| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
bito | Reprise du message précédent : --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 23:51:34 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
kris-labs |
tomware Moteur à eau |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
bito | Ahah ça donne bien envie ce p'tit gadget --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:13:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-04-2008 à 23:25:54 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-04-2008 à 23:29:31 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 20:05:08 ![]() |
stonecold91 |
klink33 | Hello, je viens poster mon dernier mix, assez accessible, plutôt dansant et très orienté WMC 2008. Toujours dans un style House tranquille, soulful.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
leserigraphe Stop the music and go home | Moins fan de ce mi que de tes précédant , même si il est tres bon techniquement parlant. Je trouvais tes précedant bcp plus mélodieu et soulful. (WMC c'est l'abreviation de??? World Music Club et si non le titre D Collective feat Cee Jay - Life une bombe
edit: je ferai une écoute aprofondie tanto Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 20-04-2008 à 18:48:36 |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous ne sauriez pas où je peux trouver des mixs récents de DJ connus classés par genre (techno, house, etc) ?
--------------- |
Elhan So Electric. | Livesets
|
koskoz They see me trollin they hatin | On peut les enregistrer sur son PC ?
--------------- |
klink33 |
Message édité par klink33 le 20-04-2008 à 21:28:57 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 21:59:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 00:18:18 ![]() |
shadowblade | Essaie Massive de Native Instruments, c'est un plugin VST mais qui peut fonctionner seul (standalone)
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
tomware Moteur à eau | J'ai recu la rane ttm56 aujourd'hui elle dechire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |