| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
levystore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 12:50:41 ![]() ![]() |
Magicball |
|
flooop |
Message cité 1 fois Message édité par flooop le 16-02-2006 à 16:53:11 |
griff | un grand merci a magicball c est sympa . |
griff | faites pas attention au message precedent j avais pas suivi la conversation et j etait a cote de la plaque (ca arrive...) |
Magicball |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 07:01:38 ![]() ![]() |
Magicball |
Message édité par Magicball le 18-02-2006 à 20:43:32 |
Magicball | Tiens, pour les amateurs Pioneer, matez donc ceci |
KuNkS _________ | griff, |
matlpbg ! | chi pas d accord y a plein de site ou tu trouves pas mal de promo et avant leurs sortie vinyl maintenant |
Magicball |
|
matlpbg ! |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | A ajouter à la liste des DJs du forum : moi --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Moriaben | ah non non non dj bnj tu peux pas! j'utilise déjà "DJ B&J" cest bcp trop proche, garde "la sauterelle"
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
Message édité par la-sauterelle le 20-02-2006 à 20:47:39 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
jeoff | boucle parfaite je crois que ca s'appelle |
jeoff | Je vous fait 'profiter' de mon dernier mix.
|
levystore | C'est pas des morceaux très récents...j'aime bien |
o_BlastaaMoof_o |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Moriaben |
|
o_BlastaaMoof_o | Bah oui c'est commercial, mais en attendant c'est pas si mal et ça remplit les clubs |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Magicball | Petit set de ce samedi au bowling. Juste un problème, mon enregistrement. Avant j'avais graveur cd hi-fi. Il est mort pour la patrie le pauvre, du fait je me suis dit, autant revenir vers le PC direct. j'attends donc en commande, une carte son avec entrée optique pour revenir du minidisc de la soirée vers cette dernière. La question que je me pose, c'est quel programme vais-je prendre pour copier mes MD en optique vers le PC. Enfin, j'attends ma carte son, on verra à ce moment, si quelqun a un conseil prg, Sond Forge, MP3 encoder etc... Bienvenu parce que là, je nage. |
levystore | Ah oui et au fait, ça sert a quoi une boite à effet ? un filtre ? j'ai entendu parler de filtres Alesis, mais je ne sais pas trop à quoi cela correspond.
|
Moriaben | bob sinclar - hold on
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 19:43:48 ![]() Love generation ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 19:44:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |