| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 22:30:39 ![]() ![]() |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 11-03-2008 à 22:33:46 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Moi je le dit plutôt Bérineguèr ... Mais bon, c'est mon accent belche peut-être. Une fois. --------------- www.tsekwa.be |
klink33 | et les ch'tis ils disent "Béringueure, HEIN ?"
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
matlpbg ! |
Flyz_5 I'm only words ... |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:57:02 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
k-masta Gamertag: Mastakilla38 |
|
tomware Moteur à eau | En prenant une table moins bonne tu risque de changer de crossfader un peu trop souvent. (80 euros environ) |
beudylove Je Te Roule Dessus | oui , c'est sur , ben pour le prix pk pas , et regarde du coté des occaz , tu peux trouver mieu --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
arcticmonkey Singe givré | Je vends une denon dns1000 si ça interesse quelqu'un mp! --------------- DJF...in the Mix ! |
tomware Moteur à eau | Est ce que la Rane Empath a les memes cross que la rane TTM56 ?
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | a propos de DJ chapeau a celui qui a fait ça --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
beudylove Je Te Roule Dessus | Bonjour non la Rane Empath n'a pas le meme Cross que ceux de la TTM56. --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
tomware Moteur à eau | Ah ok Merci Beudylove
Message édité par tomware le 16-03-2008 à 16:18:02 |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Il y a des utilisateurs de cdj-400 qui l'utilisent en midi sans problème ? Si oui, quels logiciels utilisez-vous ? Message édité par xavierdjx le 16-03-2008 à 18:19:41 --------------- www.tsekwa.be |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
k-masta Gamertag: Mastakilla38 | Non mais faut avouer que faut pas avoir une oreille très saine pour aimer ce truc... |
matlpbg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 18:31:09 ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, Wex vs Teka B - Weekend Sa se télécharge par ici. Message édité par koskoz le 24-03-2008 à 14:01:58 --------------- |
tomware Moteur à eau | Sur fruity loops quand le son craque c'est que ton processeur est pas assez puissant. |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Moi j'utilise la sound blaster Hifi Elite pro et elle tourne nickel sous Fruity. Sinon ma config c'est un P4 3ghz, 2,5Gb Ram --------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Sinon, E-MU et créative, c'est pareil, vu que EMU a été racheté par Creative Labs. Cependant ils ont une gamme plus "midi en DIN"... mais est-ce vraiment encore utile quand tout tourne en USB à présent. --------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |