Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°11792057
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-06-2007 à 20:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

leserigraphe a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ton-you-go

un putin de pure tube :)

ca date mais bon, du Staton ca a toujours été de la qualitäy

Putain mais c'est pourrit :/

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 20:35:23  profilanswer

n°11792082
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 11-06-2007 à 20:37:22  profilanswer

koskoz a écrit :

tu veux te battre :d

:lol:

n°11792485
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-06-2007 à 21:07:09  profilanswer

leserigraphe a écrit :

A deux écoles =/

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°11792810
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-06-2007 à 21:28:56  profilanswer

leserigraphe a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ton-you-go

un putin de pure tube :)

Ué enfin c'est juste "Your Love" de Frankie Knuckles avec un vocal de Candi Staton posé dessus... Je préfère LARGEMENT l'original avec Jamie Principle : http://www.discogs.com/release/1950

koskoz a écrit :

:sarcastic: C'est toi le pourri... Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais ce morceau est un des morceaux fondateur de toute la musique que tu écoutes actuellement... Un peu de respect... :sarcastic:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°11794261
koskoz
Posté le 11-06-2007 à 22:53:53  profilanswer

Bruce a écrit :

Ué enfin c'est juste "Your Love" de Frankie Knuckles avec un vocal de Candi Staton posé dessus... Je préfère LARGEMENT l'original avec Jamie Principle : http://www.discogs.com/release/1950

:sarcastic: C'est toi le pourri... Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais ce morceau est un des morceaux fondateur de toute la musique que tu écoutes actuellement... Un peu de respect... :sarcastic:

Bah je sais pas, la musique passe encore, mais les voix sont pas top top...

---------------
Twitter
n°11794700
leserigrap​he
Posté le 11-06-2007 à 23:14:58  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Jx_ [...] ed&search= :o

génération chicago

Message cité 1 fois
Message édité par leserigraphe le 11-06-2007 à 23:15:51
n°11796325
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-06-2007 à 01:23:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Bah je sais pas, la musique passe encore, mais les voix sont pas top top...

Ecoute donc l'originale... Peut être une des seule track house qui puisse me faire pleurer (de joie ;)) tellement il y d'émotions dans ce titre !

Intéressant ça ;)

---------------
n°11796468
pikouz
accro
Posté le 12-06-2007 à 01:44:50  profilanswer

Bruce a écrit :

Peut être une des seule track house qui puisse me faire pleurer (de joie ;)) tellement il y d'émotions dans ce titre !

Nan mais bon, si on va par là... :o

http://www.youtube.com/watch?v=ML3w4HIMHpY

n°11797443
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-06-2007 à 09:27:17  profilanswer

Très bon aussi, mais j'ai vraiment 100x moins d'émotions là dessus... [:spamafote]

---------------
n°11797988
leserigrap​he
Posté le 12-06-2007 à 10:51:19  profilanswer

joe smooth yeeaahhh!!!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 10:51:19  profilanswer

n°11798910
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-06-2007 à 12:49:16  profilanswer

Autant écouter un morceau de musique classique qui fou bien les boules si tu veux pleurer :D

Vivaldi powa. [:prodigy]

---------------
n°11801583
leserigrap​he
Posté le 12-06-2007 à 17:26:22  profilanswer

Technics DZ1200 vous en pensez koi ?

n°11801742
kris-labs
Posté le 12-06-2007 à 17:42:06  profilanswer

que du mal d'après mes souvenirs

n°11802163
leserigrap​he
Posté le 12-06-2007 à 18:27:12  profilanswer

?? pk ??

n°11802496
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-06-2007 à 19:10:49  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Technics DZ1200 vous en pensez koi ?

Cherche dans le topic stp ;)

---------------
n°11803034
leserigrap​he
Posté le 12-06-2007 à 20:14:25  profilanswer

ok no problem ;)

n°11803279
koskoz
Posté le 12-06-2007 à 20:38:28  profilanswer

Et pas de boucles non plus :/

Et 150€ de plus par platoche :/

Edit: les mp3 je m'en fou.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 12-06-2007 à 20:38:45

---------------
Twitter
n°11803324
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-06-2007 à 20:42:16  profilanswer

mdr.
Les axis 4 ne bougent pas non plus et sont adorables et ont des fonctions plus que de base ELLES :)

Koskoz a dit le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 12-06-2007 à 20:42:27

---------------
n°11803499
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-06-2007 à 20:54:14  profilanswer

mdr les gadgets ?
Si tu sais caler un son, la platine décale pas. Je mettrai ici mon prochain mix t'écoutera.
Tu vantes les pioneer parce que ya marqué "pioneer" ?
Si encore t'avais des arguments de vente =)

---------------
n°11804878
kris-labs
Posté le 12-06-2007 à 22:34:53  profilanswer

ouais enfin les boucles [:spamafote]

n°11804939
koskoz
Posté le 12-06-2007 à 22:39:37  profilanswer

Ouais mais c'est pas le problème je m'en servirait pas, 300€ de plus sur la paire quoi, pour ce prix là j'ai des mk2 d'occaz.

---------------
Twitter
n°11805058
kris-labs
Posté le 12-06-2007 à 22:50:32  profilanswer

va pour les mk2 alors [:itm]

n°11805548
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-06-2007 à 23:39:28  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais mais c'est pas le problème je m'en servirait pas, 300€ de plus sur la paire quoi, pour ce prix là j'ai des mk2 d'occaz.

Tu dis ça mais en soirée, quand tu sample Rock This party avec une boucle, et que tu le cales dans ton set.. OMAGAD comment ça pulse :D

---------------
n°11805833
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 00:09:28  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Tu dis ça mais en soirée, quand tu sample Rock This party avec une boucle, et que tu le cales dans ton set.. OMAGAD comment ça pulse :D

[:csilencio] Oui enfin si pour toi tout retourner dans un mix c'est foutre un sample de Bob Sinclar (ce morceau est une sombre merde au passage)... :sweat:

---------------
n°11805850
tomware
Moteur à eau
Posté le 13-06-2007 à 00:11:23  profilanswer

pioneer leur succes est du au marketing. Leurs platines CD MK2 elles sont bien mais pour le reste (tables de mix par exemple) d'autres marques font mieux que pioneer notamment Vestax.

Message cité 3 fois
Message édité par tomware le 13-06-2007 à 00:11:38
n°11805874
pikouz
accro
Posté le 13-06-2007 à 00:14:09  profilanswer

ZoXeN a écrit :

J'aurais pas dit ça comme ça, tiens  :o

n°11805952
pikouz
accro
Posté le 13-06-2007 à 00:23:25  profilanswer

tomware a écrit :

pioneer leur succes est du au marketing. Leurs platines CD MK2 elles sont bien mais pour le reste (tables de mix par exemple) d'autres marques font mieux que pioneer notamment Vestax.

Alors là, faudrait peut etre pas abuser. Certes, ils se privent pas sur le prix, mais les DJM restent d'excellents mixers, avec des EQ au top et des fonctions "gadgets" à un niveau de qualité qui fait que ça ne tient justement plus du gadget.

J'ajouterais que Vestax est surtout reconnu pour ses tables 2 voies axées Hip Hop. Et c'est vrai que c'est du super matériel pour mixer hip hop et scratcher intensivement.

Message édité par pikouz le 13-06-2007 à 00:27:23
n°11805966
KuNkS
_________
Posté le 13-06-2007 à 00:24:20  profilanswer

mais clair, la djm reste une valeur sure de quelques milliers de discotheques ...
encore un qui lit beaucoup et qui n'a jamais touché une pio djm600 par exemple de sa vie ...

---------------
emplacement a vendre
n°11805979
kris-labs
Posté le 13-06-2007 à 00:26:01  profilanswer

tomware a écrit :

pour moi vestax ça reste des tables où on entend rien dans le casque ...  
si y'a autant de djm en club y'a surement une bonne raison... et je pense pas que le marketing fasse partie de ces raisons.

edit : [:alexrow] grilled

Message édité par kris-labs le 13-06-2007 à 00:28:05
n°11806233
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 01:16:25  profilanswer

Bruce a écrit :

[:csilencio] Oui enfin si pour toi tout retourner dans un mix c'est foutre un sample de Bob Sinclar (ce morceau est une sombre merde au passage)... :sweat:

J'ai bien précisé "en soirée". Donc ne me sort pas ta philosophie du super dj underground, à ton avis qu'est ce qu'il plait à une fille de 17 ans sur un dancefloor ?

Je fais mon "boulot" et je le fais bien voilà tout :)

---------------
n°11806251
KuNkS
_________
Posté le 13-06-2007 à 01:22:13  profilanswer

justement non faire ton boulot c'est amener la petite de 17ans a se laver les oreilles avec d'autres sons que ceux passés en boucle par fun radio ...
sans pour autant etre trop elitiste et pointu, de tres nombreux sons fieraient largement meiux l'affaire, encore fudrait-il que toi même de ton coté ton professionnalisme t'ai poussé a te diversifier ...

chacun sa conception de bien faire son travail...+

et des soirées de plusieurs milliers de personnes qui se fient qu'aux boucles archiconnues de la radio, j'en ai fait plus d'unes :)

---------------
emplacement a vendre
n°11806313
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 01:40:01  profilanswer

KuNkS a écrit :

justement non faire ton boulot c'est amener la petite de 17ans a se laver les oreilles avec d'autres sons que ceux passés en boucle par fun radio ...
sans pour autant etre trop elitiste et pointu, de tres nombreux sons fieraient largement meiux l'affaire, encore fudrait-il que toi même de ton coté ton professionnalisme t'ai poussé a te diversifier ...

chacun sa conception de bien faire son travail...+

et des soirées de plusieurs milliers de personnes qui se fient qu'aux boucles archiconnues de la radio, j'en ai fait plus d'unes :)

Ya une url dans ma signature tu vas y faire un tour :)
Je travaille avec un lycée notemment, l'objectif est clair. C'est pas un concours de mix, c'est pas un blind test pour expert, les gens soivent s'amuser. Et tu me racontes ce que tu veux, que ce soit Rock This Party, Love Is Gone, la BO de Pulp Fiction ou un Téléphone, c'est des tracks que les gens connaissent, et même si musicalement c'est pas top (pour les deux premiers hein), t'as les 700 personnes levées.

Dans mes mix "perso" que je fais par plaisir de la musique et non par plaisir de foule, je joue forcément des tracks plus fines.
Après c'est pas mon métier, l'organisateur de ce lycée me l'a dit, il a déjà employé un Dj professionnel qui joue au Lagoa si je ne me trompe, il a fait un flop total pour manque de diversité.

Après je te suis totalement quand tu dis que l'underground marche mieux et est mieux que la sauce sinclarde, mais pour moi le deejaying c'est une passion, je la vis à mon échelle. J'écoute surement des tracks que tu connais même pas et qui pourtant seraient dans ton registre. Après j'en ferai pas mon métier, je suis étudiant.

---------------
n°11806370
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 02:15:11  profilanswer

ZoXeN a écrit :

J'ai bien précisé "en soirée". Donc ne me sort pas ta philosophie du super dj underground, à ton avis qu'est ce qu'il plait à une fille de 17 ans sur un dancefloor ?

Je fais mon "boulot" et je le fais bien voilà tout :)

Underground ? T'as lu marqué ça ou ? Défini moi le terme ? lol On a déjà eu le débat, l'underground ça n'existe pas...

Une fille de 17 ans ? Cela veux rien dire ça... J'en ai vu un paquet dans des soirées techno ou tekhouse, au rex, au red light, au mix... qui sont en kif sur des musiques qui passent pas en radio (attention je dit pas que ces musiques sont mieux !).

ZoXeN a écrit :

Ya une url dans ma signature tu vas y faire un tour :)
Je travaille avec un lycée notemment, l'objectif est clair. C'est pas un concours de mix, c'est pas un blind test pour expert, les gens soivent s'amuser. Et tu me racontes ce que tu veux, que ce soit Rock This Party, Love Is Gone, la BO de Pulp Fiction ou un Téléphone, c'est des tracks que les gens connaissent, et même si musicalement c'est pas top (pour les deux premiers hein), t'as les 700 personnes levées.

Dans mes mix "perso" que je fais par plaisir de la musique et non par plaisir de foule, je joue forcément des tracks plus fines.
Après c'est pas mon métier, l'organisateur de ce lycée me l'a dit, il a déjà employé un Dj professionnel qui joue au Lagoa si je ne me trompe, il a fait un flop total pour manque de diversité.

Après je te suis totalement quand tu dis que l'underground marche mieux et est mieux que la sauce sinclarde, mais pour moi le deejaying c'est une passion, je la vis à mon échelle. J'écoute surement des tracks que tu connais même pas et qui pourtant seraient dans ton registre. Après j'en ferai pas mon métier, je suis étudiant.

Lagoa ? Hum lol ok... :D Je comprend que cela ai été un bide :D

Non mais les trucs dits "généralistes" c'est sympa dans certaines ambiances, je kiffe parfois ne pas me prendre la tête, boire de l'alcool et délirer sur tous les tubes du moment (rhaaaa l'espagne pour ça ! :love: lol). Mais je ne considérerais jamais les mecs qui jouent ça comme des DJs, et plus jamais je n'accepterais de faire le rôle de "DJ" pour ce genre de soirée, sauf avec quelques amis proches. Mais en tout cas jamais dans un cadre de réception du public.

Le mix est une passion pour nous tous ici, je crois pas qu'il y ai bcp de djs du forum qui gagnent leur vie avec ça, et moi ma passion c'est de jouer avant tout la musique que j'aime et essayer de la faire connaître. Si ça plais pas à la nana de 17 piges qui écoute fun radio... Je m'en tape le coquillard profondément :lol: Maintenant j'en ai vu plus d'une se dandiner aussi sur le son que j'aime, même quand elle connais pas, et là j'ai gagné mon pari ;)

---------------
n°11808248
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 12:29:11  profilanswer

Bruce a écrit :

Underground ? T'as lu marqué ça ou ? Défini moi le terme ? lol On a déjà eu le débat, l'underground ça n'existe pas...

Une fille de 17 ans ? Cela veux rien dire ça... J'en ai vu un paquet dans des soirées techno ou tekhouse, au rex, au red light, au mix... qui sont en kif sur des musiques qui passent pas en radio (attention je dit pas que ces musiques sont mieux !).

Lagoa ? Hum lol ok... :D Je comprend que cela ai été un bide :D

Non mais les trucs dits "généralistes" c'est sympa dans certaines ambiances, je kiffe parfois ne pas me prendre la tête, boire de l'alcool et délirer sur tous les tubes du moment (rhaaaa l'espagne pour ça ! :love: lol). Mais je ne considérerais jamais les mecs qui jouent ça comme des DJs, et plus jamais je n'accepterais de faire le rôle de "DJ" pour ce genre de soirée, sauf avec quelques amis proches. Mais en tout cas jamais dans un cadre de réception du public.

Le mix est une passion pour nous tous ici, je crois pas qu'il y ai bcp de djs du forum qui gagnent leur vie avec ça, et moi ma passion c'est de jouer avant tout la musique que j'aime et essayer de la faire connaître. Si ça plais pas à la nana de 17 piges qui écoute fun radio... Je m'en tape le coquillard profondément :lol: Maintenant j'en ai vu plus d'une se dandiner aussi sur le son que j'aime, même quand elle connais pas, et là j'ai gagné mon pari ;)

Blablabla.
Je me fous de ce qui ce passe au redlight.
Vis donc ta vie, et considère juste le fait que tu n'es pas le prince de la ville ;)
merci.

---------------
n°11808258
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 12:30:37  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Blablabla.
Je me fous de ce qui ce passe au redlight.
Vis donc ta vie, et considère juste le fait que tu n'es pas le prince de la ville ;)
merci.

:sarcastic: T'es aigri tout le temps ?

---------------
n°11808273
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 12:33:24  profilanswer

Bruce a écrit :

:sarcastic: T'es aigri tout le temps ?

T'avales un peu ton amour-propre des fois ?

---------------
n°11808317
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 12:39:51  profilanswer

ZoXeN a écrit :

T'avales un peu ton amour-propre des fois ?

J'ai pas parlé de MA vie ou quoi, j'ai donné des exemples de ce qui existe (si tu crois que je fou les pieds au red light c'est que tu as rien suivi :lol: ).

Je me prend pour rien du tout mais tu me fais rire avec ta vision des DJs...

---------------
n°11808621
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 13:18:47  profilanswer

Bruce a écrit :

J'ai pas parlé de MA vie ou quoi, j'ai donné des exemples de ce qui existe (si tu crois que je fou les pieds au red light c'est que tu as rien suivi :lol: ).

Je me prend pour rien du tout mais tu me fais rire avec ta vision des DJs...

Non c'est toi qui est marrant. Tu descends un titre qui a été des mois N1 des charts. C'est peut-être de la merde ou une mauvaise production, mais c'est un titre qui met l'ambiance, et pas dans des soirées de musicophile si tu veux, dans mes soirées à moi. Tu as déjà dit que tu fesais pas de production, je ne vois donc pas pourquoi tu viens dire que chez yellow il n'y a que de la merde. Il n'y a rien à redire sur ma façon de mixer ou sur mes compétences de Dj, ni même sur mes connaissances musicales.
Quand t'auras un de tes sons n1 des charts ou quand t'auras vraiment sortit un mix ou fait une presta qui impose le respect, on écoutera maître bruce et sa science. Pour le moment j'explique dans quel cadre il m'arrive de jouer du Mark knight, du Tristan Garnier ou du Sinclar, et la façon dont ça fonctionne, si toi t'es super Dj qui met l'ambiance partout avec de l'electro kazhakstanaise inconnue, c'est cool, chacun son truc.

Après je suis pas le seul à avoir des doutes sur la taille de ton ego, je citerai personne évidemment.
Ravale ta fierté de Mr. Je Sais Tout, merci !

Message cité 2 fois
Message édité par ZoXeN le 13-06-2007 à 13:20:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)