Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°14446051
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 27-03-2008 à 23:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, E-MU et créative, c'est pareil, vu que EMU a été racheté par Creative Labs. Cependant ils ont une gamme plus "midi en DIN"... mais est-ce vraiment encore utile quand tout tourne en USB à présent.

---------------
www.tsekwa.be
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 23:28:10  profilanswer

n°14446235
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 27-03-2008 à 23:54:31  profilanswer

salut , ouep c'est sur mais dur dur de trouver la carte qui me convienne , j'en voie a 400 Roro et les avis laissent a desirer...
Ps = je vois bien une tite Edirol auto-alimenté en Firewire la Fa66 pour moins de 300Roro aec de bon avis positif dessus , par contre sous Vista c'est autre chose...

Message édité par beudylove le 28-03-2008 à 00:46:26

---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°14446660
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-03-2008 à 01:00:00  profilanswer

en tout cas je te deconseille toute carte son usb. Moi j'ai une maya 44 usb, si je la laisses branchée 24h/24 elle plante au bout d'un moment.

n°14446850
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 28-03-2008 à 01:37:32  profilanswer

ouep je connais la maya , j'en avais une avec Mixvibes que j'ai revendu ya un bout de temps.
Jme tate pour un arrangeur sous Fl Studio plus simple qu'une souris qui va vite me gaver, mais apres ca va chiffrer et dans ma piole ca va devenir usine a gaz lolll.

---------------
n°14446877
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-03-2008 à 01:45:48  profilanswer

c'est quoi un arrangeur ?  

n°14446922
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 28-03-2008 à 02:05:14  profilanswer

tomware a écrit :

en tout cas je te deconseille toute carte son usb. Moi j'ai une maya 44 usb, si je la laisses branchée 24h/24 elle plante au bout d'un moment.

moi j'ai une carte en usb , une hercule
http://www.afjv.com/press0312/031215_hercules.jpg

Juste un plastique a recoller...

Si non 0 probleme !!!

EDIT: FL n'existant pas pour mac je ne sais pas dire , mais nickel avec ableton, audacity, traktor, ;)

Message édité par leserigraphe le 28-03-2008 à 02:08:08
n°14446980
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-03-2008 à 02:53:34  profilanswer

Oui mais entre une petite hercules avec de simples prises jack et une carte son avec 8 ports RCA c'est peut etre pas la meme consommation.
C'est pareil pour les kvm en usb. Ca plante toujours au bout d'un moment car les ports usb deviennent saturés.
Idem pour les disques durs usb si tu transfert plus de 500 go d'un coup...

n°14447768
kixunet
Posté le 28-03-2008 à 09:53:36  profilanswer

Salut à tous,
nouveau set disponible sur www.djkix.com.
Un poil plus electro que les precedents. Beaucoup de remixes donc ne vous arretez pas aux titres comme Guetta ou Sinclar, les remixes sont biens meilleurs que les versions originales.

Artist: DJ Kix
Album: Fresh House Spring 2008 Part.1
Genre: House
Bitrate: 185 kbps avg
Source: LP
Playtime: 01:19:52 (111.MB)
Release Date: 2008-03-22

Tracklist:

1. Martin Solveig - C'est La Vie (Fedde Le Grand Remix)
   2. Milk & Sugar - Higher And Higher (Chocolate Puma Remix)
   3. Paul Johnson - Get Get Down 2008 (Laidback Luke Remix)
   4. Axwell Feat. Steve Edwards - Watch The Sunrise (Axwell Re-Mode)
   5. David Guetta Feat. Tara Mcdonald - Delirious (Laidback Luke Remix)
   6. Sia - The Girl You Lost To Cocaine (Sander Van Doorn Remix)
   7. Pryda - Pjanoo (Main Mix)
   8. Deadmau5 - Not Exactly (Main Mix)
   9. Duran Duran - Falling Down (Sebastian Leger Remix)
  10. Buy Now - Bodycrash (Original Mix)
  11. Laurent Wolf - No Stress (Ortega And Gold Remix)
  12. Peter Gelderblom Vs Muzikjunki - Trapped (Hi_Tack Remix)
  13. Bob Sinclar Pres. Fireball - What I Want (D.O.N.S Remix)
  14. Fedde Le Grand & Funkerman - 3 Minutes To Explain (Original Edit)
  15. Bart Claessen Feat. Simon - First Light (Chocolate Puma Remix)

En écoute et/ou en téléchargement sur www.djkix.com

---------------
http://www.djkix.com // Mixes House/Electro
n°14448272
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 28-03-2008 à 10:55:22  profilanswer

Bonjour a tous , un Arrangeur c'est comme un Synthetiseur , tu branche en Midi et tu controle FL Studio ou autres , un exemple , tu met sur une touche de l'arrangeur, un beat de fl studio et lorsque tu appuye sur le clavier de l'arrangeur et bien tu joue une note de Fl Studio.
Ya aussi des claviers maitre , donc je me tate ...
En plus simple au lieu d'utiliser ton clavier et souris PC et bien tu utilise un synthetiseur pour composer.
Donc je ne sais pas trop quoi faire , j'aimerais mixer avec mes platosh tout en composant sous Fl Studio ou autres  progz , si quelqu'un a une idée , je suis preneur.
Car je kiffe mixer mais j'aimerais passer a autre choses pendant mes mixs , pour ca que j'aimerais pi etre incorporer un arrangeur ou clavier maitre en composant tt ca.
Ps = je mix de tout, mais plus Hip-Hop Rnb et Electro (Hybrid- Finished Symphony (deadmau5 Remix ) je kiffe bien celle la  , Tom Snare , Laurent Wolf , enfin des truc de ce genre la ...)  
Merci

Message édité par beudylove le 28-03-2008 à 11:03:40

---------------
n°14464829
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 30-03-2008 à 11:29:20  profilanswer

Hello les Deejayz , bon ben pi-etre que je vais me prendre la denon Dn-Hs 5500 au lieu de la Dns 3500.
Quelqu'un sais comment choisir , sois le Hdd ou sois le Lecteur Cd ????
Merci

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 11:29:20  profilanswer

n°14464966
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 30-03-2008 à 11:57:00  profilanswer

Hello les DJs du forum! :)  

Voila, depuis quelque temps (plusieurs mois...), j'ai l'envie de tenter l'aventure du mix, pas pour devenir une star interplanétaire  :sol: , ni même un pro, juste pour mon propre plaisir et peut-être celui de mes amis   :o  

L'acquisation de matos représentant une somme voire un bras.. que ce soit pour le vynils avec des platines mk2, ou pour le cd, j'ai regardé ce qu'il se fait en mp3 ..  
Et je suis tombé sur la platine Hercules Dj Console MK2  (voir le test sur lesnumeriques.com  http://www.lesnumeriques.com/article-402-2585-74.html) :

Pour 200 roros, cela me permettrait de commencer a m'amuser et voir si je veux me lancer dans plus d'investissement plus tard...

Voila ma question donc, surement déja traitée dans le tomic.... Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon moyen de débuter ? Quelqu'un a t-il déjà testé ce matos ?

A+,
 :hello:  

---------------
Accomplir sa Légende Personnelle est la seule et unique obligation des hommes
n°14464985
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-03-2008 à 12:00:41  profilanswer

J'avais longtemps hésité avec cette console et je suis finalement partie sur du matos entrée de gamme, 2 Axis 4 et une DM 1050, qui sans casque te coutera moins de 500€.

---------------
Twitter
n°14466643
goulot
Pyjama mental
Posté le 30-03-2008 à 16:00:36  profilanswer

philozophe a écrit :

Voila, depuis quelque temps (plusieurs mois...), j'ai l'envie de tenter l'aventure du mix, pas pour devenir une star interplanétaire  :sol: , ni même un pro, juste pour mon propre plaisir et peut-être celui de mes amis   :o  

L'acquisation de matos représentant une somme voire un bras.. que ce soit pour le vynils avec des platines mk2, ou pour le cd, j'ai regardé ce qu'il se fait en mp3 ..  
Et je suis tombé sur la platine Hercules Dj Console MK2  (voir le test sur lesnumeriques.com  http://www.lesnumeriques.com/article-402-2585-74.html) :

Pour 200 roros, cela me permettrait de commencer a m'amuser et voir si je veux me lancer dans plus d'investissement plus tard...

Voila ma question donc, surement déja traitée dans le tomic.... Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon moyen de débuter ? Quelqu'un a t-il déjà testé ce matos ?

A+,

Je l'ai sous les yeux :o  
Je suis pas encore passé à du "vrai" matos (vinyles ou CDs) donc je peux pas vraiment comparer. Tout ce que je peux te dire c'est que pour commencer à prendre un peu en main le mix c'est un truc pas mal mais que ca reste quand même un peu un jouet... :/
Je l'utilise et ne poste même pas les mixs que je fait sur le topic pour avoir des retours, puisque je ne me considère pas encore comme DJ :o.
Je m'explique ;)
La console est assez marrante pour commencer à faire mumuse avec quelques morceaux mais j'ai eu assez vite l'impression de tourner en rond... En fait le logiciel (Virtual DJ fourni avec la console) fait quasiment tout, notamment le calcul des BPM et le calage des BPM de chaque morceau qui est fait automatiquement et qui est un peu le travail essentiel du DJ après le choix de la playlist. Du coup t'es quasi sûr de réussir tout tes enchainements à moins de t'y prendre un peu comme un manche. C'est pour ca que je ne me considère pas comme DJ.

Sinon il me semble que la synchronisation des BPM peut être désactivée et la console marche avec Traktor qui ne synchronise pas les BPM je crois.

Bref pour répondre à tes questions ; je pense que c'est pas mal pour commencer mais que c'est un peu trop "jouet" et qu'on s'en lasse assez rapidement. Enfin depuis le mois d'octobre que je l'ai, je me suis quand même bien amusé et je m'amuse encore avec [:iorili]

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14467264
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-03-2008 à 17:58:52  profilanswer

philozophe a écrit :

A+,

Tu vas perdre 200€, c'est un jouet ça.
Si t'as pour optique de mixer pour de vrai un jour, économise pour t'acheter ce que t'as conseillé koskoz par exemple.

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14474041
fookooflak​man
Posté le 31-03-2008 à 12:49:11  profilanswer

Salut à tous les DJs, je viens poster pour savoir si quelques-uns d'entre vous seraient intéressés pour être diffusés dans notre émission radio ce mois-ci ? Checkez ma signature ou demandez par PM pour avoir plus d'informations.

;)

n°14479845
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 31-03-2008 à 22:39:06  profilanswer

Bonsoir!
Je sais pas trop si le topic est approprié pour ce genres de questions, mais j'aimerais connaître les tarifs pratiqués par les DJs dans des soirées privées d'une centaine de personne.
Je fais une fête prochainement, j'ai reçu une proposition à mon appel d'offre, mais je ne sais pas trop si les tarifs sont corrects ou pas.
Merci beaucoup :jap:

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°14480100
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 31-03-2008 à 23:07:13  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Bonsoir!
Je sais pas trop si le topic est approprié pour ce genres de questions, mais j'aimerais connaître les tarifs pratiqués par les DJs dans des soirées privées d'une centaine de personne.
Je fais une fête prochainement, j'ai reçu une proposition à mon appel d'offre, mais je ne sais pas trop si les tarifs sont corrects ou pas.
Merci beaucoup :jap:

Il t'as demandé combien ? pour combien de temps ? pour quel matos ? pour quel type de prestation ? avec quels accessoires ?

[:airforceone]

---------------
n°14480282
leserigrap​he
Posté le 31-03-2008 à 23:27:40  profilanswer

tomware a écrit :

Oui mais entre une petite hercules avec de simples prises jack et une carte son avec 8 ports RCA c'est peut etre pas la meme consommation.
C'est pareil pour les kvm en usb. Ca plante toujours au bout d'un moment car les ports usb deviennent saturés.
Idem pour les disques durs usb si tu transfert plus de 500 go d'un coup...

moins de 60 euros
+ de 3 ans que je l'ai et pas mal de déplacement...
une molette pour régler le volume
moi je trouve quel est bien malgré ses simples jacks ;)

n°14480357
leserigrap​he
Posté le 31-03-2008 à 23:33:26  profilanswer

goulot a écrit :

Je l'ai sous les yeux :o  
Je suis pas encore passé à du "vrai" matos (vinyles ou CDs) donc je peux pas vraiment comparer. Tout ce que je peux te dire c'est que pour commencer à prendre un peu en main le mix c'est un truc pas mal mais que ca reste quand même un peu un jouet... :/
Je l'utilise et ne poste même pas les mixs que je fait sur le topic pour avoir des retours, puisque je ne me considère pas encore comme DJ :o.
Je m'explique ;)
La console est assez marrante pour commencer à faire mumuse avec quelques morceaux mais j'ai eu assez vite l'impression de tourner en rond... En fait le logiciel (Virtual DJ fourni avec la console) fait quasiment tout, notamment le calcul des BPM et le calage des BPM de chaque morceau qui est fait automatiquement et qui est un peu le travail essentiel du DJ après le choix de la playlist. Du coup t'es quasi sûr de réussir tout tes enchainements à moins de t'y prendre un peu comme un manche. C'est pour ca que je ne me considère pas comme DJ.

Sinon il me semble que la synchronisation des BPM peut être désactivée et la console marche avec Traktor qui ne synchronise pas les BPM je crois.

Bref pour répondre à tes questions ; je pense que c'est pas mal pour commencer mais que c'est un peu trop "jouet" et qu'on s'en lasse assez rapidement. Enfin depuis le mois d'octobre que je l'ai, je me suis quand même bien amusé et je m'amuse encore avec [:iorili]

Si tu aime le mix en douceur et que tu fais ton calage de beat toi même pourquoi pas, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est pas trop mal. j'ai fais joujou qu'une fois avec la MK2 doc je peux pas trop juger, mais je me souviens qu'avec la version précédente (non mk2) les bouton étaient un poil fragile, j'en avais peur d'utiliser le Crossfader :/.

n°14480499
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-03-2008 à 23:49:04  profilanswer

leserigraphe je voulais juste dire que c'etait pas la meme consommation ;)
j'ai moi aussi une hercule pour mon pc qui ne plante pas. Je voulais monter un gros pc avec une carte son externe avec entrées et sorties RCA en USB. Grosse erreur, au bout de 12h le materiel etait comme déconnecté. Il fallait débrancher-rebrancher. Et parfois windows plantait litteralement sans rien faire.

Message édité par tomware le 31-03-2008 à 23:50:31
n°14481097
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 01-04-2008 à 01:37:02  profilanswer

Bonsoir , oui certes , apres tout depend de la carte son et de son driver , mais il serai preferable d'adopter pour le Firewire.

Ps = en attente de ma Denon dn hs 5500 :))))

---------------
n°14481578
goulot
Pyjama mental
Posté le 01-04-2008 à 04:23:29  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Si tu aime le mix en douceur et que tu fais ton calage de beat toi même pourquoi pas, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est pas trop mal. j'ai fais joujou qu'une fois avec la MK2 doc je peux pas trop juger, mais je me souviens qu'avec la version précédente (non mk2) les bouton étaient un poil fragile, j'en avais peur d'utiliser le Crossfader :/.

Sur la version que j'ai, les boutons sont vachement durs et le crossfader est un peu "léger" du coup je le bloque au milieu et je mix avec les glissière de réglage du volume des morceaux qui sont plus "lourds"

---------------
n°14484513
Gauthier_0​7
Posté le 01-04-2008 à 14:03:09  profilanswer

Salut à tous !

Je viens demander conseil pour l'achat de 2 platines cd MP3 avec une table. J'ai un budget serré environ 300€. Je vois pas mal de pack tout compris ex : http://www.sonovente.com/sonorisat [...] 3,9963.htm . Je sais pas trop ce que sa donne ce type de platines ...

Je sais que je suis pas vraiment dans la bonne section pck je ne cherche pas à mixer mais juste faire des enchainements pas mal en soirée.

Merci de votre aide ;)

n°14484726
shadowblad​e
Posté le 01-04-2008 à 14:19:46  profilanswer

Gauthier_07 a écrit :

Salut à tous !
Je viens demander conseil pour l'achat de 2 platines cd MP3 avec une table. J'ai un budget serré environ 300€. Je vois pas mal de pack tout compris ex : http://www.sonovente.com/sonorisat [...] 3,9963.htm . Je sais pas trop ce que sa donne ce type de platines ...
Je sais que je suis pas vraiment dans la bonne section pck je ne cherche pas à mixer mais juste faire des enchainements pas mal en soirée.
Merci de votre aide ;)

Donc en fait tu veux mixer :o
Deux options à ce prix:  
-prendre du très bas de gamme en platines/table
-se trimbaler avec son pc (si on a un portable c'est bonheur par contre) et prendre un contrôleur potable.
Sachant que le matos de mix très bas de gamme c'est pas super motivant de bosser dessus et ca se revends très mal :o

n°14484967
fookooflak​man
Posté le 01-04-2008 à 14:39:39  profilanswer

Je n'ai eu pour l'instant qu'un seul retour concernant mon offre de diffuser vos mixes. C'est pourtant simple, si vous avez envie de diffuser vos mixes en radio, il suffit de me solliciter !

Je vous propose de diffuser votre mix sur nos 8 radios partenaires (8 diffusions sur 1 semaine). Elles sont web ou FM, et de nationalités françaises, belges ou suisses. Elles sont de surcroit 100% légales.

Les conditions
- c'est gratuit
- le mix doit être du type "musique électronique" (tous styles acceptés)
- il doit faire 60 min, encodé en mp3 échantilloné à 192kbps
- vous devez fournir au minimum une bio, une photo et de préférence la tracklist complète

Pour plus d'infos, me contacter par PM. :)

n°14485063
Gauthier_0​7
Posté le 01-04-2008 à 14:48:05  profilanswer

shadowblade a écrit :

Donc en fait tu veux mixer :o
Deux options à ce prix:  
-prendre du très bas de gamme en platines/table
-se trimbaler avec son pc (si on a un portable c'est bonheur par contre) et prendre un contrôleur potable.
Sachant que le matos de mix très bas de gamme c'est pas super motivant de bosser dessus et ca se revends très mal :o

Merci pour ta réponse ;)

En bas de gamme tu me conseil quoi? et en controleur ?

Sinon il me faut un budget de combien pour avoir du matos sympa ( on sait jamais si je trouve plus de €€€ ;))

Merci.

n°14487343
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-04-2008 à 18:42:06  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Il t'as demandé combien ? pour combien de temps ? pour quel matos ? pour quel type de prestation ? avec quels accessoires ?

[:airforceone]

490€ pour 6h, avec 2 platines CD pionner 500s, 2 enceintes NSX 2x350 Watts, Amplificateur NSX 2x350 Watts, micro sans fil

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°14487416
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 01-04-2008 à 18:49:29  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

490€ pour 6h, avec 2 platines CD pionner 500s, 2 enceintes NSX 2x350 Watts, Amplificateur NSX 2x350 Watts, micro sans fil

Pour moi ils se sont foutu de ta gueule  :lol:  

Pour 4 enceintes audiophony 250W, 2 ampli CX600, 2 CDJ800, 2 Axis 4, 1 DJX700, 1 5000fx, 1 EFX500R, 2 casques, 2 micros, un laser mac mah VI, un strobo 1kw, un pont 3m, 2 Scan 250w, 2 Par à led, une machine à fumée, et 6h de presta, je vais demander 300€ dans 3 semaines. (tout simplement parce qu'ils sont seulement 200, et que la soirée fini à 2h)

Message cité 2 fois
Message édité par ZoXeN le 01-04-2008 à 18:52:19

---------------
n°14487508
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-04-2008 à 18:58:22  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Pas mal du tout. :jap:  

ZoXeN a écrit :

Pour 4 enceintes audiophony 250W, 2 ampli CX600, 2 CDJ800, 2 Axis 4, 1 DJX700, 1 5000fx, 1 EFX500R, 2 casques, 2 micros, un laser mac mah VI, un strobo 1kw, un pont 3m, 2 Scan 250w, 2 Par à led, une machine à fumée, et 6h de presta, je vais demander 300€ dans 3 semaines. (tout simplement parce qu'ils sont seulement 200, et que la soirée fini à 2h)

:heink: Ils lui filent quasiment 2x plus d'argent que toi et ils sont 2x moins... Tu sais compter ? En plus tu te fais chier à ramener 15x plus de matos...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°14487659
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-04-2008 à 19:19:35  profilanswer

ZoXeN a écrit :

J'avais pas de point de comparaison, donc j'ai demandé un devis, je vais essayer de négocier ou d'attendre d'autres propositions.

Sinon, tu te déplaces? Ca t'intéresses de venir en Moselle ou c'est occasionnel?

---------------
n°14487705
shadowblad​e
Posté le 01-04-2008 à 19:27:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Bruce a écrit :

:heink: Ils lui filent quasiment 2x plus d'argent que toi et ils sont 2x moins... Tu sais compter ? En plus tu te fais chier à ramener 15x plus de matos...

Il doit manquer un zero ou j'ai rien pigé non plus :o  

n°14487727
goulot
Pyjama mental
Posté le 01-04-2008 à 19:32:20  profilanswer

Bruce a écrit :

Bruce a écrit :

Jcrois que c'est lui qui paye et pas lui qui est payé, donc ca fait pas mal plus cher comparé au tarifs de Zoxen... :spamafote:

---------------
n°14487766
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-04-2008 à 19:37:15  profilanswer

goulot a écrit :

Jcrois que c'est lui qui paye et pas lui qui est payé, donc ca fait pas mal plus cher comparé au tarifs de Zoxen... :spamafote:

Ah oui, j'avais pas vu le malentendu:
Je recherche un DJ pour une soirée, je ne suis pas DJ! (et c'est elle :o )

---------------
n°14487779
goulot
Pyjama mental
Posté le 01-04-2008 à 19:38:54  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Ah oui, j'avais pas vu le malentendu:
Je recherche un DJ pour une soirée, je ne suis pas DJ! (et c'est elle :o )

Nididiou une nana !!!
Preum's !!!

Tu does ?  :D

---------------
n°14487902
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-04-2008 à 19:53:34  profilanswer

goulot a écrit :

Nididiou une nana !!!
Preum's !!!

Tu does ?  :D

Tsss!  :ange:  

---------------
n°14488445
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-04-2008 à 20:49:13  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Je n'ai eu pour l'instant qu'un seul retour concernant mon offre de diffuser vos mixes. C'est pourtant simple, si vous avez envie de diffuser vos mixes en radio, il suffit de me solliciter !

Je vous propose de diffuser votre mix sur nos 8 radios partenaires (8 diffusions sur 1 semaine). Elles sont web ou FM, et de nationalités françaises, belges ou suisses. Elles sont de surcroit 100% légales.

Les conditions
- c'est gratuit
- le mix doit être du type "musique électronique" (tous styles acceptés)
- il doit faire 60 min, encodé en mp3 échantilloné à 192kbps
- vous devez fournir au minimum une bio, une photo et de préférence la tracklist complète

Pour plus d'infos, me contacter par PM. :)

9a me tenterait bien mais je ne pense pas mixer assez bien, dommage.

Mais merci de la proposition en tout cas ;).

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 01-04-2008 à 20:49:25

---------------
Twitter
n°14488452
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 01-04-2008 à 20:49:36  profilanswer

Bruce a écrit :

Et toi tu sais lire ? [:prodigy]  

---------------
n°14492692
stephane75​001
Posté le 02-04-2008 à 02:01:39  profilanswer

Une petite vidéo pour vous les amis : http://fr.youtube.com/watch?v=088AWsTtTFU

Regardez bien jusqu'au bout  :love:  et faites part de vos commentaires ^^

:)  :)  

n°14493216
goulot
Pyjama mental
Posté le 02-04-2008 à 09:09:53  profilanswer

Euh mouai... Bof bof :/
Son truc avec les Tapes c'est ridicule et puis avec les vinyls c'est pas super calé [:cosmoschtroumpf]  

Ca vaut pas le maître Pone :o

Message édité par goulot le 02-04-2008 à 09:10:12

---------------
n°14494022
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-04-2008 à 11:41:35  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Une petite vidéo pour vous les amis : http://fr.youtube.com/watch?v=088AWsTtTFU

Regardez bien jusqu'au bout  :love:  et faites part de vos commentaires ^^

:)  :)  

Je trouve ça pourri.

---------------
n°14494385
fookooflak​man
Posté le 02-04-2008 à 12:22:38  profilanswer

koskoz a écrit :

9a me tenterait bien mais je ne pense pas mixer assez bien, dommage.

Mais merci de la proposition en tout cas ;).

Et si tu m'envoyais une démo au lieu de partir défaitiste. Je suis loin d'être un pro et j'ai déjà été diffusé ! a partir du moment où c'est calé plus ou moins proprement c'est déjà bien ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)