Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°15765237
Delusive
Posté le 07-08-2008 à 20:22:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Plouf02 a écrit :

C'est parce que tu n'utilises pas Live comme il se doit :D

Peut-être. :D C’est quoi pour toi « comme il se doit » ?

Plouf02 a écrit :

C'est une tuerie de soft comparé à des Traktor & Co ;)

Ils sont complètement différents en même temps. :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 20:22:58  profilanswer
 

n°15765550
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2008 à 21:02:10  profilanswer
 

Plouf02 a écrit :


 
 
C'est parce que tu n'utilises pas Live comme il se doit :D
 
C'est une tuerie de soft comparé à des Traktor & Co ;)


J'ai essayé de faire un mix avec, j'ai rien pigé. Malgré des guides sur le net... Si tu as une doc ou un tutoriel, je suis preneur.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°15766293
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 07-08-2008 à 21:51:10  profilanswer
 

Bruce a écrit :


J'ai essayé de faire un mix avec, j'ai rien pigé. Malgré des guides sur le net... Si tu as une doc ou un tutoriel, je suis preneur.


 
J'avais commencé il y a un moment un tuto pour le warping (faut deja commencé par ça :D) mais je n'ai vraiment pas le temps d'y consacrer la moindre minute :(
 
Edit : pour avoir revu Sasha il y a 15 jours avec, :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Plouf02 le 07-08-2008 à 21:51:51
n°15766588
Delusive
Posté le 07-08-2008 à 22:10:48  profilanswer
 

Plouf02 a écrit :

J'avais commencé il y a un moment un tuto pour le warping (faut deja commencé par ça :D)

L’étape de la synchronisation, c’est ce qui me fait dire que ce n’est pas vraiment adapté au mix traditionnel en direct. Le fait de préparer à l’avance chaque morceau est un peu contradictoire avec le nom du logiciel. :D Tandis qu’avec de véritables platines ou un logiciel spécialisé, c’est plus naturel, plus simple (mais probablement moins précis).

 

Par contre, pour un mix non-live, la partie séquenceur est sympa. Et puis pour des effets ou une composition en live, c’est vraiment bien adapté.

 

« Fin, cékeskejpensekoa » © :o

Message cité 2 fois
Message édité par Delusive le 07-08-2008 à 22:11:23
n°15767211
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2008 à 22:54:50  profilanswer
 

Plouf02 a écrit :


 
J'avais commencé il y a un moment un tuto pour le warping (faut deja commencé par ça :D) mais je n'ai vraiment pas le temps d'y consacrer la moindre minute :(
 
Edit : pour avoir revu Sasha il y a 15 jours avec, :love:


 
C'est bien ça qui me gênais, le fait de devoir préparer tous les morceaux...
 

Delusive a écrit :

L’étape de la synchronisation, c’est ce qui me fait dire que ce n’est pas vraiment adapté au mix traditionnel en direct. Le fait de préparer à l’avance chaque morceau est un peu contradictoire avec le nom du logiciel. :D Tandis qu’avec de véritables platines ou un logiciel spécialisé, c’est plus naturel, plus simple (mais probablement moins précis).
 
Par contre, pour un mix non-live, la partie séquenceur est sympa. Et puis pour des effets ou une composition en live, c’est vraiment bien adapté.
 
« Fin, cékeskejpensekoa » © :o


lol +1. :jap:  
 
D'ailleurs vivement que je reçoive mon EeePC 901 pour jouer avec Final Scratch dessus :p


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°15767424
azaan
Hey !
Posté le 07-08-2008 à 23:08:18  profilanswer
 

en même temps tes morceaux sur vinyles tu les prépares aussi, tu les écoutes ... et pour les warper c'est vite fait si tu travailles sur des morceaux avec une boite à rythme ( 99% de la dance music) t'as pas de décalage sur la longueur du morceau alors qu'avec le funk c'est plus relou ça décalle. Ensuite tu rentres toutes morceaux et c'est comme si tu avais un bac à disque. Non je défends pas Live je préfère les vinyles :D mais bon c'est le seul logiciel qui me prend pas la tête


---------------
myspace.com/msonata
n°15774351
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2008 à 15:41:32  profilanswer
 

azaan a écrit :

en même temps tes morceaux sur vinyles tu les prépares aussi, tu les écoutes ... et pour les warper c'est vite fait si tu travailles sur des morceaux avec une boite à rythme ( 99% de la dance music) t'as pas de décalage sur la longueur du morceau alors qu'avec le funk c'est plus relou ça décalle. Ensuite tu rentres toutes morceaux et c'est comme si tu avais un bac à disque. Non je défends pas Live je préfère les vinyles :D mais bon c'est le seul logiciel qui me prend pas la tête


C'est pas vraiment pareil, un DJ qui connais ses disques n'a pas besoin de les ré-écouter tous ses disques lors d'une sélection pour aller jouer.
 
Après j'ai pas suffisamment utilisé Live pour bien tout savoir dessus.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°15775489
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 08-08-2008 à 16:51:02  profilanswer
 

Delusive a écrit :

L’étape de la synchronisation, c’est ce qui me fait dire que ce n’est pas vraiment adapté au mix traditionnel en direct. Le fait de préparer à l’avance chaque morceau est un peu contradictoire avec le nom du logiciel. :D Tandis qu’avec de véritables platines ou un logiciel spécialisé, c’est plus naturel, plus simple (mais probablement moins précis).
 
Par contre, pour un mix non-live, la partie séquenceur est sympa. Et puis pour des effets ou une composition en live, c’est vraiment bien adapté.
 
« Fin, cékeskejpensekoa » © :o


 
 
Je passe au moins 15/20 sec pour Warpper un morceaux, alors j'appelle pas ça de la préparation :D
Et au moins tu le fait une bonne fois pour toute, pas comme devoir caler un même morceau à chaque fois que tu veux le jouer :p

n°15775503
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 08-08-2008 à 16:52:02  profilanswer
 

Bruce a écrit :


C'est pas vraiment pareil, un DJ qui connais ses disques n'a pas besoin de les ré-écouter tous ses disques lors d'une sélection pour aller jouer.
 
Après j'ai pas suffisamment utilisé Live pour bien tout savoir dessus.


 
Comme dit au dessus, tu ne le fais qu'une seule fois pour chaque morceau. ;)
 
Pas besoin de le rewarpper à chaque fois :)
 
(Vla le bordel sinon)

Message cité 1 fois
Message édité par Plouf02 le 08-08-2008 à 16:52:13
n°15776320
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2008 à 17:57:33  profilanswer
 

Plouf02 a écrit :


 
Comme dit au dessus, tu ne le fais qu'une seule fois pour chaque morceau. ;)
 
Pas besoin de le rewarpper à chaque fois :)
 
(Vla le bordel sinon)


Yep évidement.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 17:57:33  profilanswer
 

n°15782827
Delusive
Posté le 09-08-2008 à 08:04:42  profilanswer
 

Plouf02 a écrit :

Je passe au moins 15/20 sec pour Warpper un morceaux, alors j'appelle pas ça de la préparation :D
Et au moins tu le fait une bonne fois pour toute, pas comme devoir caler un même morceau à chaque fois que tu veux le jouer :p

C’est sûr qu’à cette vitesse là… :o

n°15785523
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 09-08-2008 à 17:32:30  profilanswer
 

Petite question au passage.  
 
Est-ce que quelqu'un utilise des Pioneer CDJ-400 en USB et si oui, avec quel logiciel et quel mapping ? Car je n'arrive pas à programmer les miennes en MIDI.  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool.


Message édité par xavierdjx le 09-08-2008 à 17:32:50

---------------
www.tsekwa.be
n°15795116
floshion
Posté le 10-08-2008 à 21:31:03  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais une question à vous poser. J'ai acheté une platine gemini cdj 15 sur ebay que j'ai réussi à avoir à 30€ . Cependant, la platine ne dispose pas de nudge pour régler temporairement la vitesse de la chanson. J'aimerais savoir comment je pourrai faire pour enchainer les chansons en utilisant que le pitch. Pour ceux qui disposent d'une platine ne disposant pas de nudge ( et je sais que c'est rare), comment faites vous pour enchainer vos morceaux.  
 
Merci d'avance

n°15796999
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2008 à 01:10:20  profilanswer
 

Je viens de tester le Final Scratch sur mon tout nouveau EeePC 901, ça marche du tonnerre !
 
Et, je ne sais pas si il y avais des gens d'ici à la soirée DiscoQueer hier, mais c'était assez énorme, merci à ceux qui sont venu ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°15836724
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-08-2008 à 23:23:47  profilanswer
 

Lundi soir j'étais en vac à la Baule avec des potes, on a été dans un bar/club et on est tombé sur un DJ house/techno énormissime !!!! Il est jeune, très très doué, sur la technique mais aussi et surtout sur le groove qu'il apporte à ses mixs et à la playlist excellente.
 
J'étais moi même DJ, j'ai aussi écumé beaucoup de boites sur Paris, j'ai vu mixer les plus grands, et je peux vous dire que ce petit mérite d'être à leurs cotés !
 
C'est DJ GOLDEN, il mixe à Shangai toute l'année mais fait quelques club en france, alors si vous avec l'occaz d'aller le voir, il met le feu !!!  
 
http://www.djgolden.fr


Message édité par zbineulongtime le 13-08-2008 à 23:25:25

---------------
.
n°15844939
azaan
Hey !
Posté le 14-08-2008 à 17:20:18  profilanswer
 

salut pourquoi le rendu final sous ableton sonne à des années lumière de ce que j'entends lorsque je suis dans le mode d'édition ? Tout plat et sans aucune patate à la sortie alors que ça rend plutot bien dans l'éditeur ...


---------------
myspace.com/msonata
n°15850117
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 11:28:00  answer
 

je cherche une boite qui serait chaude pour accueillir mon equipe pour une  orga de soiree sur paris :jap:

n°15851970
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 15-08-2008 à 15:26:25  profilanswer
 

Salut a tous , depuis le temps que je suis pas venu ...
Xavier pour la CdJ 400 tu souhaite le map de quel progz?  
Pour Ableton j'ai deja testé mais je pourrais pas aider.
 
 
 
Sinon j'ai du matos a vendre si ca interesse au passage , Denon DNS 3500 , Rane TTM 56 et technics Sl 1200MK5 (avec vinyl breakbeat Octobeat 2.3.4 DirtyStyle...) Cellule Concorde DJ sans diamant cause je le retrouve pas et Cellule Shure M44-7.


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°15864633
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-08-2008 à 19:33:14  profilanswer
 

floshion a écrit :

Bonjour, j'aurais une question à vous poser. J'ai acheté une platine gemini cdj 15 sur ebay que j'ai réussi à avoir à 30€ . Cependant, la platine ne dispose pas de nudge pour régler temporairement la vitesse de la chanson. J'aimerais savoir comment je pourrai faire pour enchainer les chansons en utilisant que le pitch. Pour ceux qui disposent d'une platine ne disposant pas de nudge ( et je sais que c'est rare), comment faites vous pour enchainer vos morceaux.  
 
Merci d'avance


 
C'est quoi un nudge ?


---------------
Twitter
n°15864804
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 16-08-2008 à 19:53:21  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
C'est quoi un nudge ?


 
Le jog apparemment [:airforceone]


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°15865500
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 16-08-2008 à 21:39:17  profilanswer
 

Hello , le Nudge est en fait le pitch bend (+ ou -) pour regler temporairement le tempo.
Sur vinyl tu en as pas c'est logique , tu as juste le pitch pour regler la vitesse de tempo constamment et non temporairement compré au pitch bend.
Pouquoi tu n'as pas de pitch bend sur ton vinyl , parce que pour faire varier la vitesse de tempo d'une musique sur vinyl , tu freine ou accelere avec ta main le vinyl pendant la lecture voila  
Ou erreur de ma part , mais pour moi ce que tu decris pour "nudge" , c'est le pitch bend que tu trouve sur les platines cd.
 
Ps =je cale au tempo toutes mes ziks au pitch linéaire (pitch qui varie le tempo constmment) mais depuis un an on dira j'utilise le pitch bend , donc pour moi je peux caler avec les deux lorsque qu'une ziks se decale pendant l'enchainement et avant de lancer le morceau.
Moi perso j'utilise les deux maintenant.


Message édité par beudylove le 16-08-2008 à 21:43:56

---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°15875147
azaan
Hey !
Posté le 18-08-2008 à 00:10:02  profilanswer
 

put*** moi qui croyais que j'étais mauvais ... j'ai un pitch foireux avec un zéro à zéro (normal avec le quartz lock) mais aussi un à +1 puis le reste du pitch est bizarre. Mixer avec une platine foireuse ça forge le caractère, si je deviens pas maître du monde dès que c'est réparé alors c'est foutu pour moi :-)
 
Pensez à bien regarder les points métalliques sur les bords du plateau, ça peut servir.


---------------
myspace.com/msonata
n°15875822
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2008 à 01:39:12  profilanswer
 

azaan a écrit :

put*** moi qui croyais que j'étais mauvais ... j'ai un pitch foireux avec un zéro à zéro (normal avec le quartz lock) mais aussi un à +1 puis le reste du pitch est bizarre. Mixer avec une platine foireuse ça forge le caractère, si je deviens pas maître du monde dès que c'est réparé alors c'est foutu pour moi :-)

 

Pensez à bien regarder les points métalliques sur les bords du plateau, ça peut servir.


Exactement le souci du double 0 qu'on trouve sur les MK2. :jap: J'en ai parlé plusieurs fois sur le topic.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t6362849


Message édité par Bruce le 18-08-2008 à 01:45:57

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°15876371
azaan
Hey !
Posté le 18-08-2008 à 03:17:27  profilanswer
 

okay donc c'est "réparé" j'ai qu'un seul zéro mais mon échelle est décalée. Je pense que je vais changer de pitch quand même. Je pose les liens qui m'ont bien aidé :
http://music.hyperreal.org/dj/sl1200.html#3.2
http://music.hyperreal.org/dj/pitch_slider/#figures
http://forums.audiofanzine.com/ind [...] hnics.html


---------------
myspace.com/msonata
n°15890543
floshion
Posté le 19-08-2008 à 13:55:49  profilanswer
 

bonjour, beh ui moi cayé g comencé a bien mentrainer et je cale avec le pitch linéaire mais bon c super cho

n°15890841
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-08-2008 à 14:14:25  profilanswer
 

floshion a écrit :

bonjour, beh ui moi cayé g comencé a bien mentrainer et je cale avec le pitch linéaire mais bon c super cho


 
Après ça vient tout seul ;)


---------------
Twitter
n°15891818
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 19-08-2008 à 15:15:46  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Après ça vient tout seul ;)


+1

n°15899827
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 20-08-2008 à 02:11:28  profilanswer
 

Ca viendra tkt , entraine toi a donf au depart et apres des que tu aura le coup et compris le truc , ben meme un an apres sans toucher une platine tu y arrivera , c'est un coup a prendre niveau pitch et musicalement c'est niveau oreille ;)


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°15908345
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 20-08-2008 à 20:33:27  profilanswer
 

Hello les gars ;)
 
Je recherche le titre de ce jingle ou d'ou il est tiré:
 
(Une grosse voix type cinéma à la fin, jingle d'intro)
 
http://rapidshare.de/files/40282265/jingle.mp3.html
 
Merci


Message édité par sankaman11 le 20-08-2008 à 20:48:58
n°15913465
KisSCo0l
Hacker vaillant, rien d'impos.
Posté le 21-08-2008 à 10:30:15  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Après ça vient tout seul ;)


+1 ... Au début souvent on regarde le pitch, alors qu'en fait la seule donnée essentielle pour caler correctement c'est de bien écouter dans le casque :jap:  
 
Pour infos, je devrais mixer de la "progressive trance" sur un gros char à la techno parade le samedi 20 septembre :sol: ... y'en a parmi vous qui mixeront sur d'autres chars ?


---------------
www.eicko.net
n°15963054
matlpbg
!
Posté le 25-08-2008 à 17:26:06  profilanswer
 

sympa... :D
 
pas pour le moment pour moi mais j aimerai bien :D

n°16055036
bidibulle
houg !
Posté le 03-09-2008 à 13:30:55  profilanswer
 

tiens un ch'tit flag  
il y a enfin un constructeur qui a decidé de sortir une patine DJ/controle midi digne de ce nom :
http://www.zaj.hu/keptar/large/scs_family_front.jpg
 
ca fait un peu toc, mais faut voir en vrai. Enfin un vrai plateau et pas un truc dinette.
Bon ca fait quand meme 1800 euros le tout... (patine + table)  :o  
je pense que le prix vont vite baisser (pas assez competitif contre la concurence).
 
en plus c'est compatible ableton  :love:

n°16056703
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 03-09-2008 à 15:46:58  profilanswer
 

Salut c'est quoi comme Marque ? je parie que c'est du Numark?


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°16057308
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-09-2008 à 16:37:28  profilanswer
 

Stanton, c'est marqué en haut à droite ;)


---------------
Twitter
n°16062222
bidibulle
houg !
Posté le 04-09-2008 à 08:02:33  profilanswer
 

oui j'ai oublié de preciser la marque et la reference :
Stanton SCS.1d
http://www.enterthesystem.com/SC_Systems_Brochure.pdf
 
en tout cas ca a l'air vraiment terrible, a part le prix.
c'est dispo en septembre/octobre normalement.
reste a voir la solidité du truc et surtout le son.
On arrive a 12kg le tout (platine, table + laptop), le poid d'une mk2.

n°16067816
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 04-09-2008 à 18:46:27  profilanswer
 

Hello all,
 
J'ai besoin de vos connaissances en la matière :lol: En fait j'aimerais commencer à mixer un peu pour le fun mais je suis un newbie parfait dans ce domaine et je ne connais personne qui mixe dans mon entourage c'est pour ça que je me tourne vers ce topic :jap:
 
Mes influences ? Trip Hop, Hip Hop plutôt dark et jungle ...
 
Mon budget ? Dans les 1000 - 1500 € pour acheter platine, mixette, cellules, vinyles et tout le nécessaire de base ;)
 
Pour la platine d'après ce que j'ai pu voir beaucoup conseillent les sl1210 mk2 ce qui ne m'a pas vraiment étonné, mais pour la table de mixage là les avis sont nettement plus variés, d'après ce que j'ai pu comprendre la Stanton SA3 est plutôt pas trop mal ... Si vous aviez des conseils à donner ...
 
Pour les vinyles je pense me faire une petite discothèque progressivement mais j'espère que je trouverais de quoi faire car j'habite en province, mais j'ai aussi pas mal entendu dire que sur Paris on trouvait pas mal de disquaires vendant de l'occaz à très bon prix ...


---------------
Eastside - FeedBack
n°16087972
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 06-09-2008 à 22:58:52  profilanswer
 

Pas de réponse ? :lol: Je m'y attendais ... j'ai donc regardé un peu partout sur le net pour avoir des avis sur le matos existant et je pense que je vais craquer pour ça :

 

- Platines : 2 Technics SL1210 mk2
- TdM : Numark DXM Pro ou Vestax PMC 05 Pro ( c'est sur ce point que je n'arrive pas à choisir )

 

Tout ça branché sur une chaine Technics que j'ai déjà ( un vieux coucou mais qui fonctionne encore parfaitement :p ).

 

Pour les vinyles je pense au fur et à mesure me faire une petite collection de breakbeats au fur et à mesure, les séries qui me semble très interessante c'est les Octobeat, les Flyin Saucer et les JS ( Roulette russe jesaispaskoi :o ) ...

 

Avec ça je pense que j'aurai déjà de quoi m'exercer pendant un petit bout de temps non ?

 

Vous en pensez quoi ??   [:croquignol]


Message édité par Toxibuz le 06-09-2008 à 23:14:31

---------------
Eastside - FeedBack
n°16089169
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-09-2008 à 01:36:57  profilanswer
 

Pour les platines, en vinyl, un seul choix, les MK2.
Après pour la mixette, je sais pas trop.


---------------
Twitter
n°16089682
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 07-09-2008 à 03:44:18  profilanswer
 

Merci ton avis koskoz  [:giz]  
 
Le seul soucis c'est que ça je le savais déjà  [:rofl]  
 
Pour illustrer un peu les différentes possibilité qui s'offrent à moi en terme de mixette :
 
- Numark DMX Pro
 
http://fr.audiofanzine.com/img/produits/audiofanet/normal/5/2/52283.jpg
 
- Vestax PMC 05 Pro
 
http://www.stars-music.fr/images_magasin/10515_image_med_vestax_pmc05pro3dx.jpg
 
On les trouve toutes les deux au même prix ( environ 350-400 neuf ... ) et offrent les mêmes caractéristiques, enfin je crois je suis pas pro en la matière  [:ddr555]  
 
Dur dur de se décider  [:canaille]  
 
Lundi je vais tout de même en profiter pour faire le tour des magasins de zic du coin pour tater un peu ( enfin s'ils ont le matos en stock, ça c'est pas gagné en province  [:tinostar] ).
 
Sinon pour info les mk2 neuve je les touche à 430 est-ce un bon prix ??  [:lionel jospin]


---------------
Eastside - FeedBack
n°16090042
klink33
Posté le 07-09-2008 à 10:24:39  profilanswer
 

Honnêtement ça sert à rien d'acheter des MK2 neuves.
Avec la crise du vinyl il y a plein d'occasions récentes dans les 300 €
 
Pour la mixette je ne connais ni l'une ni l'autre, même si j'ai eu une Numark qui a certainement la même base que le modèle que tu montres (série DMX). Je te conseillerais plutôt la Vestax,  sûrement plus costaud.


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°16090541
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-09-2008 à 12:12:04  profilanswer
 

Dans la même gamme de prix t'as aussi la Eclerc Nuo 2.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)