| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Depuis quand tu traines dans le topic DM toi ? C'est nouveau ? |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:49:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2006 à 19:03:58 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
|
syntaxx_error | Moi je voudrais surtout pecho le live de "Shake The Disease" chanté par Martin au piano. Ce morceau fait parti du Setlist n°5 qu'on a eu à Bercy le 1er soir en fevrier dernier. C'etait vraiment sublime Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 23:55:20 |
|
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 16:50:35 ![]() ![]() |
|
syntaxx_error |
Merci pour ces infos, je savais pas |
xtress Feu sauvage. |
quickvero carpe diem | DM dans les arenes de Nimes.... je pense que ça va etre une superbe soirée !!!!! vivement le 20/07 !!!! |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
xtress Feu sauvage. |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Il y a eu un Webcast ce week end d'un festival, coachella..
|
Enzan Bougresse sur canapé... | SOFAD Live |
Splinter :[ |
pablo el picaso Born a lover.. | Bon c'est deja ca, fin juillet, on aura peut etre eu le temps d'amortire les depenses de ces derniers mois ..
|
Enzan Bougresse sur canapé... | RTL2 va passer le nouveau single dans la prochaine demi-heure, tous à vos autoradios Message édité par Enzan le 09-05-2006 à 17:19:17 |
syntaxx_error | Dave has laryngitis : concert annulé
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2006 à 01:51:15 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Voilà un live qu'il va être intéressant d'acheter. Kansas City. Le show où Martin a chanté seul pendant la moitié du concert |
pablo el picaso Born a lover.. | Aie, il avait deja du mal au debut (voir meme au millieu) de la tournée, ca va pas etre joli pendant un mois au moins |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
|
syntaxx_error |
Clair j'ai vraiment peur pour la tournée cette été...Dans quel état seront-ils |
Enzan Bougresse sur canapé... | Apparemment le public les a hués comme jamais à l'annonce de la fin du concert. Putain, dire qu'ils ont eu un concert anthologique avec prise de relais par Martin et qu'ils se plaignent --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Le concert a ete complet ou il a ete raccourci ??
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Le concert a duré environ une heure. Je comprends un peu de déception, mais Martin a quand même assuré seul sur 5 ou 6 chansons...non seulement c'est du jamais vu, mais c'est pas comme si le groupe avait tout remballé aussi sec après 3 chansons, ciao les gars et merci pour les 50$. Donc faire une bronca pareille (faut voir la gueule de Fletch quand il repasse sur scène et qu'il entend ça), ça ne mérite que le napalm |
pablo el picaso Born a lover.. | C'etait deja arrivé en 94 en fait, pas pour les meme raisons (2 ou 3 overdoses de Dave sur scene)
|
syntaxx_error |
T'as une video ?
|
Professeur Falken |
--------------- I used to be schyzophrenic but we're ok now. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 04:19:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 04:22:30 |
Professeur Falken | Bonjour,
|
syntaxx_error | En parlant de ça, je trouve la boutique online DM officielle vraiment à chier. Je n'arrive pas à retrouver tous les T-shirt qui sont proposés dans les concerts Message édité par syntaxx_error le 15-06-2006 à 17:46:34 |
syntaxx_error | Plein de nouvelles photos de la tournée :
Message édité par syntaxx_error le 20-06-2006 à 21:50:03 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | roooo, qu'il était mimi le Dave --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
syntaxx_error |
Quelle bande de tafiotes ils faisaient quand meme... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-06-2006 à 22:43:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |