| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
microsoft | Reprise du message précédent :
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 11:38:06 ![]() ![]() |
AMV1 |
Message édité par AMV1 le 10-06-2007 à 13:06:47 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
leserigraphe Stop the music and go home | no c'est différent tu retrouve une touche que tu as qd même moins avec le cd |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leserigraphe Stop the music and go home | pas grave Message édité par leserigraphe le 10-06-2007 à 14:43:22 |
ZoXeN Dj Zox |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
beastiality |
|
leserigraphe Stop the music and go home | non mais j'en ai entendu beaucoup de bien ... |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 16:36:17 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | tiens imagine tu scratch beaucoup, apres qq temps ton vinyl timecodé est bien griffé ca coute cher de le changer? |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
leserigraphe Stop the music and go home | ah cool |
leserigraphe Stop the music and go home | si je change , je pense que je vais pas prendre des platines mais plutot un truc dans ce style http://www.youtube.com/watch?v=in57CzNWbv8 vous en pensez koi ?
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 11-06-2007 à 12:38:27 |
Delusive | Niveau cockpit d'avion, le feeling doit effectivement être bon, mais niveau touché, ça doit pas être ça.
|
ZoXeN Dj Zox |
Delusive |
leserigraphe Stop the music and go home | ui je pense prendre des axis4 aussi je les ai test en soirées j'ai beaucoup aimé ... puis zoxen m'en a dit beaucoup de bien aussi mais y a pas moyen de scratcher dessu ? ceci étant pour ce que je scratch Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 11-06-2007 à 13:17:56 |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
Delusive |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aurai quand même bien kiffer me payer une paire de MK2, je dois avouer --------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
leserigraphe Stop the music and go home | Prix TTC € 399 x2 :s
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 11-06-2007 à 13:50:07 |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | clairement ! |
grao The visitor | Denon DN S 5000 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Delusive |
Si t'es bien loin de ces 0 dB, ce n'est pas grave, l'important c'est de ne pas les dépasser, car c'est généralement le moment où les enceintes saturent (déformation du son restitué). Message édité par Delusive le 11-06-2007 à 18:06:30 |
ZoXeN Dj Zox |
leserigraphe Stop the music and go home | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ton-you-go un putin de pure tube ca date mais bon, du Staton ca a toujours été de la qualitäy Message cité 3 fois Message édité par leserigraphe le 11-06-2007 à 20:31:38 |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |