| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 12:12:04 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Il parait oui que Vestax est au top, surtout au niveau du crossfader --------------- Eastside - FeedBack |
KB208 Keket Boy | Dites moi les zamigos, est ce qu'un d'entre vous sait combien peut valoir ceci : |
klink33 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 11-09-2008 à 16:22:33 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bruce Music 4 your ears! |
edit : de même avec le "Bourgie Bourgie"... classique disco ! edit 2 : beurk, en fait c Joey Negro qui a piqué le pseudo... Pffff http://www.discogs.com/artist/Z+Factor à ne pas confondre avec l'excellent http://www.discogs.com/artist/Z-Factor Message édité par Bruce le 11-09-2008 à 16:58:15 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
klink33 | Et oui c'est Joey Negro qui a repris ça...
Message édité par klink33 le 11-09-2008 à 19:31:12 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Tient y en a qui mix du trip hop par ici? |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 21:31:06 ![]() ![]() |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Peut être moi d'ici peu --------------- Eastside - FeedBack |
Germain-D | Salut@tous ; je commence moi aussi à entrer dans l'univers du mix ; je mixe du breakcore, principalement (Bong-Ra, Rotator, etc)... Voici mon matos : - deux platines Numark TT 500, - un casque Sennheiser HD 25 - et des simples enceintes et caisson de basses séparés multi-média Philips... Au niveau des platines et du casque, y'a rien à dire, c'est excellent ; au niveau de la table de mixage, c'est pas tip top (pas assez de variété de sonorités possibles, et pas d'effets sonores) mais ça passe quand même, et au niveau du son des bafles, c'est vraiment la catastrophe... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur du bien meilleur matos concernant la sonorisation ? merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Germain-D le 20-09-2008 à 16:41:54 |
beastiality |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Grosse grosse soirée techno au Tripostal de Lille hier soir.
--------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah D'julz en fait je sais pas a quoi il ressemble, donc je sais pas si je l'ai entendu mixer ou non Par contre Dubfire c'était vraiment du bon quoi. Edit : en fait si, j'ai écouté D'julz pendant environ 45 minutes, et j'ai bien aimé. Message édité par koskoz le 21-09-2008 à 16:16:07 --------------- |
matlpbg ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 29-09-2008 à 21:17:19 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
Message édité par sankaman11 le 29-09-2008 à 22:25:04 --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
shadowblade |
|
Bruce Music 4 your ears! |
jarod926 | Salut les DJs ! Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 01-10-2008 à 14:42:06 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
klink33 | euh je fais ça avec les pochettes de CDR moi...
Message édité par klink33 le 03-10-2008 à 15:30:59 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bidibulle houg ! | personne a des infos sur le dernier contrôleur midi de chez numark, le ns7 :
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
oxmo666 | salut tout le monde,je voudrais juste savoir s'il yen a qui savent se servir d'une boite a rythme,j'ai d questions a poser!!!!!
|
Lomba |
Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 07-10-2008 à 20:33:38 |
bidibulle houg ! |
|
klink33 | Hop un petit mix Deephouse/Minimal/Techno (une fois n'est pas coutume).
Message édité par klink33 le 09-10-2008 à 19:42:24 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, Donc il me faudrait un bon mixer, costaud avec un bon son pour environ 200€, en deux ou trois voies. Merci Message édité par koskoz le 10-10-2008 à 15:23:35 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






