| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
nogood 10 ans sur HFR ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 10:50:22 ![]() ![]() |
freduche | Hormis son prix |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Personne va au concert ce jeudi? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NSV Living on my own. | Moi... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | HEY LES GARS!!! C'EST CE SOIR LE CONCERT!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NSV Living on my own. | C'était génial |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Yarok Maschinen Krieger | je plussoie |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:28:29 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! | le concert de dave c'est en ce moment
|
Malicia Boul33te fatiguée |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
nogood 10 ans sur HFR ! | visiblement on a pas été beaucoup à voir ce concert |
nogood 10 ans sur HFR ! | source : depechemode.be
|
pablo el picaso Born a lover.. | Il faut !!!!!
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
nogood 10 ans sur HFR ! | juste pour dire que
|
pablo el picaso Born a lover.. |
|
Herve_Bazin Un pop corn Polly ? | BARREL OF A GUN --------------- La roma non si discute. Si ama |
syntaxx_error |
Je viens de commander le double dvd sur amazone ! Etant un fan de chez fan depuis toujours, je ne peux résister ! Message édité par syntaxx_error le 08-06-2004 à 22:56:55 |
raph93 | drapeau! --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Fenston ★ Tartuffe | allez, drapal sur ce topic aussi car je connais assez peu ce groupe ( voir pas du tout en fait )
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
syntaxx_error | Etant en pleine crise Depeche Mode, je viens d'acheter le coffret "Luxe" 3 CD retraçant la période 81-98. Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 21:49:44 |
|
syntaxx_error |
C'est à dire, je comprends pas ce que c'est Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 22:32:34 |
Message édité par nogood le 20-07-2004 à 22:39:04 |
syntaxx_error |
Ah ouai c'est vraiment pour les fans Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 22:43:37 |
scalpmode | Que penser du futur Album de DM ? Message édité par scalpmode le 21-07-2004 à 13:30:50 |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
syntaxx_error |
scalpmode |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est zarb ça car si c'est vraie dm va sortir un album quelque mois à peine après celui de u2, tout comme exciter, ultra, sofad..... c'est marrant ils ont le même rythme d'écriture --------------- HA/VENTE en lorraine |
scalpmode |
|
scalpmode |
|
scalpmode | Oui je vois ça !,... Bon bah alors je vais tout faire pour y aller !,... mais quand on a pas d'amis proche de chez sois fan de DM ça va être difficile!.. Je vis demander à un ami qui aime DM et qui aimerait les voir en concert de m'y accompagner,... Mais je ne le connais pas bcp! En effet on s'est connu par hasard à la Fnac lorsq je m'appréter à acheter le DVD The singles 86-98 + ... J'étais dvt les DVD avc celui en main,... qd cette personne m'a demandé si j'allais acheter le DVD,.. alors je lui ai répondu qu'ils étaient là bas pensant qu'il voulait le mien,... mais en fait c'était pour me déconseiller le DVD !... il m'a donc proposé de racheter le sien si je voulais vraiment l'acheter,.. je lui ai dc racheté pr 15 seulement !,... j'ai profité de cela pr acheter d'autres trucs sur DM,... voilà,... |
syntaxx_error |
Puré c 'est trop yes ! Message édité par syntaxx_error le 24-07-2004 à 12:09:16 |
syntaxx_error | Putain, il a morflé Etienne Daho... Message édité par syntaxx_error le 24-07-2004 à 12:10:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |