| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment devraient être les CD? |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:05:48 ![]() ![]() |
TiPoussin Angel of Deth |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le prix --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
le puriste | Evidemment! Mais ça ne couterais pas grand chose en plus de rajouter des petits supplements... |
DeathMask Pourrie ta colle! | le prix surtout... vu que ca coute aussi cher qu'un dvd pour bien moins de contenu.... sinon s'il y a qq suppléments vidéo c'est sympa aussi. --------------- Last.fm |
le puriste | Quel prix alors?? |
le puriste | Je me suis payé le Live From Mars de Ben Harper cette apres midi pour 8.99 a la fnac. Correct je pense... Message édité par le puriste le 25-09-2004 à 18:19:22 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message édité par mariocompiegne le 25-09-2004 à 18:27:48 --------------- Dorénavant Mario_ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 18:27:37 ![]() le prix, un livret avec qq pages |
le puriste | Le probleme du dernier ben harper c'est le Copy Control...je boycotte d'office... |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:29:49 ![]() ![]() |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Rasthor |
J'ai une bonne platine CD, donc voila c'est surtout pour la qualité du support et de l'absence d'encodage comparé au MP3. Message édité par Rasthor le 25-09-2004 à 18:46:28 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 25-09-2004 à 23:44:16 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça me suffit amplement d'avoir le cd avec l'album qui me plaît, déjà dans les dvd je n'ai jamais regardé un seul bonus, alors... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
|
meriadeck arme de distractions massives | moi je m'en sers comme de glace pour me raser le matin. --------------- Acceuil |
j'aime aussi avoir un joli livret et un bel album type Kid A, par exemple, mais ce n'est pas un argument décisif pour moi, d'ailleurs le plus souvent j'achète des albums qui ont bien 10 ans (sans aucun packaging, donc, pour la plupart) pour pas trop cher et je me fais plaisir comme ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
eraser17 |
|
|
Message édité par pseudoman le 26-09-2004 à 00:28:47 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un p'tit DVD bonus avec des clips ou des live et un prix inférieur à 10 euros
--------------- sympathisant UBCT |
|
tsss --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
eraser17 |
|
|
eraser17 | de toute façon rien ne vaut un concert en live dans une cathedrale |
mr_qno |
|