| |||||
| Auteur | Sujet : Comment devraient être les CD? |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
franchement c'est pas dur, surtout en basculant d'une source a l'autre |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 01:49:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
Passe chez moi. |
eraser17 | j'ai pas l'oreille musical et j'ai des baffle de merde. enfin des creative d'entrée de gamme koi. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
en basculat d'une source a l'autre j'arrive a fiare la diff entre un 256 et un cd alors... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bof le champagne, tu sais... |
Rasthor |
Ceci explique cela. C'est normal, ton matos est beaucoup trop bas-de-gamme pour que tu entendes une différence flagrante. |
Nico [PPC] |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-09-2004 à 01:52:51 |
j'ai des FPS1000 de creative, avec une live, et la difference entre du 128 et du 192 est assez nette |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 01:52:33 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c fort ça, un topic avec deux discussions en simultanées ! :F |
Rasthor |
Et avec un CD joué directement ? |
t'as choppe la goutte ou quoi? |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
si 128-192 se sent, 128-cd aussi |
Nico [PPC] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'es pas en france? |
Nico [PPC] | Si, mais je n'accorde qu'une confiance limitée à nos chers fonctionnaires postiers |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | fedex ca a presque pire reputation que la poste |
Nico [PPC] | Cette année j'ai du me faire livrer une vingtaine de fois par UPS et Fedex : aucun problème.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 26-09-2004 à 10:44:57 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mr_qno |
|
|
mr_qno |
|
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | wahoo, en M. Jesaistout tu te poses là toi --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
le puriste | Ca c'est du post instructif....Donc si je comprends bien pour vous l'important dans le CD c'est les courbes bleues mais pas les vertes....Ils devraient en mettre dans le livret... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
disons que les vertes sont fausses, ou mal tirees de leur contexte |
laurent123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment devraient être les CD? |