| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
fookooflakman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:22:38 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Pour informations, je mix au Queen (102 av des Champs-Elysées à Paris) le vendredi 18 mars à partir de 23h30 ;-) ... Je vais faire la première partie des anglais d'Above & Beyond (n°6 mondial au classement DJ Mag) jusqu'à 2h :-) ...
--------------- www.eicko.net |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? |
--------------- Accomplir sa Légende Personnelle est la seule et unique obligation des hommes |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est encore plus facile que normalement puisque tu mix à 50% avec ton PC, donc tout est déjà relié.
--------------- |
klink33 | quelqu'un vendrait pas une CDJ 800 MK2 ou une CDJ 1000 MK2 pas trop cher et en assez bon état ?
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
fookooflakman | Ca peut être diffusé ailleurs. Ca fait plaisir de voir que tu te proposes ! Surtout que j'aime bien ce que tu joues. |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:53:44 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
tomware Moteur à eau | quand on vous dit qu'il faut pas toucher |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs pour le mix à proposer, il y a un style d'house définit ou on peut jouer le style qui nous convient ? --------------- |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 02-04-2008 à 23:27:26 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
beudylove Je Te Roule Dessus | Chalut , va falloir payer les droits d'auteurs pour difuser comme-ca loool.
Message cité 1 fois Message édité par beudylove le 03-04-2008 à 10:03:41 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox | Bah ouais mais faut le budget derrière hein..
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
fookooflakman | Avec joie ! |
klink33 | Nouveau mix, plutot deep avec quelques notes electro. Peu de vocal dans ce set. Quelques tracks récentes en direct de la WMC de Miami. A ne pas rater, le bootleg de Joe Cocker.
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, je télécharge avec plaisir et donne mon feddback après --------------- |
klink33 | Beaucoup de temps passé à écoute les sorties sur Traxsource
ZoXeN Dj Zox |
leserigraphe Stop the music and go home | en même temps moi non plus ... mais Kim english je viens de découvrir ça à l'air vraiment pas mal du tout |
leserigraphe Stop the music and go home | klink tu réponds pas au mp |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
limpkin C'est subjectif. | Coucou les djs Message cité 1 fois Message édité par limpkin le 06-04-2008 à 20:28:23 |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 07-04-2008 à 00:38:27 |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi ça va attendre après les vacances en fait, parce que j'ai pas mon matos là.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |