| |||||
| Auteur | Sujet : Comment devraient être les CD? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ben non, puisque c'est la couche CD qui est jouée. |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:22:53 ![]() ![]() |
Ren' | Dommage |
Rasthor |
Faut acheté un lecteur SACD. Et comme ces lecteurs sont souvent très bon, c'est à la fois les SACD qui sont bien ET les CD qui sont encore mieux que sur un lecteur CD bas-de-gamme. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zurman Parti définitivement |
un SACD dans un lecteur CD est lu comme un CD tout à fait normal, donc aucune différence en théorie.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
a 20 khz le son est parfait, au moins |
Un peu oui |
|
Cutter |
Bein c'est l'équivalent d'une réédition quoi. --------------- last.fm |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 27-09-2004 à 22:40:44 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:39:02 ![]() ![]() |
oui, mais avoues que a au moin c'est dans la pratique, et ça laisse aussi de la marge aux très bons amplis. autre facteur: un cd abimé a son son deterioré, car il est limite limite au niveau de l'échantillonage, alors des échantillons manquant ça ne pardonne pas, au moi avec un échantillonage de 100 khz, tu a plus de chance que les imperfections du cd-meme se ressentent. |
|
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-09-2004 à 22:53:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la dernier fois que j'ai testé sté ya un an, depuis j'ai découvert le black metal |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ...ou comment lire un oscillo Message édité par liquid nitrogen le 27-09-2004 à 22:50:58 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
je ne dis pas le contraire.. mais le cd asceptise trop les aigus, c'est un fait...
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-09-2004 à 23:01:52 |
Ciler |
on devrais inventer un sous-cd, genre 22050 hz * 8 bit, pour ce gere de daube |
Rasthor |
Et pourtant, ça se fait. |
je n'ai pas encore ma platine sacd avec ampli et enceintes bose (pas les fafs quoi |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
|
si, le grain des bandes, etc.. a l'époque du tout-analogique bien sur... a+ Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-09-2004 à 23:16:24 |
Euh faudrait voir aussi a pas se reposer sur ses lauriers. Ca fait 20 ans que les chaines de fabrication des CD sont construites, elles sont amorties depuis belle lurette. Pour pas mourir faudrait aussi accepter d'innover et d'investir un peu. Mais faut croire que les majors sont vraiment trop frileuses (cf Internet, elles n'ont pas su s'y adapter et maintenant elles en payent les csq) |
Handsome devil |
|
Handsome devil |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
faudrait le meme systeme que les boitiers SACD, mais en taille 12cm comme les boitiers CD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment devraient être les CD? |