| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Yarok Maschinen Krieger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 09:22:22 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger | oui, j'y pensais aussi, pour le feeling '90. C'est également vrai que ce n'est pas leur morceau lme plus percutant, mais bon, on s'plaint pas, heing |
Yarok Maschinen Krieger | ah oui... ben si c'est vraiment ça, ça colle bien Message édité par Yarok le 22-07-2005 à 10:01:22 |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
syntaxx_error | Il y a une nouvelle date pour Bercy : le 22 février 2006 ! Les billets sont en vente depuis le 29 juillet !
Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 11:18:16 |
revenge Twisted tenderness | moi le truc que j'aime pas trop sur one night in paris, c'est que parfois dave il chante pas mais il gueule comme un taré --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:41:34 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Le seul moment où il est vrai qu'il gueule inutilement c'est avec le "my" de "Walking on my shoes" ! Il fait durer le "my" pendant 3h...C'est le seul truc relou à mon goût...Pour le reste, c'est parfait ! Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 11:49:59 |
syntaxx_error |
La 1er écoute est une poil difficile car si y avait pas marqué DM je trouverais ça assez naze et ringuard...Et puis, au bout de la deuxième écoute, on trouve ça très bien ! Message édité par syntaxx_error le 06-08-2005 à 19:12:00 |
pablo el picaso Born a lover.. | Attention, c'est peut etre une version non finalisée Message édité par pablo el picaso le 08-08-2005 à 13:45:42 |
syntaxx_error | Perso je vois pas bien l'intéret de sortir des remix avant l'original mais bon...En plus, Precious est trop lent pour envisager un remix intéressant....Au fait, il est prévu pour quand le nouvel album ? Fin 2005 ? Debut 2006 pour la tournée ? Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 14:01:12 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
syntaxx_error |
Attention tout de même, DM a un passif de groupe emblématique des années 80's avec tous les sons propres à cette époque. Donc si DM sort un single today avec des sons oldies, ça me choque pas car ça fait partie de leur touche musicale depuis toujours. Par contre, si un groupe inconnu nous sort un morceau avec des sons 80's histoire de surfer sur la mode revival 80's, sans le talent qui va avec, ba clair que je serai beaucoup moins indulgent.
Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 15:02:43 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
syntaxx_error |
En 86 j'avais 11 ans, et je me souviens encore des morceaux de DM qui passaient sur le poste à cassette de mon frangin...J'ai accroché de suite Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 15:16:10 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vandit alive & kicking | jsais pas pkoi mais je savais que Bruce allait reagir sur le dernier post --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
syntaxx_error | Bruce >
Et toi qu'as tu fais pour les rendre plus connus ces mecs ? T'as téléchargé leurs albums sur internet
Oui oui, tout comme toi, j'en ai fait des clubs et des teuff...Maintenant j'ai un poil de recul et je constate. Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 20:27:55 |
syntaxx_error |
Mon post est un poil provoc mais j'en pense pas moins... Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 20:19:26 |
Splinter :[ |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- Last.fm |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lilly25 | a vous les fans de dépeche mode dépéchez vous de changer de mode ahahahahah |
tendulkar Gunner Inside |
vandit alive & kicking |
lilly25 |
|
lilly25 |
|
lilly25 |
|
lilly25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |