Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°7957310
flooop
Posté le 22-03-2006 à 13:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laurent Garnier sur France Info "La house de chicago" (qui fini sur la booty house)
http://www.radiofrance.fr/listen.p [...] 05_0951.rm

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 13:56:17  profilanswer

n°7957917
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-03-2006 à 15:16:18  profilanswer

flooop a écrit :

Laurent Garnier sur France Info "La house de chicago" (qui fini sur la booty house)
http://www.radiofrance.fr/listen.p [...] 05_0951.rm

Bien vu.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°7964992
syntaxx_er​ror
Posté le 23-03-2006 à 10:22:08  profilanswer

Bon, je suis un peu déçu par le soit disant produit miracle LGL qui nettoye de la cave au grenier les vinyles.

1) Certes ça vire de la poussière mais c'est loin d'etre spectaculaire. Faudra sans doute que je retraite une deuxième fois la face que j'ai fait hier.

2) Une vraie galère à enlever une fois séché : faut quasiment tout finir au scotch pour enlever le film de cire qui est resté dans le sillon à plein d'endroits. Super chiant et long. La cire est pas spécialement épaisse, je m'attendais à une truc plus mastoc. D'où au final un film de cire trop fin. Dommage que le film ne se retire pas en un seul coup.

Bref, avis très mitigé...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-03-2006 à 10:24:46
n°7965681
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-03-2006 à 11:54:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bon, je suis un peu déçu par le soit disant produit miracle LGL qui nettoye de la cave au grenier les vinyles.

1) Certes ça vire de la poussière mais c'est loin d'etre spectaculaire. Faudra sans doute que je retraite une deuxième fois la face que j'ai fait hier.

2) Une vraie galère à enlever une fois séché : faut quasiment tout finir au scotch pour enlever le film de cire qui est resté dans le sillon à plein d'endroits. Super chiant et long. La cire est pas spécialement épaisse, je m'attendais à une truc plus mastoc. D'où au final un film de cire trop fin. Dommage que le film ne se retire pas en un seul coup.

Bref, avis très mitigé...

T'en a pas mis assez c pour ça... Il faut pas hésiter à mettre une bonne couche... Sinon en effet c galère. Mais si tu met ce qu'il fo, tout part d'un coup et le sillon est nickel.

Attention ça ne répare pas les vinyles !!!!

---------------
n°7965714
syntaxx_er​ror
Posté le 23-03-2006 à 11:57:27  profilanswer

Bruce a écrit :

T'en a pas mis assez c pour ça... Il faut pas hésiter à mettre une bonne couche... Sinon en effet c galère. Mais si tu met ce qu'il fo, tout part d'un coup et le sillon est nickel.

Attention ça ne répare pas les vinyles !!!!

C'est ce que je me suis dit après coup en effet. Je vais restester tout ça  :)

Message édité par syntaxx_error le 23-03-2006 à 11:57:43
n°7969343
heisenberg
Posté le 23-03-2006 à 19:25:41  profilanswer

je voudrai dire une chose à propos de living on video :  

l'originale etait de Trans X : living on video
remix en 98 par 2 men on the 4th floor : living in cyberspace ( elle ressemble bp a l'originale )  
remixé cette année par pakito : living on video ( là ils ont samplé juste l'instru )
et par gepetto : tutatutatuta ta ( la meme que la précédente avec tuta tuta tutata en paroles )  

n°7970043
heisenberg
Posté le 23-03-2006 à 20:41:29  profilanswer

http://rapidshare.de/files/1624512 [...] u.wav.html

alors svp pouriez vous me dire quel est le titre de la 1ere chanson ?  
et après bon c'est moche c'est la honte , c'est un pote :/ qui couine une chanson dont il connais pas le titre ? ( c'est un peu funk année 70 80 si ça peut aider ) ..merci pour lui ( ok merci pour moi :) ) a+

n°7970205
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-03-2006 à 20:54:15  profilanswer

viens faire plutôt un tour sur ce topik plus approprié :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7970465
heisenberg
Posté le 23-03-2006 à 21:22:26  profilanswer

jsuis une buse pardonne moi , en plus je voulai le poster sur l'autre , y'a pas des modérateurs qui peuvent déplacer cela ?

n°7970544
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-03-2006 à 21:33:19  profilanswer

si tu veux éditer un message, tu peux utiliser l'icone http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif  

pour supprimer completement le message, il suffit de l'éditer et cocher la case "supprimer le message" en bas de la zone de texte ;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:33:19  profilanswer

n°7971114
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-03-2006 à 22:29:44  profilanswer

heisenberg a écrit :

je voudrai dire une chose à propos de living on video :  

l'originale etait de Trans X : living on video
remix en 98 par 2 men on the 4th floor : living in cyberspace ( elle ressemble bp a l'originale )  
remixé cette année par pakito : living on video ( là ils ont samplé juste l'instru )
et par gepetto : tutatutatuta ta ( la meme que la précédente avec tuta tuta tutata en paroles )

Oui oui déjà dit ;)

---------------
n°7973651
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-03-2006 à 04:12:28  profilanswer

Bon ça va intéresser peu de monde mais un peu d'auto-promo ;)

1/04/2006 - Fisrt Zoom Club Birthday - Zoom Club  
(Kraków - Poland / Cracovie - Pologne)  
Floria&#324;ska 27 31-019 Kraków Poland  
21:00 - Free/Gratuit  

First Zoom Club Birthday with :  

Bruce Heller aka Dj Lemmings / Electrosonik / Paris _ France /  
Maximilian Skiba / Boxer Recordings / - Live  
Zebo / Audioport / Mekkatech /  
Chrono Bross / Kraków /  
Chilli / Medical / Xjs /  
Cris Mouton / Transfigurato Cru: /  
Paul - Er / Medical /  

*Vj: PLastikova / Sosnowiec/  

*Music: electro , italo electro, dirty disco, tech house....  

*Gdzie: + ZOOM CLUB / UL. FLORIAÑSKA 27 / KRAKÓW  

*Wjazd:  

+ Free  
+ Welcome Drink  
+ Door Selekt  

*Start: 21:00  

*Linki:  

www.djlemmings.com  
www.boxer-recordings.com  
www.mekkatech.org  
www.crismouton.pl  
www.zoomclub.pl  

/ plakat soon /  

http://www.zoomclub.pl/  

More to come... !  

---------------
n°7973704
tfh
Posté le 24-03-2006 à 04:41:13  profilanswer

la pologne c'est trop pres amene nous de la bonne electro au japon ..... on en a bien besoin .  

n°7973717
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-03-2006 à 05:13:21  profilanswer

tfh a écrit :

la pologne c'est trop pres amene nous de la bonne electro au japon ..... on en a bien besoin .

Bha je dit pas non moi ;) Si tu connais des orga... :whistle:  :lol:

---------------
n°7975901
Magicball
Posté le 24-03-2006 à 13:56:47  profilanswer

Ha, j'ai enfin reçu ma nouvelle carte son de chez Prixmania... Un mois que j'attendais, elle s'était perdue en Allemagne et aux Pays-Bas pour revenir en Belgique.  Halala, fallu que je me fâche au téléphone, chaque fois, c'est enquête, enquête...  Voilà, bonne chose de faite, rien de tel que l'entrée optique pour avoir du résultat qualité son pour revenir du MD vers le PC.

Donc voilà petit MD de samedi dernier de ma presta.  Musique club commercial, bien obligé vu qu'on me paie pour... assez varié en house, retro, disco, groovy, trance et jump... Attention, ça bouge quand même. 74 minutes pour à peux-près une trentaine de Mo.

Matos, une table Pioneer DJM 500, deux SL 1200 MK2, un double cd Pioneer CMX 3000... Le retour un peu juste mais on fait avec.

Commentaires bienvenus, bonne écoute ;)

http://users.skynet.be/sb164617/magicball.wma

n°7980764
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 24-03-2006 à 23:43:50  profilanswer

Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu, donc voila un set d'1h  pour une radio locale... (en parlant de ça, je suis pas rémunéré, je peux demander quelques chose ou pas? Radio locale pas mal étendu quand même)

Style : Club/Electro/House

Playlist :

1 - Ds Jones - I Feel Me (Ian Carey Club Mix)
2 - The House Keepers - America (club_mix)
3 - The Lovefreekz - Shine
4 - M Factor - Come Together (eric prydz remix)
5 - Tom Novy - Your Body
6 - C Mos - 2 Millions Ways
7 - A - Studio - S.O.S. (Tocadisco's Mix)
8 - Muttonheads - Lovers
9 - Ethan - In my Heart (julian poker mix)
10 - Tommy Nash - A1 Freedom
11 - Julio Nervas & David Amo - Light My Eyes

J'attend vos commentaires. Enjoy :)

Message cité 1 fois
Message édité par sankaman11 le 24-03-2006 à 23:55:11
n°7984063
quasimidi
Posté le 25-03-2006 à 12:57:01  profilanswer

Magicball a écrit :

Ha, j'ai enfin reçu ma nouvelle carte son de chez Prixmania... Un mois que j'attendais, elle s'était perdue en Allemagne et aux Pays-Bas pour revenir en Belgique.  Halala, fallu que je me fâche au téléphone, chaque fois, c'est enquête, enquête...  Voilà, bonne chose de faite, rien de tel que l'entrée optique pour avoir du résultat qualité son pour revenir du MD vers le PC.

Donc voilà petit MD de samedi dernier de ma presta.  Musique club commercial, bien obligé vu qu'on me paie pour... assez varié en house, retro, disco, groovy, trance et jump... Attention, ça bouge quand même. 74 minutes pour à peux-près une trentaine de Mo.

Matos, une table Pioneer DJM 500, deux SL 1200 MK2, un double cd Pioneer CMX 3000... Le retour un peu juste mais on fait avec.

Commentaires bienvenus, bonne écoute ;)

http://users.skynet.be/sb164617/magicball.wma

Ca reste une technique de mix...trop "club" a mon gout, ne serait-ce que la moulinette arrière ( ou reverse si tu préfère) du premier enchaînement, je considère ça "has been" au possible. Ca n'engage que moi mais perso j'aime pas, ceci étant dit en boîte ca doit très bien passer sans aucun doute...

Message édité par quasimidi le 26-03-2006 à 04:04:44
n°7987469
Delusive
Posté le 25-03-2006 à 23:02:14  profilanswer

quasimidi a écrit :

+1

je savais pas qu'il y avait un topic Dj ..

Me too :ouch: ! C'est en faisant une recherche sur monitoring que je suis tombé dessus. Salut à tous :hello: ! Et donc première question :D :

quasimidi a écrit :

1 paire d'enceinte monitoring ALESIS M1 MK2

Qu'est-ce que tu penses de tes Alesis :jap: ? (Je cherche à m'acheter une paire de monito actifs entre 200-400 la paire).

n°7988967
quasimidi
Posté le 26-03-2006 à 03:55:27  profilanswer

Ben disons que rapport qualité-prix...elles sont nickel...
Mais bon, faut en avoir l'utilisation "monitoring", dans une petite pièce...Pas comme des potes qui, après les avoir entendu chez moi les ont acheté, ont essayé de sonorisé leur cave avec et se sont plaint en me disant "tin ca sonne pas c"te daube"...

Perso je te déconseille des enceintes actives...D'une parce que les passives ont un meilleur rendu, et deux parce que si l'ampli interne crame...tes enceintes sont bonnes pour la..... poubelle (en général)

edit : les miennes sont passives et je les amplifiais avec un vulgaire ampli hi-fi...Ca le faisait très bien...Depuis quelques temps j'ai acheté un Ampli Alesis RA300, histoire d'avoir un peu plus de patate...

Message cité 1 fois
Message édité par quasimidi le 26-03-2006 à 04:03:30
n°7989024
Delusive
Posté le 26-03-2006 à 04:20:26  profilanswer

quasimidi a écrit :

Ben disons que rapport qualité-prix...elles sont nickel...
Mais bon, faut en avoir l'utilisation "monitoring", dans une petite pièce...Pas comme des potes qui, après les avoir entendu chez moi les ont acheté, ont essayé de sonorisé leur cave avec et se sont plaint en me disant "tin ca sonne pas c"te daube"...

[:ddr5s5]
C'est pour du monitoring oui ;). Mais lorsque je les avait écouté je trouvais qu'elle manquaient un peu de précision dans les basses :??:.  

quasimidi a écrit :

Perso je te déconseille des enceintes actives...D'une parce que les passives ont un meilleur rendu, et deux parce que si l'ampli interne crame...tes enceintes sont bonnes pour la..... poubelle (en général)

J'y réfléchis encore :jap:. Mais bon pour qu'il crame en utilisation monitoring, faut vraiment être sourd j'imagine [:ocube] !

n°7989202
quasimidi
Posté le 26-03-2006 à 10:20:34  profilanswer

En même temps tu peux pas demander a une petite paire d'alesis a 150 euros la même précision qu'une paire de Jbl ou tanoy 5 a 10X plus chères hein...

n°7991922
Delusive
Posté le 26-03-2006 à 18:34:42  profilanswer

quasimidi a écrit :

En même temps tu peux pas demander a une petite paire d'alesis a 150 euros la même précision qu'une paire de Jbl ou tanoy 5 a 10X plus chères hein...

Certes :jap:. C'est juste que j'ai entendu mieux dans la même gamme de prix sur ce point. Évidemment les autres enceintes plus mieux ont aussi des défauts que n'ont pas les Alesis, histoire de faciliter le choix :D. Enfin merci :).

n°7991987
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-03-2006 à 18:41:05  profilanswer

Studio B - I See Girls
http://www.clubnewsparis.com/view_ [...] ue_id=3054

(beurk lol)

---------------
n°7993231
levystore
Posté le 26-03-2006 à 21:07:21  profilanswer

Salut tout le monde,

Si je vous dis, un morceau qui fait probablement parti de la playlist FG, une fille qui chante et un air de "tainted love"...vous me dites? :sarcastic:  
Impossible de trouver le morceau...

Merci :hello:

n°7994325
sankaman11
Posté le 26-03-2006 à 22:41:10  profilanswer

levystore a écrit :

Salut tout le monde,

Si je vous dis, un morceau qui fait probablement parti de la playlist FG, une fille qui chante et un air de "tainted love"...vous me dites? :sarcastic:  

Heu... on peut avoir plus de détails?  :D

n°7994358
quasimidi
Posté le 26-03-2006 à 22:45:35  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu, donc voila un set d'1h  pour une radio locale... (en parlant de ça, je suis pas rémunéré, je peux demander quelques chose ou pas? Radio locale pas mal étendu quand même)

Style : Club/Electro/House

Playlist :

1 - Ds Jones - I Feel Me (Ian Carey Club Mix)
2 - The House Keepers - America (club_mix)
3 - The Lovefreekz - Shine
4 - M Factor - Come Together (eric prydz remix)
5 - Tom Novy - Your Body
6 - C Mos - 2 Millions Ways
7 - A - Studio - S.O.S. (Tocadisco's Mix)
8 - Muttonheads - Lovers
9 - Ethan - In my Heart (julian poker mix)
10 - Tommy Nash - A1 Freedom
11 - Julio Nervas & David Amo - Light My Eyes

J'attend vos commentaires. Enjoy :)

J'aime bien, sans être porté sur la House j'ai pris plaisir à écouter ton set, même si ce n'est pas exempt de défauts, le choix des morceaux est parfaits car ils collent parfaitement ensemble. Un conseil peut-être, essaye d'y aller plus en longueur et plus en douceur quand tu mélanges tes sources. A part ça...super !!!

Maintenant a savoir si tu peux te faire payer...Ben ça dépend en fait. Depuis combien de temps tu mixes, si tu es un minimum connu dans ton coin etc etc.

Pour ma part j'ai souvent réalisés des mixtapes sur DAT pour une radio régionale a l'époque...C'était pour moi promotionnel avant tout. Ne pas perdre de vue que si toi tu demandes rénumération, des tas d'autres sont près à le faire gratuitement...

n°7994747
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-03-2006 à 23:39:55  profilanswer

Pour une radio oublie la thune, à moins d'avoir un nom tel que guetta ou sinclar, ça t'apporte surtout une pub énorme pour mixer en soirée (ou là t payé).

---------------
n°7994834
quasimidi
Posté le 26-03-2006 à 23:54:17  profilanswer

Bon je viens de d'uploader un petit set de mon cru.

Style : Trance  

Ca demarre avec une musique plutôt faite pour être écouter que pour dancer, puis quand tout le monde est bien dedans (1/2 heure quand même)...Le ton est donné !!!

Après avoir critiqué...C'est a mon tour de l'être lol.
commentaires bienvenus

arf petite erreur je reupload et edite le mess

Message cité 1 fois
Message édité par quasimidi le 26-03-2006 à 23:59:43
n°7994850
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-03-2006 à 23:58:41  profilanswer

levystore a écrit :

Salut tout le monde,

Rihanna - SOS (Rescue Me)  

:/

n°7994867
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 00:01:15  answer

quasimidi a écrit :

Bon je viens de d'uploader un petit set de mon cru.

Style : Trance

Playlist ?

n°7995134
levystore
Posté le 27-03-2006 à 00:32:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Rihanna - SOS (Rescue Me)  

:/

Nickel c'est ça :D  C'est ma copine qui va être contente (moi perso j'aime pas trop).
Vous êtes trop fort sur ce topic.

Merci ptibeur :jap:

n°7995451
quasimidi
Posté le 27-03-2006 à 01:20:52  profilanswer

Quand je mixais en public je masquais déjà mes vinyls pour que personne ne sache ce que je jouais...

Spa maintenant que je vais commencer...

A la limite, si apres ecoute vous voulez connaître un ou deux morceaux, on peut voir, vous m'envoyer un mp..

Voila le lien

http://rapidshare.de/files/1650998 [...] n.mp3.html

Message cité 2 fois
Message édité par quasimidi le 27-03-2006 à 01:22:07
n°7995549
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-03-2006 à 01:31:32  profilanswer

levystore a écrit :

Nickel c'est ça :D  C'est ma copine qui va être contente (moi perso j'aime pas trop).
Vous êtes trop fort sur ce topic.

Merci ptibeur :jap:

de rien, et moi non plus j'aime pas trop [:joce]

n°7995551
levystore
Posté le 27-03-2006 à 01:31:47  profilanswer

......ya des djs qui cachent leurs vinyles pour pas montrer ce qu'ils passent ???? :heink:  
Non...c'est une blague là ?

n°7995583
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 01:35:02  answer

Ben , non ... C'est pour préserver l'aspect mythique du pousse-disques super-héros ...

n°7995729
quasimidi
Posté le 27-03-2006 à 01:54:54  profilanswer

En fait l'utilité de cacher ses disques...Surtout quand on achète que des imports, c'est qu'on en conserve l'exclu un bon moment. C'est une "plus-value" non négligeagle vis a vis de la "concurrence"
Il y a beaucoup de très bons dj et on peut difficilement les départager au niveau technique,donc pour sortir du lot, il faut proposer des sons que les autres n'ont pas...
Et perso, j'ai pas passé des heures et des heures chez le disquaire ou sur le web a déniché ma perle rare pour que untel ou untel aille juste passer commande avec les réferences de la galette...

n°7995998
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2006 à 03:00:27  profilanswer

quasimidi a écrit :

Quand je mixais en public je masquais déjà mes vinyls pour que personne ne sache ce que je jouais...

Spa maintenant que je vais commencer...

Belle mentalitée de merde... si je puis me permete... :o

levystore a écrit :

......ya des djs qui cachent leurs vinyles pour pas montrer ce qu'ils passent ????  :heink:  
Non...c'est une blague là ?

Non, et certains shop vendaient même des stickers adapté pour... C'est cheum... :/

quasimidi a écrit :

En fait l'utilité de cacher ses disques...Surtout quand on achète que des imports, c'est qu'on en conserve l'exclu un bon moment. C'est une "plus-value" non négligeagle vis a vis de la "concurrence"
Il y a beaucoup de très bons dj et on peut difficilement les départager au niveau technique,donc pour sortir du lot, il faut proposer des sons que les autres n'ont pas...
Et perso, j'ai pas passé des heures et des heures chez le disquaire ou sur le web a déniché ma perle rare pour que untel ou untel aille juste passer commande avec les réferences de la galette...

Honettement être DJ c'est pas être le seul à jouer tel ou tel son, ça sers à rien... C'est de la branlette personelle ça. Les skeuds sortent partout, si qq un veux les découvrir il n'a qu'à faire le tour des sites en ligne... Imports ça veux plus rien dire vu que la majorité des skeuds ne sont pas français... Bref nawak... Ou est le plaisir de partager la musique là ?
Moi quand je joue un truc que personne connais je suis RAVI de donner les ref, ça fait connaitre les artistes que j'aime et tant mieux !

---------------
n°7996549
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-03-2006 à 09:23:32  profilanswer

quasimidi a écrit :

Visiblement pour toi le Djing est une industrie, tu en utilises les codes en tous cas.
Je trouve cette mentalité un peu limite, et je ne vois pas en quoi ça te fera "sortir du lot" ...

Etre DJ c'est savoir partager vis à vis du public, et les autres DJ font aussi partie de ce public !

---------------
.
n°7996741
quasimidi
Posté le 27-03-2006 à 10:15:36  profilanswer

Dites voir, j'ai poste un set alors a la limite qu'on le critique, il est fait pour ça.
Maintenant le fait que je ne veux pas dévoiler ma playlist ou que je cachais mes vinyls quand je jouais, ça c'est un choix personnel il est inutile de blablater la-dessus.

Etre DJ c'est savoir partager, tout a fait d'accord sur ce point, je mixais pas dans mon casque a ce que je sache mais derriere des facades de 25kw.

Point final.

n°7996788
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2006 à 10:26:09  profilanswer

quasimidi a écrit :

Dites voir, j'ai poste un set alors a la limite qu'on le critique, il est fait pour ça.
Maintenant le fait que je ne veux pas dévoiler ma playlist ou que je cachais mes vinyls quand je jouais, ça c'est un choix personnel il est inutile de blablater la-dessus.

Etre DJ c'est savoir partager, tout a fait d'accord sur ce point, je mixais pas dans mon casque a ce que je sache mais derriere des facades de 25kw.

Point final.

:sarcastic: Tu donnes super envie d'écouter.

Message édité par Bruce le 27-03-2006 à 10:26:21

---------------
n°7997289
sankaman11
Posté le 27-03-2006 à 11:44:31  profilanswer

quasimidi a écrit :

J'aime bien, sans être porté sur la House j'ai pris plaisir à écouter ton set, même si ce n'est pas exempt de défauts, le choix des morceaux est parfaits car ils collent parfaitement ensemble. Un conseil peut-être, essaye d'y aller plus en longueur et plus en douceur quand tu mélanges tes sources. A part ça...super !!!

Maintenant a savoir si tu peux te faire payer...Ben ça dépend en fait. Depuis combien de temps tu mixes, si tu es un minimum connu dans ton coin etc etc.

Pour ma part j'ai souvent réalisés des mixtapes sur DAT pour une radio régionale a l'époque...C'était pour moi promotionnel avant tout. Ne pas perdre de vue que si toi tu demandes rénumération, des tas d'autres sont près à le faire gratuitement...

Merci pour ton avis :) Pour la technique je mixe depuis un peu plus d'1 an et environ 1 fois par semaine. Je commence à peine à me perfectionner du fait que j'ai un public... Niveau playlist alors là c'est total impro  :)  c'est donc tout à mon honneur ce que tu me dit  :ange:  

Pour la rémunération je m'en douté. De toute façon moi je fais ça pour le plaisir de partager avant tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sankaman11 le 27-03-2006 à 11:48:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)