Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°11808621
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 13:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

J'ai pas parlé de MA vie ou quoi, j'ai donné des exemples de ce qui existe (si tu crois que je fou les pieds au red light c'est que tu as rien suivi :lol: ).

Je me prend pour rien du tout mais tu me fais rire avec ta vision des DJs...

Non c'est toi qui est marrant. Tu descends un titre qui a été des mois N1 des charts. C'est peut-être de la merde ou une mauvaise production, mais c'est un titre qui met l'ambiance, et pas dans des soirées de musicophile si tu veux, dans mes soirées à moi. Tu as déjà dit que tu fesais pas de production, je ne vois donc pas pourquoi tu viens dire que chez yellow il n'y a que de la merde. Il n'y a rien à redire sur ma façon de mixer ou sur mes compétences de Dj, ni même sur mes connaissances musicales.
Quand t'auras un de tes sons n1 des charts ou quand t'auras vraiment sortit un mix ou fait une presta qui impose le respect, on écoutera maître bruce et sa science. Pour le moment j'explique dans quel cadre il m'arrive de jouer du Mark knight, du Tristan Garnier ou du Sinclar, et la façon dont ça fonctionne, si toi t'es super Dj qui met l'ambiance partout avec de l'electro kazhakstanaise inconnue, c'est cool, chacun son truc.

Après je suis pas le seul à avoir des doutes sur la taille de ton ego, je citerai personne évidemment.
Ravale ta fierté de Mr. Je Sais Tout, merci !

Message cité 2 fois
Message édité par ZoXeN le 13-06-2007 à 13:20:55

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 13:18:47  profilanswer

n°11808647
Delusive
Posté le 13-06-2007 à 13:21:44  profilanswer

Ambiance ambiance ici :D.

n°11808927
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 13:50:40  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Non c'est toi qui est marrant. Tu descends un titre qui a été des mois N1 des charts. C'est peut-être de la merde ou une mauvaise production, mais c'est un titre qui met l'ambiance, et pas dans des soirées de musicophile si tu veux, dans mes soirées à moi. Tu as déjà dit que tu fesais pas de production, je ne vois donc pas pourquoi tu viens dire que chez yellow il n'y a que de la merde. Il n'y a rien à redire sur ma façon de mixer ou sur mes compétences de Dj, ni même sur mes connaissances musicales.
Quand t'auras un de tes sons n1 des charts ou quand t'auras vraiment sortit un mix ou fait une presta qui impose le respect, on écoutera maître bruce et sa science. Pour le moment j'explique dans quel cadre il m'arrive de jouer du Mark knight, du Tristan Garnier ou du Sinclar, et la façon dont ça fonctionne, si toi t'es super Dj qui met l'ambiance partout avec de l'electro kazhakstanaise inconnue, c'est cool, chacun son truc.

Après je suis pas le seul à avoir des doutes sur la taille de ton ego, je citerai personne évidemment.

1) Numéro 1 des charts, ok super... C'est un gage de qualité évident... Je ne peut que m'incliner devant tant d'objectivité sur la création musicale et le rôle d'un DJ... Si ton but c'est de jouer les tubes radio, un player winamp avec une playlist adéquate fera LARGEMENT l'affaire...

2) Ou ai-je dit que chez Yellow il n'y a que de la merde ? Cite moi ça... Yellow c'est un grand label, il y a plus de 150 sorties (j'ai pas trop suivi récemment) et donc de tout les niveaux de qualités... Il y a de bon trucs comme de très mauvais... Comme dans bien des labels de cette envergure...

3) Ok donc pour toi pour avoir un avis objectif et réaliste des choses, avoir le droit d'argumenter sur tel ou tel morceau il faut avoir produit un tube... D'accord alors on a pas la même vision des créations artistiques en général...
Je connais bien peu de critiques littéraires, théâtraux ou cinématographiques qui aient écrit, joué ou réalisés... Cela n'empêche que ceux qui ont la culture et le recul suffisant pour émettre un avis le font et que cet avis, même si il peut être erroné, n'est pas à jeter à la poubelle et est bien souvent pris en compte par ceux qui font les choses...
J'ai pas besoin d'être numéro 1 des charts pour avoir une culture musicale, j'ai pas besoin d'avoir fait un mix pour 5000 personnes pour pouvoir dire quand un mix est bien ou pas techniquement, ou pouvoir dire que je l'apprécie ou non...

4) Tu fais des soirées généraliste, très bien, pour moi c'est pas ça le métier de DJ dans le sens culturel de la chose... Je ne connais pas ta culture musicale et jamais je me suis permis de porter un jugement de valeur sur celle-ci, n'ayant jamais écouté tes mix ou suivi une de tes prestations. A l'opposé tu sembles relativement enclin à dénigrer ce que j'ai fait moi même sans même le connaître... Belle mentalité. En dehors des "tubes" foireux, tu ne me verras jamais critiquer un mec parce qu'il joue tel ou tel son, je peut très bien ne pas aimer mais la démarche de recherche et de vouloir faire découvrir aux gens ce qu'on aime est respectable.
Tu nous dit toi même jouer d'autres choses, des morceaux plus personnels, que tu apprécies plus... Met donc ça en avant plutôt que de venir dire "bob sinclar ça déchire tout"... Je suis persuadé que cela intéressera bien plus les autres DJs de découvrir tes mix perso et tes coups de coeurs du moment.

5) mon égo va très bien merci, il me semble pas avoir dit "moi je suis meilleur que vous et je vous encule", j'ai pas créé ce topic dans le but de frimer sur mes goûts musicaux, mais pour qu'on s'échange un tas de choses autour de cet univers qui nous réunis et qui est notre passion (je le redit).

Allez, on calme le jeu, je retourne écouter un mix d'électro kazhakstanaise écouté et respecté par au moins 3 personnes dans le monde... :lol:

Message édité par Bruce le 13-06-2007 à 14:03:10

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°11808958
fookooflak​man
Posté le 13-06-2007 à 13:53:27  profilanswer

ZoXeN a écrit :

En fait ce qui a pu faire sourire c'est que tu disais que tu retournais une soirée avec un sample de Bob Sinclar.

La plupart des DJs considèrent que leur boulot consiste à faire s'amuser les gens tout en les amenant à découvrir des choses qu'ils n'auraient pas entendu la radio, et en essayant de leur faire partager leur passion pour la musique. Sinon à quoi ça sert d'aller en boîte ou en soirée ? Tu allumes Fun Radio le samedi soir et tu organises ta fête chez toi. Tu vois ce que je veux dire ?

Si tu passes un tel morceau ("Rock this party" de Bob Sinclar), nous ne mettons pas en doute ta capacité à retourner un dancefloor constitué de lycéens, mais plutôt les motivations réelles qui te poussent à effectuer ce genre de prestation. Passer ce genre de morceau donne l'impression que tu n'aimes pas vraiment la musique, et que tu fais ça plus pour satisfaire des oreilles déjà enduites de la purée commerciale qu'on leur balance à la radio.

Des mecs comme toi, il en faut, autant pour les soirées étudiantes que pour les boîtes généralistes. Mais ne te sens pas agressé dès lors que quelqu'un qui a un peu d'expérience dans le mix et avec une certaine culture musicale vient te titiller.

Ce n'est pas un problème de qui est le meilleur, parce que vous n'avez pas la même vocation, mais plutôt de qui a les motivations les plus dévouées à la musique. Parce qu'après tout, c'est bien ça qui nous réunit, non ?

n°11808967
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 13-06-2007 à 13:54:09  profilanswer

stop les prises de tete les gars please.

Perso j'aime bien qq dj UNDERGROUND ( sachant que l'underground n'est pas un style, mais une une facon d'etre).

Alors pas besoin d'en faireun débat ou tout le monde s'arrache les cheveux!

Et ui malheureusement en soirée généraliste/etudiante faut taper de tout c'est chiant mais c'est comme ca
LA schranz pourrais jamais la tapper par tout (malheureusement), et la house que je joue en soirée a part a qq endroit bien précis si non elle ne passera pas partout. Comme quoi...

Alors on se calme et que la musique soit ;)

Message édité par leserigraphe le 13-06-2007 à 13:58:26
n°11809016
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 13:58:17  profilanswer

fookooflakman a écrit :

En fait ce qui a pu faire sourire c'est que tu disais que tu retournais une soirée avec un sample de Bob Sinclar.

La plupart des DJs considèrent que leur boulot consiste à faire s'amuser les gens tout en les amenant à découvrir des choses qu'ils n'auraient pas entendu la radio, et en essayant de leur faire partager leur passion pour la musique. Sinon à quoi ça sert d'aller en boîte ou en soirée ? Tu allumes Fun Radio le samedi soir et tu organises ta fête chez toi. Tu vois ce que je veux dire ?

Si tu passes un tel morceau ("Rock this party" de Bob Sinclar), nous ne mettons pas en doute ta capacité à retourner un dancefloor constitué de lycéens, mais plutôt les motivations réelles qui te poussent à effectuer ce genre de prestation. Passer ce genre de morceau donne l'impression que tu n'aimes pas vraiment la musique, et que tu fais ça plus pour satisfaire des oreilles déjà enduites de la purée commerciale qu'on leur balance à la radio.

Des mecs comme toi, il en faut, autant pour les soirées étudiantes que pour les boîtes généralistes. Mais ne te sens pas agressé dès lors que quelqu'un qui a un peu d'expérience dans le mix et avec une certaine culture musicale vient te titiller.

Ce n'est pas un problème de qui est le meilleur, parce que vous n'avez pas la même vocation, mais plutôt de qui a les motivations les plus dévouées à la musique. Parce qu'après tout, c'est bien ça qui nous réunit, non ?

lol, ce que t'as pas compris c'est que je parlais à koskoz, qui est un pote irl, et à qui je fesais une image sur ce que donnait un sample simple grace à une boucle. Tout le monde a déjà fait une boucle sur le début de rock this party. Je retourne tout en soirée aussi avec Stomp That Shit de Tristan Garnier, un pryda ou un Luc Margeaux.
J'ai jamais dit que je jouais généraliste, au contraire. Et je suis d'accord avec bruce quand il dit que yellow développe une soupe trop commerciale et trop prévisible. Maintenant dire que je suis mauvais et que je joue de la merde, j'apprécie pas.
Il a pas plus de connaissances musicales que moi, c'est juste qu'on anime pas le même genre de soirées. Chez moi j'écoute jamais de sinclar.
bref, parenthère close.

---------------
n°11809131
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 14:10:29  profilanswer

ZoXeN a écrit :

J'ai jamais dit que je jouais généraliste, au contraire. Et je suis d'accord avec bruce quand il dit que yellow développe une soupe trop commerciale et trop prévisible. Maintenant dire que je suis mauvais et que je joue de la merde, j'apprécie pas.
Il a pas plus de connaissances musicales que moi, c'est juste qu'on anime pas le même genre de soirées. Chez moi j'écoute jamais de sinclar.
bref, parenthère close.

Au temps pour moi si tu as compris que je disais que tu était "mauvais". J'ai jamais pensé ça concernant tes mix et ta culture perso, j'ai juste critiqué le fait de tomber dans la facilité dans certaines situations qui ne s'apparentent pas à la passion du DJing pour moi.

Quand à savoir qui a plus ou moins de culture... On s'en fou un peu c'est pas un concours de grosse bites...

---------------
n°11809154
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 13-06-2007 à 14:13:31  profilanswer

Sinon pour koskoz, je conseille la denon dns 1000 pour son rapport qualité prix imbattable je trouve ! Pour un premiere platine CD j'ai vraiment été comblé et tu peux faire des très bon mixes avec, tout comme l'axis 4 je n'en doute  ;)  Aussi, les deux platines ont des effets de qualité.

n°11809256
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 14:23:02  profilanswer

Je rajouterais, pour clore la petite embrouille.

Voici le tracklisting d'un de mes premier mix sur CD :

Call it jungle jazz - A. Charvet (Africanism)
The underground - Celeda
Sax jammin - Gabrielle d'Andrea
Right on, right on (long vinyl mix) - Silicon soul
American dream (Different gear mix) - Jakatta
No man is a prophet - Leeroy & Sisto
Pyramid (extended club mix) - Giampero Ponte
Edony (full) - Martin Solveig (Africanism)
Love is the answer (Liquid people remix) - Cerrone (Africanism)  

Ecoute : http://djlemmings.free.fr/Tribal_house.rm

Fait il y a 4 ans... J'ai beaucoup évolué et agrandi ma culture musicale depuis [:rofl]. Mais tu peux voir que Yellow ne m'est pas totalement inconnu ;)

Message édité par Bruce le 13-06-2007 à 14:23:57

---------------
n°11809317
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 14:29:06  profilanswer

:love:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 14:29:06  profilanswer

n°11809328
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 14:30:06  profilanswer

leserigraphe a écrit :

:love:

Aka Joey Negro ;)

---------------
n°11809412
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 13-06-2007 à 14:38:43  profilanswer

En parlant de joey negro vous avez ecouté un remix de outwork/elektro de lui même, il est super :) (ça change de l'original trop entendu)

Message édité par arcticmonkey le 13-06-2007 à 14:39:36
n°11809415
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 14:38:48  profilanswer

Bruce a écrit :

Aka Joey Negro ;)

savais pas tient mais tout bon quand même

ll est un des précurseurs et fondateurs du mouvement garage, qui a vu le jour en Angleterre

n°11809515
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 14:49:22  profilanswer

arcticmonkey a écrit :

Sinon pour koskoz, je conseille la denon dns 1000 pour son rapport qualité prix imbattable je trouve ! Pour un premiere platine CD j'ai vraiment été comblé et tu peux faire des très bon mixes avec, tout comme l'axis 4 je n'en doute  ;)  Aussi, les deux platines ont des effets de qualité.

omg j'adore ton nick  :love:  :love:

---------------
n°11809527
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 14:51:01  profilanswer

leserigraphe a écrit :

savais pas tient mais tout bon quand même

ll est un des précurseurs et fondateurs du mouvement garage, qui a vu le jour en Angleterre

:non: Le Garage n'est pas à confondre avec le UK Garage.

Le Garage c'est la musique typée house qui a évoluée sur les traces du club disco mythique, le "Paradise Garage" de New York, et son DJ précurseur c'est Larry Levan. Le style est toujours très orienté disco orchestrale d'ailleurs.

Le Uk Garage est lui un mouvement bien plus rythmé et proche du 2step. C'est un mouvement très récent (moins de 5/6 ans).

Joey Negro lui est un grand DJ/Producteur de sons House/TekHouse/Garage.

Message édité par Bruce le 13-06-2007 à 14:53:04

---------------
n°11809531
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 14:51:48  profilanswer

Bruce a écrit :

Au temps pour moi si tu as compris que je disais que tu était "mauvais". J'ai jamais pensé ça concernant tes mix et ta culture perso, j'ai juste critiqué le fait de tomber dans la facilité dans certaines situations qui ne s'apparentent pas à la passion du DJing pour moi.

Quand à savoir qui a plus ou moins de culture... On s'en fou un peu c'est pas un concours de grosse bites...

Tu comprendras juste que c'était le genre de soirée où j'étais oblbigé de le passer. Tout comme un nirvana, un téléphone et un Summer Jam.
Bref -_-

---------------
n°11809562
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 14:54:19  profilanswer

la zic american dream a sample la zic du film american beauty ;)

n°11809582
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 14:56:19  profilanswer

Joey Negro lui est un grand DJ/Producteur de sons House/TekHouse/Garage.

mais il en est quand meme a l'origine sur les terres europeennes

et pr le uk garage ainsi que le 2step on oublira pas les premier morceau de Craig david :love:

Message édité par leserigraphe le 13-06-2007 à 14:58:45
n°11809612
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 14:59:21  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Tu comprendras juste que c'était le genre de soirée où j'étais oblbigé de le passer. Tout comme un nirvana, un téléphone et un Summer Jam.
Bref -_-

Summer Jam :whistle: ça vaut pas un bon David Tavare ça... :whistle:  :lol:  
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] merlove_01

:lol:  :lol:  :lol: (rhaaaa españa  :love:  :love: )

---------------
n°11809658
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 15:06:04  profilanswer

Bruce Stop tu exagere sur le coup que tu n'aime pas summer jam je comprend mais ca en devient lourd:s

n°11809714
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 15:13:22  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Bruce Stop tu exagere sur le coup que tu n'aime pas summer jam je comprend mais ca en devient lourd:s

:heink: ecoutes donc le track que g posté avant de dire n'importe quoi :lol:

---------------
n°11809760
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 15:19:02  profilanswer

que le track soit bon ou pas on s'en fou c'est la réaction qui est lourde ;) c'est tout.

mais la zic lol je pense avoir dja entendu

Message cité 2 fois
Message édité par leserigraphe le 13-06-2007 à 15:19:18
n°11809772
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 15:21:18  profilanswer

Todd Terry feat. Martha Wash & Jocelyn Brown - Something Going On
ca c'est de la track :d http://www.radioblogclub.fr/open/5 [...] Going%20On

n°11809785
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 15:22:14  profilanswer

leserigraphe a écrit :

que le track soit bon ou pas on s'en fou c'est la réaction qui est lourde ;) c'est tout.

La réaction ? :heink: L'ironie tu connais ? :whistle:  

J'aime bien ste connerie de Summer Jam, jamais je le jouerais mais dans certaines soirées c'est parfais mdr.

---------------
n°11809802
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 15:24:23  profilanswer

ouais mais l'ironie la c'est trop sorry ;)

n°11809829
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 15:27:21  profilanswer

Bruce a écrit :

La réaction ? :heink: L'ironie tu connais ? :whistle:  

J'aime bien ste connerie de Summer Jam, jamais je le jouerais mais dans certaines soirées c'est parfais mdr.

blablabla :)

---------------
n°11809883
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 15:33:47  profilanswer

leserigraphe a écrit :

ouais mais l'ironie la c'est trop sorry ;)

[:spamafote] si on peut même plus dire quand on aime vraiment un "tube"... :sweat:  

Tu m'as jamais vu en espagne, après quelques Vodka con Piña à 3 euro... :love:

---------------
n°11809887
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 15:34:59  profilanswer

c'est pas qu'on peu plus dire mais que la c t devenu too much mais enfin soit

n°11809909
pikouz
accro
Posté le 13-06-2007 à 15:37:20  profilanswer

leserigraphe a écrit :

'tain mais vous etes des super relous, vous deux.

>> leserigraphe : Quand tu balances des liens vers des clips comme ça t'arrive assez souvent (ça ne me dérenge pas d'ailleurs, au contraire), il faut t'attendre à des réactions des gens, et le cas échéant supporter que ce soit des réactions qui ne suivent pas totalement ton enthousiasme.

>> Zoxen : La susceptibilité, ça se soigne.

Serieux les gars, bouchez vous le nez, petez un coup, ça vous detendra un peu. Le topic etait globalement agréable à suivre avant que vous y participiez activement ; que ça continue ainsi, ça sera tres bien.

n°11809963
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 15:44:04  profilanswer

Bon bon allez passons ;)

Allez petite question débile pour changer l'atmosphère.

Le tube de l'été ça sera quoi pour vous ?

- Le nouveau David Guetta ? (erf lol)
- Le nouveau Bob Sinclar qui sample "Everybody's free" ? :D
- Le Justice - D.A.N.C.E. (hihi :D)
- Le Teki Latex & Lio - Les Matins De Paris (ou les strings de Lio...)

:D:D

---------------
n°11809968
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 15:44:40  profilanswer

pas d'accord: j'accepte qu'on critique ce que je mets c'est aussi pour avoir des avis que je mets :) et puis ma réaction c'était sur le blablabla entre zoxen et bruce c'est tout ;)

t'inquiete y a pas de stress;)

n°11809990
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 15:46:56  profilanswer

teki et lio j'aime pas :(
teki son morceau "disco" qui tourne sur youtube ( qui date je pense) :love:

si non justice c'est excellent. Mais ...mais ...mais avec désespoir c'est guetta je pense. pourquoi il était bon et  ne l'est plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par leserigraphe le 13-06-2007 à 15:47:57
n°11810075
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 15:54:48  profilanswer

pikouz a écrit :

>> Zoxen : La susceptibilité, ça se soigne.

lol =]

---------------
n°11810096
fookooflak​man
Posté le 13-06-2007 à 15:57:21  profilanswer

"Mon" tube de l'été c'est le D.A.N.C.E, mais je ne sais pas lequel de ces 4 va le plus cartonner. Le TekilateX feat. Lio, il est déjà périmé je trouve, Bon Sinclar je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemble, et le nouveau David Guetta avec les sons Messenger ? :D il s'est fait grillé l'idée par d'autres producteurs, ils ont sorti un truc qui a bien marché en 2006 avec le son de MSN.

Donc allez, Justice. ;)

n°11810129
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 16:01:17  profilanswer

leserigraphe a écrit :

teki et lio j'aime pas :(
teki son morceau "disco" qui tourne sur youtube ( qui date je pense) :love:

si non justice c'est excellent. Mais ...mais ...mais avec désespoir c'est guetta je pense. pourquoi il était bon et  ne l'est plus :/

Le Guetta il est vraiment pérav... A la limite le Sinclar fait bouger le peuple...

Heu, rappelle moi quand Guetta était bon ? lol

fookooflakman a écrit :

"Mon" tube de l'été c'est le D.A.N.C.E, mais je ne sais pas lequel de ces 4 va le plus cartonner. Le TekilateX feat. Lio, il est déjà périmé je trouve, Bon Sinclar je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemble, et le nouveau David Guetta avec les sons Messenger ? :D il s'est fait grillé l'idée par d'autres producteurs, ils ont sorti un truc qui a bien marché en 2006 avec le son de MSN.

Donc allez, Justice. ;)

Yep je crois bien aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 13-06-2007 à 16:02:08

---------------
n°11810158
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 16:04:11  profilanswer

Bruce a écrit :

Le Guetta il est vraiment pérav... A la limite le Sinclar fait bouger le peuple...

Heu, rappelle moi quand Guetta était bon ? lol

only love perso j'ai bien aimé

n°11810224
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-06-2007 à 16:10:48  profilanswer

Justice sont passés au grand journal hier. Vraiment Simple, pas la grosse tête, humble.
Par contre yen a un qui parlait pas, il avait une allure assez flippante  :whistle:  

Quelqu'un connais l'origine de leur délire avec la croix ?
Pochette, soirées, toujours une croix, c'est religieux ? athé ?

---------------
n°11810284
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2007 à 16:15:13  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Justice sont passés au grand journal hier. Vraiment Simple, pas la grosse tête, humble.
Par contre yen a un qui parlait pas, il avait une allure assez flippante  :whistle:  

Jamais eu l'occaz de leur parler mais ils ont l'air assez "simple", je connais une nana qui les connais depuis des années (avant de faire de la zik) et qui m'en avais dit du bien.

Aucune idée pour la croix, j'aimerais savoir aussi lol.

En tout cas l'aftershow l'autre soir était bien HUGE :
http://gallery.bheller.com/d/14435-2/DSCF7115.JPG

---------------
n°11810328
leserigrap​he
Posté le 13-06-2007 à 16:18:46  profilanswer

j'ai lu que oui ca avait une signification religieuse. dixit divers magasine et site web

Je ne sais plus trop le terme utilisé "electro catho" ou un truc du style, des que je retrouve je vous dis :)

Message édité par leserigraphe le 13-06-2007 à 16:26:28
n°11810656
Mehjret
Posté le 13-06-2007 à 16:58:04  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Dieu seul le sait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)