Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

Thème du prochain concours


 
53.8 %
 7 votes
1.  Libre
 
 
7.7 %
  1 vote
2.  Mixer les genres
 
 
30.8 %
 4 votes
3.  Best of 2011
 
 
7.7 %
  1 vote
4.  Warmup
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Lieu/moment
 

Total : 14 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre

n°21799845
elefanc
Posté le 07-03-2010 à 20:26:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wild-rider a écrit :

...Mais tu verras jamais villalobos jouer du Lady Gaga.


 
Lady Gaga non mais In A Gadda Da Vida oui : http://www.youtube.com/watch?v=frYnxJI1qkg
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 20:26:21  profilanswer
 

n°21799910
Devil'sTig​er
Posté le 07-03-2010 à 20:33:54  profilanswer
 

Comme disait un certain Tiësto :o
(grosso merdo j'ai plus l'interview sous les yeux :o)
"Il n'y a qu'en Ireland ou je peux vraiment passer tout ce que je veux"
 
Ca résume la situation, pour tous les DJ c'est valable, même les plus grand.
 
Et a mon avis, un Joachim qui fait de la minimale il se fera huer :o Et un Guetta qui fait du disco aussi :o Et un Tiesto qui fait de la house... Ben il n'y a qu'a voir l'avis du public en général :D

n°21802129
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2010 à 23:29:45  profilanswer
 

moonboots a écrit :

c'est intéressant n'empêche ce sujet, j'avais entendu Laurent Garnier (bon ce n'est pas ma tasse de thé mais j'aime sa démarche de mix très éclectique et ouvert) expliquer en quoi ses mix étaient un compromis entre ce qu'il aimait et ce qu'il devait au public, un truc du genre...


 
ba en général ya quelques disques qui sont des classiques, meme si perso je préfère les sets où je ne connais rien


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21802168
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2010 à 23:32:14  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

 

Il faut comparer ce qui est comparable.

 


Croire que même un DJ-star fait ce qu'il veux serait une erreur. J'ai été à un certain nombre de space invader - La dernière à Zurich... Bin ca n'avait rien à voir avec ce que j'ai entendu au Queen, au Mix ou ailleurs (rien que l'entrée, 10€). Croyez le ou non, mais joachim a passé madonna... Avec sa touche personnelle bien entendu, mais du madonna quand jojo est aux platines ca fait bizarre. Même les plus grand doivent faire des compromis et ne peuvent pas toujours faire ce qu'ils préfèrent.

 


TOUT Dj doit s'adapter à son public. Le but du DJ est de divertir et de faire danser - S'il a la chance de mixer dans un endroit ou le public viens pour lui et aime donc ce que lui il aime - C'est le nirvana. Mais si ce n'est pas le cas, il doit s'adapter. Et s'il ne sait pas (ou ne veux pas) s'adapter, il y en a vingt (ou 200, ca dépends des boites) qui veulent prendre sa place.

 


On en revient au début de mon précédent poste (la boucle sera bouclée): Ces concours sont excellents et très formateurs pour tout DJ souhaitant progresser.

 


 :hello:

 

moi je suis contre et je crois pas que ca soit un critère de qualité pour un dj de "s'adapter"

 

si les gens viennent c'est pour voir un dj, le mec a carte blanche il doit pouvoir faire ce qu'il veut

 

quand tu voit des gens comme lenny dee qui viennent jouer des sets techno only au rex (et encore ce n'est pas arrivé depuis 5 ans), c'est un gachi monstrueux, ca fait honte à un club pr moi

 

c'est une réalité du business des clubs, c'est pour ca que j'y vais de moins en moins et je que je prefère voir les artistes que j'a^pprécie dans des plus petites occasions où ils font ce qu'ils veulent


Message édité par Magicpanda le 07-03-2010 à 23:33:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21802224
moonboots
Posté le 07-03-2010 à 23:37:37  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
ba en général ya quelques disques qui sont des classiques, meme si perso je préfère les sets où je ne connais rien


non mais je ne pensais pas forcément à des trucs connus, mais des trucs plus directement efficaces, mais c'est son point de vu que j'essaye de retranscrire

n°21802239
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2010 à 23:38:39  profilanswer
 

moonboots a écrit :


non mais je ne pensais pas forcément à des trucs connus, mais des trucs plus directement efficaces, mais c'est son point de vu que j'essaye de retranscrire


 
je pense que c'est plutot associé au DJ
 
 
si tu vas voir Adam X ou The Hacker, c'est pas prévu que le set soit particulièrement efficace
 
si tu vas voir radium par contre :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21802302
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 07-03-2010 à 23:45:27  profilanswer
 

Sinon y'a un topic des DJ, les gens :D
 
La c'est pour le concours, en théorie :o

n°21802341
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-03-2010 à 23:50:14  profilanswer
 

Ouais arrêtez de polluer :o


---------------
Twitter
n°21803379
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-03-2010 à 09:01:13  profilanswer
 

wild-rider a écrit :


Une track tech-house chilly puis une autre track qui pulse un peu plus puis (???) Glenn Morrison - Contact (l'une des track de In Search Of Sunrise, c'est tout sauf club/mainroom) et ça tue l'ambiance, tu trouves que ça concorde au thème toi?
Bon je parle pas de la transition à partir de 8:20 jusqu'à 9:30, :sweat: La c'est plus du beatmix c'est du Mash-up nazi.
 


Ca c'est un des problèmes avec les thèmes à interprétation personnelle. Moi le peaktime je le vois comme |''''''''\__/''''' etc. ( censé représenter la courbe de puissance/envie de danser, fort dès le début, puis maintien, puis on calme le jeu pour renvoyer du "lourd" ).
 
D'autant plus que je n'y connais rien dans tous les bidules estampillés House/Ambient/Dérivé-techno-trance donc je vois le mix (je parle du 4) avec un oeil neuf et ca sert à rien de m'asséner les titres qui de toute façon ne me diront rien :o  
 
Et personnellement je te trouve un brin sévère quand à la transition, ou alors c'est parceque tu n'utilises pas les bons mots, ou les bons mots mais trop de connaissances sur le sujet font que tu trouves qu'une track qui ressemble à une autre soit totalement différente. ( pour moi le Mashup c'était plus genre bastard pop, reprise de Gloria estefan par Mylo, etc...).
 
Edit:Je précise que le mix 4 n'est pas mon mix, donc je ne m'acharne pas à essayer de le défendre ( j'aurais bien du mal vu l'impopularité du style que je mix ).

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 08-03-2010 à 09:02:01
n°21804018
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 08-03-2010 à 10:36:53  profilanswer
 

Perso je rejoins un peu ce qu'a dit Wild :o Il y a certain moment de la transition qui sont un peu cacophonique et en tant que fan de ISOS 6 ça m'a fortement chatouillé les oreilles :(

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 10:36:53  profilanswer
 

n°21804831
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-03-2010 à 11:50:57  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
Il faut comparer ce qui est comparable.
 
 
Croire que même un DJ-star fait ce qu'il veux serait une erreur. J'ai été à un certain nombre de space invader - La dernière à Zurich... Bin ca n'avait rien à voir avec ce que j'ai entendu au Queen, au Mix ou ailleurs (rien que l'entrée, 10€). Croyez le ou non, mais joachim a passé madonna... Avec sa touche personnelle bien entendu, mais du madonna quand jojo est aux platines ca fait bizarre. Même les plus grand doivent faire des compromis et ne peuvent pas toujours faire ce qu'ils préfèrent.
 
 
TOUT Dj doit s'adapter à son public. Le but du DJ est de divertir et de faire danser - S'il a la chance de mixer dans un endroit ou le public viens pour lui et aime donc ce que lui il aime - C'est le nirvana. Mais si ce n'est pas le cas, il doit s'adapter. Et s'il ne sait pas (ou ne veux pas) s'adapter, il y en a vingt (ou 200, ca dépends des boites) qui veulent prendre sa place.
 
 
On en revient au début de mon précédent poste (la boucle sera bouclée): Ces concours sont excellents et très formateurs pour tout DJ souhaitant progresser.
 
 
 :hello:


 
Je vois pas en quoi c'est choquant qu'il passe du Madonna... Vu ce qu'il joue en temps normal ça reste dans la même veine.
 

wild-rider a écrit :

Ouais enfin va demander à Deadmau5 ou PvD de passer du Madonna ... le club se prend une énorme foudre par le label.
 
Ce qui arrive c'est que les gros DJ fassent des promo-tracks, des choses pour lancer des petits DJ etc. Mais tu verras jamais villalobos jouer du Lady Gaga.


 
Bof, et pourquoi pas ? ça serait enfin dansant ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21805300
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-03-2010 à 12:31:39  profilanswer
 

Faut arrêter de troller Bruce :o


---------------
Twitter
n°21805375
wild-rider
Posté le 08-03-2010 à 12:40:50  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


 
D'autant plus que je n'y connais rien dans tous les bidules estampillés House/Ambient/Dérivé-techno-trance donc je vois le mix (je parle du 4) avec un oeil neuf et ca sert à rien de m'asséner les titres qui de toute façon ne me diront rien :o  
 
Et personnellement je te trouve un brin sévère quand à la transition, ou alors c'est parceque tu n'utilises pas les bons mots, ou les bons mots mais trop de connaissances sur le sujet font que tu trouves qu'une track qui ressemble à une autre soit totalement différente. ( pour moi le Mashup c'était plus genre bastard pop, reprise de Gloria estefan par Mylo, etc...).
.


 
Ecoute si je devais vraiment te dire pourquoi la transition est un raté :  
 
Elle dure trop longtemps et les temps calmes/temps forts ne sont pas du tout respectés, tout est mis au même niveau, et il en découle que le niveau sonore augmente, enfin merci à la compression qui permet d'atténuer un peu ça.
A 9:35 on se demande toujours quelle track est sur l'autre.
A 9:48 on sait pas ce qui se passe, la cacophonie démarre sur une montée de Glenn Morrison tandis que la première track fait son temps calme gentiment mais nous détruit quand même les oreilles.
A 9:54 C'est un attentat aux mediums/aigus.
A 10 min il cut enfin la première, le problème c'est que lorsque qu'on cut une track, on met des basses pour donner une impression de rebondissement,(parce qu'il y en avait moins avant en général), ben on là on fait du medium sur du medium, sur le dancefloor tu sais plus trop où tu mets de la tête.
 
(Et le cadeau bonus c'est à 13:09 le petit coup sur le Jog)
 
Je parlais de MashUp dans le sens mixer une musique sur une autre, en général c'est un vocal sur une instru, du genre Soulwax/2 Many Djs.
 
Bon après comme d'hab, c'est la tracklist qui fait un bon DJ, pas la technique parce que 95% des gens s'en foutent, et je condamne pas du tout les erreurs de mix même si j'ai tendance à vraiment aimer les gens qui font des choses propres et qui innovent dans leur Mix (cutmixes bien pensés, spin backs, faire revenir la musique, sampler un peu, etc.).
Par la même occasion, je dis pas que je suis techniquement bon/irréprochable non plus, mais dans tous les mix HFR, il y en a des bien plus propres que d'autres :jap:
 
 
 
 
 

Bruce a écrit :


 
 
Bof, et pourquoi pas ? ça serait enfin dansant ;)


Sur ce point là j'approuve:D

Message cité 2 fois
Message édité par wild-rider le 08-03-2010 à 12:42:29
n°21805495
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-03-2010 à 12:54:27  profilanswer
 

wild-rider a écrit :


 
Ecoute si je devais vraiment te dire pourquoi la transition est un raté :  
 
Elle dure trop longtemps et les temps calmes/temps forts ne sont pas du tout respectés, tout est mis au même niveau, et il en découle que le niveau sonore augmente, enfin merci à la compression qui permet d'atténuer un peu ça.
A 9:35 on se demande toujours quelle track est sur l'autre.
A 9:48 on sait pas ce qui se passe, la cacophonie démarre sur une montée de Glenn Morrison tandis que la première track fait son temps calme gentiment mais nous détruit quand même les oreilles.
A 9:54 C'est un attentat aux mediums/aigus.
A 10 min il cut enfin la première, le problème c'est que lorsque qu'on cut une track, on met des basses pour donner une impression de rebondissement,(parce qu'il y en avait moins avant en général), ben on là on fait du medium sur du medium, sur le dancefloor tu sais plus trop où tu mets de la tête.
 
(Et le cadeau bonus c'est à 13:09 le petit coup sur le Jog)
 
Je parlais de MashUp dans le sens mixer une musique sur une autre, en général c'est un vocal sur une instru, du genre Soulwax/2 Many Djs.
 
Bon après comme d'hab, c'est la tracklist qui fait un bon DJ, pas la technique parce que 95% des gens s'en foutent, et je condamne pas du tout les erreurs de mix même si j'ai tendance à vraiment aimer les gens qui font des choses propres et qui innovent dans leur Mix (cutmixes bien pensés, spin backs, faire revenir la musique, sampler un peu, etc.).
Par la même occasion, je dis pas que je suis techniquement bon/irréprochable non plus, mais dans tous les mix HFR, il y en a des bien plus propres que d'autres :jap:
 


 
Tu n'as pas totalement tord, mais sans défendre le DJ incriminé, la technique pèche par moment mais globalement ça se laisse écouter. C'est tout de même pas le summum de l'horreur de beatmatch qu'on a l'impression en te lisant ;)
Et comme tu le dis bien, c'est surtout le tracklist qui est important. Même si la technique est un énorme plus.
 
De toute façon, le but ici n'est pas tant de critiquer les mauvais passages, mais, à mon sens, d'apprécier les bons éléments en notant les erreurs pour que le/s DJ/s puissent corriger ces erreurs. Si pour toi ces erreurs sont "fatales" à tes oreilles, libre à toi de ne pas bien noter ces mix ;)
 
 

wild-rider a écrit :


Sur ce point là j'approuve:D


 
:lol: non mais plus sérieusement, j'en ai un peu mare des "castes" qui veulent qu'un DJ doit jouer ceci ou cela et ne jamais sortir du lot... Pour moi un DJ c'est aussi le mec qui sait prendre des risques et foutre un madonna ou autre en plein milieu d'un tracklist qui n'a rien à voir et qui l'assume et le fait kiffer !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21806842
wild-rider
Posté le 08-03-2010 à 14:34:44  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
De toute façon, le but ici n'est pas tant de critiquer les mauvais passages, mais, à mon sens, d'apprécier les bons éléments en notant les erreurs pour que le/s DJ/s puissent corriger ces erreurs. Si pour toi ces erreurs sont "fatales" à tes oreilles, libre à toi de ne pas bien noter ces mix ;)
 
 


 
Ca n'a rien de fatal, c'est juste que j'aime bien discuter de la technique sur les mix et j'aime bien quand les gens relèvent des erreurs sur les miens :o Bon après je crois que forcément comme j'aime beaucoup ça, mon oreille va être très très attentive à la moindre transition.
Tu noteras quand même que ma critique allait au départ au respect du thème, pas à la technique, c'est venu ensuite parce que j'ai pas pu m'en empêcher :o
 
 

Bruce a écrit :


 
:lol: non mais plus sérieusement, j'en ai un peu mare des "castes" qui veulent qu'un DJ doit jouer ceci ou cela et ne jamais sortir du lot... Pour moi un DJ c'est aussi le mec qui sait prendre des risques et foutre un madonna ou autre en plein milieu d'un tracklist qui n'a rien à voir et qui l'assume et le fait kiffer !


 
+1, ça me dérange pas du tout que les DJ fassent des écarts et partent dans tous les sens parce que j'adhère la plupart du temps (Soulwax qui passe du Marilyn manson, du christina Aguilera, etc..). Ce qui me dérange c'est quand ils passent des Charts merdiques que tout le monde a entendu 100x parce qu'ils sont sûrs que ça marche et/ou que le Club leur a demandé.
 
Pour revenir à Madonna, Above & Beyond l'ont fait :o http://www.youtube.com/watch?v=NN8_q_L89L0

n°21807012
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-03-2010 à 14:46:52  profilanswer
 

wild-rider a écrit :


 
Ca n'a rien de fatal, c'est juste que j'aime bien discuter de la technique sur les mix et j'aime bien quand les gens relèvent des erreurs sur les miens :o Bon après je crois que forcément comme j'aime beaucoup ça, mon oreille va être très très attentive à la moindre transition.
Tu noteras quand même que ma critique allait au départ au respect du thème, pas à la technique, c'est venu ensuite parce que j'ai pas pu m'en empêcher :o
 
 


 
Après c'est comme tj, super subjectif. Certains pourrons voir ce type de son en peaktime quand d'autres trouverons ça chiant comme la pluie ou bien trop rythmé pour être agréable...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21807127
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 08-03-2010 à 14:54:59  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Après c'est ... super subjectif. Certains pourrons voir ce type de son en peaktime quand d'autres trouverons ça chiant comme la pluie ...

Ouais comme David Vendetta unidos por la musica et les récentes de David Guetta, on s'éclate bien plus sur de la minimale  [:beleg]

n°21807206
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-03-2010 à 14:59:59  profilanswer
 

Venegan a écrit :

Ouais comme David Vendetta unidos por la musica et les récentes de David Guetta, on s'éclate bien plus sur de la minimale  [:beleg]


J'avoue ne pas avoir écouté ces artistes récemment :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21813918
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-03-2010 à 22:52:03  profilanswer
 

wild-rider a écrit :


 
Ecoute si je devais vraiment te dire pourquoi la transition est un raté :  
 
Elle dure trop longtemps et les temps calmes/temps forts ne sont pas du tout respectés, tout est mis au même niveau, et il en découle que le niveau sonore augmente, enfin merci à la compression qui permet d'atténuer un peu ça.
A 9:35 on se demande toujours quelle track est sur l'autre.
A 9:48 on sait pas ce qui se passe, la cacophonie démarre sur une montée de Glenn Morrison tandis que la première track fait son temps calme gentiment mais nous détruit quand même les oreilles.
A 9:54 C'est un attentat aux mediums/aigus.
A 10 min il cut enfin la première, le problème c'est que lorsque qu'on cut une track, on met des basses pour donner une impression de rebondissement,(parce qu'il y en avait moins avant en général), ben on là on fait du medium sur du medium, sur le dancefloor tu sais plus trop où tu mets de la tête.
 
(Et le cadeau bonus c'est à 13:09 le petit coup sur le Jog)


 
Alors forcément si tu apprends à l'école des gens qui font des transitions de 5-10" ( de l'enchainement de tracks :o ) c'est évident qu'on va pas être d'accord. Et puis la dramatisation ca marche bien quand on essaye d'argumenter, mais là tout ce que je vois c'est des critiques assez peu constructive a part " telle track et telle track, non vraiment ensemble à la suite c'est pas super ".
Bref.
 
Je veux pas catégoriser mais on sent bien que tu n'es pas un DJ mix mais un DJ techno/house/ambient/tout le bordel qui ne fait qu'enchainer. Personnellement, je vais avoir l'impression de radoter mais mes sessions sont a 80% du mix donc tu penses bien qu'au niveau des niveaux des tracks je touche un peu ma bille et par là oublie probablement de me concentrer plus sur les détails. Mais seulement voir les détails c'est moche aussi.

n°21814068
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-03-2010 à 23:00:45  profilanswer
 

Attend, un DJ mix c'est pareil qu'un DJ techno/house/ambiant tout ce que tu veux [:spamafote]
 
C'est pas parce que je fais des transitions sur 10s que je ne sais pas en faire sur une voire plusieurs minutes :o


---------------
Twitter
n°21814357
wild-rider
Posté le 08-03-2010 à 23:18:52  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


 
Alors forcément si tu apprends à l'école des gens qui font des transitions de 5-10" ( de l'enchainement de tracks :o ) c'est évident qu'on va pas être d'accord. Et puis la dramatisation ca marche bien quand on essaye d'argumenter, mais là tout ce que je vois c'est des critiques assez peu constructive a part " telle track et telle track, non vraiment ensemble à la suite c'est pas super ".
Bref.
 
Je veux pas catégoriser mais on sent bien que tu n'es pas un DJ mix mais un DJ techno/house/ambient/tout le bordel qui ne fait qu'enchainer. Personnellement, je vais avoir l'impression de radoter mais mes sessions sont a 80% du mix donc tu penses bien qu'au niveau des niveaux des tracks je touche un peu ma bille et par là oublie probablement de me concentrer plus sur les détails. Mais seulement voir les détails c'est moche aussi.


 
Euh ne le prends pas si mal, c'est des détails techniques et je te blâme pas pour ça, encore une fois la playlist prépondère, je me permet juste de les noter et je juge pas du tout tes capacités techniques, on est pas obligé de tout donner tout le temps.
 
Sinon pour le Dj Mix, je t'invite à faire un tour sur mon site : www.jeysoleil.fr et m'apprendre ce qu'est un DJ mix.
Excuse moi de trouver ça autrement plus compliqué de faire des transitions courtes plutôt que longues, parce que caler 2 musiques sur 3 minutes c'est pas vraiment un défi.
 
Enfin encore une fois je m'en fous hein, il m'arrive de mixer à l'arrache aussi et c'est juste un concours, mais il faut accepter la critique, aussi subjective soit-elle.

n°21923371
elefanc
Posté le 18-03-2010 à 14:18:42  profilanswer
 

Un peu de promo, je mixe ce soir O'Kubbi Café, 219 rue St Maur, Paris 10. Pour les amateurs, 1ère partie assurée par Groov'Shakra en deep house et broken beat, puis moi (Owra) pour un set tech house.
http://www.facebook.com/?ref=logo# [...] 0536320381
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
n°21923513
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2010 à 14:27:17  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Un peu de promo, je mixe ce soir O'Kubbi Café, 219 rue St Maur, Paris 10. Pour les amateurs, 1ère partie assurée par Groov'Shakra en deep house et broken beat, puis moi (Owra) pour un set tech house.
http://www.facebook.com/?ref=logo# [...] 0536320381
 
E.


Le O'kubi :/ Le lieu est sympa (sauf les cafards sur les platines et tables de mix :D), mais la patronne paye pas... :/ On avait littéralement blindé le lieu au lancement de notre collectif, résultat : 40 €... Soit disant nos amis n'avaient pas consommés (mais étrangement étaient tous torchés en sortant)...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21923552
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2010 à 14:29:15  profilanswer
 

D'ailleurs rien à voir mais en paralelle avec le concours, si ils y a un nombre suffisant de parisiens, on peut peut être s'organiser un petit event quelque part pour mixer si ça vous dit ? Je connais des lieux sympa qui payent un peu mieux lol.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21923670
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 14:36:03  profilanswer
 

super idée, mais pas avant qq mois pour ma part

n°21923753
elefanc
Posté le 18-03-2010 à 14:41:14  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Le O'kubi :/ Le lieu est sympa (sauf les cafards sur les platines et tables de mix :D), mais la patronne paye pas... :/ On avait littéralement blindé le lieu au lancement de notre collectif, résultat : 40 €... Soit disant nos amis n'avaient pas consommés (mais étrangement étaient tous torchés en sortant)...


 
Oui c'est vrai que il y a un côté un peu "manque d'entretien". Bon je ne m'attends pas à faire du pognon de toutes façons, les consos sont pas chères, alors c'est pas avec les 10% reversés que je vais m'acheter du matos :/
 
Suis ok pour qu'on monte un petit event, par contre ce n'est pas avec les listeners de nos concours qu'on risque de faire venir du monde  :ange:  
 
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
n°21924000
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2010 à 14:55:25  profilanswer
 


 

moonboots a écrit :

super idée, mais pas avant qq mois pour ma part


 
Si je joue, il y aura du vinyle, voyons ;)
 
Pas d'urgences mais on peut prévoir à l'avance. Histoire de gérer le truc.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21924958
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 18-03-2010 à 15:54:09  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Si je joue, il y aura du vinyle, voyons ;)
 
Pas d'urgences mais on peut prévoir à l'avance. Histoire de gérer le truc.


 
Koskoz passera me prendre en Twingo et on viendra :o


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°21926450
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-03-2010 à 17:54:14  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :

 

Koskoz passera me prendre en Twingo et on viendra :o

 

No soucis [:dawa]


Message édité par koskoz le 18-03-2010 à 17:54:23

---------------
Twitter
n°21929246
KB208
Keket Boy
Posté le 18-03-2010 à 22:08:38  profilanswer
 


J'y avais pensé à un moment...
J'suis pret a faire le voyage de Bretagne si c'est un truc qui tient la route... (Bercy ...ou Zénith à la rigueur)

n°21932522
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2010 à 10:35:35  profilanswer
 


Je les appelles dans l'aprem.  :sol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21933079
moonboots
Posté le 19-03-2010 à 11:15:24  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Je les appelles dans l'aprem.  :sol:


on t'avance les sous ou ça ira ?

n°21933097
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2010 à 11:17:07  profilanswer
 

moonboots a écrit :


on t'avance les sous ou ça ira ?


Faites vos dons sur paypal... :p


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21941581
moonboots
Posté le 20-03-2010 à 00:11:57  profilanswer
 

Thomas et Guy peuvent nous refiler leur pyramide dont ils ne savent plus trop quoi faire   :o

n°21941826
KB208
Keket Boy
Posté le 20-03-2010 à 00:40:07  profilanswer
 

Xavier et Gaspard peuvent nous preter leurs controlleurs.
 
Mais ils fournissent pas les cables...

n°21941838
bidibulle
houg !
Posté le 20-03-2010 à 00:42:30  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Xavier et Gaspard peuvent nous preter leurs controlleurs.
 
Mais ils fournissent pas les cables...


ils mixent en wifi depuis un bout de temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponsesCONCOURS PHOTOS
Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans !Concours HFR : 4 ou 5 questions ?
Concours HFR 2009 (12 ans)Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez !
Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé)Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez!
Concours // écoles de commerce 
Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)