| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent : --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 10:49:39 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Le nouvel album est confirmé pour Avril 2013 avec une tournée jusqu'à l'été 2014 ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Et le groupe serait a nouveau en studio pour une 4eme et dernière session d'enregistrement
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | une traduction incomplète mais pas mal de la bio Stripped:
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 06-10-2012 à 13:45:11 --------------- Topic Depeche Mode |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, perso ça m'a bien brouillé l'écoute que seul un site allemand ait organisé un concours pour gagner des places pour assister à la conférence de presse. Que fout le site officiel, et surtout pourquoi ne pas avoir contacté ne serait-ce qu'une radio française (RTL2 les suit pas mal non ?) pour faire gagner une poignée de places ? "Hey kikoo les fans français, on passe chez vous mais on vous emmerdeuh --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | DM et la com' c'est pas ce qu'il y a de mieux depuis les année 2000.... --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 10:27:00 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
clown69 |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Je vous rejoint sur tous les points, le moins j'en attends moins je serai déçu, le dernier Bercy vraiment pas top, la scène cheap, et la setlist vraiment redondante (j'avais fait un post avec le nombre de titre joué a chaque tournée je crois).
Splinter :[ |
pablo el picaso Born a lover.. | Moi aussi sur le coup, mais il ne s'est pas bonifié avec le temps... --------------- Topic Depeche Mode |
A l'usage, je le réécoute peu, hormis Wrong qui est phénoménal. En fait je tape plus souvent dans le CD de démos et bonus que dans l'album en lui-même ETA : disons que je le réécouterais plus volontiers sans ce traitement crade du son, que je ne supporte pas. Tout est saturé, ça me scie les oreilles. Message édité par Enzan le 08-10-2012 à 12:20:45 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Vous demanderez bien un petit détournement ?? Message édité par pablo el picaso le 08-10-2012 à 14:55:40 --------------- Topic Depeche Mode |
Splinter :[ | Faudrait que je le réécoute mais je l'ai bien usé à sa sortie et j'en garde un excellent souvenir --------------- Last.fm |
Enzan Bougresse sur canapé... | Des places pour la conférence de presse sont à gagner sur le site de RTL2.fr , vla l'info trouvée totalement au pifomètre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Super ton jeu... La création de DM semble etre 79.. Y a pas la reponse Edit: bon.. 79 pour composition of sound.. 80 pour DM Message édité par pablo el picaso le 12-10-2012 à 14:15:09 --------------- Topic Depeche Mode |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas de gagnants chez nous je suppose ? La conf sera rediffusée en live demain, on verra bien ce qui s'y dira... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Nop, j'ai pas gagné --------------- Topic Depeche Mode |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui et non, parce que justement ça passe mieux avec cette orientation plus minimaliste des sonorités. C'est très sec et abrasif.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis vraiment une merde en décryptage de paroles de chansons, c'est catastrophique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pablo el picaso Born a lover.. | Je vais essayer ce soir, je suis au taf là, mais quelqu'un l'aura surement fait avant Message édité par pablo el picaso le 23-10-2012 à 16:44:08 --------------- Topic Depeche Mode |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pablo : il s'est rien dit. Ils n'avaient pas de titre pour l'album, ni pour l'extrait, ni de date de sortie, pas encore de maison de disque officielle (mais ils n'ont pas expliqué le micmac, merci syntaxx_error ! ). Juste les dates de tournée, puisque les places étaient mises en vente dès le lendemain par endroits...
syntaxx_error |
Putain comment il tue ce morceau. Trop trop bon. Bien heavy à la sauce DM Message édité par syntaxx_error le 25-10-2012 à 19:30:18 |
pablo el picaso Born a lover.. | Hitler Reacts to Depeche Mode's Tour 2013 Press Conference
Message édité par pablo el picaso le 26-10-2012 à 10:10:04 --------------- Topic Depeche Mode |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, l'extrait me gave déjà beaucoup moins que pas mal de titres des deux derniers albums, mais j'ai toujours un oeuf à peler avec Hillier. Des sons saturés qui font de la bouillie, même si ça passe mieux sur ce track, c'est pas du boulot convenable. Quand on écoute Barrel Of A Gun, qui reste pour moi ce qui est le mieux abouti dans cet exercice, ça fait mal --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Exciter... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
pablo el picaso Born a lover.. | Depeche Mode: 5 conseils pour bien regarder "In-Studio Collage 2012"
syntaxx_error | Interview de Dave sur Le figaro.fr :
|
pablo el picaso Born a lover.. | Les paroles de la nouvelle chanson:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |