| |||||
| Auteur | Sujet : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:29:19 ![]() ![]() |
quickman | On peut utiliser OpenID pour pouvoir se logger sur le site sans s'inscrire (avec un compte Google, Facebook, Yahoo, etc ...). --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
KB208 Keket Boy | Putain, c'est moins compliqué de s'inscrire que d'écouter attentivement tous les mixs ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Le compte openid peut effectivement être pas mal.
--------------- |
KB208 Keket Boy | HFR Mix Contest, ça envoit du pâté ! |
Baathor GT: iSuitUp | +1 pour HFR Mix Contest Message édité par Baathor le 26-11-2010 à 10:40:00 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve ça nul de limiter le téléchargement aux inscrits. Le vote pourquoi pas, mais le dl --------------- |
KB208 Keket Boy | Oui DL pour tous, si nos mix peuvent être au moins écoutés par un max de personnes c'est mieux, s'ils tournent après c'est encore mieux. |
Baathor GT: iSuitUp | Je parle pour le vote, je vois pas l'intérêt d'ouvrir le DL si c'est un truc anonyme et que la personne ne va pas voter.
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
koskoz They see me trollin they hatin | Changement de sondage pour savoir si une majorité est ok pour le thème libre. --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 19:47:43 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
|
moonboots |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | un set technique !!! pour decembre |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
KB208 Keket Boy | Je pense qu'il n'a plus de matos... Pour le set technique, je suis pour, ca pourrait montrer le niveau de chacun. Maintenant, ceux qui mixent sur VDJ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais enfin, on pourrait enfin sortir de l'enchainement plat où la playlist compte plus que le technique. Avoir enfin un mix ca changerait pas mal de choses. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non je suis en train de dire que 80% des sessions qu'on a écouté jusqu'ici sont plus de l'enchaînement que du mix à proprement parler. |
KB208 Keket Boy |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah mais j'abuse pas hein |
KB208 Keket Boy | au sens propre du terme, si. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
tsr1 | On a déjà évoqué ça quand bruce était aux commandes, t'as cru que c'était les DMC ? |
Megalo | faites péter vos bootlegs lol |
tsr1 |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 27-11-2010 à 20:52:37 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, je pense que je vais acheter des bouchons pour réduire le volume sonore pour mes prochaines sorties en boite, je commence à avoir mal --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 27-11-2010 à 21:15:43 |
moonboots | et j'insiste sur le fait qu'ON NE LE VOIT MÊME PAS ARRIVER, et que quand c'est là c'est souvent trop tard, donc n'hésitez pas à être caricaturalement prudents, au-delà même de ce qui vous semble raisonnable
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 28-11-2010 à 00:15:23 |
Devil'sTiger |
|
|
moonboots |
|
tsr1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Justement, j'aime quand tout mon corps tremble au rythme des basses, même le nez --------------- |
moonboots |
conseil qui vaut d'autant plus que tu aimes les musiques très percussives et ce sont les pires !!! (car l'oreille ne peut pas se reposer, elle prend les grosses caisses de plein fouet) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-11-2010 à 22:12:19 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | entre ça et les DJ qui gèrent mal la saturation aigu/médium on est vraiment mal barrés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | CONCOURS PHOTOS |
| Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| Concours HFR 2009 (12 ans) | Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez ! |
| Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé) | Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez! |
| Concours // écoles de commerce | |
| Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | |