| |||||
| Auteur | Sujet : Comment devraient être les CD? |
|---|---|
laurent123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 16:56:27 ![]() ![]() |
laurent123 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour ma part plusieurs aspects me gene un peu
Message édité par Magicpanda le 26-09-2004 à 17:19:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
Rasthor |
Tu peux quand même les copier. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 26-09-2004 à 17:35:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Ciler |
Cutter |
--------------- last.fm |
laurent123 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | les copy controlled tu peut les ripper avec ton programme de rip... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tu prends un papier, un stylo, la theorie de fourrier+nyquist la plus simple, un peu de reflexion, et tu arrives a une belle sinusoide avec Fs/2 comme frequence
|
encore une fois je ne prend pas en consideration els calculs par derriere... je considere un papier, un crayon, aucune regles mathematiques, la suite de bits du fichier, et que l'on te die que chaque échantillon correspond a 1 bit, et que tu fais un graphique costitué par la suite de 0 et de 1.. avec un échantillonage de type cd de base (44100*16); tu obtien par cette meme repsresentation graphique la courbure repsresentative du son (ou de l'oscillatio de la membranne si tu prefere..) |
t'as l'air un peu a cote du truc, la
Message édité par bricolo le 26-09-2004 à 22:38:18 |
|
Ren' |
|
mais ca n'a rien a voire!
|
pas sur les sacd... ils sont encodé en 192 Mhz*1 bit |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pourquoi on parle de 24bit alors? |
Rasthor |
C'est l'interpolation faite par le DAC sur des CD 16 bits. |
laurent123 |
zurman Parti définitivement |
Et comme ca tu peux te faire un bouc parfait grace au trou au milieu du CD |
Rasthor |
Oui (enfin je crois), c'est pour éviter la copie.
Message édité par Rasthor le 27-09-2004 à 22:08:25 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | sacd : kezako --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Rasthor |
Super-Audio Compact Disc, le nouveau format audio sorti de Sony et Philips.
|
Rasthor |
Les deux. |
Ren' | Et un SACD dans un lecteur CD on voit vraiment la difference niveau qualité sonore ? |
Rasthor |
Ben non, puisque c'est la couche CD qui est jouée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment devraient être les CD? |