| |||||
| Auteur | Sujet : Didier Super ! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:05:21 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai quand même un faible en ce moment pour le CLub des catholiques, avec le allelujah sur rythme dance, ca tape --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | genial ce truk |
Ill Nino Love | Trop trop bien !!! |
t-w HDBNG club | l'es passé a la télé sur canal hier soir le didier super |
Ill Nino Love | 20h10 ? |
t-w HDBNG club |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi ca ? |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 17:40:40 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a merde ya pas ca ds les video sur leur site......
|
daStubdaS |
daStubdaS |
|
kowalski | Ca a ptet déjà été dit, mais la version p2p n'a rien à voir avec la version CD acheté à la Fnac
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon ????
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2005 à 12:36:54 |
kowalski | Si, mais disons il y avait des choses "très très trash" qui ont été transformées en trucs "trash" --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l'album fait plus de 15 mn cette fois ci j espers ? |
Ruliane | Yo!
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas un remix c une reprise ca |
Ruliane | Exact, ya mon clavier qui a fourché --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok |
Ill Nino Love | Ya presque tout a changer si on veut en faire un album politiquement correct...
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 09:33:58 ![]() J'étais à son concert lundi ben c'était top |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 09:41:43 ![]()
|
Mazda3 |
|
Mazda3 | Et en plus quel gueule de con ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
Ill Nino Love | Mais bien sur !!! |
Ill Nino Love | Et a ce qui parait Marylin Manson s'est fait enlever les cotes flottantes pour mieux se sucer lui meme !!! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
yoak négligemment lourd |
|
Ill Nino Love | Ya deux trucs que je comprends pas dans "HE ben t'es con"...
|
rami- - | C'est sympa didiersuper à écouter, n'empeche il est chez V2 music ( virgin ) le mec. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2005 à 13:49:34 |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | D'facon j'vais arreter de taffer, j'vais m'mettre a vendre du shit, j'ferais 10* plus de tunes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super-Pïvot : L'attaque de la moule blonde (planche1 out) | une communauté et un site vraiment super !!! |
| Super Bowl / Janet Jackson | prof de maths et super expressions |
| mais c'est SUPER ! | [A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympa |
| Super glue sur les doigts | Etiaxil , detranspirant super effica mais ... |
| [vieux pistons] mettez vous du super ou du SP dans vos vielles voiture | [Recherche] Une station de ski super sympa |
| Plus de sujets relatifs à : Didier Super ! | |