Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°5954111
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-06-2005 à 09:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben j'irai surement pas les voir :/

ma soeur veux pas y aller et j'ai pas envie d'y aller seul, donc ... :/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 09:39:33  profilanswer

n°5954638
vandit
alive & kicking
Posté le 27-06-2005 à 11:09:06  profilanswer

revenge a écrit :

bon ben j'irai surement pas les voir :/

ma soeur veux pas y aller et j'ai pas envie d'y aller seul, donc ... :/

pour te consoler ecoute ca:  

Depeche Mode vs New Order - I Feel Loved On A Blue Monday

ca dépote  [:gaetan7]

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°5954679
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-06-2005 à 11:13:21  profilanswer

vandit a écrit :

pour te consoler ecoute ca:  

Depeche Mode vs New Order - I Feel Loved On A Blue Monday

ca dépote  [:gaetan7]

:lol: j'imagine le bootleg... :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5955017
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-06-2005 à 11:51:02  profilanswer

en ce moment je preferre ça : New Order Feat Ana Mantronic 'Jetstream (Jaques Lu Cont Mix)' (London Record) :D

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°5964958
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 28-06-2005 à 13:39:43  profilanswer

Ayé, mes places pour Bercy sont réservées :D vais ptêt m'en prendre pour Anvers aussi, tiens :p

n°5968817
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 28-06-2005 à 20:03:58  profilanswer

Yarok a écrit :

Ayé, mes places pour Bercy sont réservées :D vais ptêt m'en prendre pour Anvers aussi, tiens :p

il parait que Anvers, Berlin, Dresden, Francfort, Hambourg, Stuttgart, Manheim, Erfurt, Zurich sont sold out  :(

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°5969175
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-06-2005 à 20:33:29  profilanswer

Ah les chleus, z'ont tjs bien aimé Depeche Mode :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5970337
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 28-06-2005 à 23:05:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah les chleus, z'ont tjs bien aimé Depeche Mode :D

d'un autre côté ils aiment aussi david hasselof chanteur  :pt1cable: déjà en tant qu'acteur  :lol:  

plus sérieusement, en géné ils font plus de dates en allemagne, d'ailleurs la plupart des artistes internationaux font de même.

chui dég car j'aurais peut être pu aller faire aussi celui de mannheim  :(  

par contre d'après le site depechemode.be il reste quelque places (assises) pour anvers à 46 euros, va falloir se depeche(r)

Message édité par nogood le 28-06-2005 à 23:06:41

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°5970359
vandit
alive & kicking
Posté le 28-06-2005 à 23:06:42  profilanswer

j'imagine deja le prochain DVD de DM...Live In Wembley 2006...comment il va etre enorme  :love:  :love:  :love:

edit: je viens de me mater le DVD 2 du 101, et j'avais pas remarquer que pendant Pleasure Little Treasure y'a un mec ki surgit de la foule et ki se jette sur Dave...mais il se fait vite attraper par la securité, excellent  :D (min. 33:20 sur DVD 2)

Message édité par vandit le 28-06-2005 à 23:18:10

---------------
n°5973663
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 29-06-2005 à 11:23:05  profilanswer

nogood a écrit :

il parait que Anvers, Berlin, Dresden, Francfort, Hambourg, Stuttgart, Manheim, Erfurt, Zurich sont sold out  :(

de fait :/ je m'en suis rendu compte après avoir postaÿ  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 11:23:05  profilanswer

n°5979247
scalpmode
Posté le 29-06-2005 à 19:42:11  profilanswer

et voilà... 2places pour Douai...? thx mon wormy... sans toi j'aurai pas pu y aller.... merci merci merci....  [:scalpmode]

n°6024261
syntaxx_er​ror
Posté le 05-07-2005 à 18:02:40  profilanswer

Putain mais je suis dégouté : je vais sur le site de DM y a 15 jours et ça dit que les places seront en vente en septembre pour Bercy, et là qu'est-ce que je vois, ça fait 15 jours que c'est en vente !! Mais c'est du foutage de gueule, je suis vert ! Y a plus que de la catégorie 3 de merde pour Bercy  :cry: :cry: :cry: , moi qui voulait de cat1  :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 05-07-2005 à 18:05:10
n°6024314
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2005 à 18:11:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Putain mais je suis dégouté : je vais sur le site de DM y a 15 jours et ça dit que les places seront en vente en septembre pour Bercy, et là qu'est-ce que je vois, ça fait 15 jours que c'est en vente !! Mais c'est du foutage de gueule, je suis vert ! Y a plus que de la catégorie 3 de merde pour Bercy  :cry: :cry: :cry: , moi qui voulait de cat1

Les cats1&2 sont parties super vite, semble-t-il.

n°6026336
syntaxx_er​ror
Posté le 05-07-2005 à 22:23:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les cats1&2 sont parties super vite, semble-t-il.

Cat 2 spa grave car ça t'éclate les oreilles...Par contre cat1  :cry:  

n°6026411
vandit
alive & kicking
Posté le 05-07-2005 à 22:29:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Putain mais je suis dégouté : je vais sur le site de DM y a 15 jours et ça dit que les places seront en vente en septembre pour Bercy, et là qu'est-ce que je vois, ça fait 15 jours que c'est en vente !! Mais c'est du foutage de gueule, je suis vert ! Y a plus que de la catégorie 3 de merde pour Bercy  :cry: :cry: :cry: , moi qui voulait de cat1  :pfff:

c'etait une feinte pour laisser la place aux vrais fans  :D  

---------------
n°6027110
syntaxx_er​ror
Posté le 05-07-2005 à 23:31:11  profilanswer

vandit a écrit :

c'etait une feinte pour laisser la place aux vrais fans  :D

Sauf que je suis un vrai fan depuis toujours moi aussi...Dégouté d'avoir loupé cat1 à cause d'une communication de merde  :sarcastic:..Ce qui me fait gerber c'est tous les boulets qui ont découvert DM y a 15 jours par effet de mode et qui nous volent les meilleurs places  :pfff:...Je me résigne donc à aller chercher demain une cat3  :o

Message édité par syntaxx_error le 05-07-2005 à 23:34:30
n°6030334
syntaxx_er​ror
Posté le 06-07-2005 à 12:53:17  profilanswer

Bon, j'ai ma place pour le popb en cat3  :D...Faudra que je me pointe en avance pour me trouver une place dans les gradins. Je me suis vengé sur Jamiroquai en chopant de suite une cat1 pour bercy le 23/09  :love: ..Ca me fera patienter pour DM !  :ange:

Message édité par syntaxx_error le 06-07-2005 à 12:54:00
n°6030799
FrigoAcide
Posté le 06-07-2005 à 13:45:12  profilanswer

Bruce a écrit :

Je viens de chopper ça : http://www.discogs.com/release/202705 (The Singles 81 - 85)

Il y a des tracks que je connaissais pas (jamais bcp trop écouté de DM), vraiment sympa, yapa à dire les 80's ça assure ;)

La dernière fois que j'ai écouté ce bestof, j'ai eu l'impression que les chansons étaient un peu changées, qu'elles avaient un son plus actuel, plus pourri quoi. Je vais retenter l'écoute, mais y'en a qui confirment ?

n°6031250
syntaxx_er​ror
Posté le 06-07-2005 à 14:02:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La dernière fois que j'ai écouté ce bestof, j'ai eu l'impression que les chansons étaient un peu changées, qu'elles avaient un son plus actuel, plus pourri quoi. Je vais retenter l'écoute, mais y'en a qui confirment ?

Celle qui a été modifiée dans les dernières compiles c'est "Behind the Wheel" qui a effectivement eu droit à de sérieux réajustements sonores, et je sais pas pourquoi celle là particulièrement...Les autres non pas spécialement été retouchées...

n°6032213
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 06-07-2005 à 15:08:17  profilanswer

Dites, je vous entends parler de cat3 pour Bercy... je ne suis jamais allé à Bercy et ce sont les seules places que j'ai pu me procurer... c'est si pourri que ça? :sweat: Qu'est-ce qui cloche avec ces places?

n°6032268
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2005 à 15:13:16  profilanswer

Yarok a écrit :

Dites, je vous entends parler de cat3 pour Bercy... je ne suis jamais allé à Bercy et ce sont les seules places que j'ai pu me procurer... c'est si pourri que ça? :sweat: Qu'est-ce qui cloche avec ces places?

Je sais pas trop... Je crois que c'est tt simplt les places ds la fosse (debout, quoi). Pas la mort.

n°6032318
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 06-07-2005 à 15:18:22  profilanswer

ah ouais... ben si ce n'est que le pit, c'est pas trop grave alors...

[edit] si j'en crois ce gif poorÿ, les cat3 seraient en pourtour... (faites pas attention au prix des places, ça n'a rien à voir avec DM)

http://perso.wanadoo.fr/j.p.l/images/planbercy.gif

Qqn peut confirmer?

n°6032436
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2005 à 15:28:41  profilanswer

Yarok a écrit :

[edit] si j'en crois ce gif poorÿ, les cat3 seraient en pourtour... (faites pas attention au prix des places, ça n'a rien à voir avec DM)

http://perso.wanadoo.fr/j.p.l/images/planbercy.gif

Qqn peut confirmer?

Ah merde. Bah on a qd même le droit de descendre ds la fosse, non ?

n°6032645
syntaxx_er​ror
Posté le 06-07-2005 à 15:47:23  profilanswer

Yarok a écrit :

Disons qu'il faut arriver facile 1h30 à l'avance pour éviter de se retrouver dans la fausse, le but étant de choper les gradins ! alors qu'en cat1 et 2 c'est numéroté, donc no probleme de ce coté...Voilà en gros la différence...Après, si tu veux aller dans la fausse c'est tout bon  ;) ...Perso, j'ai deja donné, donc non merci, j'ai horreur d'etre pressé comme un citron, pas envie de rien voir, ni de me ruiner le dos, ni de niquer mes oreilles avec des hystero qui gueulent comme des porcs autour de moi !

http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Plans/m_83051.gif

Message édité par syntaxx_error le 06-07-2005 à 15:55:03
n°6036192
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-07-2005 à 21:55:45  profilanswer

perso, je prefere les fosses, plus d'ambiance.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6036343
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-07-2005 à 22:11:34  profilanswer

Fenston a écrit :

perso, je prefere les fosses, plus d'ambiance.

ouais bof... j'y étais en 2001, et je m'en mords les doigts ! pressé comme un citron, bousculé, et je me suis pris le chanteur de Fad Gadget dans la tronche :/
à la rigueur, les cat3 ça me dérange pas.  
y'a des fans sur Toulouse ? DM se produira là bas aussi

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°6037924
FrigoAcide
Posté le 07-07-2005 à 01:04:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

y'a des fans sur Toulouse ? DM se produira là bas aussi

Yep, mais perso pas trop envie de mettre 40€ dans un concert qui se produira dans 6 mois :/

Message édité par FrigoAcide le 07-07-2005 à 01:04:32
n°6039698
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2005 à 11:23:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Disons qu'il faut arriver facile 1h30 à l'avance pour éviter de se retrouver dans la fausse, le but étant de choper les gradins ! alors qu'en cat1 et 2 c'est numéroté, donc no probleme de ce coté...Voilà en gros la différence...Après, si tu veux aller dans la fausse c'est tout bon  ;) ...Perso, j'ai deja donné, donc non merci, j'ai horreur d'etre pressé comme un citron, pas envie de rien voir, ni de me ruiner le dos, ni de niquer mes oreilles avec des hystero qui gueulent comme des porcs autour de moi !

http://www.ticketnet.fr/Sites/Tick [...] _83051.gif

La dernière fois à Bercy, j'avais des places assises pas top, j'ai largement préféré me faire le concert au fond de la fosse, avec vue générale sur toute la scénographie, alors en effet, je ne risquais pas de me faire arroser de sueur par Dave Gahan, mais c'était sublime :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6040460
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-07-2005 à 12:26:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Yep, mais perso pas trop envie de mettre 40€ dans un concert qui se produira dans 6 mois :/

le prix m'a refroidit aussi :/

Message édité par Fenston le 07-07-2005 à 12:26:38

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6040823
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 07-07-2005 à 13:01:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

http://www.ticketnet.fr/Sites/Tick [...] _83051.gif

Merci pour ces infos! si ce n'est queça, ça passe encore :)

n°6042378
fabmass
Posté le 07-07-2005 à 14:59:46  profilanswer

Titre du nouvel album:'Playing The Angel'

Citation :

La nouvelle vient de tomber. Le prochain album de DEPECHE MODE s'appellera "Playing The Angel". Quelques titres viennent également d'être révélés : "Precious" (qui sera le premier single), "Sinner in Me", "Suffer Well", "John the Revelator", "Macrovision", "A Pain That I Used To Be" et "I Want It All". Reste à savoir quand l'album sortira. Nous vous en tiendrons informés très prochainement. Restez connectés !

http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=DE017

n°6057131
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 09-07-2005 à 08:09:48  profilanswer

skool :) vivement qu'il sorte :jap:

n°6091347
syntaxx_er​ror
Posté le 13-07-2005 à 22:51:43  profilanswer

Perso, RAB si le dernier album est une merde, de toute façon ils joueront sur scène leurs meilleurs morceaux tout album confondu, donc pas grave !  :D

n°6106710
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 16-07-2005 à 10:29:54  profilanswer

Retour de vacances ...  :hello:  :sol:  

Je fais Paris et douai .. en cat 1  :whistle:  c'est la fete !!!!!  :bounce:

n°6121374
archtop
Posté le 18-07-2005 à 16:25:12  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Heu Kevin, a 30 ans le biactol c'est terminé pour moi hein  :lol:  ... tain mattez toutes les bios, DM = Boys band des années 80 (enfin l'equivalent a l'epoque...)(je veux dire par la groupe pour midinette en chaleur) , jusque black celebration.

et citer ramstein qui reprend DM, peut etre la pire reprise de Stripped, c franchement limite ...

Evidemment, tu avais 9 ans en 1984, je comprends qu'il te faille une bio, càd l'avis de quelqu'un d'autre pour t'exprimer sur le sujet. Tu écoutais qui à cette époque ? Dorothée ou Chantal Goya ?

Va donc écouter des morceaux comme pipe-line, monument ( y en a des tonnes , je cite de tête) et dis un peu ou est le coté midinette, en plus en chaleur, vu la foideur de l'ambiance.

Le nombre de groupe qui utilisent encore aujourd'hui les samples de DM en carbon copy, dont Ramms+ein, ils n'ont pas honte, et y a pas de quoi, tellement DM ils ont ouvert la voix (oui, avec un X).

n°6130514
vandit
alive & kicking
Posté le 19-07-2005 à 18:17:31  profilanswer

sur Ticketnet, le concert de Bercy est sold-out!

---------------
n°6135436
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 20-07-2005 à 13:15:00  profilanswer

archtop a écrit :

Va donc écouter des morceaux comme pipe-line, monument ( y en a des tonnes , je cite de tête) et dis un peu ou est le coté midinette, en plus en chaleur, vu la foideur de l'ambiance.

Le nombre de groupe qui utilisent encore aujourd'hui les samples de DM en carbon copy, dont Ramms+ein, ils n'ont pas honte, et y a pas de quoi, tellement DM ils ont ouvert la voix (oui, avec un X).

clair, 'sont vachement dark et dépressifs, ces morceaux...

n°6138054
butters
A mouth's a mouth
Posté le 20-07-2005 à 18:45:35  profilanswer

Citation :

Le nombre de groupe qui utilisent encore aujourd'hui les samples de DM en carbon copy

Erasure avec un morceaux sur "Loveboat " qui ressemble énormement a "I feel loved".

n°6141741
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 21-07-2005 à 03:17:17  profilanswer

archtop a écrit :

Evidemment, tu avais 9 ans en 1984, je comprends qu'il te faille une bio, càd l'avis de quelqu'un d'autre pour t'exprimer sur le sujet. Tu écoutais qui à cette époque ? Dorothée ou Chantal Goya ?

vous me prenez pour un anti dm ou quoi ??? j'ai jamais dit que c'etait honteux a ce que je sache .. enfin, j'ai du decouvrir DM a 12 - 13 ans désolé d'etre jeune a 30 ans hein

Pis c'est vrais que depeche mode et LE groupe dark depressif Cure style .. Ha les garçons coiffeur ...

sujet clos pour moi, ca me fatigue vos reponses t'es trop jeune tu peux pas comprendre ...

Message édité par pablo el picaso le 21-07-2005 à 03:44:30
n°6141853
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 21-07-2005 à 03:40:46  profilanswer

Bon ... pour en revenir a des choses plus concretes que moi je suis plus vieux que toi alors j'ai raison (tain le coup de la bio, je m'en remet pas  :D ), il y a un nouvel album en preparation

Vais peut etre me faire tt, mais bon ..

Le nouveau clip de DM Precious (enfin une ebauche on dira ...) , et donc le nouveau single (en entier celui ci, hihi ..) sont dispo

rien de pirate dans le lien suivant, par contre si les modos ou modotes sont contre, j'efface  

Lien vers le clip
Edit: Mince, c'est deja retiré .. le clip etait un clip non finalisé ave le film du groupe (pris sur fond bleu surement), et des artworks et des storyboards  

Paroles de la chanson:

Precious and Fragile Things,
Need Special Handeling.
My God, What Have We Done to You?

We Always Tried to Share,
The Tenderest of Care.
Now Look What We Have Put you Through.

Things Get Damaged,
Things Get Broken.
I Thought We'd Manage,
But Words Left Unspoken,
Left Us So Brittle,
There Was So Little Left to Give.

Angels With Silver Wings,
Shouldn't Know Suffering.
I Wish I Could Take the Pain For You.

If God Has A Masterplan,
Then Only He Understands.
I hope It's Your Eyes He's Seeing Through.

Things Get Damaged,
Things Get Broken.
I Thought We'd Manage,
But Words Left Unspoken,
Left Us So Brittle,

I Pray You Learn To Trust,
Have Faith in Both of Us.
And Keep Room In Your Heart For Two.

Things Get Damaged,
Things Get Broken.
I Thought We'd Manage,
But Words Left Unspoken,
Left Us So Brittle,

Bonne ecoute meme aux vieux  :D  

See ya  :hello:

Message édité par pablo el picaso le 21-07-2005 à 07:42:22
n°6142314
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 21-07-2005 à 09:22:22  profilanswer

ah ouep, sympa comme morceaux... très sympa :jap: J'aime beaucoup :)

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7hKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)