| |||||
| Auteur | Sujet : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |
|---|---|
Megalo |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 12:17:53 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Bah en rentrant ok, mais la journée je comprends pas |
leserigraphe Stop the music and go home | si il bosse dans une boite de web a mon avis il a le web mais il Bosse ptetre trop et donc n'a pas une minute pour le forum
|
jarod926 | Salut les DJs,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Baathor GT: iSuitUp | Bien que je soit d'accord sur le fond (2-3 mp, ca prend pas longtemps).
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Personne ne pars en clash, par contre les interventions systématiques d'un certain leserigraphe à la moindre remarque (pourtant neutre) envers Bruce ont un caractère hautement gonflant.
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 04-11-2010 à 23:57:08 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:54:57 ![]() ![]() |
Megalo | Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé des radios HFR (voir signature) et si certains veulent des sessions de mix, voir mixer en live, on peut voir ça ;-) |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 05-11-2010 à 00:42:45 |
elefanc | Pourquoi les intéressés n'ouvriraient t'ils pas un nouveau topic, avec les accords des modos et fermeture de celui-ci ?
--------------- SoDeepLove4U |
moonboots |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
KB208 Keket Boy |
|
KB208 Keket Boy | Tu ouvres un autre topic Koskoz ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne sais pas, qu'est-ce que vous en pensez ?
--------------- |
Baathor GT: iSuitUp | Un autre topic me semble être une bonne idée car ca devient un peu ridicule là --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
KB208 Keket Boy | Mais si c'est koskoz qui choisit les thèmes, faudrait pas que ce soit "Speed", "Hardtek session" et "180bpm" tous les mois, hein... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah au moins ca changerai des thèmes "espace", "émotions", "sea, sex and plage" honteusement pro-lent. |
--------------- |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | T'as vraiment besoin de l'autorisation d'un modal pour ouvrir un autre topac?
|
KB208 Keket Boy | Surtout que Bruce n'était qu'un autre multi de Chiesse... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Trop gros, passera pas |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est qui le taulier --------------- |
KB208 Keket Boy | Faudrait lancer le run au 01/12, donc ca nous laisse très peu de temps pour proposer, trier et voter pour un thème. Koskoz > pour le FTP tu fais comment ? Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 25-11-2010 à 15:12:01 |
quickman |
Baathor GT: iSuitUp | Faut penser à mettre un champ feedback pour la notation car c'est le plus intéressant pour les DJ tout de meme --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
--------------- |
quickman |
--------------- |
Baathor GT: iSuitUp | Perso, j'ai une idée de theme pour plus tard : "Crazy Panic" --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui mais je pense que le fait de devoir s'inscrire juste pour voter va en rebuter plus d'un. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | CONCOURS PHOTOS |
| Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| Concours HFR 2009 (12 ans) | Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez ! |
| Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé) | Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez! |
| Concours // écoles de commerce | |
| Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | |