| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Reprise du message précédent : --------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:28:10 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | en tout cas je te deconseille toute carte son usb. Moi j'ai une maya 44 usb, si je la laisses branchée 24h/24 elle plante au bout d'un moment. |
tomware Moteur à eau | c'est quoi un arrangeur ? |
leserigraphe Stop the music and go home |
Juste un plastique a recoller... Si non 0 probleme !!! EDIT: FL n'existant pas pour mac je ne sais pas dire , mais nickel avec ableton, audacity, traktor, Message édité par leserigraphe le 28-03-2008 à 02:08:08 |
kixunet | Salut à tous,
--------------- http://www.djkix.com // Mixes House/Electro |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 11:29:20 ![]() ![]() |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Hello les DJs du forum! --------------- Accomplir sa Légende Personnelle est la seule et unique obligation des hommes |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais longtemps hésité avec cette console et je suis finalement partie sur du matos entrée de gamme, 2 Axis 4 et une DM 1050, qui sans casque te coutera moins de 500€. --------------- |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox |
|
|
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Gauthier_07 | Salut à tous !
|
shadowblade |
Donc en fait tu veux mixer |
Gauthier_07 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 2 fois Message édité par ZoXeN le 01-04-2008 à 18:52:19 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
shadowblade |
Il doit manquer un zero ou j'ai rien pigé non plus |
goulot Pyjama mental |
goulot Pyjama mental |
koskoz They see me trollin they hatin |
9a me tenterait bien mais je ne pense pas mixer assez bien, dommage. Mais merci de la proposition en tout cas Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-04-2008 à 20:49:25 --------------- |
ZoXeN Dj Zox |
stephane75001 | Une petite vidéo pour vous les amis : http://fr.youtube.com/watch?v=088AWsTtTFU
|
goulot Pyjama mental | Euh mouai... Bof bof Message édité par goulot le 02-04-2008 à 09:10:12 --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
ZoXeN Dj Zox |
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |