Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

 

Thème du prochain concours


 
53.8 %
 7 votes
1.  Libre
 
 
7.7 %
  1 vote
2.  Mixer les genres
 
 
30.8 %
 4 votes
3.  Best of 2011
 
 
7.7 %
  1 vote
4.  Warmup
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Lieu/moment
 

Total : 14 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre

n°21941838
bidibulle
houg !
Posté le 20-03-2010 à 00:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KB208 a écrit :

Xavier et Gaspard peuvent nous preter leurs controlleurs.
 
Mais ils fournissent pas les cables...


ils mixent en wifi depuis un bout de temps :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 00:42:30  profilanswer
 

n°21944302
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2010 à 14:12:24  profilanswer
 


J'ai demandé à David, il m'a dit qu'il avait déjà fait ça avec eux... Autant changer un peu non ? ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21967661
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 22-03-2010 à 20:26:48  profilanswer
 

C'est quand ?

n°22007492
KB208
Keket Boy
Posté le 25-03-2010 à 22:31:56  profilanswer
 

1 mois pour voter et seulement 6 votes...  :(  
Soit, certains attendent de voir les autre svotes afin de calculer pour faire gaffe de ne pas voter (au dernier moment) pour un concurrent direct, et dans ce cas là, le vote par MP à Bruce (ou autre serait surement judicieux).
Ou alors, certains ont écoutés, mais ont oublié de voter, et maintenant ne se rappelle plus des mix préférés.
Ou alors, il n'y a vraiment que très peu de monde à écouter les mix, ce qui est quand meme dommage car 6 votes pour 12 mix en lice, c'est couillon ! Ca veut dire qu'au moins la moitié des participants n'ont pas voté !!!  
 
En tout cas, je soutien la proposition de vote par MP.  [:jacques ghestin]

n°22007541
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 25-03-2010 à 22:36:06  profilanswer
 

+1 pour le vote par MP d'autant qu'il y a le phénomène "j'écoute que les mixs qui ont déjà eu des votes".

n°22007565
moonboots
Posté le 25-03-2010 à 22:38:23  profilanswer
 

tu crois qu'il y en a qui sont tordus au point de calculer comment gagner, et par conséquent qu'ils ne votent pas sincèrement ?   :heink:  
ce serait grave comme état d'esprit quand même   :/    c'est un petit concours bon enfant quand même quoi
 
sinon en effet ce sont les derniers jours, moment de faire remonter le topic !!
(et il faut que je fasse mon mix old school !!!!)

n°22007863
wild-rider
Posté le 25-03-2010 à 23:07:03  profilanswer
 

Moi je suis pour le vote sur le topic, mais l'interdictions aux participants de voter pour leur mix.

n°22007884
elefanc
Posté le 25-03-2010 à 23:08:29  profilanswer
 

Perso j'ai pas encore voté parce que j'ai du mal, sans faire le prétentieux ni être hautain je n'ai aimé que le mien, alors je m'autorise une 4ème écoute avant de me prononcer.
 
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
n°22007886
moonboots
Posté le 25-03-2010 à 23:08:37  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Moi je suis pour le vote sur le topic, mais l'interdictions aux participants de voter pour leur mix.


 
bah oui ça c'est la règle
et le vote sur le topic permet de commenter les mix ce qui est toujours sympa


Message édité par moonboots le 25-03-2010 à 23:08:55
n°22007893
elefanc
Posté le 25-03-2010 à 23:09:20  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Moi je suis pour le vote sur le topic, mais l'interdictions aux participants de voter pour leur mix.


 
Pourquoi on avait le droit de voter pour son mix ? Je ne crois pas M.
 
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 23:09:20  profilanswer
 

n°22007927
moonboots
Posté le 25-03-2010 à 23:12:07  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Perso j'ai pas encore voté parce que j'ai du mal, sans faire le prétentieux ni être hautain je n'ai aimé que le mien, alors je m'autorise une 4ème écoute avant de me prononcer.


 [:cerveau spamafote]    oui mais ça c'est normal, on préfère tous le sien, faut se forcer    [:jibeyyy]

n°22008092
KB208
Keket Boy
Posté le 25-03-2010 à 23:31:26  profilanswer
 

Bah si c'est Bruce qui récolte les votes, il en a pour 2 secondes a vérifier que le votant ne vote pas pour lui.
De toute facon, une fois le vote clos, Bruce (ou autre, toujours hein) copie-colle les votes pour qu'on vérifie aussi qu'aucun vote n'a été oublié.
Ca permettrait de créer un "suspense" jusqu'a l'annonce du vainqueur, parce que là, souvent, 5/6 jours après le début des votes, on sait qui va l'emporter.

n°22014429
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-03-2010 à 15:39:24  profilanswer
 

KB208 a écrit :

1 mois pour voter et seulement 6 votes...  :(  
Soit, certains attendent de voir les autre svotes afin de calculer pour faire gaffe de ne pas voter (au dernier moment) pour un concurrent direct, et dans ce cas là, le vote par MP à Bruce (ou autre serait surement judicieux).
Ou alors, certains ont écoutés, mais ont oublié de voter, et maintenant ne se rappelle plus des mix préférés.
Ou alors, il n'y a vraiment que très peu de monde à écouter les mix, ce qui est quand meme dommage car 6 votes pour 12 mix en lice, c'est couillon ! Ca veut dire qu'au moins la moitié des participants n'ont pas voté !!!  
 
En tout cas, je soutien la proposition de vote par MP.  [:jacques ghestin]


 
Il y a encore peu de votes mais bon, je compte sur le weekend pour que ça bouge un peu. Moi même j'ai pas encore voté, je vais le faire aujourd'hui ou demain.
 
Quand au vote par MP, je vois pas trop en quoi ça changerais ça, franchement quand je vote je me base pas sur les votes des autres mais sur ce que je pense des mix que j'ai entendu quoi... Mais bon...
 

wild-rider a écrit :

Moi je suis pour le vote sur le topic, mais l'interdictions aux participants de voter pour leur mix.


 
C'est déjà interdit. Et tout le monde respecte il me semble.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22014805
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-03-2010 à 16:05:50  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Moi je suis pour le vote sur le topic, mais l'interdictions aux participants de voter pour leur mix.


 
C'est pour ca que tu gagnes tout le temps, tu votes pour ton mix ! :D

n°22014826
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-03-2010 à 16:07:21  profilanswer
 

Aussi, j'ai pas encore fait mon mix... Peut être dimanche... erf :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22014885
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-03-2010 à 16:12:04  profilanswer
 

J'ai une première version du mien, j'aimerais le refaire :D
 
J'avais fait une première écoute pour ceux en cours et pris quelques notes.
Je voterais sous peu.

n°22015168
Proov
Art & Science
Posté le 26-03-2010 à 16:33:16  profilanswer
 

moi en général je mets tous les mix dans un dossier et j'ouvre un TextEdit et je marque des annotations sur chaque mix que j'écoute, et quand je me refais une écoute, je relis ce que j'ai marqué...
 
Pour moi c'est:
 
1. Mix #8 : Thème assez respecté, j'ai fait écoute a plus fort volume, y'a de l'énergie et quelques bons sons. Ok pour moi
2. Mix #3 : Bons sons aussi mais ça manque un peu de peche, mais ça passerai sans soucis dans une boite à 3h du mat
3. Mix #11 : Le seul qui se démarque avec de la disco, meme si j'aime pas la disco c'est tres bien mixé d'où mon vote.
 
Mentions spéciales
Mix #1 & 4 :  C'est Peak Time, pas Warm Up :D

n°22032274
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2010 à 15:53:33  profilanswer
 

Mon vote :
 
1: Mix 3
2: Mix 9
3: Mix 11
 
Sinon je viens d'essayer de faire mon Amine old school, ce ne sont pourtant pas les disques qui manquent mais je sais pas pourquoi, ça passe pas :/ Mix foirés plusieurs fois. Peut être pris par le temps (journée chargée), du coup pas de mix pour moi ce coup ci. :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22032316
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 28-03-2010 à 16:01:26  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Quand au vote par MP, je vois pas trop en quoi ça changerais ça, franchement quand je vote je me base pas sur les votes des autres mais sur ce que je pense des mix que j'ai entendu quoi... Mais bon...


 
Comme tu dis, c'est ton cas perso.
 
Mais il y a indéniablement une part d'influence, consciente ou inconsciente lorsqu'on connait les votes des autres - C'est tout simplement pas neutre.
 
 
Des votes par MP, ca te prends pas plus de boulot - Il suffit qu'a la fin tu mettes sur le topic le vote de chacun - Et au moins, il n'y aura plus aucun doute possible :)  
 
On peux au moins faire un essai et voir ce que ca donne  :jap:


Message édité par gge2727 le 28-03-2010 à 16:01:48
n°22032448
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-03-2010 à 16:27:47  profilanswer
 

Je suis pour les votes par mp :jap:


---------------
Twitter
n°22032708
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2010 à 17:16:01  profilanswer
 

franchement ca va être pénible (surtout pour bruce) le vote par mp :sleep:
 
faut arreter de se prendre la tête


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22032967
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 17:47:17  profilanswer
 

je suis contre aussi    :o

n°22032983
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-03-2010 à 17:49:42  profilanswer
 

De même. Ca sert à rien de faire des mixs que tout le monde écoute si c'est après pour se cacher quand on vote. On aime certains mix et pas d'autres et bah tant pis. D'autant plus que parfois ca peut amener des commentaires constructifs sur les mixs.

n°22033075
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 28-03-2010 à 18:05:16  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

franchement ca va être pénible (surtout pour bruce) le vote par mp :sleep:
 
faut arreter de se prendre la tête


 
 
C'est pas plus pénible que les votes sur le topic...
 
 
Si chacun respecte une forme donnée, avec le même objet et en écrivant simplement "Choix 1: Mix A - Choix 2: Mix B - Choix 3: Mix C". - C'est tout à fait clair et on fait les comptes rapidement, il suffit de faire le copier/coller sur le topic à l'issu du concours.
 
A 20 secondes par vote, pour une dizaine de votes, ca prends même pas 5min... Franchement on a vu plus pénible ! D'autant que chercher dans les pages du topic les postes qui contiennent des votes, puis les comptabiliser et les mettre en #1 revient exactement au même  :sarcastic: C'est même plus pénible je trouve, avec les votes par MP, tout sera au même endroit. Puis bon, il y a une dizaine de votants, parfois quinze, on parles pas de 200 votes :) .
 
 
 
Comme dit, on peux très bien faire un seul essai pour le prochain concours et juger ensuite...
 
 
Je vois vraiment pas d'argument qui serait un désavantage du vote par MP... Sauf si ca gène certains de voir le vote des autres uniquement lorsque le concours est finit....


Message édité par gge2727 le 28-03-2010 à 18:06:41
n°22033125
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 18:12:05  profilanswer
 

je ne vois pas le problème à voir les votes des autres, au contraire je trouve ça plus sympa, on expose ses goûts, ses préférences, ça fait vivre le topic, sinon bonjour la morosité du topic pendant un mois    :/

 

quant à la triche ou l'influence peu importe, faut être neuneu pour avoir envie de tricher quand c'est un concours à la cool

 

mais bon ceci dit, si Bruce accepte, ceux qui veulent voter par MP peuvent le faire de leur côté...


Message édité par moonboots le 28-03-2010 à 18:12:36
n°22033149
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 28-03-2010 à 18:15:47  profilanswer
 

Il y a forcément une influence consciente ou inconsciente en voyant les votes des autres. D'autant que certains écoutent que les mixs qui ont déjà eu des votes, du coup c'est un cercle vicieux :-/
 
Puis on peux toujours parler des mixs sur le topic, les critiquer, féliciter, etc. Sans préciser si on a voté ou non pour lui  :)

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 28-03-2010 à 18:17:47
n°22033265
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 18:29:00  profilanswer
 

je n'ai pas l'impression qu'on s'influence les uns les autres, et j'espère que tout le monde écoute tout, mais là tu fais référence à UN forumer qui avait dit n'avoir écouté que quelques mix, ce qui n'est pas correct, soit, mais je pense que c'est archi-marginal

n°22033378
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 28-03-2010 à 18:40:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je n'ai pas l'impression qu'on s'influence les uns les autres, et j'espère que tout le monde écoute tout, mais là tu fais référence à UN forumer qui avait dit n'avoir écouté que quelques mix, ce qui n'est pas correct, soit, mais je pense que c'est archi-marginal


 
 
Justement, je ne pense pas que ce soit si marginal que ca.
 
Il y a près de 5h de son à écouter dans l'ensemble en moyenne, ca fait... Beaucoup.  
 
 
Du coup, n'écouter que ceux qui ont déjà eu des votes, ou les écouter en priorité est une "assurance" d'écouter que le "bon". Du moins, c'est un raisonnement.
 
De plus, un vote se doit d'être anonyme et neutre... C'est pas pour rien que les sondages & estimations sont interdits avant & pendant toute élection ;) .  
 
 
Si on résume:
 
La côté pénible, comme expliqué, je pense que c'est même plus simple pour Brice de le faire par MP et de tout avoir au même endroit plutôt que de fouiller dans les pages. Puis bon, vu le nombre de votant, une dizaine, c'est tout à fait négligeable par rapport à l'investissement d'un mix.
 
Le côté "le topic va mourir", ca ne changera rien - On parlera toujours des mixs, on précisera juste pas pour lequel on a voté.

Le côté "je pense pas qu'il y a une influence"
, si on le fait par MP, au moins, il n'y aura plus l'ombre d'un doute possible.
 
 
 
Puis faire l'essai sur un seul concours n'engage à rien et chacun pourra donner son avis en connaissance de cause :) .


Message édité par gge2727 le 28-03-2010 à 18:41:08
n°22033702
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2010 à 19:25:10  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

Il y a forcément une influence consciente ou inconsciente en voyant les votes des autres. D'autant que certains écoutent que les mixs qui ont déjà eu des votes, du coup c'est un cercle vicieux :-/
 
Puis on peux toujours parler des mixs sur le topic, les critiquer, féliciter, etc. Sans préciser si on a voté ou non pour lui  :)


 
mais franchement on s'en moque quoi  [:westlake]  
 
déja que ya peu de votants sur le topic je pense pas que le mp augmentera l'audimat du jury


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22036576
wild-rider
Posté le 29-03-2010 à 00:22:53  profilanswer
 

Perso ce qui m'intéresse c'est pas forcément qu'on vote pour mon mix (ya rien à gagner), c'est qu'on me donne un feed back :o
Donc non aux MP

Message cité 2 fois
Message édité par wild-rider le 29-03-2010 à 00:23:12
n°22036639
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 29-03-2010 à 00:32:34  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Perso ce qui m'intéresse c'est pas forcément qu'on vote pour mon mix (ya rien à gagner), c'est qu'on me donne un feed back :o
Donc non aux MP


 
Exactement pareil :D


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°22036672
moonboots
Posté le 29-03-2010 à 00:37:09  profilanswer
 

[:never let me down]    on est d'accord !!!

n°22036682
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 29-03-2010 à 00:39:02  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Perso ce qui m'intéresse c'est pas forcément qu'on vote pour mon mix (ya rien à gagner), c'est qu'on me donne un feed back :o
Donc non aux MP


 
En quoi un vote par MP remets en cause les feedback sur le topic ?
 
 

n°22036723
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 29-03-2010 à 00:47:45  profilanswer
 

Je pose simplement une question...
 
 
Lorsque wild rider dit qu'il est contre parce-qu'il souhaite un feedback sur ses mixs - Je ne vois pas en quoi c'est incompatible... On discute de rendre le vote confidentiel ou non - Pas de s'exprimer ou non sur les mixs (on peux donner son avis, sans dire pour lequel on a voté...). D'ou ma question ;) .


Message édité par gge2727 le 29-03-2010 à 00:48:04
n°22036743
wild-rider
Posté le 29-03-2010 à 00:50:32  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
En quoi un vote par MP remets en cause les feedback sur le topic ?
 
 


 
Bah déjà les feedbacks sont sur les mixes pour lesquels ont vote en général (enfin perso je feedback pas les mix qui retiennent pas mon attention).
Donc ça limite un peu l'interêt de voter par MP sachant qu'on va feedback pour les 3 mix pour lesquels on a voté :o
 
D'autre part, c'est pas le Contest de l'année quoi, c'est un petit concours made in HFR, je me fous de gagner où pas, on est là pour faire de l'échange.
Par exemple, j'ai taillé le vote de quelqu'un sur un mix en particulier parce que j'étais pas du tout d'accord, ça aurait pas été possible s'il avait juste voté par MP.
Bref les mp sapu :o


Message édité par wild-rider le 29-03-2010 à 00:52:32
n°22036767
moonboots
Posté le 29-03-2010 à 00:54:36  profilanswer
 

si c'était l'International Guetta Contest je ne dis pas     [:cosmoschtroumpf]


Message édité par moonboots le 29-03-2010 à 00:55:59
n°22039809
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-03-2010 à 11:39:18  profilanswer
 

Tout ceci n'apporte pas de nouveaux votes... :D
 
Cela dit, je vais lancer un sondage, comme ça les choses seront claires. C'est pas à moi seul de partager les avis ;) techniquement parlant, la solution par mp ne me dérange pas même si je préfère voir le topic vivre à chaque vote mais bon ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponsesCONCOURS PHOTOS
Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans !Concours HFR : 4 ou 5 questions ?
Concours HFR 2009 (12 ans)Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez !
Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé)Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez!
Concours // écoles de commerce 
Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)