Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°7679121
levystore
Posté le 16-02-2006 à 12:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicball a écrit :

Moi je pencherais pour une Pioneer CDJ 800 ou un truc du genre style Denon DNS 1000 ou pourquoi pas une CDJ 200 qui possède aussi le système de boucles.  Tu tournes à ce moment entre 500 et 600 € pour ton tabloïde CD, si tu veux investir moins, tu peux aussi te diriger vers Stanton qui n'est pas si mauvais que ça mais il faut le dire une gamme en dessous par rapport aux autres produits cités.  

Pour la table, ça dépend, si tu es fan des effets, tu peux te diriger vers la DJM 600 qui n'est pas mal à ce niveau mais encore un peu jouet à côté d'une Ecler NUO 5 pour le même prix(problèmes de saturations dans le préampli, ça monte direct dans le rouge).  L'Ecler c'est de la balle en tous cas dans cette catégorie de tables.  Si tu es plutôt style tables traditionnelles, tu peux te diriger vers une Rodec MX 180 MK3 par exemple dans le style incassable c'est pas mal ou mieux Allen & Heat Xone 62 mais là tu montes dans le budjet.  Une bonne table en général te coûtera aux alentours de 1000 €.  Sinon, aussi Ecler Mac 70 V.  

Je possède encore actuellement une Pioneer DJM 500 car je l'ai obtenue dans une liquidation mais je peux dire que c'est un jouet assez fragile.  La mienne ne m'a pas encore joué de tours mais j'ai joué sur des 600 et 3000 qui n'étaient plus toutes fraîches après un an.  Si je devais changer, je reprendrais directement une Rodec, c'est de l'analogique, c'est vrai mais au moins en cas de panne, on répare facilement soi-même et ça tombe pas facilement en panne, les rares pannes sont généralement un problème de Vu-mètre.

Pour le reste, ce sont les goûts et les couleurs.  Si c'est pour chez toi en bas-prix, pourquoi pas une Berhinger DX 1000, pas chère et homogène mais fader longs, faut aimer. Je pourrais te dire  DJX 700 mais pas mal de problèmes avec cette table (pâle copie de la pionneer), le SAV Berhinger n'est pas génial en tous cas.  A mon sens, les gammes JB system Beat 4 ou 6 sont encore mieux pour le même prix, là tu t'en sors à 200 € +-.  Maintenant, ce sont des tables destinées à des petites installations ou chez toi pour faire joujou ;)

Bah écoute je te remerci pour tes conseils et ta bonne petite analyse :)  
Je pense que niveau table je vais surement me pencher sur la DJM 600...je vais donc économiser un peu :sarcastic:  mais pour ce qui est des effets, c'est quoi ? Sinon pour ce qui est de la platine cd je pense que je vais aller les essayer sur paris histoire de me faire une idée.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 12:50:41  profilanswer

n°7679167
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-02-2006 à 12:55:52  profilanswer

Celle là non je connaissais pas, j'ai découvert tout ça assez récemment :D

Pour l'instant, un de mes titres préférés c'est le remix par Alphazone de Atmosphere - Storm.
Et sinon, Revelation est terrible :love:

n°7680992
Magicball
Posté le 16-02-2006 à 16:13:10  profilanswer

levystore a écrit :

Bah écoute je te remerci pour tes conseils et ta bonne petite analyse :)  
Je pense que niveau table je vais surement me pencher sur la DJM 600...je vais donc économiser un peu :sarcastic:  mais pour ce qui est des effets, c'est quoi ? Sinon pour ce qui est de la platine cd je pense que je vais aller les essayer sur paris histoire de me faire une idée.
 :hello:

C'est le mieux à faire en tous cas, essayer.  Puis attention, tu peux essayer une table Allen & Heat qui est peut-être la meilleure en qualité sur le marché et l'homogénéité ne te plaira peut-être pas, moi perso j'accroche pas, juste pour te dire que les goûts et les couleurs font beaucoup.  

Maintenant, Pioneer, c'est vrai qu'ils en ont vendu des chiées de Djm 600, mais un conseil, ne la prends pas juste parce qu'elle fait joli dans le noir.  La boîte à effets est chouette et le sampler aussi mais Ecler a fait bien plus fort avec sa NUO 5 pour le même prix voire même moins cher et une qualité défiant toute concurrence, franchement, teste les deux...  De toute façon, ce sont les deux plus complètes dans ce genre de tables.

http://www.new-line.nl/webshop/view.asp?i=13193
http://www.pioneer.be/be/product_d [...] y_id=44-74

Amuse-toi bien dans tes tests ;)

n°7681388
flooop
Posté le 16-02-2006 à 16:52:53  profilanswer

Magicball a écrit :

C'est le mieux à faire en tous cas, essayer.  Puis attention, tu peux essayer une table Allen & Heat qui est peut-être la meilleure en qualité sur le marché et l'homogénéité ne te plaira peut-être pas, moi perso j'accroche pas, juste pour te dire que les goûts et les couleurs font beaucoup.  

allen & heath [:aloy]
et de quel modele parles tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par flooop le 16-02-2006 à 16:53:11
n°7681855
giani9
Posté le 16-02-2006 à 17:49:29  profilanswer

pour ma part ce sera la Ecler NU-04

pour brancher platines et avoir de la place pour d'eventuels joujoux type sampler .... ecc sinon quelq'un sait si on peut y raccorder une electribe ( machine assez complexe mais créatrice de sons mécaniquement divins ) :D

:sun:

n°7684492
griff
Posté le 16-02-2006 à 23:26:06  profilanswer

un grand merci a magicball c est sympa .

n°7684919
griff
Posté le 17-02-2006 à 00:06:20  profilanswer

toujours a magicball, je ne sais pas quelle utilisation tu comptes faire de ton matos mais, sur liege on ne jure que par rodec ( tout est demontable donc pas de soucis pour changer un curseur ou autre ). souvent c est la mx 180 mkIII qui est presente dans les discobars accompagnee  des "traditionnelles" technics que beaucoups venerent (meme si pour moi la resitance du pitch est beaucoup trop dur et que c est du plus 8 moins 8).la rodec est un peu  depassee niveau gadget (pas de boucles ni d effets )
mais a la revente tu en tireras tjrs un tres bon prix, j ai egalement entendu parler des synq.
helas, je ne m en suis jamais servi (parait que c est valable qd meme) .
si je devais investir dans du matos je preferais la qualite et la durabilite. donc, perso, j acheterais le precite.
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...car ca tape qd meme pas loin des  2200€ .
si tu es adepte des effets,boucles,reverse lors de tes sets, alors il faut te diriger vers autres choses mais le probleme (enfin je trouve ) c est que plus c est technologiquement equipes et plus fragile c est .
ce  n est que mon humble avis ,d autres te conseilleront peut etre mieux ,car je suis loins d etre un pro, et pour moi, ce qui prime c est le nettete des mixes et non pas le "show d effet" que le dj met .
je prend par exemple un cd mixe par une pointure d howells ou que sais je...(que ce soit sur un label comme global underground ou du renaissance ) il n y a jamais d effet, c est net ,propre,et precis mais c est a toi de voir.

n°7684961
griff
Posté le 17-02-2006 à 00:14:01  profilanswer

faites pas attention au message precedent j avais pas suivi la conversation et j etait a cote de la plaque (ca arrive...)  
mdr...

n°7685847
Moriaben
Posté le 17-02-2006 à 01:56:58  profilanswer

qqun a t'il deja essayé la table Numark DM 3050 ? vous en pensez quoi?

nb: cest une petite table 3voies pas chère (130euros), donc si elle est suffisamment solide, ça peut être un bon petit investissement pour débuter... (je parle pas d'avoir un son de ouf et 400 effets mais juste un truc qui se casse pas la gueule après 6mois)

n°7686667
Magicball
Posté le 17-02-2006 à 07:01:38  profilanswer

griff a écrit :

toujours a magicball, je ne sais pas quelle utilisation tu comptes faire de ton matos mais, sur liege on ne jure que par rodec ( tout est demontable donc pas de soucis pour changer un curseur ou autre ). souvent c est la mx 180 mkIII qui est presente dans les discobars accompagnee  des "traditionnelles" technics que beaucoups venerent (meme si pour moi la resitance du pitch est beaucoup trop dur et que c est du plus 8 moins 8).la rodec est un peu  depassee niveau gadget (pas de boucles ni d effets )
mais a la revente tu en tireras tjrs un tres bon prix, j ai egalement entendu parler des synq.
helas, je ne m en suis jamais servi (parait que c est valable qd meme) .
si je devais investir dans du matos je preferais la qualite et la durabilite. donc, perso, j acheterais le precite.
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...car ca tape qd meme pas loin des  2200€ .
si tu es adepte des effets,boucles,reverse lors de tes sets, alors il faut te diriger vers autres choses mais le probleme (enfin je trouve ) c est que plus c est technologiquement equipes et plus fragile c est .
ce  n est que mon humble avis ,d autres te conseilleront peut etre mieux ,car je suis loins d etre un pro, et pour moi, ce qui prime c est le nettete des mixes et non pas le "show d effet" que le dj met .
je prend par exemple un cd mixe par une pointure d howells ou que sais je...(que ce soit sur un label comme global underground ou du renaissance ) il n y a jamais d effet, c est net ,propre,et precis mais c est a toi de voir.

Clair que la Rodec MX 180 est dépassée mais tu sais, dans les Flandres c'est le gros standard avec les Ecler Sclatt 200V pour ce qui est des installations fixes.   Disons que Rodec est un produit belge (Transtel) qui est resté basique car analogique, c'est tout simple quoi, donc ça casse moins à côté d'une Pioneer bourrée d'éléctronique bien compressée dans un petit boîtier.  Puis depuis plus de 20 ans, l'ancêtre de la MX 180 (MX 100) est un myte comme les technics SL 1200 MK2.  Une MX 180 première génération se vend encore 400 € facilement, une table de plus de 15 ans  :ouch: .

Maintenant si tu veux une Rodec possédant une prise d'effet individuelle par canal, tu peux prendre la CX 1100 et rajouter une boîte à effets style Pioneer EFX 500-1000 ou Korg Kaos Pad II.  Chouette aussi.  Sinon, je suis comme toi, de la vieille école, je préfère le mix pûr que les effets.  Question de goûts mais c'est vrai que le djing évolue et la console Hercules et Final Scrath sont un apperçu de l'avenir je pense, ne nous voilons pas la face.  Le regrêts que j'ai, ce sont les nouveaux pseudos djs qui savent pas caller un mix à la place de leur machine et se proclament dj et cassent le marché avec des tracks illégaux chargés sur des Kazaa ou Emule. Enfin, c'est la vie...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 07:01:38  profilanswer

n°7686672
Magicball
Posté le 17-02-2006 à 07:08:31  profilanswer

flooop a écrit :

allen & heath [:aloy]
et de quel modele parles tu ?

Xone 62.  Les boutons entre les curseurs me gênent.  L'equa à 4 bandes est un plus mais faut avoir l'habitude. C'est le bémol quand tu tournes tout le temps sur des tables différentes.  Sinon, niveau qualité de préampli et solidité c'est la Ferrari.  La Xone 464 est même garantie à vie.  C'est tout dire.

Message édité par Magicball le 18-02-2006 à 20:43:32
n°7686674
Magicball
Posté le 17-02-2006 à 07:11:35  profilanswer

Tiens, pour les amateurs Pioneer, matez donc ceci  

http://www.musik-service.de/pionee [...] 073de.aspx

J'ai des connaissances qui ont testé ça et la Djm 1000, paraît que niveau sortie sonore préampli, Pioneer rivalise enfin avec A & H et Ecler.  Serais curieux d'essayer ça.  Faut juste attendre que le prix baisse un peu, c'est encore un peu nouveau  :p

n°7698609
tracid2
Posté le 18-02-2006 à 17:14:59  profilanswer

Allen heath, c vraiment du trés bon.

Perso, je mixe sur une xone 92.

Grosse qualité de son et de fabrication, 6 voix,  2 equalizer medium, les filtres assignables sont vraiment excellents et sonne tres bien, y a aucune saturation de son ou de distorsion.

Aprés ce qu'il faut savoir, c'est que les equalizer sont limités a + 6 decibels contre 15 pour les tables classiques. En d'autre terme, tu peut moins bidouiller les mediums et les basses. Perso ca me derange pas mais c pas le cas de tout le monde

J'ai deja mixé sur une djm 600 et sur la derniere denon; bon perso je trouve ca moin bon a tout les niveaux, surtout la pioneer.

Aprés c sur que c pas le meme prix, mais ca me semble justifié.

Aprés, c sur que sur la xone, t a aucune section effet (hormis le filtrer) contrairement a la djm 600, mais rien n'empeche de relier a la xone une boite a effet plus tard ( perso j'ai un efx 1000).

n°7708084
matlpbg
!
Posté le 19-02-2006 à 22:24:41  profilanswer

perso moi j ai une 62 a la maison et le +6 ne me gene pas du tout , je ne depasse jamais le +2 + 3  sinon qualite du son topppp les fader sont d une qualite exemplaire et sont comme du beurre :D

sans parler des filtres de fou ;)

n°7708446
KuNkS
_________
Posté le 19-02-2006 à 23:08:26  profilanswer

griff,  
tu as l'air sympa, un poil neu² pour 32 ans mais tu es illisible
Fais un effort merci :)

n°7708877
levystore
Posté le 20-02-2006 à 00:12:49  profilanswer

Bon, je suis devant un gros dilème là...j'ai commencé le djing il y a maintenant 7 mois environ...2 technics mk2, une mixette sympa, un disquaire attrayant...je m'améliore bien, mais en trainant de plus en plus dans les clubs, les soirées et en écoutant toute sorte de mix, je me rend compte que je commence réellement à être limité avec mes platines vinyles! En fait mon soucis c'est que...j'ai l'impression que les possibilité sont bien plus nombreuses avec des platines CD...mais j'ai vraiment pas envi d'abandonner le vinyle :(  On est tellement a l'aise avec...Vous avez des conseils ?

Je suis aller au mix samedi soir, aux platines : Sam karson, mark knight, david guetta. Tous sur cd. Et vraiment ils font des choses impossibles à réaliser (ou bien je manque d'expérience) avec des vinyles!
Par contre guetta à merder dans la première demi-heure où il est arrivé...et en beauté...le pauvre :( Tout le monde s'en est rendu compte mais bon, ça fait parti du métier, c'est l'métier qui rentre :D  (jamais j'aurais penser dire ça de lui)

n°7709008
Moriaben
Posté le 20-02-2006 à 00:47:26  profilanswer

perso j'ai mon matos depuis aujourd'hui (mes grands débuts en vinyl) et c'est clair que ça n'a rien à voir le touché vinyl (que je ne maitrise pas du tout évidemment)

par contre les platines cd ça me fait moyennement rever car ça coute vraiment tres chèr, et finalement avec un vinyl timecodé et un ordinateur, et bien on allie le touché vinyl avec les possibilités des platines cd (et meme plus d'ailleurs)... mais ce n'est que mon avis ;)

n°7709308
Mexican0
Posté le 20-02-2006 à 01:31:15  profilanswer

Le probleme des cd c'est que tu limites pas mal tes possibilités de sons.
Y'a encore pas mal de ziks électroniques qui sont dispos que sur vynil...
Le revers de la médaille c'est que le vynil ça coute cher, et qu'en CD tu peux avoir pas mal de bon sons ( via les compils par ex ) pour pas trop cher, la ou un vinyle coute 8-12 €. Sans parler du P2P :/.

n°7711160
matlpbg
!
Posté le 20-02-2006 à 08:36:21  profilanswer

chi pas d accord y a plein de site ou tu trouves pas mal de promo et avant leurs sortie vinyl maintenant :)  
si tu es accro au vinyl garde tes deux platines et achete toi en plus un eplatine cd ;)

n°7711290
Magicball
Posté le 20-02-2006 à 09:35:35  profilanswer

levystore a écrit :

Bon, je suis devant un gros dilème là...j'ai commencé le djing il y a maintenant 7 mois environ...2 technics mk2, une mixette sympa, un disquaire attrayant...je m'améliore bien, mais en trainant de plus en plus dans les clubs, les soirées et en écoutant toute sorte de mix, je me rend compte que je commence réellement à être limité avec mes platines vinyles! En fait mon soucis c'est que...j'ai l'impression que les possibilité sont bien plus nombreuses avec des platines CD...mais j'ai vraiment pas envi d'abandonner le vinyle :(  On est tellement a l'aise avec...Vous avez des conseils ?

Je suis aller au mix samedi soir, aux platines : Sam karson, mark knight, david guetta. Tous sur cd. Et vraiment ils font des choses impossibles à réaliser (ou bien je manque d'expérience) avec des vinyles!
Par contre guetta à merder dans la première demi-heure où il est arrivé...et en beauté...le pauvre :( Tout le monde s'en est rendu compte mais bon, ça fait parti du métier, c'est l'métier qui rentre :D  (jamais j'aurais penser dire ça de lui)

Ne te base pas sur ce que tu entends dans ce genre de truc.  Déjà écouter un Ghetta ou autre dj connu, faut se dire que ce qu'il y a sur les CD, c'est déjà des tracks retouchés via des soft de production tel Cubasse, Fruity Loops ou autres Groovebox et sampler, c'est pas avec une CDJ 1000 que tu fais des miracles à part pour le loop et la lecture à l'envers...  Tu peux travailler en vinyl également avec une boîte à effets, Les EFX 500 et 1000 Pioneer, Korg Kaos Pad et plein d'autres.  Suffit d'avoir de la pratique.  C'est pas en 7 mois, ça prend des années et des soirées au compteur.  Le CD est même plus imprécis que le vinyl.  Disons que ces djs l'ont adopté par soucis du transport car ils sont généralement bookés à deux ou trois endroits sur une soirée et puis la place.  Immagine si ton résident de boîte met ses disques et que tu dois débarquer avec tous tes flights.  On les met où ?  :lol:   Puis pour l'étranger, taxes d'aéroport.  Ca douille grave.  Je vois encore mon pote aller avec le stricte minimum au Kadoc au Portugal jouer une nuit... Déjà là, ça lui a coûté un max, surtout avec de quoi tenir une nuit arf, du poids.

Pour les sites promo, pas très légal le pompage.  Et le CD, c'est mortel les sorties en Single mis à part le gros commercial radio.  Album, bof, généralement tu n'as pas tout le track entier ou alors il y a juste un ou deux titres qui t'intéressent ou c'est déjà prémixé, aucun plaisir quoi.

n°7711468
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 20-02-2006 à 10:25:40  profilanswer

J'achète tous mes vynils chez Decks.de et le prix moyen c'est 7 €. Bon cela dit, je suis frontalier et du coup je paye 4 € de frais de port par livraison...

J'ai trouvé un tas de trucs sur vynil que je n'aurais pas trouvé sur CD, par exemple le mix de McCullen de Lasgo - Surrender. Un gros carton mais qui n'existe pas en CD. Et surtout, sur mon install h-fi, la qualité est bien meilleure avec un vinyl, du coup j'achète plus que ça :D Cela dit, j'fais pas de djing.

n°7711549
matlpbg
!
Posté le 20-02-2006 à 10:43:05  profilanswer

Magicball a écrit :

Pour les sites promo, pas très légal le pompage.  Et le CD, c'est mortel les sorties en Single mis à part le gros commercial radio.  Album, bof, généralement tu n'as pas tout le track entier ou alors il y a juste un ou deux titres qui t'intéressent ou c'est déjà prémixé, aucun plaisir quoi.

http://www.beatport.com
http://www.traxsource.com  
http://www.djdownload.com  
http://www.trax2burn.com
http://www.karmadownload.com
http://www.3beatdigital.com/
http://www.intergroove.co.uk  

voila quelque adresse ou tu pourra acheter pas mal de tracks dont pas mal de promo et ca de facon legal ;)

n°7712467
la-sautere​lle
www.la-sauterelle.com
Posté le 20-02-2006 à 13:06:53  profilanswer

A ajouter à la liste des DJs du forum : moi  :D  

Dj BNJ ou  La Sauterelle (ça dépend de mon humeur).

Je mixe techno (plutôt inspiré par Detroit) sur vinyl (platines Numark TT200) et laptop (avec Traktor).

ça fait quelques temps que je n'ai pas mixé car je m'occupe de plus en plus de mon site dédié à toutes les musiques électroniques : www.la-sauterelle.com  :sol:  

Je suis actuellement seul à travailler dessus (depuis plusieurs années maintenant) : on peut y trouver des chroniques de disques, des annonces de soirées, des forums, des téléchargements, etc...

Je vous invite tous à aller y faire un tour et me faire part de vos commentaires les + constructifs  :whistle:  
Je suis à la recherche de personnes voulant participer et faire vivre le site et surtout le forum...

A+

[:la-sauterelle]

---------------
Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques
n°7715588
Moriaben
Posté le 20-02-2006 à 20:00:18  profilanswer

ah non non non dj bnj tu peux pas! j'utilise déjà "DJ B&J" cest bcp trop proche, garde "la sauterelle" :d

la-sauterelle a écrit :

A ajouter à la liste des DJs du forum : moi  :D  

Dj BNJ ou  La Sauterelle (ça dépend de mon humeur).

Je mixe techno (plutôt inspiré par Detroit) sur vinyl (platines Numark TT200) et laptop (avec Traktor).

ça fait quelques temps que je n'ai pas mixé car je m'occupe de plus en plus de mon site dédié à toutes les musiques électroniques : www.la-sauterelle.com  :sol:  

Je suis actuellement seul à travailler dessus (depuis plusieurs années maintenant) : on peut y trouver des chroniques de disques, des annonces de soirées, des forums, des téléchargements, etc...

Je vous invite tous à aller y faire un tour et me faire part de vos commentaires les + constructifs  :whistle:  
Je suis à la recherche de personnes voulant participer et faire vivre le site et surtout le forum...

A+

n°7715978
la-sautere​lle
www.la-sauterelle.com
Posté le 20-02-2006 à 20:47:21  profilanswer

Moriaben a écrit :

ah non non non dj bnj tu peux pas! j'utilise déjà "DJ B&J" cest bcp trop proche, garde "la sauterelle" :d

Mééhheeuuuu !!!! C'est pas juste !!!!

Ce n'est pas trop grave vu que je ne mixe pas bcp en ce moment... :whistle:  

[:phlos]  :sol:  

Message édité par la-sauterelle le 20-02-2006 à 20:47:39

---------------
Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques
n°7733996
levystore
Posté le 22-02-2006 à 21:17:40  profilanswer

Eh les mecs, demain jvais tester des platines cd, est-ce que vous pouvez me dire comment s'appelle la fonction repeat 1/2 , 1/4 , 1/8 enfin vous voyer ce que je veux dire ? Que j'ai l'air de savoir de quoi je parle quand même... :whistle:  

THX :hello:

n°7734069
jeoff
Posté le 22-02-2006 à 21:23:40  profilanswer

boucle parfaite je crois que ca s'appelle

n°7734412
jeoff
Posté le 22-02-2006 à 21:51:17  profilanswer

Je vous fait 'profiter' de mon dernier mix.
http://jeoff.ifrance.com/18-02
à renommer en MP3

La playlist n'a rien d'originale mais il y a quelques enchainements intéressants je pense?
Ya des BONNES casseroles aussi :whistle:.
Vivement que j'ai les moyens d'une seconde platine, VDJ est vraiment vraiement pas assez précis :'(

1. Wize - Exhibition Part. 1
2. Carl Cox - Ain`t It Funky Now
3. Antoine Clamaran pres Zoo - Fever
4. Heller 'n' Farley Project - Ultra Flava
5. Phunky Data - Fashion
6. "J'ai un trou" - To you
7. Narcotic trust - I like it
8. Steve Angello - Tribal inc
9. Induceve - On You
10. Freeform Five - Perspex Sex
11. Demon Ritchie - Someone 2 love
12. Armand Van Helden - You don't know me
13. Carl Cox - Dr Funk
14. Armand van Helden pres. Sahara - Everytime i feel it
15. DB Boulevard - Believe
16. Basement Jaxx - Red alert
17. miss sin - Lady's light
18. Etienne de Crecy - Fast Track

n°7734805
levystore
Posté le 22-02-2006 à 22:15:10  profilanswer

C'est pas des morceaux très récents...j'aime bien  :)  
En plus, ya TRIBAL INC de steve angello !! jécoute de suite !! :D

n°7735530
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-02-2006 à 23:05:56  profilanswer

Quelqu'un aurait vu Pakito - Living on Video en vinyle quelque part ?

n°7735584
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-02-2006 à 23:12:20  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

[:totoz]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°7735912
Moriaben
Posté le 22-02-2006 à 23:46:11  profilanswer

http://www.juno.co.uk/artists/Pakito/

à ton service ;)

n°7736091
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 23-02-2006 à 00:16:43  profilanswer

Bah oui c'est commercial, mais en attendant c'est pas si mal et ça remplit les clubs :D

n°7736947
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-02-2006 à 02:30:41  profilanswer

Bah oui c'est commercial, mais en attendant c'est pas si mal et ça remplit les clubs :D

C'est moche, écoute l'original un peu stp... :sarcastic:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°7740581
Magicball
Posté le 23-02-2006 à 16:09:08  profilanswer

Petit set de ce samedi au bowling.  Juste un problème, mon enregistrement.  Avant j'avais graveur cd hi-fi.  Il est mort pour la patrie le pauvre, du fait je me suis dit, autant revenir vers le PC direct.  j'attends donc en commande, une carte son avec entrée optique pour revenir du minidisc de la soirée vers cette dernière.  La question que je me pose, c'est quel programme vais-je prendre pour copier mes MD en optique vers le PC.  Enfin, j'attends ma carte son, on verra à ce moment, si quelqun a un conseil prg, Sond Forge, MP3 encoder etc... Bienvenu parce que là, je nage. ;)

http://users.skynet.be/sb164617/bowling.wma

n°7743575
levystore
Posté le 23-02-2006 à 21:12:00  profilanswer

Bon bah je suis aller tester des tables et des platines aujourd'hui, petit compte rendu :
J'ai vu la Ecler Nuo 5 (je ne savais pas que c'était la table déposée d'Antoine Clamaran). Elle est nickel, très bonne table, mais elle est énorme, jai jamais vu des boutons aussi gros !!
Ensuite j'ai vu La Denon DNX 1500 qui est plus dans mes prix et qui est plus ce que je recherche...apparament le vendeur m'a dit qu'elle était dans la même gamme que la DJM 600...bon après, quelle sont les différences entre ces 2 tables ?
Ensuite pour ce qui est des platines CD, j'ai peu voir tout un tas de choses qui ne m'ont pas convaincu, et je n'ai pas pu tester la CDJ 800 qui m'interressait. Cependant, juste avant de partir, mon regard s'est posé sur une platine de petite taille, assez sympa, je l'ai testée et je la trouve vraiment très bien : La Denon DNS 1000. Bon, je n'ai pu la tester que 5 minutes mais elle m'a l'air vraiment sympathique puis est plus que dans mes prix (seulment 409 euros). Le seul petit truc c'est pour scratcher, il faut appuyer assez fort sur le plateau...bizare mais bon.
Ce qui m'a étonné moi qui n'a aucune expérience en platine CD, c'est que je pensait que les plateau des platines cd avait la fonction "scratch", comme si l'on tournait un vinyle sur une platine vinyle, alors que là, lorsque je tournai le plateau, ça faisait des choses bizare, ça ralentissai les cd et puis quand j'ai mis les effets je vous raconte même pas. Bref, pour ce qui est de la platine je pense donc que la DNS 1000 fera l'affaire.
Par contre pour ce qui est de la table, j'aimerai avoir vos avis entre la DNX 1500 et la DJM 600.

Puis à ceux qui ont des platines Denon...des petits avis ?? :hello:  

Merci à vous

n°7743620
levystore
Posté le 23-02-2006 à 21:15:48  profilanswer

Ah oui et au fait, ça sert a quoi une boite à effet ? un filtre ? j'ai entendu parler de filtres Alesis, mais je ne sais pas trop à quoi cela correspond.
Merci :)

n°7759389
heisenberg
Posté le 25-02-2006 à 19:27:28  profilanswer

slt , j'ai entendu un morceau sur la FG radio et j'arrive vraiment pas a savoir quel est le titre ...aparement ça serAIT de bob sinclar et c'est d'la musique electronique ..ac des genre de sifflement !
c'est chaud je sais  
j'ai un extrait de 5s si ça peut aider...
merci ;-) a+ ( jvé voir sur le forum pr trouvé les chansons aussi )

n°7759506
Moriaben
Posté le 25-02-2006 à 19:43:35  profilanswer

bob sinclar - hold on

enfin cest ça si cest bien bob sinclar avec des sifflements ;)

n°7759507
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 19:43:48  answer

Love generation ? :o

n°7759515
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 19:44:49  answer

Moriaben a écrit :

bob sinclar - hold on

enfin cest ça si cest bien bob sinclar avec des sifflements ;)

D'accord :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)