Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°11748446
zeloi40
Posté le 07-06-2007 à 00:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
je souhaite la mettre dans la cave pour l'instant avec les platine et puis cette la sortir pour les free avec des potes! sinon dans la cave c'est de trop !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 00:11:56  profilanswer

n°11748452
zeloi40
Posté le 07-06-2007 à 00:12:52  profilanswer

grao a écrit :

Oublie tout ça c'est de la grosse me***!!!!
Boost cool sound etc... c'est du made in china avec un son à chier, des tweeters en paille et des boomers en carton (et je suis pas loin de la vérité...)

ok tu conseil quoi comme marque? j'ai vu que jbl c'est bien mais c'est cher !

n°11748477
grao
The visitor
Posté le 07-06-2007 à 00:17:04  profilanswer

Regarde chez warfdale certains modèles d'entrée de gamme sont correct, ou alors chez peavey ou alors le mieux: http://www.bcorde.com/ il fabrique ses enceintes lui même (à base de beyma...) et elles sont :love: pour à peine plus que les daubes chinoises...

Message édité par grao le 07-06-2007 à 00:17:44

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11748771
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-06-2007 à 01:11:12  profilanswer

koskoz a écrit :

Bah justement, comment on fait pour s'inscrire et pour obtenir les sérials ? :D

Koskoz c'est une école ? Une entreprise ?
Ha un mec ? bah non :D

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°11748774
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-06-2007 à 01:11:39  profilanswer

microsoft a écrit :

pluzin j'ai une license "légale" pour vista via msdn, mais je tourne sous xp

Reste donc sous XP :)

---------------
n°11748782
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-06-2007 à 01:12:59  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Reste donc sous XP :)

+1, je me perds sous vista, je compte le mettre dans une sorte de PC multimedia mais pas encore comme OS de tous les jours, tant que ça part autant en vrille au niveau des pilotes :/  
Xp roolz :)

n°11748805
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-06-2007 à 01:19:16  profilanswer

ptibeur a écrit :

+1, je me perds sous vista, je compte le mettre dans une sorte de PC multimedia mais pas encore comme OS de tous les jours, tant que ça part autant en vrille au niveau des pilotes :/  
Xp roolz :)

[HS]
Vista c'est une escroquerie pure et dure.
Mac OS X fait mieux que vista graphiquement et fonctionnellement depuis plus de 3 ans.
Linux Beryl Fait aussi bien voire mieux que Vista graphiquement et fonctionnellement depuis bien longtemps et pour 256mo de ram, une ge-force 4 et 5Go d'espace disque, programmes compris.

Vista n'est qu'une pâle copie de Mac OS X et Linux Beryl avec 3 ans de retard, une consommation en Ram, CG, HDD considérable, des bugs, des failles monstres héritées de 2000/XP, et une absence claire de compatibilité au niveau driver.
C'est vraiment inadmissible le monopole commercial de microsoft. Le pire c'est que Linux est un OS gratuit...
Bref, désolé pour ce qui va suivre mais... : Restez sous XP
[/HS]

PIoufff ça fait du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 07-06-2007 à 13:13:52

---------------
n°11749197
fookooflak​man
Posté le 07-06-2007 à 05:43:29  profilanswer

leserigraphe a écrit :

je confirme que Dj falcon est dans le Daft crew mais de la a savoir sa fonction ...

Thomas Bangalter + DJ Falcon (alias Stephane Queme) = Together

Regarde sur le label Roulé (celui de Thomas Bangalter justement). DJ Falcon est aussi le cousin de Alain Queme plus connu sous le nom de Alan Braxe. Enfin c'est juste pour dire que les recoupements et autres bouclages de boucles sont nombreux avec ces gens-là. ^^

n°11749343
shadowblad​e
Posté le 07-06-2007 à 08:24:41  profilanswer

Zoxen: ce qui t'a fait du bien risque surtout de te poser des problèmes ici :o

n°11750603
zeloi40
Posté le 07-06-2007 à 11:39:28  profilanswer

salut c'est plutot pour faire des fetes

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 11:39:28  profilanswer

n°11751315
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-06-2007 à 13:07:02  profilanswer

shadowblade a écrit :

Zoxen: ce qui t'a fait du bien risque surtout de te poser des problèmes ici :o

On verra :)

---------------
n°11751612
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2007 à 13:36:50  profilanswer

ptibeur a écrit :

il fait quoi du coup guetta ? vu que j'ai l'impression que c'est Chris Willis qui chante sur tous ses tubes [:gratgrat]

Guetta il fait l'image de marque, il mixe en soirée...

leserigraphe a écrit :

je confirme que Dj falcon est dans le Daft crew mais de la a savoir sa fonction ...

Non il n'y a pas de "daft crew" en soit... Les daft ont plein d'amis, Falcon en fait partie. Il a fait des prod sur le label de Bangalter (Roulé), quelques remix et c'est lui qui avais co-produit le titre "Call on me" que Eric Prydz leur a volé.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°11751624
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 07-06-2007 à 13:37:55  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Regarde sur le label Roulé (celui de Thomas Bangalter justement). DJ Falcon est aussi le cousin de Alain Queme plus connu sous le nom de Alan Braxe. Enfin c'est juste pour dire que les recoupements et autres bouclages de boucles sont nombreux avec ces gens-là. ^^

merci :) et tres vrai ce que tu dis

n°11751655
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2007 à 13:40:01  profilanswer

ZoXeN a écrit :

[HS]
Vista c'est une escroquerie pure et dure.
Mac OS X fait mieux que vista graphiquement et fonctionnellement depuis plus de 3 ans.
Linux Beryl Fait aussi bien voire mieux que Vista graphiquement et fonctionnellement depuis bien longtemps et pour 256mo de ram, une ge-force 4 et 5Go d'espace disque, programmes compris.

Vista n'est qu'une pâle copie de Mac OS X et Linux Beryl avec 3 ans de retard, une consommation en Ram, CG, HDD considérable, des bugs, des failles monstres héritées de 2000/XP, et une absence claire de compatibilité au niveau driver.
C'est vraiment inadmissible le monopole commercial de microsoft. Le pire c'est que Linux est un OS gratuit...
Bref, désolé pour ce qui va suivre mais... : Restez sous XP
[/HS]

PIoufff ça fait du bien.

:sarcastic: Mouarf, ste discours anti-ms... J'ai vista depuis 2 mois, c'est un régal vis à vis de XP.
Je connais bien macOSX qui est un très bon OS mais je préfère le look de vista (question de gout).
Beryl/compiz c'est joli mais ça sers à rien, c'est toujours aussi complexe à mettre en place et toujours aussi peu "grand public". Je suis pourtant un bon nerds aussi, mais linux j'arrive pas à m'y mettre sur mon poste de travail (par contre sur mon dédié, c'est ça ou rien :D).

Bref revenons à nos moutons, évitons les troll informatiques qui sont déjà légion sur ce forum svp ;)

---------------
n°11751686
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2007 à 13:42:20  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Le point commun à tous ce petit monde, c'est Pédro Winter, le vrais génie de cette histoire. Il est au centre de tout le monde... Daft punk, Cassius, Falcon, Braxe, Justice, Uffie, Feadz, Sebastian, Kavinsky, Colette, Le Baron, Le Paris paris, Kitsune... Et j'en passe...

---------------
n°11751732
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-06-2007 à 13:46:39  profilanswer

Bruce a écrit :

:sarcastic: Mouarf, ste discours anti-ms... J'ai vista depuis 2 mois, c'est un régal vis à vis de XP.
Je connais bien macOSX qui est un très bon OS mais je préfère le look de vista (question de gout).
Beryl/compiz c'est joli mais ça sers à rien, c'est toujours aussi complexe à mettre en place et toujours aussi peu "grand public". Je suis pourtant un bon nerds aussi, mais linux j'arrive pas à m'y mettre sur mon poste de travail (par contre sur mon dédié, c'est ça ou rien :D).

Bref revenons à nos moutons, évitons les troll informatiques qui sont déjà légion sur ce forum svp ;)

[HS]
Me fait pas de cours d'informatique à moi :)
Ce que je dis est vrai. C'est pas parce que vista tiens la route sur ta machine que ça déroge là règle. Vista est un très mauvais Os pour le moment.
Et Mac OS X aura toujours une longueur d'avance. Le problème de fond c'est le monopole commercial voilà tout.
[/HS]

---------------
n°11752729
shadowblad​e
Posté le 07-06-2007 à 14:58:09  profilanswer

n°11753643
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-06-2007 à 16:16:51  profilanswer

(j'ai edit mais personne l'a vu :p)

---------------
n°11754488
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2007 à 17:44:30  profilanswer

ZoXeN a écrit :

(j'ai edit mais personne l'a vu :p)

Oui enfin c'est le topic DJ ici, pas Mac vs Vista vs Linux...

Bon, qui viens à la loco ce soir ? :bounce:

---------------
n°11754631
grao
The visitor
Posté le 07-06-2007 à 17:59:29  profilanswer

Bruce a écrit :

Guetta il fait l'image de marque, il mixe en soirée...

Non il n'y a pas de "daft crew" en soit... Les daft ont plein d'amis, Falcon en fait partie. Il a fait des prod sur le label de Bangalter (Roulé), quelques remix et c'est lui qui avais co-produit le titre "Call on me" que Eric Prydz leur a volé.

ha ouai??

---------------
n°11754921
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2007 à 18:35:23  profilanswer

Oui, et comme ils ne le jouaient qu'en live... Pas déposé en sacem...

---------------
n°11754930
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-06-2007 à 18:36:25  profilanswer

Sympa le coup de pute :/

Et il a été remodifié ?
On peut entendre la version originale ?

---------------
Twitter
n°11754962
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2007 à 18:40:53  profilanswer

n°11754987
grao
The visitor
Posté le 07-06-2007 à 18:42:57  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui, et comme ils ne le jouaient qu'en live... Pas déposé en sacem...

Quelle bande de naze... La clique: sinclar guetta et autre me sortent par les yeux en ce moment...
Pour le fun: y'a David Vendetta qui passe près de chez moi samedi soir, dans un festival, avec entre autre: Doc Gényco, Nolwenn leroy, etc...  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 07-06-2007 à 18:43:37

---------------
n°11755035
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-06-2007 à 18:47:58  profilanswer

grao a écrit :

Quelle bande de naze... La clique: sinclar guetta et autre me sortent par les yeux en ce moment...
Pour le fun: y'a David Vendetta qui passe près de chez moi samedi soir, dans un festival, avec entre autre: Doc Gényco, Nolwenn leroy, etc...  [:delarue5]

:lol: Il est sympa Vendetta, je le connais un peu, c'est un mec très gentil. Mais bon, nivo zik... :/

---------------
n°11755161
grao
The visitor
Posté le 07-06-2007 à 19:02:34  profilanswer

je le connais pas :D je parle juste niveau son, c'est pas ça quoi...

---------------
n°11758176
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-06-2007 à 23:34:54  profilanswer

Bruce a écrit :

:lol: Il est sympa Vendetta, je le connais un peu, c'est un mec très gentil. Mais bon, nivo zik... :/

Bleeding Heart
Cleopatra
Break for love

C'est de bons titres je trouve

---------------
n°11758399
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 07-06-2007 à 23:59:30  profilanswer

ouais c'est bien mais sans plus koi :/ il casse pas vraiment la baraque :/ :/

Message édité par leserigraphe le 07-06-2007 à 23:59:46
n°11758449
zeloi40
Posté le 08-06-2007 à 00:05:45  profilanswer

salut, j'ai trouvé cette ensemble http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3201_1.htm et en voyant les avis sur internet ce matériel deverait etre bon, mais j'aurrait une question les enceintes se connectent a l'ampli avec des speaker mais le branchement de l'ampli aux platines se fait en rca?
merci

n°11758647
fookooflak​man
Posté le 08-06-2007 à 00:33:32  profilanswer

@ Bruce : toi qui es motivé pour aller àla Loco ce soir, est-ce que tu sais si Justice joue vraiment "live" ? Parce que leur "concert" ne me parle pas du tout. Je les ai vu plusieurs fois en DJ set (enfin c'est toujours l'asiat qui mixe) mais jamais en live. Ils nt un live électronique avec des machines ou bien, comme leurs morceauxsont très rock, ont-ils un bassiste, des guitaristes, un batteur ? Et tu me raconteras la Loco. ;)

J'ai hésité pour Nathan Fake ce soir aussi... Mais demain soir je suis obligé de sortir et je préfère être en forme. Slam ça va être très sympa au Rex. :)

n°11759064
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-06-2007 à 03:20:05  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Bleeding Heart
Cleopatra
Break for love

C'est de bons titres je trouve

Ecouté aucun mais "Break for love" je suppose que c'est une reprise du morceau de Raze non ? http://www.discogs.com/release/25623
Si oui c'est moche... Il sais pas créer de zik ? Parceque c'est pareil, son "love to love you baby" il a pas été chercher ça bien loin... :/ Pauvre Donna...

fookooflakman a écrit :

@ Bruce : toi qui es motivé pour aller àla Loco ce soir, est-ce que tu sais si Justice joue vraiment "live" ? Parce que leur "concert" ne me parle pas du tout. Je les ai vu plusieurs fois en DJ set (enfin c'est toujours l'asiat qui mixe) mais jamais en live. Ils nt un live électronique avec des machines ou bien, comme leurs morceauxsont très rock, ont-ils un bassiste, des guitaristes, un batteur ? Et tu me raconteras la Loco. ;)

J'ai hésité pour Nathan Fake ce soir aussi... Mais demain soir je suis obligé de sortir et je préfère être en forme. Slam ça va être très sympa au Rex. :)

Désolé j'ai vu le message trop tard lol. J'en rentre là mais c'était évidement en mix, pas en live. Un aftershow c'est jamais "the soirée", c'est plutot le délire après le concert ;)

Fake ? Beurk... lol Vive le dodo... :lol:  

Petit résumé :

Rentré tôt car boulot demain, mais je serait bien resté là bas... Beaucoup de monde, dès le début. Le son au tout début était un peu étrange, avec des passages de trucs très très speed, style gabber/trance... Mais ça a vite changé.
Le premier DJ, il me semble Busy P (je peu me tromper), mixais sur son PC sans casque (erf... vive les logiciels), mais sélection sympa avec tout un tas de house filtrée mélangée à des sons un peu plus récents ainsi qu'à de la disco/funk. Petite entrée en matière sympa.
Et à un moment, Perdo Winter arrive et le show démarre... Il passe un disque, puis un des deux de Justice enchaîne, DJ Medhi prend le relai, suivi de Sebastian... Et j'en passe. Ils sont tous là évidement. Un énorme "ping pong" général et à chaque morceau c'est de plus en plus la folie. L'ambiance est très très chaude, ça crie, ça chante, ça gueule "pééééédrooooo" ou "justiiiiice", ça agite des croix en l'air, ça fait bouger ses nichons de haut en bas... (oups pardon :D).
Dans le public, la tenue de rigueur pour les mecs était d'avoir un t-shirt au look ed bangers (vous savez... les pochettes des maxi...), un jean pérav trop grand, une casquette qui a bien du mal à cacher les cheveux longs et gras et une barbe de 2 mois d'âge... haha
Pour les filles c'est pas forcément plus stylé (ou moins), ballerines, "collant" fluo flashy style Flashdance, jupe ou robe légère, et lunettes exagérément grandes...
Mais bon, au final on s'en fou un peu du look, l'ambiance est là, les gens ont le sourire, et personne se prend la tête. Merde ça fait du bien de voir des gens qui se prennent pas (trop) au sérieux sur la zik...

C'est avec regret que je part alors que du bon gros Booty à la Godfather ou Assault fait remuer tous les popotins du club, les mots récurrents tels que "ass" repris en coeur par la foule... Allez next time je pose ma journée pour rester ;)

Photos : http://gallery.bheller.com/v/justicelocojuin2007/

---------------
n°11759205
microsoft
Posté le 08-06-2007 à 06:20:43  profilanswer

zeloi40 a écrit :

salut, j'ai trouvé cette ensemble http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/tomik-narghile-updated-sujet_13201_1.htm et en voyant les avis sur internet ce matériel deverait etre bon, mais j'aurrait une question les enceintes se connectent a l'ampli avec des speaker mais le branchement de l'ampli aux platines se fait en rca?
merci

ça a l'air d'être du bon matos  [:aras qui rit]  

Pour ta question, le branchement se fait comme suit:

platine A--
               table de mixage--ampli--enceintes
platine B--

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°11759427
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 08-06-2007 à 09:03:23  profilanswer

Bruce a écrit :

Il sais pas créer de zik ?

Et toi ? ^^

---------------
n°11759439
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-06-2007 à 09:08:30  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Et toi ? ^^

Moi non mais je vends pas de disques... :whistle:

---------------
n°11759448
Mehjret
Posté le 08-06-2007 à 09:09:27  profilanswer

Bruce a écrit :

Rentré tôt car boulot demain, mais je serait bien resté là bas... Beaucoup de monde, dès le début. Le son au tout début était un peu étrange, avec des passages de trucs très très speed, style gabber/trance... Mais ça a vite changé.
Le premier DJ, il me semble Busy P (je peu me tromper), mixais sur son PC sans casque (erf... vive les logiciels), mais sélection sympa avec tout un tas de house filtrée mélangée à des sons un peu plus récents ainsi qu'à de la disco/funk. Petite entrée en matière sympa.
Et à un moment, Perdo Winter arrive et le show démarre... Il passe un disque, puis un des deux de Justice enchaîne, DJ Medhi prend le relai, suivi de Sebastian... Et j'en passe. Ils sont tous là évidement. Un énorme "ping pong" général et à chaque morceau c'est de plus en plus la folie. L'ambiance est très très chaude, ça crie, ça chante, ça gueule "pééééédrooooo" ou "justiiiiice", ça agite des croix en l'air, ça fait bouger ses nichons de haut en bas... (oups pardon :D).

Tu dois te tromper car c'est la même personne.

n°11759853
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 08-06-2007 à 10:27:01  profilanswer

Bruce a écrit :

Moi non mais je vends pas de disques... :whistle:

J'ai pas dit qu'il fallait les acheter :p

---------------
n°11759865
matlpbg
!
Posté le 08-06-2007 à 10:28:10  profilanswer

leserigraphe a écrit :

soit tu fais tes banque toi même!

Bon je fait des mini sessions avec MASSIVE because version démo ==> utilisation limitée a 30 min , mais je persiste a dire que ca en jette.

Avant d'acheter quoi que se soit je vais test KORE

demo de KORE http://www.youtube.com/watch?v=esLxdIHJM5U
demo de massive http://www.youtube.com/watch?v=JBBUr-8Y268

perso j'utilise avec mon clavier normal, juste bien parametre ;)

Maintenant je cherche aussi un qui produit juste des rythme, des basses si qqun sais :/ merci d'avance

opur utiliser massive c est vraiment du tout bon ! pour info il y a le data bank one qui est dispo sur http://www.nucleus-soundlab.com/ ;)

n°11760100
zeloi40
Posté le 08-06-2007 à 10:55:32  profilanswer

microsoft a écrit :

ça a l'air d'être du bon matos  [:aras qui rit]  

Pour ta question, le branchement se fait comme suit:

platine A--
               table de mixage--ampli--enceintes
platine B--

ok mais ce que je voulait savoir c'est si le branchement de la table de mixage a l'ampli ça se fait bien en rca?

n°11760154
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-06-2007 à 11:00:46  profilanswer

ben c'est le + simple. Yen a ptetre aussi qui le font en XLR mais faut ampli et table en XLR dans ce cas :)

n°11760155
skorer
Posté le 08-06-2007 à 11:00:48  profilanswer

Bonjour a tous les dj:

je vous fais passer une info qui peut interesser si vous travaillez sur disque vinyle!

Gravure de vinyle à l'unité, white label, plaque (dubplate).

_140 grams est une société artisanale de gravure de vinyle à l'unité vous permettant de graver sur des disques de qualité, toutes vos compositions.  
_Si vous ne voulez pas avoir l'obligation de presser plusieurs centaines de disques vinyles, 140grams vous permet de graver à l'unité à des prix relativement abordables.  

site web: http://140grams.com/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)