| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboots le 08-11-2008 à 22:40:39 |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 22:40:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Cf. mon post plus haut.
--------------- |
moonboots | ok merci kolkoz |
koskoz They see me trollin they hatin |
moonboots |
moonboots | ton CDJ200 c'est de la marque Pioneer ? |
moonboots |
koskoz They see me trollin they hatin |
non mais t'es près à t'acheter le truc de merde de Numark à 1500€, mais du vrai matos pour 1500€, t'en veux pas ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-11-2008 à 08:58:58 --------------- |
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-11-2008 à 10:50:07 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 10:55:28 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-11-2008 à 10:56:42 |
koskoz They see me trollin they hatin | En entrée de gamme c'est ce qu'il y a de plus abordable pour commencer tranquillement.
--------------- |
moonboots | ok merci pour tes conseils |
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
moonboots |
|
tux04 Do you like to party? | Avec un mac, c'est parfait Message édité par tux04 le 09-11-2008 à 16:17:12 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
moonboots | Tant pis pour Numark, peut-être qu'en effet il vaudrait mieux que je trouve une solution avec mon mac, mais ta solution Serato est trop compliquée à mon goût |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
tux04 Do you like to party? | Non on pourrait le croire, mais c'est vraiment pas compliqué, ni à installer ni à s'en servir. Message cité 2 fois Message édité par tux04 le 09-11-2008 à 16:25:32 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
tux04 Do you like to party? |
Message édité par tux04 le 09-11-2008 à 16:33:28 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-11-2008 à 16:39:38 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le monsieur avait un budget de 1500€.
Euh ouais mais nan... Et je suis exactement du même avis que lui. Message édité par koskoz le 09-11-2008 à 17:16:52 --------------- |
Alex-67 | J'ai deux platines et une table de mix à vendre |
Diego1107 | Bonjour, |
zorlac Junglist are you ready ? |
Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 11-11-2008 à 22:39:42 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Bruce Music 4 your ears! |
GTonizukaA | http://myfreefilehosting.com/f/831a5ed73a_36.74MB
|
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
tux04 Do you like to party? |
Message édité par tux04 le 13-11-2008 à 02:12:37 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
Tiens, pour apprendre le scratch Message édité par KisSCo0l le 13-11-2008 à 13:14:29 --------------- www.eicko.net |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
zorlac Junglist are you ready ? | Pour 350€ je pense qu'un controleur midi et un programme comme traktor/virtual dj feront l'affaire. Numark, Behringer, Vestax etc etc font de tres bon produit.
|
moonboots | un synthé très à la mode c'est le Virus d'Access mais il est très cher : autour de 2000 euros. Il doit y avoir des versions moins chers en Rack (donc pilotable avec un autre clavier), et sans doute de l'occase. Le mieux peut-être c'est que tu ailles dans des boutiques (à Paris par exemple Home Studio du côté de Pigalle) où tu pourrais tester ce genre de clavier. Parfois il y a de bons petits claviers d'occase autour de 400 euros. Il y a aussi des groove box comme l'Electribe EMX-1 de Korg qui est à la fois boîte à rythmes et boîte à son, perso je n'ai pas été séduit par la dynamique du son, par contre il y a de quoi s'amuser. Elle coûte 500 euros neuve et autour de 300 euros d'occase. C'est peut-être le genre de machine qui te plairaît. Je pense qu'en allant voir des démos sur Youtube tu auras une première idée : Il y a aussi les softs sur ordi, genre Live d'Abbleton, je ne connais pas mais je sais que ça doit être pas mal, tu peux downloader une démo, si on veut ça se pilote par un clavier branché en usb. Le soft coûte autour de 450 euros et le clavier pilote autour de 150 euros. Mais bon jouer de la musique avec un ordi c'est un peu rebutant (ça c'est mon avis). Par contre l'ordi est bien pour numériser (mais alors il faut une bonne carte son) et séquencer. Sinon il y a des softs plus connus genre Reason qui peuvent être sympas au début mais vite saoûlant. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-11-2008 à 19:16:39 |
zorlac Junglist are you ready ? | Marky lui il s'en fou, il scratch platine a l'envers |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






