Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°16090541
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-09-2008 à 12:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans la même gamme de prix t'as aussi la Eclerc Nuo 2.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 12:12:04  profilanswer
 

n°16091698
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-09-2008 à 15:08:29  profilanswer
 

Toxibuz a écrit :

Merci ton avis koskoz  [:giz]  
 
Le seul soucis c'est que ça je le savais déjà  [:rofl]  
 
Pour illustrer un peu les différentes possibilité qui s'offrent à moi en terme de mixette :
 
- Numark DMX Pro
 
http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /52283.jpg
 
- Vestax PMC 05 Pro
 
http://www.stars-music.fr/images_m [...] pro3dx.jpg
 
On les trouve toutes les deux au même prix ( environ 350-400 neuf ... ) et offrent les mêmes caractéristiques, enfin je crois je suis pas pro en la matière  [:ddr555]  
 
Dur dur de se décider  [:canaille]  
 
Lundi je vais tout de même en profiter pour faire le tour des magasins de zic du coin pour tater un peu ( enfin s'ils ont le matos en stock, ça c'est pas gagné en province  [:tinostar] ).
 
Sinon pour info les mk2 neuve je les touche à 430 est-ce un bon prix ??  [:lionel jospin]


 
 
Rien que d'un point de vue au niveau de la marque, je dirai Vestax. [:airforceone]  


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16095051
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 07-09-2008 à 21:36:19  profilanswer
 

Il parait oui que Vestax est au top, surtout au niveau du crossfader ;)
 
Ecler Nuo 2 pourquoi pas, ça pourrait m'intéresser aussi ... à voir si c'est aussi solide que le reste de la gamme Ecler.
 
Un petit lien qui me fait vraiment aller vers la Vestax :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] 05PRO.html
 
Pour les platines les seules occasions que j'ai trouvées arrivaient à même pas 60 Euros de différence avec des neuves ( en allemagne ... ) car avec les FDP et les assurances liées le prix gonfle vite, très vite ... et puis au moins là je suis sur qu'elle soient en bon état en plus d'avoir une garantie de 3 ans :p


---------------
Eastside - FeedBack
n°16105945
KB208
Keket Boy
Posté le 08-09-2008 à 22:46:38  profilanswer
 

Dites moi les zamigos, est ce qu'un d'entre vous sait combien peut valoir ceci :  
 
http://www.stereomanuals.com/vintagetechnics/images/sh8030catalog.jpg
 
plus clairement ici :  
 
http://www.oaktreevintage.com/web_photos/Stereo_Signal_Proc/Technics_SH-8030_Processor_collage.jpg
 
C'est un equalizer "space dimension", le Technics SH-8030, il date de 1981. A priori, il est assez recherché des pros car il a une sonorité bien eighties.
 
Plus de caractéristiques ici : http://www.stereomanuals.com/vinta [...] /index.htm (420$ à sa sortie)
 
Si quelqu'un pouvait me donner une idée de prix, ca serait vraiment sympa.  :)

n°16107370
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 09-09-2008 à 00:20:23  profilanswer
 

Salut je vends du matos si cela t'interesse technics sl 1200mk5 Rane TTm56 (Ca c'est un crossfader le meilleur au monde dailleurs) et une Denon dns 3500 , voila ;)
Et ce matos la ne te lachera pas crois moi , c'est juste que je ne scratch plus , m'en suis servi vraiment pas longtimes et la elles dorment :(.
Niveau budget ca entre largement , tu aurais juste besoin d'une autre Mk5 voir Mk2 plutot , car j'ai deja les cellule et les Breakbeat Octobeat 2 . 3. 4 DirtyStyle et Dj Diess ...
 
 
Pour revenir au sujet oopppsss oui j'avais pas vu la marque Stanton :) mais bon faut voir si le prix en vaut le coup et dans le futur , niveau fiabilité.Moi perso je prefere le style traditionnel , une mixette et 2 platosh :)
 
 
KB208 , aucune idée , mais si c'est tres recherché ca peut tourner au prix du neuf ...voir plus , car c'est pas tout jeune.


Message édité par beudylove le 09-09-2008 à 00:32:23

---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°16136950
klink33
Posté le 11-09-2008 à 16:22:11  profilanswer
 

Hello,
Nouveau podcast dispo sur mon blog !
Toujours deep house, un peu plus dancefloor cette fois ci.
 
http://djklink.blogspot.com/2008/0 [...] oca-9.html
 
Durée : 2h16 138 Mo
 
Tracklist :
 
Tamara Wellons - Like Rain (Movement Soul Instrumental)
Beppe Gioia - Ivory (Original Mix)
Risk Sound System - Sound Is Yours (Kerri Chandler Vocal Mix)
Tears Of Velva & Kerri Chandler - Torrid
Aaron Carl - Oasis (Nick Holder Vocal Mix)
Ane Brun - Headphone Silence (Henrik Schwarz Remix / Dennis Ferrer Mix)
Dom Navarra - When you fall (Franco Martinelli's Blue Deep Re-Dub)
Bobby D'Ambrosio - Love Forever More, Amen (B&E Save Our Soul Dub)
Amerie - Gotta Work (Guy Robin & DJ Leo Vocal Mix)
DJ Odeon - O Lord Lift Him Up (Odeon Vocal Mix)
Deep Factor - Friend Of Mine (NYC reprise)
Backroom Congregation - Sunday Morning (Dj Spen Main Mix)
Vega Feat Johnny Dangerous - New York City (Main Mix)
Back To Fundementals by Torre - Higher (Muthafunkaz Beyond Da Cloudz Vocal Mix)
Copyright Feat Mr V & Miss Patty - Shake Shit Up
Franck Roger - Gigolo
Catalan FC + Sven Löve - Another Man
juzu aka moochy - Lugar preciozo remix - drums de fuego
Z Factor - We'll Keep Climbing (Joey Negro Club Mix)
DJ Gregory - Breeze
Ursula Rucker - Untitled Flow (Kenny Dope Main Remix)
Quentin Harris - EP #5
Marlon D - Japanese Prayer (Main Vocal Mix)
Key To Life Feat Kathleen Murphy - Find Our Way (Tommy's Revival Mix)
Mario Biondi - This Is What You Are (Dim's Housing The Jazz remix)
Ashford & Simpson - Bourgie Bourgie (Joe Claussell Classic Remix)

Message cité 1 fois
Message édité par klink33 le 11-09-2008 à 16:22:33

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°16137222
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-09-2008 à 16:54:44  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Z Factor - We'll Keep Climbing (Joey Negro Club Mix)


Je t'encourages vivement à écouter et découvrir les autres morceaux de Z-factor, un des meilleur groupe de Chicago house. :jap:

 

edit : de même avec le "Bourgie Bourgie"... classique disco !

 

edit 2 : beurk, en fait c Joey Negro qui a piqué le pseudo... Pffff http://www.discogs.com/artist/Z+Factor à ne pas confondre avec l'excellent http://www.discogs.com/artist/Z-Factor


Message édité par Bruce le 11-09-2008 à 16:58:15

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°16138619
klink33
Posté le 11-09-2008 à 19:28:42  profilanswer
 

Et oui c'est Joey Negro qui a repris ça...
Il est fan visiblement, son plus gros label s'appelle Z Records.
Bourgie bourgie c'est génial, la version de Claussell est...différente. Beaucoup plus calme, instru..Philly quoi !
http://www.amazon.com/Bourgie-Joe- [...] B0013UYRGO


Message édité par klink33 le 11-09-2008 à 19:31:12

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°16158273
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 13-09-2008 à 21:30:30  profilanswer
 

Toxibuz a écrit :

Merci ton avis koskoz  [:giz]  
 
Le seul soucis c'est que ça je le savais déjà  [:rofl]  
 
Pour illustrer un peu les différentes possibilité qui s'offrent à moi en terme de mixette :
 
- Numark DMX Pro
 
http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /52283.jpg
 
- Vestax PMC 05 Pro
 
http://www.stars-music.fr/images_m [...] pro3dx.jpg
 
On les trouve toutes les deux au même prix ( environ 350-400 neuf ... ) et offrent les mêmes caractéristiques, enfin je crois je suis pas pro en la matière  [:ddr555]  
 
Dur dur de se décider  [:canaille]  
 
Lundi je vais tout de même en profiter pour faire le tour des magasins de zic du coin pour tater un peu ( enfin s'ils ont le matos en stock, ça c'est pas gagné en province  [:tinostar] ).
 
Sinon pour info les mk2 neuve je les touche à 430 est-ce un bon prix ??  [:lionel jospin]


 
J'ai jamais tester la numark :/
 
Parcontre la Vestax je l'ai déja eu 2x en main et j'ai bien aimé. Un bon cross des potar ni trop gros ni trop petit (ideal pour les personnes qui ont les doigts boudiné     ce qui n'est pas mon cas  :pt1cable:  ndlr). Je ne scratche pas mais j'aime jouer avec le cross.

n°16158280
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 13-09-2008 à 21:31:06  profilanswer
 

Tient  y en a qui mix du trip hop par ici? :??:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 21:31:06  profilanswer
 

n°16178698
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 15-09-2008 à 23:32:26  profilanswer
 

Peut être moi d'ici peu  :ange:  :lol:  
 
Là j'ai commandé tout le matos cité ci-dessus ( 2x technics mk2 + Vestax PMC05 ) et je devrais recevoir le tout d'ici peu  :bounce:  
 
Mais le hic c'est que je suis actuellement en cours de déménagement et je n'aurais donc ni le temps ni la place d'installer et de me servir de tout ce matos avant quelques semaines :cry:


---------------
Eastside - FeedBack
n°16224064
Germain-D
Posté le 20-09-2008 à 16:38:44  profilanswer
 

Salut@tous ; je commence moi aussi à entrer dans l'univers du mix ; je mixe du breakcore, principalement (Bong-Ra, Rotator, etc)...

 

Voici mon matos :

 

- deux platines Numark TT 500,http://fr.audiofanzine.com/img/produits/audiofanet/normal/3/8/38041.jpg
 
 - une table de mixage Numark DM1050 (une 2 pistes),http://fr.audiofanzine.com/img/produits/audiofanet/normal/2/5/25691.jpg

 

- un casque Sennheiser HD 25http://fr.audiofanzine.com/img/produits/audiofanet/normal/1/0/10826.gif

 

- et des simples enceintes et caisson de basses séparés multi-média Philips...

 

Au niveau des platines et du casque, y'a rien à dire, c'est excellent ; au niveau de la table de mixage, c'est pas tip top (pas assez de variété de sonorités possibles, et pas d'effets sonores) mais ça passe quand même, et au niveau du son des bafles, c'est vraiment la catastrophe...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur du bien meilleur matos concernant la sonorisation ?

 

merci d'avance

 

Message cité 2 fois
Message édité par Germain-D le 20-09-2008 à 16:41:54
n°16226586
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 20-09-2008 à 22:36:33  profilanswer
 

Salut prends toi des enceintes de monitoring amplifiées , tu aura un son proche du linéaire (ca depends du prix aussi) car niveau audio tu entendra mieu les defauts pendant t mix crois moi.


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°16229635
beastialit​y
Posté le 21-09-2008 à 06:22:13  profilanswer
 

Germain-D a écrit :

Salut@tous ; je commence moi aussi à entrer dans l'univers du mix ; je mixe du breakcore, principalement (Bong-Ra, Rotator, etc)...
 
Voici mon matos :  
 
 - deux platines Numark TT 500,http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /38041.jpg  
 
 - une table de mixage Numark DM1050 (une 2 pistes),http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /25691.jpg  
 
 - un casque Sennheiser HD 25http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /10826.gif  
 
 - et des simples enceintes et caisson de basses séparés multi-média Philips...
 
Au niveau des platines et du casque, y'a rien à dire, c'est excellent ; au niveau de la table de mixage, c'est pas tip top (pas assez de variété de sonorités possibles, et pas d'effets sonores) mais ça passe quand même, et au niveau du son des bafles, c'est vraiment la catastrophe...
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur du bien meilleur matos concernant la sonorisation ?
 
merci d'avance
 


 
Salut Germain,
 
Je te conseille l'achat d'enceintes amplifiés comme beudylove, en ce qui me concerne, je suis un inconditionnel de la marque KRK, K rock, KRK rock it ancienne et nouvelle version, non amplifiées puis amplifiées, le seul bémol, éviter la série V4 V6, pas tip top, taille des enceintes minuscule, donc repro du son en conséquence...
 
RP6, RP8 c'est du tout bon, couplé a un pti caisson de basse RP10S, après ya beaucoup mieux chez eux mais les prix s'envolent  :pt1cable:  

n°16230170
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-09-2008 à 11:32:10  profilanswer
 

Grosse grosse soirée techno au Tripostal de Lille hier soir.
J'avais jamais entendu autant de basses, et c'était ma première soirée techno.
Au programme, D'julz, Dubfire (énorme son live de plus de deux heures :love:) et bien d'autres :love:


---------------
Twitter
n°16231533
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-09-2008 à 15:41:18  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Grosse grosse soirée techno au Tripostal de Lille hier soir.
J'avais jamais entendu autant de basses, et c'était ma première soirée techno.
Au programme, D'julz, Dubfire (énorme son live de plus de deux heures :love:) et bien d'autres :love:


D'julz c'est pourtant pas une référence en techno... Perso je l'ai banni depuis longtemps de mes programmes de sorties tellement il m'endors :whistle:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°16231672
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-09-2008 à 16:03:20  profilanswer
 

Bah D'julz en fait je sais pas a quoi il ressemble, donc je sais pas si je l'ai entendu mixer ou non :D

 

Par contre Dubfire c'était vraiment du bon quoi.

 

Edit : en fait si, j'ai écouté D'julz pendant environ 45 minutes, et j'ai bien aimé.
A part Dubfire j'ai aussi écouté Marcus Vector vs. Pipo Vitch et c'est ce que j'ai préféré, sauf sur la fin quand ça partait minimaliste.


Message édité par koskoz le 21-09-2008 à 16:16:07

---------------
Twitter
n°16304201
samix
Posté le 29-09-2008 à 13:09:51  profilanswer
 

:hello:  samix, je mixe depuis les années 2000 de la techno / hardtekno - schranz  >>> hardtek  (mais ne mixe plus trop, manque de temps  :sweat: )
 
Matos:
 
 
Rodec MX180MKIII  
 
Technics Mk 2  x 2  
 
Cellules Ortofon Concorde Qbert x2 (pas sur le photo)
 
 Sennheiser HD 25 pour le casque  
 
 
et du son de merde :D (2 enceintes Boost complètement désirées  explosées :D )
 
 
http://img440.imageshack.us/img440/935/img3143ym5.th.jpghttp://img440.imageshack.us/images/thpix.gif


Message édité par samix le 29-09-2008 à 13:49:15
n°16306132
matlpbg
!
Posté le 29-09-2008 à 16:27:05  profilanswer
 

h.s : marre des retours trop aigu qui niquent les oreilles
 

n°16307246
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-09-2008 à 18:18:49  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

h.s : marre des retours trop aigu qui niquent les oreilles
 


+1  :jap:  
 
Ou des "cabines" DJ placées devant les HP du lieu... :cry:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°16309082
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-09-2008 à 21:17:07  profilanswer
 

Bruce a écrit :


+1  :jap:  
 
Ou des "cabines" DJ placées devant les HP du lieu... :cry:


 
Ou des mecs bourrés qui veulent du jump à 1h du mat' en plein set electro [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 29-09-2008 à 21:17:19

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16310025
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 29-09-2008 à 22:15:44  profilanswer
 

Germain-D a écrit :

Salut@tous ; je commence moi aussi à entrer dans l'univers du mix ; je mixe du breakcore, principalement (Bong-Ra, Rotator, etc)...
 
Voici mon matos :  
 
 - deux platines Numark TT 500,http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /38041.jpg  
 
 - une table de mixage Numark DM1050 (une 2 pistes),http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /25691.jpg  
 
 - un casque Sennheiser HD 25http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /10826.gif  
 
 - et des simples enceintes et caisson de basses séparés multi-média Philips...
 
Au niveau des platines et du casque, y'a rien à dire, c'est excellent ; au niveau de la table de mixage, c'est pas tip top (pas assez de variété de sonorités possibles, et pas d'effets sonores) mais ça passe quand même, et au niveau du son des bafles, c'est vraiment la catastrophe...
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur du bien meilleur matos concernant la sonorisation ?
 
merci d'avance
 


 
Salut,
 
Bon alors je vais surtout donner mon avis sur la table de mix. Autant être direct elle est pourri ( :whistle:) en même temps elle vaut 80€...donc bon^^
Donc je me permet de dire ça car c'était ma première. Equalizer très limite, et surtout fader de mauvaise qualité. Des le 5-6ème mois des grésillements se font entendre et la c'est le début de la fin  :( .
 
Bon choix le casque par contre ;)
Ensuite pour le son, prend toi des enceintes de monitoring (compte 300€ pour un bon rapport qualité/prix)
 
Et bon mix ;)  :hello:
 
 
J'ai changé de casque, fini mon petit HD212Pro pour un AKG K 81 DJ.
Petit débriefing à chaud : Le casque est tout petit, les écouteurs idem!
Il plaque bien sur les oreilles, mais je trouve qu'il serre un peu quand même, a voir sur la durée...
Sinon niveau audio, basses moins présentes que dans le hd 212pro (casque DJ/Hi-Fi) et idem pour les aigues un peu moins définis.
Par contre très très bonne tenue à la distorsion même à fort volume!!
Isolation des bruits externes beaucoup plus performante que mon ancien. Je pense un régal quand je le testerai en "vrai".
 
Voilou.


Message édité par sankaman11 le 29-09-2008 à 22:25:04

---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°16312385
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-09-2008 à 09:04:41  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


 
Ou des mecs bourrés qui veulent du jump à 1h du mat' en plein set electro [:prodigy]


 :lol: Si on part là dedans... Les mecs qui te demandent tel ou tel titre à la mode alors que tu joues qq chose qui n'a rien à voir... :whistle:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°16323981
shadowblad​e
Posté le 01-10-2008 à 11:25:46  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 :lol: Si on part là dedans... Les mecs qui te demandent tel ou tel titre à la mode alors que tu joues qq chose qui n'a rien à voir... viens de le jouer :whistle:

:o  

n°16324138
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-10-2008 à 11:38:43  profilanswer
 


 :lol: Très fort aussi ça !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°16325936
jarod926
Posté le 01-10-2008 à 14:41:33  profilanswer
 

Salut les DJs !  
 
Je voudrai commencer à m'adonner à ma passion qu'est le mix et la musique électronique et je voulais simplement votre avis sur la platine tout en un proposée par Hercules pour débuter : ici !
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par jarod926 le 01-10-2008 à 14:42:06

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°16333270
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 02-10-2008 à 07:45:36  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Salut les DJs !  
 
Je voudrai commencer à m'adonner à ma passion qu'est le mix et la musique électronique et je voulais simplement votre avis sur la platine tout en un proposée par Hercules pour débuter : ici !
 
Merci


 
Pour la Hercule RMX, je trouve qu'elle est chère! Certe elle est mieux que la précédente (niveau focntion/finition) mais bon^^
 
Je pense que pour débuter cela paut être pas mal, tu auras les sensations d'un mix aux platines, (sans l'insertion cd... :sarcastic: ) un bon feeeling avec la mixette mais tjs dépendant du PC....
 
Attend d'autre avis.
 
Tu as aussi la BEHRINGER BCD 2000.


---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°16345694
KB208
Keket Boy
Posté le 03-10-2008 à 13:29:38  profilanswer
 

[mode newbie pataté svp] Est ce qu'il existe des sortes de feuillets qui se glissent dans le pochette de CD, derrière le CD où on peut écrire dessus les titres des morceaux ? En gros, j'imagine ca rectangulaire en haut et courbe en bas, de 12cm x 12cm [/mode newbie pataté svp]

n°16346985
klink33
Posté le 03-10-2008 à 15:30:28  profilanswer
 

euh je fais ça avec les pochettes de CDR moi...
 
Une petite playlist de mon prochain mix qui sera diffusé en radio. Très deep cette fois ci, avec quelques sonorités electro. Tout arrive...
 
01 Nufrequency Feat Shara Nelson - Go that Deep (Charles Webster Remix)
02 Nufrequency Feat Shara Nelson - Go That Deep (Redanka's 93 Vocal Mix)
03 Alphawezen - Gai Soleil (Terry Lee Brown Junior Vocal Mix)
04 Marlon D - Japanese Prayer (Main Vocal Mix)
05 Ben Westbeech - So Good Today (Yoruba Soul Remix)
06 Studio Apartment - Hope (Extended Version)
07 Jacko Presents Tony Loreto - Anthem
08 Ane Brun - Headphone Silence (Henrik Schwarz Remix/Dennis Ferrer Edit)
09 Kerri Chandler - Useless
10 Soul Buddha feat Lisa Millett - Realize (Soul-O-Matic Remix)
11 Bobby D'Ambrosio feat Valerie Adams - Touch & Go (Deliguori Dub Mix)
12 Alex Finkin & Reverend P feat Jocelyn Mathieu - Lion In a Cage (Jon Cutler Distant Music Mix)
13 Mermaid - Luv is
 
Pas encore dispo ! désolé.


Message édité par klink33 le 03-10-2008 à 15:30:59

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°16354091
super-warr​ior
Posté le 04-10-2008 à 14:17:54  profilanswer
 

salut amis DJ's
voila je veux m'y mettre apres avoir passé quelques mois sur virtual DJ j'veux toucher vraiment =P
mon budget est de 300 voir peut etre 400 euros grand grnad max pour des platines cd  et une table si possible usb les platines pour mixer hip hop electro donc si quelqu'un serait assez aimable pour me conseiller du matos autour de 300 € le global sauf si ya du matos vraiment meilleur pour 400 ... merci d'avance :D


---------------
ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L
n°16356994
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 04-10-2008 à 23:51:08  profilanswer
 

super-warrior a écrit :

salut amis DJ's
voila je veux m'y mettre apres avoir passé quelques mois sur virtual DJ j'veux toucher vraiment =P
mon budget est de 300 voir peut etre 400 euros grand grnad max pour des platines cd  et une table si possible usb les platines pour mixer hip hop electro donc si quelqu'un serait assez aimable pour me conseiller du matos autour de 300 € le global sauf si ya du matos vraiment meilleur pour 400 ... merci d'avance :D


 
 
On a déjà répondu 50x à cette question.
Faut 600€ pour un grand minimum sur un minimum vital en CD...
 
Économise ou trouve un moyen de rentabiliser un investissement plus large.


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°16361930
klink33
Posté le 05-10-2008 à 20:30:08  profilanswer
 

super-warrior a écrit :

salut amis DJ's
voila je veux m'y mettre apres avoir passé quelques mois sur virtual DJ j'veux toucher vraiment =P
mon budget est de 300 voir peut etre 400 euros grand grnad max pour des platines cd  et une table si possible usb les platines pour mixer hip hop electro donc si quelqu'un serait assez aimable pour me conseiller du matos autour de 300 € le global sauf si ya du matos vraiment meilleur pour 400 ... merci d'avance :D


 
Ca n'est pas possible.
 
Une table merdique ça coute 80 €
Une platine cd bas de gamme 350 mini.
Reste la solution du double CD (350 € mini aussi) mais tu feras moins de trucs que sur Virtual Dj.
 
Economise  :hello:


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°16364900
shadowblad​e
Posté le 06-10-2008 à 08:44:12  profilanswer
 

Pas mieux, 300€-400€ pour mixer sur cd c'est trop peu.
De plus il faut considérer les platines cd comme des contrôleurs haut de gamme plus que comme des platines.
Il n'y a pas plus de sensation à mixer sur un contrôleur usb de qualité que sur des platines cd bas de gamme.
On ne scratche pas réellement sur un cd comme sur un vinyle, important de le savoir car trop souvent le mix cd est considéré
à tort comme du "vrai" mix alors que c'est bien plus proche du mix pc "sans assistance" que du mix vinyle.
Donc pour l'instant je dirais: soit économies pour prendre du matos cd correct (occasion par exemple) soit un bon contrôleur usb s'il s'agit juste du besoin d'avoir des jogdial sous la main.

n°16364940
bidibulle
houg !
Posté le 06-10-2008 à 09:02:11  profilanswer
 

personne a des infos sur le dernier contrôleur midi de chez numark, le ns7 :
http://www.sonicftp.com/news/images/numark_ns7.jpg
 
tout le monde en parle sur les forums, mais il commence vraiment a tarder de venir...

n°16372624
KisSCo0l
Hacker vaillant, rien d'impos.
Posté le 06-10-2008 à 22:42:48  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

personne a des infos sur le dernier contrôleur midi de chez numark, le ns7


Vais demander demain au taff :jap:


---------------
www.eicko.net
n°16375439
oxmo666
Posté le 07-10-2008 à 11:35:19  profilanswer
 

salut tout le monde,je voudrais juste savoir s'il yen a qui savent se servir d'une boite a rythme,j'ai d questions a poser!!!!!

n°16380450
Lomba
Posté le 07-10-2008 à 20:32:47  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

tiens un ch'tit flag  
il y a enfin un constructeur qui a decidé de sortir une patine DJ/controle midi digne de ce nom :
http://www.zaj.hu/keptar/large/scs_family_front.jpg
 
ca fait un peu toc, mais faut voir en vrai. Enfin un vrai plateau et pas un truc dinette.
Bon ca fait quand meme 1800 euros le tout... (patine + table)  :o  
je pense que le prix vont vite baisser (pas assez competitif contre la concurence).
 
en plus c'est compatible ableton  :love:


 
Je redébarque sur ce topic...
Juste pour signaler que Numark sort un truc similaire mais avec double platine (le plateau a l'air plus petit mais il est entraîné, aucune idée du couple par contre). Dans les deux cas, l'idée est bonne. Mais le prix toujours supérieur à 1200 EUR. Donc entre acheter deux platines + une mixette moyen de gamme + une solution de mix logicielle, et acheter un objet de ce genre, je vois pas trop l'intérêt...
 
EDIT : grillé, c'est marqué deux posts au dessus :D C'est justement de celle là dont je parlais. Y'a des démos qui trainent sur YouTube, ça a l'air plutôt pas mal. Mais bien trop cher...

Message cité 1 fois
Message édité par Lomba le 07-10-2008 à 20:33:38
n°16382436
bidibulle
houg !
Posté le 07-10-2008 à 23:36:05  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Je redébarque sur ce topic...
Juste pour signaler que Numark sort un truc similaire mais avec double platine (le plateau a l'air plus petit mais il est entraîné, aucune idée du couple par contre). Dans les deux cas, l'idée est bonne. Mais le prix toujours supérieur à 1200 EUR. Donc entre acheter deux platines + une mixette moyen de gamme + une solution de mix logicielle, et acheter un objet de ce genre, je vois pas trop l'intérêt...
 
EDIT : grillé, c'est marqué deux posts au dessus :D C'est justement de celle là dont je parlais. Y'a des démos qui trainent sur YouTube, ça a l'air plutôt pas mal. Mais bien trop cher...


clair que c'est trop cher... un prix de 1000€ serait beaucoup plus adapté
 
après l'avantage c'est la place et le poids (enfin normalement, y'a aucune info sur la ns7) et surtout les possibilité de contrôle. Les possibilités en mix sont bien plus grande que de simple platine. utiliser un rewire et contrôler des effets (flanger, disto, filtre ect..) ou même des vst via ableton.
tu peux faire la même chose avec les platines; mais, en plus des tanks que sont les mk2, faut une surface de controle midi et ca devient vite une usine ton matos (sans oublier les cables)
là tout est integré avec carte son, potar, pad. Par contre c'est vrai qu'il faut qu'ils baissent le prix.
 
j'irais en tout cas l'essayer quand elle sortira.

n°16398558
klink33
Posté le 09-10-2008 à 19:16:22  profilanswer
 

Hop un petit mix Deephouse/Minimal/Techno (une fois n'est pas coutume).
 
Playlist :
Osunlade - Momma's Grooves (Jimpster's Slipped Disc Mix)
Ben Westbeech - Hang Around (Wahoo Remix)
Sebo K - Diva
Paul Kalkbrenner - Atzepeng (Special Berlin Calling Edit)
Giash & Til Yali - My Little Lady Birds
Dj Roland Clark - Black In My Soul (Tiger Stripes Main Remix)
Julien Jabre - Talking Walls
Minilogue - Jamaica (Dubfire Remix)
Dataworx - Control (Original Mix)
Ellen Allien & Apparat - Do Not Break (Joe and Will Ask? unofficial Cover)
Elia - Saran Wrap (Original Mix)
Devilfish & Roel Salemink - Manalive (Steve Ward remix)
Tobias Felbermayr - Cyan
Cevin Fisher - Love You Some More (Original Mix)
Jason Jinx - When you know you're there (Wet acapella)
 
Lien rapidshare http://rapidshare.com/files/152423 [...] 8.mp3.html


Message édité par klink33 le 09-10-2008 à 19:42:24

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°16406650
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-10-2008 à 15:23:14  profilanswer
 

Salut tout le monde,
je suis en train de me renseigner pour changer de table de mixage, j'en peux plus de ma Numark là :fou:
Le son commence à grésiller à mort et sature tout le temps lors des enregistrements, même avec le volume au minimum :fou: :fou:

 

Donc il me faudrait un bon mixer, costaud avec un bon son pour environ 200€, en deux ou trois voies.

 

Merci :jap:


Message édité par koskoz le 10-10-2008 à 15:23:35

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)