| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Reprise du message précédent :
--------------- www.eicko.net |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:27:38 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis enregistré hier soir, et je suis bien dégouté parce que le son sature un max --------------- |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne peux pas contrôler le volume de sortie de ma table, mais j'ai bien contrôlé le volume de mes morceaux et dans Audacity j'ai enregistré au volume 2, donc là c'est tout bon, rien de saturé.
--------------- |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
KB208 Keket Boy | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par KB208 le 27-07-2008 à 12:16:17 |
Plouf02 Opencloud addict! | Moué, pas du tout convaincu par ce genre de truc |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:37:34 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | Je pense aussi.
|
matlpbg ! | si vous etes dans le coin de montparnasse ce soir, passez au mixclub |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
KB208 Keket Boy |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Msn stayle!
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
azaan Hey ! | okay c'est pas mal apparemment faut juste que le fichier soit dl de temps en temps ... au pire je le ferais moi même. merci ! |
azaan Hey ! | c'est mes platines ou le réglage du pitch autour de zéro est vraiment flottant ? trop lent trop rapide, c'est un peu relou ... ya moyen de régler ça ? ( c'est des 1200mk2) |
klink33 | Si tes platines ont été trafiquées (passage à un pitch +- 16% ou autre bidouille) c'est pas réparable.
Message édité par klink33 le 07-08-2008 à 00:00:28 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
azaan Hey ! | ben +-8 c'est d'origine non ? Message cité 2 fois Message édité par azaan le 06-08-2008 à 23:51:32 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
azaan Hey ! | okay donc c'est à peu près normal ... ça coute cher un centre officiel ? Message cité 1 fois Message édité par azaan le 07-08-2008 à 02:04:43 --------------- myspace.com/msonata |
azaan Hey ! | ben j'ai testé la version 6. Je m'amuse à sampler du funk et ya une fonction warp qui te permet de faire correspondre le bpm ( ouais je me suis peut être mal exprimé, je sais pas comment on dit sur les autre logiciels, time stretch peut être ... ) En tout cas, ça te met tout tes morceaux/boucles au même bpm et puis après t'enchaines librement. Par contre pour mastériser à la fin c'est pas évident. mes mix ressortent tout plat, tout moche et ça sonne loin Message édité par azaan le 07-08-2008 à 02:34:31 --------------- myspace.com/msonata |
azaan Hey ! | ouais c'est un mix basé juste sur des boucles samplées donc du coup je sais pas si on peut appeler ça du mix Message cité 1 fois Message édité par azaan le 07-08-2008 à 03:26:42 --------------- myspace.com/msonata |
Delusive |
Le plat provient probablement justement du fait que ces boucles sont courtes et répétées sans variation trop longtemps. |
azaan Hey ! | okay c'était pour m'amuser un peu à la base mais merci des conseils je vais voir tout ça. Par contre pour mixer des morceaux entiers, je préfère quand même la méthode traditionnelle table/platines. Là, je voulais un sorte de mégamix comme les compil' disco. Sinon je trouve que le son claque pas assez, c'était ça que je voulais dire quand ça sonne loin. J'ai vu vite fait sur d'autre forums qu'il faut mettre un compresseur sur le master t'en penses quoi ? Message cité 1 fois Message édité par azaan le 07-08-2008 à 04:53:02 --------------- myspace.com/msonata |
Delusive |
Wai ça peut aider. Puisque le compresseur baisse le volume des moments les plus forts d’un morceau (en fonction d’un seuil que tu définis toi même), le volume global peut être augmenté sans craindre une saturation, ce qui mettra certains détails en valeur.
Essaie de passer ton wrap en haute qualité, tu verras probablement la différence.
Pas plus que ça… c’est juste que y a pas 36 effets de filtres livrés avec. Message édité par Delusive le 07-08-2008 à 05:19:38 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Delusive |
Peut-être.
Ils sont complètement différents en même temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






