| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
Peut-être.
Ils sont complètement différents en même temps. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 20:22:58 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 2 fois Message édité par Plouf02 le 07-08-2008 à 21:51:51 |
Delusive |
L’étape de la synchronisation, c’est ce qui me fait dire que ce n’est pas vraiment adapté au mix traditionnel en direct. Le fait de préparer à l’avance chaque morceau est un peu contradictoire avec le nom du logiciel. Par contre, pour un mix non-live, la partie séquenceur est sympa. Et puis pour des effets ou une composition en live, c’est vraiment bien adapté. « Fin, cékeskejpensekoa » © Message cité 2 fois Message édité par Delusive le 07-08-2008 à 22:11:23 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
azaan Hey ! | en même temps tes morceaux sur vinyles tu les prépares aussi, tu les écoutes ... et pour les warper c'est vite fait si tu travailles sur des morceaux avec une boite à rythme ( 99% de la dance music) t'as pas de décalage sur la longueur du morceau alors qu'avec le funk c'est plus relou ça décalle. Ensuite tu rentres toutes morceaux et c'est comme si tu avais un bac à disque. Non je défends pas Live je préfère les vinyles --------------- myspace.com/msonata |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 08-08-2008 à 16:52:13 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 17:57:33 ![]() ![]() |
Delusive |
C’est sûr qu’à cette vitesse là… |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Petite question au passage. Message édité par xavierdjx le 09-08-2008 à 17:32:50 --------------- www.tsekwa.be |
Bruce Music 4 your ears! | Je viens de tester le Final Scratch sur mon tout nouveau EeePC 901, ça marche du tonnerre !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Lundi soir j'étais en vac à la Baule avec des potes, on a été dans un bar/club et on est tombé sur un DJ house/techno énormissime !!!! Il est jeune, très très doué, sur la technique mais aussi et surtout sur le groove qu'il apporte à ses mixs et à la playlist excellente.
Message édité par zbineulongtime le 13-08-2008 à 23:25:25 --------------- . |
azaan Hey ! | salut pourquoi le rendu final sous ableton sonne à des années lumière de ce que j'entends lorsque je suis dans le mode d'édition ? Tout plat et sans aucune patate à la sortie alors que ça rend plutot bien dans l'éditeur ... --------------- myspace.com/msonata |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 11:28:00 ![]() je cherche une boite qui serait chaude pour accueillir mon equipe pour une orga de soiree sur paris |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
azaan Hey ! | put*** moi qui croyais que j'étais mauvais ... j'ai un pitch foireux avec un zéro à zéro (normal avec le quartz lock) mais aussi un à +1 puis le reste du pitch est bizarre. Mixer avec une platine foireuse ça forge le caractère, si je deviens pas maître du monde dès que c'est réparé alors c'est foutu pour moi :-)
--------------- myspace.com/msonata |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 18-08-2008 à 01:45:57 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
azaan Hey ! | okay donc c'est "réparé" j'ai qu'un seul zéro mais mon échelle est décalée. Je pense que je vais changer de pitch quand même. Je pose les liens qui m'ont bien aidé :
--------------- myspace.com/msonata |
floshion | bonjour, beh ui moi cayé g comencé a bien mentrainer et je cale avec le pitch linéaire mais bon c super cho |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Hello les gars Message édité par sankaman11 le 20-08-2008 à 20:48:58 |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
matlpbg ! | sympa... |
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut c'est quoi comme Marque ? je parie que c'est du Numark? --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
koskoz They see me trollin they hatin |
bidibulle houg ! | oui j'ai oublié de preciser la marque et la reference :
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Hello all,
--------------- Eastside - FeedBack |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Pas de réponse ? - Platines : 2 Technics SL1210 mk2 Tout ça branché sur une chaine Technics que j'ai déjà ( un vieux coucou mais qui fonctionne encore parfaitement Pour les vinyles je pense au fur et à mesure me faire une petite collection de breakbeats au fur et à mesure, les séries qui me semble très interessante c'est les Octobeat, les Flyin Saucer et les JS ( Roulette russe jesaispaskoi Avec ça je pense que j'aurai déjà de quoi m'exercer pendant un petit bout de temps non ? Vous en pensez quoi ?? Message édité par Toxibuz le 06-09-2008 à 23:14:31 --------------- Eastside - FeedBack |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour les platines, en vinyl, un seul choix, les MK2.
--------------- |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Merci ton avis koskoz --------------- Eastside - FeedBack |
klink33 | Honnêtement ça sert à rien d'acheter des MK2 neuves.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






