| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 16:49:37 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | oué lol j'ai vu ca hier... c honteux
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
leserigraphe Stop the music and go home | pppfff dites les gars sur Paris, si jamais vous croisez Guetta en rue vous pouvez lui botter le Q de ma part |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- |
Message édité par leserigraphe le 06-06-2007 à 20:00:05 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:59:49 ![]() ![]() |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | +1 |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais mais les autre son moins JOUJOU, ils sont carrément PRO
|
leserigraphe Stop the music and go home | ouais make some noizeeeEEEE Message édité par leserigraphe le 06-06-2007 à 21:05:21 |
Mehjret |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
ptibeur Today you, tomorrow me | encore faut-il numériser avec du matériel de qualité |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 06-06-2007 à 21:43:25 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
microsoft | Il existe de bonnes cartes son pro pas trop cher (chez m-audio par exemple), par contre les drivers sous Vista tu oublies direct --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
ZoXeN Dj Zox |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ZoXeN Dj Zox |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Ou avoir la mu..
|
ptibeur Today you, tomorrow me | rien qu'un partenariat msdn suffit pour l'avoir gratuitement |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ptibeur Today you, tomorrow me | il fait quoi du coup guetta ? vu que j'ai l'impression que c'est Chris Willis qui chante sur tous ses tubes |
ZoXeN Dj Zox |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | je confirme que Dj falcon est dans le Daft crew mais de la a savoir sa fonction ...
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
--------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me | bah ya pas grd chose de + à savoir |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah justement, comment on fait pour s'inscrire et pour obtenir les sérials ? --------------- |
zeloi40 | salut, je crois que je vais attendre pour un sampler !
|
leserigraphe Stop the music and go home | si tu compte amené ton matos endehors de chez toi et faire des soirées c bien c style de matos, mais si non une bonne hifi suffis et cela te permet de dépenser ta tune ailleur, comme dans un synthé, beath box ou je sais trop quoi |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 07-06-2007 à 00:13:35 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zeloi40 | je souhaite la mettre dans la cave pour l'instant avec les platine et puis cette la sortir pour les free avec des potes! sinon dans la cave c'est de trop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème forum - C'est moi ou...... | euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ? |
| kel est votre forum prefere? | Petite idée pour diminuer la charge du Forum :) |
| Certains compositeurs techno du forum ... | ce forum autorise t il.... |
| ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? | |