| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent : Putain, il a morflé Etienne Daho... Message édité par syntaxx_error le 24-07-2004 à 12:10:21 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 12:10:00 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 25-07-2004 à 01:04:16 --------------- HA/VENTE en lorraine |
scalpmode |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
scalpmode |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
syntaxx_error | Encore un double CD qui sort ! : Depeche Mode Remixes 81-04
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:43:52 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Le "encore" porte sur "double album" et non pas sur "remix"...Faut apprendre à lire Message édité par syntaxx_error le 12-08-2004 à 23:55:15 |
syntaxx_error |
Ba on peut espérer que la compile de mix contienne les meilleurs d'entre eux parce que dans les box set y a pas mal de déchets ! Message édité par syntaxx_error le 13-08-2004 à 18:11:08 |
lloyd hopkins In Tyler we trust | J'adore Depeche Mode!!!!!!!
|
barna | mes maxi vynile de DM
|
syntaxx_error |
Si tu veux des vyniles de DM, fait comme moi, achète sur Ebay ! Y a la total ! Je viens d'acheter un collector de "Music for the masses" en 33T translucide ! Message édité par syntaxx_error le 14-08-2004 à 16:05:21 |
barna | je suis plutôt à la recherche de maxis... Mais pourquoi pas... Message édité par barna le 13-08-2004 à 19:02:24 |
syntaxx_error |
Ca depend : avoir 15 fois le meme morceau ça me gave. Soit j'en ai plusieurs en achetant un album vynile spécifique en série limité ou translu, ou bien en effet ça peut valloir le coup de choper des maxi rares. Acheter des vyniles sans originalité ne m'intéresse pas, je recherche avant tout la perle rare et les pressages diffusés à faible exemplaires...Mais c'est clair que c'est dans le maxi qu'on trouve le plus de variantes !
Message édité par syntaxx_error le 13-08-2004 à 19:11:23 |
Message édité par nogood le 01-09-2004 à 19:12:39 |
Prodigy | Miam je veux ! :love!
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
scalpmode | c clair la pochette est très jolie,... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai reçu hier les DVD de "101" et "Devotional".
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
galactor | devotionnal est en 16/9 eme ??
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
barna | Hello : |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en ce moment même diffusion du concert Devotional TOUR sur M6 |
syntaxx_error | Y a des dates de concert en france pour 2005 ou pas ? |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 09-11-2004 à 11:13:48 |
freedump together we will conquer... | drapeau! --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Zemok | et drapal |
Fendnts My fading voice sings of love | On a déjà parlé de la version de Tori Amos de Enjoy the Silence
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |