Mon dernier mix :
Message édité par wild-rider le 22-01-2012 à 21:38:15 |
wild-rider |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 00:34:13 ![]()
|
|
Anth128 | En effet ^^ De plus j'ai lu quelques tests, et apparemment il serre pas mal la tête. Vu que j'ai des lunettes, c'est sûrement pas ça pour moi niveau confort... |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
Anth128 | Ok :] C'est dommage par contre je l'aurai bien essayé, mais je vois pas où. Je ne l'ai jamais vu à la FNAC ou dans un Darty en démonstration... Je n'aime pas acheter de casque sans l'avoir essayé au préalable. Edit : D'ailleurs, le fait que le The Stretch ai une impédance de 32ohms, et une bande passante de 12 - 24 000 Hz en fait-il un casque acceptable ? Alors que le HD 25 à une impédance de 70ohms... En fait je ne vois pas trop ce que ça change... Même après une recherche google ^^' Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 24-01-2012 à 18:01:19 |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Pour l essayer va ds un vrai magasin de musique |
KB208 Keket Boy |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 12:41:04 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, il est très bien, sauf pour une écoute prolongée. Je m'en sers de temps en temps en tant pour écouter de la musique et non pas pour mixer et au bout d'une bonne heure il me fait mal aux oreilles. --------------- |
cera Blast beat go ! | Congorock vs. TV Rock & Axwell - Babylon In The Air (ceRa's bootleg)
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Salut,
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Devil'sTiger | suffisant, mais tu risques de vite te sentir limité si tu apprécies le mix |
slamooh | même avis
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 15:24:32 ![]() Franchement je ne vois pas où le plaisir de mixer avec de l'auto sync.. Bon après je suis peut être vieux jeu car j'ai mixé 15 ans sur vinyle mais bon |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
slamooh | je vois bien... --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |