Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°7997289
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 27-03-2006 à 11:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

quasimidi a écrit :

J'aime bien, sans être porté sur la House j'ai pris plaisir à écouter ton set, même si ce n'est pas exempt de défauts, le choix des morceaux est parfaits car ils collent parfaitement ensemble. Un conseil peut-être, essaye d'y aller plus en longueur et plus en douceur quand tu mélanges tes sources. A part ça...super !!!

Maintenant a savoir si tu peux te faire payer...Ben ça dépend en fait. Depuis combien de temps tu mixes, si tu es un minimum connu dans ton coin etc etc.

Pour ma part j'ai souvent réalisés des mixtapes sur DAT pour une radio régionale a l'époque...C'était pour moi promotionnel avant tout. Ne pas perdre de vue que si toi tu demandes rénumération, des tas d'autres sont près à le faire gratuitement...

Merci pour ton avis :) Pour la technique je mixe depuis un peu plus d'1 an et environ 1 fois par semaine. Je commence à peine à me perfectionner du fait que j'ai un public... Niveau playlist alors là c'est total impro  :)  c'est donc tout à mon honneur ce que tu me dit  :ange:  

Pour la rémunération je m'en douté. De toute façon moi je fais ça pour le plaisir de partager avant tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sankaman11 le 27-03-2006 à 11:48:41
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 11:44:31  profilanswer

n°7997498
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-03-2006 à 12:12:44  profilanswer

Moi j'vais l'écouter le set de quasimidi. Pour une fois qu'y a de la trance par ici :) Tout ce que j'ai entendu jusqu'à présent, vous passiez ça en boîte dans ma contrée, ça faisait un bide total.

edit : le titre qui passe à la 36ème minute, je suis sûr de le connaître mais impossible de s'en souvenir. Tu pourrais me le donner en MP ?

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 27-03-2006 à 12:20:25
n°7997874
quasimidi
Posté le 27-03-2006 à 13:06:49  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Merci pour ton avis :) Pour la technique je mixe depuis un peu plus d'1 an et environ 1 fois par semaine. Je commence à peine à me perfectionner du fait que j'ai un public... Niveau playlist alors là c'est total impro  :)  c'est donc tout à mon honneur ce que tu me dit  :ange:  

Pour la rémunération je m'en douté. De toute façon moi je fais ça pour le plaisir de partager avant tout ;)

La technique même si elle est importante reste quand même secondaire par rapport aux choix des titres.  
Il y a des dj hyper connu qui mixe comme des pieds, voire même incapable de caler deux disques et qui pourtant joue sur de très très gros plateau...

n°7999994
grao
The visitor
Posté le 27-03-2006 à 17:32:36  profilanswer

bon moi je dl le mix et je verrais bien ce que ça donne :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8000313
levystore
Posté le 27-03-2006 à 18:11:29  profilanswer

Bah en parlant de bon dj qui se plantent, il y a Sam Karlson qui est passé au mix club samedi soir. J'étais sur le cul, que des morceaux qui vont pas ensemble, et il calage d'une médiocrité...non franchement j'ai pas tout compris. Comme quoi...

n°8000533
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 18:43:01  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Moi j'vais l'écouter le set de quasimidi. Pour une fois qu'y a de la trance par ici :) Tout ce que j'ai entendu jusqu'à présent, vous passiez ça en boîte dans ma contrée, ça faisait un bide total.

edit : le titre qui passe à la 36ème minute, je suis sûr de le connaître mais impossible de s'en souvenir. Tu pourrais me le donner en MP ?

Perso je veux bien écouter je mixe trance/prog aussi mais si tu pouvais mettre la playlist ca m'arrangerait ( j'suis en 56k alors j'me renseigne avant :o )

n°8001082
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-03-2006 à 19:51:03  profilanswer

dites c'est quoi le titre de la dernière de Robbie Rivera ?

n°8001550
quasimidi
Posté le 27-03-2006 à 20:37:50  profilanswer

levystore a écrit :

Bah en parlant de bon dj qui se plantent, il y a Sam Karlson qui est passé au mix club samedi soir. J'étais sur le cul, que des morceaux qui vont pas ensemble, et il calage d'une médiocrité...non franchement j'ai pas tout compris. Comme quoi...

Ca doit faire 10 ans, je me rappelle d'une grosse grosse soirée en Suisse Romande, (diffusée en simultané sur plusieurs Radio...)
Dj energy aux platines. Le pauvre il a pas reussi a caler un seul disque de tout son set, , il était completement perdu...Pour avoir aussi connu des passages douloureux (ca arrrive a tout le monde hein), en général on a qu'une envie, celle d'en finir le plus rapidement possible pour arrêter le massacre et de se faire tout petit petit...
Manque de bol pour lui car en plus d'avoir le stress de foirer ses mix devant des milliers de personnes...il y avait un MC qui hurlait au micro DEEEEEEJAYYYYY EEEEEEEEEENERGYYYYYYYYY toutes les cinq minutes....

La honte en live quoi.....

Message cité 1 fois
Message édité par quasimidi le 27-03-2006 à 20:40:53
n°8001668
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-03-2006 à 20:52:39  profilanswer

Ca m'est arrivé à Bastille ça :D

n°8001936
levystore
Posté le 27-03-2006 à 21:16:08  profilanswer

Je pense que c'est pour ça que je ne me motive pas trop à mixer en soirée...je pourrais mais le fait de me planter...c'est sur ça arrive, mais quelle galère!! La plus grosse bourde que j'ai pu voir reste tout de même au mix club (et oui encore) et avec David Guetta aux platines...surtout un ptit passage durant 30s ou ça a été le bug total...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 21:16:08  profilanswer

n°8001945
levystore
Posté le 27-03-2006 à 21:16:35  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ca m'est arrivé à Bastille ça :D

Il t'ai arrivé quoi exactement ?

n°8002182
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-03-2006 à 21:39:00  profilanswer

levystore a écrit :

Il t'ai arrivé quoi exactement ?

On était 2 à mixer, et lorsqu'est arrivé mon tour, le DJ d'avant avait laissé le cut de basses actif. Moi, je ne connaissais pas la salle ni le matos (ma première soirée dans ce club), et j'ai passé 3 disques avec le cut activé ... j'étais très étonné du manque de basses et ça m'a complètement déstabilisé, j'ai fais pas mal de bourdes. Après m'être rendu compte, j'ai désactivé le cut et j'ai mis la sauce ... ça s'est beaucoup mieux fini :)

n°8002676
quasimidi
Posté le 27-03-2006 à 22:26:05  profilanswer

Petite anecdote...

A un concours de dj, je suis passé en milieu de soirée...
Arrivé mon tour, je fais mourrir le disque de l'autre deejay afin de commencer pepère a mon rythme, (et de pouvoir caler a la perfection le deuxieme sceud). Je lance la première galette, (pour info je ne mixe qu'au casque en melangeant les sources, pas au retour), je prepare la deuxième...et je tente désespérement de trouver le tempo, sans y parvenir, me dis "tin c koi ce bordel", le 1er se termine, je pose le 3ème et la encore...Impossible de caler le disque, il y avait une cacaphonie dans le casque...Une horreur....Je plante donc le 2 ème mix...Les gens me regardais bizarre...La table c'était une pionneer DJM500, vive les effets...

En fait, j'avais selectionner la source 1, la source 2 et....la sortie generale sur laquelle...Il y avait l'effet d'ECHO...

Tu m'étonnes...

n°8003118
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2006 à 22:53:21  profilanswer

levystore a écrit :

Sam c'est normal, il sais pas mixer, et en plus il prend pas des trucs qui aident... :/

quasimidi a écrit :

Ca doit faire 10 ans, je me rappelle d'une grosse grosse soirée en Suisse Romande, (diffusée en simultané sur plusieurs Radio...)
Dj energy aux platines. Le pauvre il a pas reussi a caler un seul disque de tout son set, , il était completement perdu...Pour avoir aussi connu des passages douloureux (ca arrrive a tout le monde hein), en général on a qu'une envie, celle d'en finir le plus rapidement possible pour arrêter le massacre et de se faire tout petit petit...
Manque de bol pour lui car en plus d'avoir le stress de foirer ses mix devant des milliers de personnes...il y avait un MC qui hurlait au micro DEEEEEEJAYYYYY EEEEEEEEEENERGYYYYYYYYY toutes les cinq minutes....

La honte en live quoi.....

Haha oui j'ai déjà vu des trucs du genre... Cela dit mon premier mix en club yavais pas besoin de MC pour que je foire tout :D

quasimidi a écrit :

Petite anecdote...

A un concours de dj, je suis passé en milieu de soirée...
Arrivé mon tour, je fais mourrir le disque de l'autre deejay afin de commencer pepère a mon rythme, (et de pouvoir caler a la perfection le deuxieme sceud). Je lance la première galette, (pour info je ne mixe qu'au casque en melangeant les sources, pas au retour), je prepare la deuxième...et je tente désespérement de trouver le tempo, sans y parvenir, me dis "tin c koi ce bordel", le 1er se termine, je pose le 3ème et la encore...Impossible de caler le disque, il y avait une cacaphonie dans le casque...Une horreur....Je plante donc le 2 ème mix...Les gens me regardais bizarre...La table c'était une pionneer DJM500, vive les effets...

En fait, j'avais selectionner la source 1, la source 2 et....la sortie generale sur laquelle...Il y avait l'effet d'ECHO...

Tu m'étonnes...

Mon dernier contest, le mec d'avant avais laisser le crossfadder à droite (j'utilise pas le cross, ou seulement quand je suis dans mon mix et en confiance mais je remet tj au milieu), du coup quand g monté ma voie et baissé l'autre... Erk...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°8003415
sankaman11
Posté le 27-03-2006 à 23:08:25  profilanswer

Heu voilà pourquoi je craint un peu de faire des concours ou autre! Je me sens pas à la hauteur et peur du grave bide!
Arf me faut me lancer!!!

n°8003489
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2006 à 23:11:15  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Heu voilà pourquoi je craint un peu de faire des concours ou autre! Je me sens pas à la hauteur et peur du grave bide!
Arf me faut me lancer!!!

Bof ça change pas ta life rassure toi ;)

---------------
n°8003718
quasimidi
Posté le 27-03-2006 à 23:21:54  profilanswer

D'un autre coté, il faut se lancer un jour ou l'autre et le meilleur entrainement ca reste la scène. Mixer chez soi c'est facile, mais mixer avec du gros son c'est une autre paire de manche. Premièrement parce qu'il y a du gros son justement et que derrière la facade, malgré les retours, on entend pas toujours distinctement ce que l'on fait, deuxiemement parce que mixer devant du public ca fout le stress, et troisièmemet, parce que c'est super bandant de mixer devant du monde avec du gros son lol...

Et pis des bourdes...ca arrive même au plus grand alors...

Message édité par quasimidi le 27-03-2006 à 23:22:37
n°8004031
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2006 à 23:39:43  profilanswer

J'ajouterais que les bourdes... Dans un public lambda de 1000 personnes, tu vas avoir au mieux 15 personnes qui captent quoi que ce soit à ta technique... Entres ceux qui n'entendent que dale, ceux qui n'y connaissent rien, ceux qui ont mieux à faire (boire, parler, draguer, dancer) et ceux qui s'en foutent... :D

---------------
n°8004220
sankaman11
Posté le 27-03-2006 à 23:56:58  profilanswer

Tous ce que vous me dites-là me rassure, même si bien sur j'y ai déjà penser...

Pour le coup des bourdes en live il est vrais que quand je sors dans des bars..., j'écoute attentivement les enchainements et décèle dessuite le moindre décalage..., normal puisque je suis DJ moi aussi. :lol: mais la majorité des gens n'y voit que du feu "ah le DJ oui, il est bien oui..." lol

Message édité par sankaman11 le 27-03-2006 à 23:58:42
n°8004568
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-03-2006 à 00:27:48  profilanswer

oaip, souvent les gens se fient + à la playlist qu'aux enchainements, tant que la musique est bonne, l'ambiance est là :)

n°8004662
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-03-2006 à 00:39:11  profilanswer

J'ai même vu Jack de Marseille au Rex (soirée Automatik) mixer comme un pied pendant 30 minutes, pourtant ce gars, je l'ai entendu et vu mixer souvent et c'est pas son genre de se planter :)

Je rejoins l'avis de ptibeur, la playlist c'est le plus important.

PS : par contre, je vous met au défi d'entendre Laurent Garnier mal caler un disque  :lol:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 28-03-2006 à 00:39:57

---------------
.
n°8005397
levystore
Posté le 28-03-2006 à 02:06:09  profilanswer

Bah en parlant de scène, de boite, de concours...personne n'aurait des bons plans ? Parce que j'ai déjà mixé pour des soirées mes bon vous avez ce que c'est...soirées entre potes, on est une trentaine, une cinquantaine mais bon c'est toujours entre nous. Ca me démange de passer un peu au niveau supérieur, j'ai déjà demander à plusieurs endroits mais ils font appelle à des "boîtes de dj" apparament...bref et donc ceux qui veulent se lancer bah c'est pas top.
 :hello:

n°8005447
tfh
Posté le 28-03-2006 à 02:19:33  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'ai même vu Jack de Marseille au Rex (soirée Automatik) mixer comme un pied pendant 30 minutes, pourtant ce gars, je l'ai entendu et vu mixer souvent et c'est pas son genre de se planter :)

Je rejoins l'avis de ptibeur, la playlist c'est le plus important.

PS : par contre, je vous met au défi d'entendre Laurent Garnier mal caler un disque  :lol:  :hello:

Rex  :love:  
Automatik  :love:  :love:  
LAurent Garnier  :love:  :love:  :love:  

Et tout ca en meme  temps : Laurent Garnier au rex pour une soiree automatik , la c'est orgasme direct.

Bon je suis plus a paris ca sers a rien de remuer le couteau dans la plaie. Plus d'automatik, en revanche laurnt garnier passe a tokyo une fois par an au moins donc je vais essayer de pas le rater.  

Il avait pas un surnom special laurent garnier  suite a ses mix sur bbc radio ou il plaquait tout niquel chrome ?

n°8006554
sankaman11
Posté le 28-03-2006 à 09:49:07  profilanswer

levystore a écrit :

Bah en parlant de scène, de boite, de concours...personne n'aurait des bons plans ? Parce que j'ai déjà mixé pour des soirées mes bon vous avez ce que c'est...soirées entre potes, on est une trentaine, une cinquantaine mais bon c'est toujours entre nous. Ca me démange de passer un peu au niveau supérieur, j'ai déjà demander à plusieurs endroits mais ils font appelle à des "boîtes de dj" apparament...bref et donc ceux qui veulent se lancer bah c'est pas top.
 :hello:

+1  :sarcastic:

n°8007341
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2006 à 11:49:39  profilanswer

tfh a écrit :

Rex  :love:  
Automatik  :love:  :love:  
LAurent Garnier  :love:  :love:  :love:  

Et tout ca en meme  temps : Laurent Garnier au rex pour une soiree automatik , la c'est orgasme direct.

Bon je suis plus a paris ca sers a rien de remuer le couteau dans la plaie. Plus d'automatik, en revanche laurnt garnier passe a tokyo une fois par an au moins donc je vais essayer de pas le rater.  

Il avait pas un surnom special laurent garnier  suite a ses mix sur bbc radio ou il plaquait tout niquel chrome ?

Laurent ne jouais jamais pour les automatik et je me souviens pas de l'y avoir vu jouer une seule fois...

Et puis Garnier... Ses soirées ça devenais du grand n'importe quoi... J'ai bcp de respect pour ce qu'il a fait, mais actuellement... C'est l'un des plus vil business man de la pseudo culture électronique française... :o  

---------------
n°8007530
leoz
Posté le 28-03-2006 à 12:18:52  profilanswer

Bruce a écrit :

Laurent ne jouais jamais pour les automatik et je me souviens pas de l'y avoir vu jouer une seule fois...

Et puis Garnier... Ses soirées ça devenais du grand n'importe quoi... J'ai bcp de respect pour ce qu'il a fait, mais actuellement... C'est l'un des plus vil business man de la pseudo culture électronique française... :o

Qu'est ce qui te fais dire ça?

n°8007776
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-03-2006 à 13:04:13  profilanswer

Bruce a écrit :

Peux tu développer ?  :heink:

---------------
.
n°8007786
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-03-2006 à 13:05:54  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

dites c'est quoi le titre de la dernière de Robbie Rivera ?

Quelqu'un peut m'aider ? C'est assez commercial, ça passe sur FG à longueur de temps ...

---------------
.
n°8007831
flooop
Posté le 28-03-2006 à 13:14:59  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Quelqu'un peut m'aider ? C'est assez commercial, ça passe sur FG à longueur de temps ...

http://www.robbierivera.com/ ?

n°8007873
Delusive
Posté le 28-03-2006 à 13:21:05  profilanswer

Bruce a écrit :

N'hésites pas à développer :D !

Edit : J-3 avant dredaÿ :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 28-03-2006 à 13:22:03
n°8008029
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-03-2006 à 13:43:16  profilanswer

Merci, mais je ne trouve pas le titre.

Message édité par zbineulongtime le 28-03-2006 à 13:46:03

---------------
.
n°8013304
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2006 à 22:54:24  profilanswer

leoz a écrit :

Qu'est ce qui te fais dire ça?

zbineulongtime a écrit :

Peux tu développer ?  :heink:

Delusive a écrit :

N'hésites pas à développer :D !

Bha avez-vous été à ses soirées "les messes" comme le disaient ses fans inconditionels, les jeudi au rex ? Il jouais de tout... Il aurrai pu jouer de la salsa il l'aurrai fait (d'ailleur possible qu'il l'ai fait). Il passais vraiment de tout, disco, rock, funk, house, techno, électro, drum, et j'en passe... C'est marrant une fois, mais à la longue... Mouarf... Cela n'apporte pas grand choses quoi.

Son label n'a pas apporté grand choses à la musique électronique en france, plus de 100 sorties mais principalement toujours dans la même veine et sans grande originalité généralement.

Enfin il avais annoncé son départ du rex comme une "retraite", sauf que depuis on le vois jouer tout autant sur paris (sinon plus) et il enchaine toujours les dates partout ailleur... Mouarf ! :D C'était surtout le moyen de se faire payer 4x le prix qu'il gagnais au rex...

A savoir aussi, quand il était résident rex il avais une clause de non concurence avec le rex et interdiction de jouer ailleur en étant annoncé... Les seules dates qu'il fesais c'était "guest surprise"... mdr Du coup il est libéré et on l'a vu jouer au Mix Club (mouarf lol) ainsi qu'à une soirée étudiante... Money Money Money... Must be funny ;)

---------------
n°8014241
flooop
Posté le 29-03-2006 à 00:48:45  profilanswer

je pense que tu serais bien content de faire des soirees etudiantes toi aussi si tu pouvais :D

pour fcom : je vois pas ce que scanx et llorca ont en commun, pas plus qu'avril et laurent garnier ou st germain
c'est sur y'a pas de disco ou de hip hop mais c'est pas le but non plus [:petrus75]

n°8014934
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-03-2006 à 03:32:32  profilanswer

flooop a écrit :

je pense que tu serais bien content de faire des soirees etudiantes toi aussi si tu pouvais :D

pour fcom : je vois pas ce que scanx et llorca ont en commun, pas plus qu'avril et laurent garnier ou st germain
c'est sur y'a pas de disco ou de hip hop mais c'est pas le but non plus [:petrus75]

Les soirées étudiantes si j'en fait pas c'est par choix, j'en ai déjà fait une il y a longtemps (gala dauphine) et ça m'a saoulé méchament. Pas envie de jouer les derniers tubes du moment en soirée pour une poignée de cents d'euro... Si je voulais j'aurrai les contacts sans problèmes...

Ok, bravo, tu as cité les 5 artistes qui représentent 99% de FCom... On monte pas un label aussi "imposant" sur 5 artistes...

---------------
n°8016791
microsoft
Posté le 29-03-2006 à 13:39:42  profilanswer

Bruce a écrit :

Son label n'a pas apporté grand choses à la musique électronique en france, plus de 100 sorties mais principalement toujours dans la même veine et sans grande originalité généralement.

Bruce a écrit :

Ok, bravo, tu as cité les 5 artistes qui représentent 99% de FCom... On monte pas un label aussi "imposant" sur 5 artistes...

Que tu n'aimes pas Fcom, je le conçois (les gouts et les couleurs toussa), mais Fcom ne se limite pas à 5 artistes (hop je rajoute juantrip, the youngsters, shazz, entre autres, dans des styles différents...).

En ce qui concerne Garnier, il reste LE seul et unique mec qui s'est bougé pour défendre la scène française depuis le début  [:adodonicoco] , combien peuvent en dire autant ?

n°8017411
leoz
Posté le 29-03-2006 à 14:56:57  profilanswer

Oui je suis daccord avec Microsoft (drole de phrase sorti de son contexte ;))
Garnier a quand meme toujours défendu la scène française.

Et puis hop concernant Fcom je rajoute Jori Hulkkonen encore dans un style différent.

n°8017463
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-03-2006 à 15:06:13  profilanswer

Moi je dis juste que Garnier est un excellent DJ.

---------------
.
n°8017704
KuNkS
_________
Posté le 29-03-2006 à 15:28:16  profilanswer

toi je crois que t'es en concurrence avec moi pour une mk2 sur ebay :D

---------------
emplacement a vendre
n°8017958
quasimidi
Posté le 29-03-2006 à 16:00:02  profilanswer

KuNkS a écrit :

toi je crois que t'es en concurrence avec moi pour une mk2 sur ebay :D

Exact...Mais elles ne sont pas pour moi...;)

n°8018038
shinb
Posté le 29-03-2006 à 16:11:47  profilanswer

Bruce a écrit :

A savoir aussi, quand il était résident rex il avais une clause de non concurence avec le rex et interdiction de jouer ailleur en étant annoncé... Les seules dates qu'il fesais c'était "guest surprise"... mdr Du coup il est libéré et on l'a vu jouer au Mix Club (mouarf lol) ainsi qu'à une soirée étudiante... Money Money Money... Must be funny ;)

ben je suis bien content qu'il ai quitté le rex alors  :D  

pasque a chaque fois que je l'ai vu je me suis régalé... et j'habite pas à paris ;)
mais bon garnier sa fait que 3 ans que je le connais, donc je n'ai pas pu suivre son parcourt et je le connais moins bien, mais pour moi c'est clair que c'est un pionner en france et je le respecte énormement, et même si il n'a pas l'étiquette "underground" pour moi sa reste vraiment une référence  :)  

pour les soirées etudiantes c'est clair que c'est vraiment pas un objectif, de la vielle house commerce + rnb obligatoirement spa trop mon kiff  :sweat: les gens ne sont là que pour boire & draguer  :o

---------------
-=mes soirées electroniques=-
n°8018599
grao
The visitor
Posté le 29-03-2006 à 17:22:43  profilanswer

shinb a écrit :

ben je suis bien content qu'il ai quitté le rex alors  :D  

pasque a chaque fois que je l'ai vu je me suis régalé... et j'habite pas à paris ;)
mais bon garnier sa fait que 3 ans que je le connais, donc je n'ai pas pu suivre son parcourt et je le connais moins bien, mais pour moi c'est clair que c'est un pionner en france et je le respecte énormement, et même si il n'a pas l'étiquette "underground" pour moi sa reste vraiment une référence  :)  

pour les soirées etudiantes c'est clair que c'est vraiment pas un objectif, de la vielle house commerce + rnb obligatoirement spa trop mon kiff  :sweat: les gens ne sont là que pour boire & draguer :o

et écouter les derniers tubes commerciaux matraqués 400fois/jour à la radio... [:kiki]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)