Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°16406650
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-10-2008 à 15:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,
je suis en train de me renseigner pour changer de table de mixage, j'en peux plus de ma Numark là :fou:
Le son commence à grésiller à mort et sature tout le temps lors des enregistrements, même avec le volume au minimum :fou: :fou:

 

Donc il me faudrait un bon mixer, costaud avec un bon son pour environ 200€, en deux ou trois voies.

 

Merci :jap:


Message édité par koskoz le 10-10-2008 à 15:23:35

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 15:23:14  profilanswer
 

n°16419616
moonboots
Posté le 12-10-2008 à 07:37:22  profilanswer
 

Bonjour les DJ,

 

j'aimerais savoir si il existe un mixer compact genre Numark pour mixer des sons AIFF (et non mp3) importés (usb) ou internes (disque dur), donc sans CD ni ordinateur.
Si cela n'existe pas, alors quelle est le bon produit comme table de mixage double CD, sachant que je cherche un bon son (c'est pourquoi je parle de AIFF) !

 

La Numark HDMIX est-elle ce que je cherche ?
Que vaut le CDMIX chez le même fabricant (et d'ailleurs quelle est la différence entre les différentes versions de cette machine) ?

 

Bien sûr, si vous avez idée du prix et de la meilleure boutique...
À l'avance merci de m'aider !


Message édité par moonboots le 12-10-2008 à 07:52:39
n°16427055
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-10-2008 à 09:31:21  profilanswer
 

Voici mon tout dernier mix jump, réalisé avec un casque qui ne fonctionne plus que du côté gauche :'(  
 
Auto critique : ça merde un peu lors de certaines transitions mais en général je corrige vite.
Par contre, entre le Greed Of Sound et le Don't Try si mes souvenirs sont bons, ça merde pas mal.
Le Don't Try qui dur trop longtemps aussi.
 
Playlist :
DJ Yoeri feat. Mr Eyez - Fuck It (Used & Abused Rmx)
Chicago Zone - Speaker
Mr Noba and Samuel Sanders – Do You Like Fuck
Isaak – J-T 07
The Playboyz - Ghost Story
Samuel Sanders - Don't Try
Karl F - Greed Of Sound
DJ Ghost – The First Rebirth (D&G Remix)
For A Jumper - Greece 2000 (E-Max Remix)
Karl F – Zdarlight
Karl F - Greed of Sound 2
Karl F – Air Conditionnee
Marlon S – Don't Lean Back
Coone – Feelings In My Head
???
DJ Pat B – R&B Sux (Tek Soldierz rmx)
Chicago Zone – Your Style Is 2 Reactions
Cybertraxx – Musical Box (Hard Jump rmx)
SMD – Just Like You
 
Durée : 59 minutes
Poids : 86 Mo
Téléchargement : Rapidshare


---------------
Twitter
n°16483419
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 18-10-2008 à 16:50:50  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Voici mon tout dernier mix jump, réalisé avec un casque qui ne fonctionne plus que du côté gauche :'(  


 
 :whistle:  
 
 
 
Bon je me tais.


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16488475
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-10-2008 à 12:40:21  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


 
 :whistle:  
 
 
 
Bon je me tais.


 
Au bucher tueur de casque [:bakk]


---------------
Twitter
n°16536852
Radio-drea​D
Posté le 24-10-2008 à 14:53:27  profilanswer
 

Yop!
 
Je veux commencer a scratcher et je cherche du matos pas trop cher, un ami me vend :
 
 2 Platine Gemini TT03 à entrainement directe
1 Table de mixage Gemini PMX05, 2 voies, multi-effets
2 cellules Shure M44-7 avec support  
 
Pour 500.- (se qui fait environ 340euro) elles sont neuves!
 
Je voulais votre avis, je m'y connais pas trop...  
 
Si vous pourriez me repondre par mail sa serais mieux, enfin comme vous le sentez!  
 
Thx!

n°16537013
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-10-2008 à 15:08:13  profilanswer
 

Radio-dreaD a écrit :

Yop!
 
Je veux commencer a scratcher et je cherche du matos pas trop cher, un ami me vend :
 
 2 Platine Gemini TT03 à entrainement directe
1 Table de mixage Gemini PMX05, 2 voies, multi-effets
2 cellules Shure M44-7 avec support  
 
Pour 500.- (se qui fait environ 340euro) elles sont neuves!
 
Je voulais votre avis, je m'y connais pas trop...  
 
Si vous pourriez me repondre par mail sa serais mieux, enfin comme vous le sentez!  
 
Thx!


 
Tu payes 500 ou 340 ?
 
Parce que si tu payes 500, autant attendre encore un peu et acheter deux MK2 d'occaz qui tu peux toucher à 350€ avec cellule en cherchant bien, et t'auras pas beaucoup mieux pour scratcher.


---------------
Twitter
n°16537042
Radio-drea​D
Posté le 24-10-2008 à 15:11:32  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Tu payes 500 ou 340 ?
 
Parce que si tu payes 500, autant attendre encore un peu et acheter deux MK2 d'occaz qui tu peux toucher à 350€ avec cellule en cherchant bien, et t'auras pas beaucoup mieux pour scratcher.


 
 
 
Je paye 500.- (franc suisse)  
 
1franc suisse = 1,60euro

n°16537888
Radio-drea​D
Posté le 24-10-2008 à 16:24:27  profilanswer
 

http://www.fr.ricardo.ch/accdb/vie [...] &PageNum=1
 
 
 
voila l'annonce, j'ai besoin d'aide! vous me conseillez de les prendres? (je compte faire du scratch)
 
et si je les prends, je vois a quoi si elles sont bien? enfin je peux voir comment si elles sont pas abimées etc... merci de me repondre!  
 
Bonne soirée!  
 
J'aimerais aller voir mercredi donc si vous pourriez me repondre avant ^^


Message édité par Radio-dreaD le 27-10-2008 à 18:25:18
n°16602838
xxxpredato​r
Posté le 31-10-2008 à 19:46:53  profilanswer
 


Un bon mix hous et trance !!  
 
http://www.dj-micka.fr/Royal%20mix [...] 20live.mp3
 
playlist :
 
 
1))Nikitin & Semikashev - Floppy (Matteo Dimarr Rework)
 
 2) Kim fai - Empty inside (Original mix)
 
 3) Red Carpet vs Thomas Gold- Alright (mobin master bootleg)
 
 4) ID - House of Cards (Solarstone Subterranean Mix)
 
 5) Morgan page vs Laurent wolf - The Longest Road To No Stress (Beat Thrillerz Mash Up Mix)
 
 6) Armin van buuren - Unforgivable (First State Remix)
 
 7) Derelict - Voice of hope (Original mix)
 
 8) Joop - 3008 (Original mix)
 
 9) Hydroid - The Eternal (Re Locate Remix)
 
10) id - back to you (aly and fila remix)
 
 
 
 
J'attend vos commentaires avec impatience !! mdr

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 19:46:53  profilanswer
 

n°16603612
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 31-10-2008 à 21:28:31  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Au bucher tueur de casque [:bakk]


 
A cause de ça maintenant on se tappe un vieux HD205 en casque de secours chez dreamin-vibes.
Flippant.  :sweat:


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16610154
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-11-2008 à 21:20:02  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


 
A cause de ça maintenant on se tappe un vieux HD205 en casque de secours chez dreamin-vibes.
Flippant.  :sweat:


 
Ouais, et moi ça fait juste deux mois que j'ai pas de casque :/


---------------
Twitter
n°16613437
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-11-2008 à 13:25:40  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Ouais, et moi ça fait juste deux mois que j'ai pas de casque :/


 
Flippe pas, t'aura un plus beau et tu devras jamais le changer.
Ton PHX tu l'aurais changé tous les mois, remercie nous :o


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16613920
xxxpredato​r
Posté le 02-11-2008 à 14:51:38  profilanswer
 


 
Salut exequaetur ,
En ce qui concerne un choix de genre musical , sa c'est le probleme !!  :lol:  
En fait en ce moment je suis en train de rechercher mon style musical !! Je suis en quete de MON genre ...
Pour ce qui est de l'ordre de passage des tracks je vais essayer de travailler sa ...
Est ce que sa craint de mélanger des styles musicaux ?? ex : house et trance ????
Merci de me guider !!

Message cité 1 fois
Message édité par xxxpredator le 02-11-2008 à 14:54:58
n°16615870
xxxpredato​r
Posté le 02-11-2008 à 18:16:52  profilanswer
 


 
Je suis un débutant dans le domaine et je suis conscient qui me reste encore beaucoup de technique a acquérir mais j'essaye d'abord de prendre du plaisir a mixer ...
La technique viendra avec le temps ...
Si a des track que tu n'arrives pas a trouver sur le web en house ou en trance n'hésite pas a demander et jte lenvérai (si je l'ait  :lol: ) !!Mais bon comme je recois une trentaine de track par jour en principe sa devrait le faire ... :sol:  
 
Merci !! Dj micka !!
http://www.dj-micka.fr

n°16617048
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-11-2008 à 19:29:11  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


 
Flippe pas, t'aura un plus beau et tu devras jamais le changer.
Ton PHX tu l'aurais changé tous les mois, remercie nous :o


 
J'espère que Thomann l'ont reçu en stock et l'expédient bientôt, histoire que le week-end prochain je puisse aller le chercher chez nico :o


---------------
Twitter
n°16632030
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 04-11-2008 à 11:17:41  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
J'espère que Thomann l'ont reçu en stock et l'expédient bientôt, histoire que le week-end prochain je puisse aller le chercher chez nico :o


 
Tu veux pas un supaÿr HD205 à la place ?  [:cupra]


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16632938
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-11-2008 à 12:50:49  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


 
Tu veux pas un supaÿr HD205 à la place ?  [:cupra]


 
Non, ça va aller [:dawa]


---------------
Twitter
n°16633639
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 04-11-2008 à 14:08:12  profilanswer
 

xxxpredator a écrit :


Un bon mix hous et trance !!  
 
http://www.dj-micka.fr/Royal%20mix [...] 20live.mp3
 
playlist :
...
 
10) id - back to you (aly and fila remix)
 
 
 
 
J'attend vos commentaires avec impatience !! mdr

DJ Shah feat. Adrina Thorpe je pense la 10 (j'ai pas encore écouté le mix  :o )


---------------
When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline.
n°16634518
xxxpredato​r
Posté le 04-11-2008 à 15:06:59  profilanswer
 

Venegan a écrit :

DJ Shah feat. Adrina Thorpe je pense la 10 (j'ai pas encore écouté le mix  :o )


 
Ok merci !! sa doit etre sa !!
Je ne l'ai pas mis parce que quand j'ai recu le track il n'y avait que le titre de  la chanson et pas l'auteur !!
Merci !! :hello:

n°16634784
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 04-11-2008 à 15:24:22  profilanswer
 

xxxpredator a écrit :


Mais bon comme je recois une trentaine de track par jour en principe sa devrait le faire ... :sol:  
 


 
Trop fort !  [:prodigy]


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16640583
xxxpredato​r
Posté le 04-11-2008 à 23:14:25  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


 
Trop fort !  [:prodigy]


 
J'ai pas dis sa dans le but de me venter Zoken parce que y en a qui recoivent ( vraiment ) beaucoup plus de promos par jours ...
Preuve que ce n'est pas dans ce but je me propose de faire passer ces morceaux donc je ne cherche pas a faire raler qui que ce soit ...
Stop aux rageurs ...  :non:  
 
Cordialement !! Dj micka
 :jap:  

n°16648628
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 05-11-2008 à 14:02:23  profilanswer
 

xxxpredator a écrit :


 
J'ai pas dis sa dans le but de me venter Zoken parce que y en a qui recoivent ( vraiment ) beaucoup plus de promos par jours ...
Preuve que ce n'est pas dans ce but je me propose de faire passer ces morceaux donc je ne cherche pas a faire raler qui que ce soit ...
Stop aux rageurs ...  :non:  
 
Cordialement !! Dj micka
 :jap:  


 
Rien à voir... C'est juste que tout le monde s'en fou.
Et j'ai du mal à croire que ce que tu fais sur ton site soit légal, m'enfin.  [:prodigy]


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16657806
troubleur
Posté le 06-11-2008 à 13:12:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche de la marque et du model de l'engin ci-dessous ... Je n'ai aucune autre information que cette photo... C'est pourquoi je fait appel à vous
 
Merci d'avance.
 
Voila la photo : http://www.gamerz.be/vbimghost.php?do=rawdisplayimg&imgid=6560

n°16658809
kris-labs
Posté le 06-11-2008 à 14:58:52  profilanswer
 

c'est un truc fait maison probablement

 

edit: table de mix JB Systems Talent (http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/006D_TALENT_top.JPG)
le double cd je vois pas
et un ampli aussi


Message édité par kris-labs le 06-11-2008 à 15:01:27
n°16661224
troubleur
Posté le 06-11-2008 à 18:52:23  profilanswer
 

Merci bien, c'est bien ce que je recherchai, une JB Systems Talens. encore merci


---------------
>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<<
n°16666685
kris-labs
Posté le 07-11-2008 à 10:22:59  profilanswer
 

bah c'est marqué dessus

n°16669612
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 07-11-2008 à 15:50:44  profilanswer
 

Minilogue c'est sympa


---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
n°16671405
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-11-2008 à 18:57:06  profilanswer
 

Allez, après un mois d'attente Thomann est toujours pas foutu de m'envoyer mon casque et la prochaine date de livraison est fixée à début décembre :fou:


---------------
Twitter
n°16672485
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-11-2008 à 21:09:26  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Allez, après un mois d'attente Thomann est toujours pas foutu de m'envoyer mon casque et la prochaine date de livraison est fixée à début décembre :fou:


 
Bien fait ! MOUAHAHAHA
 
 
 
 
 
 [:cupra]


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16672663
moonboots
Posté le 07-11-2008 à 21:29:30  profilanswer
 

Rehello, alors, personne ne connaît la Numark HDMIX, une machine à mixer les fichiers AIFF ou MP3 ?
Que vaut cette marque de manière générale ?
merci amis DJ !
 
http://www.audio-depot.com/images/Numark%20HDMIX.jpg
 

n°16674076
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 08-11-2008 à 00:36:21  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Rehello, alors, personne ne connaît la Numark HDMIX, une machine à mixer les fichiers AIFF ou MP3 ?
Que vaut cette marque de manière générale ?
merci amis DJ !
 
http://www.audio-depot.com/images/Numark%20HDMIX.jpg
 


 
 
Numark, on a une Table de mix 5000Fx de laquelle on est très content, ça fait longtemps qu'on la fait tourner, et elle bronche pas.
Deux platines axis 4, un peu simplistes, mais un jog très sympa, 3 cue sympa aussi, niveau fiabilité j'ai rien à redire, super pour mixer au tempo.
 
Le point noir de la marque selon mon expérience c'est leur casque : le PHX. entre les miens, ceux de mon collègue et celui de koskoz, on est à 7 Casques Numark PHX bousillés à cause d'un faux contact oreillette droite ou gauche.. Seulement à l'époque c'était le meilleur compromis au niveau du prix ! C'est quand même assez fort comme bilan...
 
 
Je dirai qu'en général c'est une marque sur le rapport qualité/prix qui se défend vraiment bien.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 08-11-2008 à 00:37:26

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16674985
moonboots
Posté le 08-11-2008 à 08:49:49  profilanswer
 

ok merci Zoxen, cette machine (HDMIX) a l'air bien, quoiqu'un peu lourde je trouve, je ne comprends pas trop pourquoi mais bon...

n°16678549
moonboots
Posté le 08-11-2008 à 21:47:26  profilanswer
 

oui tu poses ta cafetière sur les plaques    :D
non mais sérieux j'aime le concept mais je me méfie notamment de la qualité du son,
c'est aussi un peu gros, et puis c'est 1 500 euros    :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-11-2008 à 21:47:40
n°16678847
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-11-2008 à 22:33:17  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


 
 
Numark, on a une Table de mix 5000Fx de laquelle on est très content, ça fait longtemps qu'on la fait tourner, et elle bronche pas.
Deux platines axis 4, un peu simplistes, mais un jog très sympa, 3 cue sympa aussi, niveau fiabilité j'ai rien à redire, super pour mixer au tempo.
 
Le point noir de la marque selon mon expérience c'est leur casque : le PHX. entre les miens, ceux de mon collègue et celui de koskoz, on est à 7 Casques Numark PHX bousillés à cause d'un faux contact oreillette droite ou gauche.. Seulement à l'époque c'était le meilleur compromis au niveau du prix ! C'est quand même assez fort comme bilan...
 
 
Je dirai qu'en général c'est une marque sur le rapport qualité/prix qui se défend vraiment bien.


 
A la longue, je trouve le jog trop sensible.
 

moonboots a écrit :

oui tu poses ta cafetière sur les plaques    :D  
non mais sérieux j'aime le concept mais je me méfie notamment de la qualité du son,
c'est aussi un peu gros, et puis c'est 1 500 euros    :sweat:


 
Euh non, pour 1500€ tu peux avoir du vrai bon matos quoi.
Deux CDJ200, et une bonne table c'est largement faisable pour moins cher.


---------------
Twitter
n°16678859
moonboots
Posté le 08-11-2008 à 22:36:04  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Deux CDJ200, et une bonne table c'est largement faisable pour moins cher.


oui mais là ce qui me plaît c'est que tous tes morceaux sont dans la machine, pas de CD (enfin... il y a un lecteur mais on peut s'en passer), les morceaux sont vite accessibles...

n°16678872
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-11-2008 à 22:39:14  profilanswer
 

Oh mon Dieu, c'est vrai que niveau accessibilité, une pochette qui contient tout tes CD, c'est d'une lenteur...


---------------
Twitter
n°16678880
moonboots
Posté le 08-11-2008 à 22:40:22  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Oh mon Dieu, c'est vrai que niveau accessibilité, une pochette qui contient tout tes CD, c'est d'une lenteur...


(méchant)
ok, alors tu me conseilles quoi comme solution platines CD / table de mixage ?


Message édité par moonboots le 08-11-2008 à 22:40:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)