|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Super-Pïvot : L'attaque de la moule blonde (planche1 out) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Yeah (bis)
Message édité par dr-freuderick le 04-09-2004 à 21:56:59 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 21:38:46 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci ! merde les fautes.... quand chui inspiré rien ne m'arrète et je me relis pas |
pn2 | Les fautes d'orthographe |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | :-D |
Cereal_Killer updated | j'aime bien, a condition que tu corriges les fautes --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ps le beau apres midi c fait exprés pour ceux qui viendrais |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 21:58:39 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tom et Zack roulent... qu'est ce qui va pas ? Message édité par dr-freuderick le 03-04-2004 à 22:01:59 |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 03-04-2004 à 22:03:47 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
p'tit rik | drapo ^^ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'ai bien rigolé sur la 3eme case "je t'avais dit de faire le plein" "fuck you i won't do what you tell me"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-04-2004 à 22:26:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ps : rien Message édité par dr-freuderick le 03-04-2004 à 22:27:43 |
pn2 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | vi vi j'esserai de faire un peu mieux au niveau des fautes, mais la en l'occurence , toute celle qui sont pas fait exprés sont corrigé |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ok |
les blagues de nerdz m'ont tjs fait pitié, kan bien meme ca fait 15ans ke j'en suis un --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | hmm................................ ok ! |
trendy pillow no pok i told you | ouais pas mal sauf les blagues éculées de windows et tout là !
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | merci |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | yeah up for the 2nd episode |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ok |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | alors c moins bien que le premier comme le veux la malediction ? |
nan justement, derriere on devine ke c grave nawak, france television etc ca veut rien dire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Moi j'ai adoré, le plein d'allusions et tout et tout ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
trendy pillow no pok i told you | ouaouh vraiment mortel la suite! trop mort de rire kurt cobain "all apologies" et "nevermind"
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'extrême gauche | une communauté et un site vraiment super !!! |
Super Bowl / Janet Jackson | Kazaa attaque les "majors" |
prof de maths et super expressions | Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...) |
Torsion Testiculaire : La cause du port obligatoire du moule_bite... | mais c'est SUPER ! |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympa |
Plus de sujets relatifs à : Super-Pïvot : L'attaque de la moule blonde (planche1 out) |