Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ces clips qui abusent...

n°6091856
LightKyle
Posté le 14-07-2005 à 00:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'heure des clips pour les coquinous sur nrj12. [:zebra33]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 00:10:42  profilanswer

n°6091923
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-07-2005 à 00:20:23  profilanswer

Ds le genre, j'ai l'impression que les clips de rappeurs latinos sont encore pires que les clips de rappeurs classiques. Y'a qques tps j'étais tombé sur un truc assez hallucinant : dès le début les gonzesses sont à moitié à poil (seins nus, quoi), les gars leur triturent tranquillos les tétons, et vers la fin on a même droit au gros plan d'un anus (avec le ficelle du string qui passe par dessus, qd même :o) comme je n'en n'ai encore vu que ds les films de cul [:chacal_one333]

n°6091943
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 14-07-2005 à 00:23:41  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Clairement, les industries du disque semblent avoir trouvé comment litéralement scotcher les pauvres hommes que nous sommes, face à la musique vidéodifusée  [:cupra].

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, je suis partagé entre "on me prend pour un crétin à me diffuser des nenettes en petite tenue, c'est pas ce qui fait la qualité d'une musique  :pfff:  "

Un mec qui réfléchit  :love:  :pt1cable:  :lol:  :) .
Perso c'est mon point de vue mais patapé^^.

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°6130521
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 19-07-2005 à 18:18:50  profilanswer

voir de la fesse dans des clips de gangsta rap american, c'est pas une chose que je cautionne, mais les gens que ça choque de voir une paire de seins et des fesses bien rondelettes, dans ce genre de musique qui est basé la dessus, qu'est-ce-qu'ils doivent dire quand ils mattent les pub et voient que pour nivea, on voit une meuf a poil qui nous montre son cul pdt 30 seconde, pour dove (bain et douche  :lol: ) on voit une femme qui s'étale du savon entre les boobs... bref, je trouve ça plus "choquant" [:el_dadou] ... et faut pas s'étonner que si on voit ça dans des pubs, on en voit aussi dans des clips.

(de plus y'a pas de hip hop/r'n'b sans chiennes qui danse, c'est comme ça depuis que ça existe, c'est ptet nul mais c'est comme ça. BIENVENUE SUR TERRE   [:huit]  )

n°6130579
LightKyle
Posté le 19-07-2005 à 18:26:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ds le genre, j'ai l'impression que les clips de rappeurs latinos sont encore pires que les clips de rappeurs classiques. Y'a qques tps j'étais tombé sur un truc assez hallucinant : dès le début les gonzesses sont à moitié à poil (seins nus, quoi), les gars leur triturent tranquillos les tétons, et vers la fin on a même droit au gros plan d'un anus (avec le ficelle du string qui passe par dessus, qd même :o) comme je n'en n'ai encore vu que ds les films de cul [:chacal_one333]

On veut le nom du clip. [:zebra33]

Enfin je dis ça mais en fait la description que tu fais du clip me rebute un peu, ça a l'air limite crado. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6130615
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-07-2005 à 18:30:07  profilanswer

Ah je suis tombé sur une bonne usine à clips du genre, sur le câble : Trace TV, le soir, la tranche "Adult Only", ou un truc du genre.
Là, ça y va (y'a même des parties pixellisées) ; qd je tombe dessus, c'est svt [:mlc2]

n°6130698
LightKyle
Posté le 19-07-2005 à 18:40:09  profilanswer

Zut Trace TV c'est payant sur la Freeboite. :o
0.49€/mois [:tinostar]

---------------
n°6133812
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-07-2005 à 08:28:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

on dirait la desription de N*E*R*D - lapdance  :love:

n°6133911
LightKyle
Posté le 20-07-2005 à 09:07:27  profilanswer

Doooooooooon't miiiiiiisunderstaaaaaand cause i want youuuuuuuu
I see youuuuuuuuu everywheeeeeeeeere baby i want youuuuuuuu

Je suis accro à ce clip.  [:ryoandr]

---------------
n°6134220
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 09:59:21  answer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 09:59:21  profilanswer

n°6135926
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2005 à 14:19:49  profilanswer

djlemon a écrit :

on dirait la desription de N*E*R*D - lapdance

Didiou, je crois bien que c'était ça  [:mlc2]  

n°6137256
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-07-2005 à 16:51:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Didiou, je crois bien que c'était ça  [:mlc2]

ben si c'est ca, ils ne sont pas latinos
et ce morceau défonce  :love:

(pis je suis amoureux de la meuf toute blanche dans le clip)  

n°6137310
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2005 à 16:56:28  profilanswer

djlemon a écrit :

ben si c'est ca, ils ne sont pas latinos

Ils sont quoi ?

n°6137397
wired
Weird thing
Posté le 20-07-2005 à 17:03:56  profilanswer

night_clubber a écrit :

[...]

(de plus y'a pas de hip hop/r'n'b sans chiennes qui danse, c'est comme ça depuis que ça existe, c'est ptet nul mais c'est comme ça. BIENVENUE SUR TERRE   [:huit]  )

FAUX! A l'origine, c'était plutôt ambiance Zoulou Nation, Peace&Love, etc... Les B.Boys et les Fly Girls évoluaient ensemble dans un esprit "Positive Attitude" (Rien à voir avec Lorie, hein!) et dans le plus grand respect.
D'ailleurs les femmes du hip-hop ont toujours été hyper feministes (quand elles ne sont pas lesbiennes).
Enfin, ça c'était le principe parce que dans la pratique, c'était un milieu quand même assez masculin et on ne voyait pas beaucoup de femmes dans les clips (de toute façon, z'avaient pas encore les moyens de se payer des stars du X pour faire de la figuration).
Mattes un peu les vieux clips style Eric.B & Rakim, tu verras que ces clichés n'ont pas lieu d'être (heureusement car je n'aurais pas voulu voir Queen Latifah en string...).

n°6137405
show
Posté le 20-07-2005 à 17:05:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ils sont quoi ?

américhicanos :lol:
http://www.n-e-r-d.com/

n°6137498
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-07-2005 à 17:14:45  profilanswer

ben y'en a 2 qui sont (afro)-americains et l'autre vient des Phillipines je crois

n°6137531
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2005 à 17:19:19  profilanswer

djlemon a écrit :

ben y'en a 2 qui sont (afro)-americains et l'autre vient des Phillipines je crois

Ok. Effectivt c'est pas super latino [:petrus75]

n°6137713
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-07-2005 à 17:46:53  profilanswer

wired a écrit :

FAUX! A l'origine, c'était plutôt ambiance Zoulou Nation, Peace&Love, etc... Les B.Boys et les Fly Girls évoluaient ensemble dans un esprit "Positive Attitude" (Rien à voir avec Lorie, hein!) et dans le plus grand respect.
D'ailleurs les femmes du hip-hop ont toujours été hyper feministes (quand elles ne sont pas lesbiennes).
Enfin, ça c'était le principe parce que dans la pratique, c'était un milieu quand même assez masculin et on ne voyait pas beaucoup de femmes dans les clips (de toute façon, z'avaient pas encore les moyens de se payer des stars du X pour faire de la figuration).
Mattes un peu les vieux clips style Eric.B & Rakim, tu verras que ces clichés n'ont pas lieu d'être (heureusement car je n'aurais pas voulu voir Queen Latifah en string...).

bon alors disons que c'est comme ça depuis LONGTEMPS ! satisfait ? surtout qu'après les "débuts", rakim a tourné dans le clip truth hurts - addictive. C'est pas un clip abusé mais y'a aussi des bombass qui dansent, il me semble qu'il figure sur certains clips d'Ashanti aussi... bref...même les anciens sont pervertis  :o  

n°6137749
wired
Weird thing
Posté le 20-07-2005 à 17:53:53  profilanswer

night_clubber a écrit :

bon alors disons que c'est comme ça depuis LONGTEMPS ! satisfait ? surtout qu'après les "débuts", rakim a tourné dans le clip truth hurts - addictive. C'est pas un clip abusé mais y'a aussi des bombass qui dansent, il me semble qu'il figure sur certains clips d'Ashanti aussi... bref...même les anciens sont pervertis  :o

T'as pas tort, on pourrait dater leur apparition dans les clips à l'époque de 2live crew :o
Faut dire qu'avec plus de 25 ans de hip-hop, il y a eu quelques mutations...

n°6137762
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-07-2005 à 17:55:55  profilanswer

night_clubber a écrit :

tu racontes n'importe quoi et tu es incapable de le concéder.
As-tu déjà entendu parler de groupes comme les New Edition, Jodeci, de keith Sweat et autres, non?
Depuis combien de temps regardes-tu des clips parce qe manifestement, tu parles sans connaitre.

Message édité par hourman le 20-07-2005 à 17:56:26
n°6138351
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-07-2005 à 19:30:44  profilanswer

wired a écrit :

T'as pas tort, on pourrait dater leur apparition dans les clips à l'époque de 2live crew :o
Faut dire qu'avec plus de 25 ans de hip-hop, il y a eu quelques mutations...

c'est clair... [:huit]  

hourman a écrit :

tu racontes n'importe quoi et tu es incapable de le concéder.
As-tu déjà entendu parler de groupes comme les New Edition, Jodeci, de keith Sweat et autres, non?
Depuis combien de temps regardes-tu des clips parce qe manifestement, tu parles sans connaitre.

comment ça n'importe quoi? regarde les clips tu verras  :heink:  
je parle de quoi sans connaitre ? faut-il etre en expert en quoi que ce soit pour parler des trucs qui choquent dans les clips?
t'es chelou toi  [:titouweb]  :D  

n°6138437
Eifersucht
Coast
Posté le 20-07-2005 à 19:42:38  profilanswer

version libre a écrit :

Les rappeurs ne sont des clichés "d'eux mêmes" comme tu dis. En France peut-être, mais pas aux USA. Il faut aller y vivre pour comprendre qu'ils ne sont que le reflet de la réalité, la réalité des ghettos, des gangs et de la luxure.

Génial tout ca!!
j'vais y aller moi dans leur ghetto si pour un simple mal il y a 3 Lamborgini et 4 Ferrari ainsi que 27 gonzesses quasiment a poil et tout ca en étant "esthétique"!!

Ce qu'il faut pas entendre quand meme [:hideki]

n°6138664
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-07-2005 à 20:19:18  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Génial tout ca!!
j'vais y aller moi dans leur ghetto si pour un simple mal il y a 3 Lamborgini et 4 Ferrari ainsi que 27 gonzesses quasiment a poil et tout ca en étant "esthétique"!!

Ce qu'il faut pas entendre quand meme [:hideki]

+ 1 quoi...
reflet de la réalité...c'est tout le contraire. Y'a pas de ghetto de luxe, ou alors ça s'appelle Beverly Hills [:huit] .Les quelques rappeurs qui ont percés montrent dans leur clip tout le contraire de ce qui se passe en realité de la où ils viennent, de la rue ^^

n°6138769
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-07-2005 à 20:33:33  profilanswer

Ceux qui trouvent le clip de Candy's Shop indescent, y'a celui de Disco Inferno (50cent - The Massacre) qui est pas mal dans le genre aussi  :pfff: .

Spoiler :

http://musicvideobox.com/50Cent-DiscoVideofreeze0.jpg

n°6138809
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-07-2005 à 20:37:55  profilanswer

night_clubber a écrit :

comment ça n'importe quoi? regarde les clips tu verras  :heink:  
je parle de quoi sans connaitre ? faut-il etre en expert en quoi que ce soit pour parler des trucs qui choquent dans les clips?
t'es chelou toi  [:titouweb]  :D

t'es vraiment énorme, toi.
en plus tu barres les posts que tu quotes. :heink:  
Je t'ai posé une question, tu n'y as bien sur pas répondu.
Faut dire que vu ce que tu sembles connaitre du rap et du R'n'b, c'est un peu normal.
Continues, écoutes Skyrock et remplis ton skyblog. :sarcastic:

n°6138816
LightKyle
Posté le 20-07-2005 à 20:39:13  profilanswer

night_clubber a écrit :

Ceux qui trouvent le clip de Candy's Shop indescent, y'a celui de Disco Inferno (50cent - The Massacre) qui est pas mal dans le genre aussi  :pfff: .

On peut forcément toujours faire pire. [:darkmavis xp]

---------------
n°6139035
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-07-2005 à 21:13:29  profilanswer

night_clubber a écrit :

voir de la fesse dans des clips de gangsta rap american, c'est pas une chose que je cautionne, mais les gens que ça choque de voir une paire de seins et des fesses bien rondelettes, dans ce genre de musique qui est basé la dessus, qu'est-ce-qu'ils doivent dire quand ils mattent les pub et voient que pour nivea, on voit une meuf a poil qui nous montre son cul pdt 30 seconde, pour dove (bain et douche  :lol: ) on voit une femme qui s'étale du savon entre les boobs... bref, je trouve ça plus "choquant" [:el_dadou] ... et faut pas s'étonner que si on voit ça dans des pubs, on en voit aussi dans des clips.

Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point : comparer les pubs aux clips de rnb hip-hop, ça revient à comparer du nu artistique à du prOn pur et dur !  
Dans les pub pour Dove, Ushuaia, tout ce que tu veux, les jeunes femmes dénudées ne ressemblent en aucun cas à des chiennes en chaleur, elles ne sont pas là pour faire de la figuration et mettre en valeur le sex appeal ô combien incontestable d'une espèce de pseudo rappeur aux chaines en or qui pèsent 4 tonnes et demi.
Je suis d'accord que dans les pubs les femmes nues sont là pour attirer l'oeil du consommateur, mais je les trouve beaucoup moins pathétiques que les bombasses des clips...

n°6139472
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-07-2005 à 21:59:09  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point : comparer les pubs aux clips de rnb hip-hop, ça revient à comparer du nu artistique à du prOn pur et dur !  
Dans les pub pour Dove, Ushuaia, tout ce que tu veux, les jeunes femmes dénudées ne ressemblent en aucun cas à des chiennes en chaleur, elles ne sont pas là pour faire de la figuration et mettre en valeur le sex appeal ô combien incontestable d'une espèce de pseudo rappeur aux chaines en or qui pèsent 4 tonnes et demi.
Je suis d'accord que dans les pubs les femmes nues sont là pour attirer l'oeil du consommateur, mais je les trouve beaucoup moins pathétiques que les bombasses des clips...

oui c'est vrai que c'est pas pareil pareil  :p  
mais bon, je vois quand meme pas le besoin de nous montrer un cul que ça soit dans un clip ou dans une pub de ce style.
c'est pas des chiennes comme dans les clips des gros blacks chaines en or etc... c'est clair, mais c'est pas du nu artistique quand même  :sweat:  
c'est MOINS pathétiques , certes, mais je trouve ça inutile.

n°6142479
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-07-2005 à 09:57:49  profilanswer

Ah ça oui, mais ça a le mérite d'attirer l'oeil des pauvres mâles asservis par la vision de la chair de notre société [:spamafote]
Le jour où les hommes arrêteront d'acheter des magazines avec des bombasses sur la couverture, de voir des films avec des bombasses dans le casting, de se retourner sur toutes les bombasses qui croisent leur chemin, et d'avoir des pensées salaces dès qu'ils voient un bout de chair, alors à ce moment là, ils ne nous serviront plus de bombasses dans les pubs et les clips [:spamafote]

n°6144222
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 21-07-2005 à 13:43:16  profilanswer

hourman a écrit :

t'es vraiment énorme, toi.
en plus tu barres les posts que tu quotes. :heink:  
Je t'ai posé une question, tu n'y as bien sur pas répondu.
Faut dire que vu ce que tu sembles connaitre du rap et du R'n'b, c'est un peu normal.
Continues, écoutes Skyrock et remplis ton skyblog. :sarcastic:

mais pourquoi tu t'enflammes ?
premièrement, je barre les trucs qui veulent rien dire  :o  je ne "concède" rien effectivement...as tu seulement chercher ce que veut dire ce verbe ?  peut être voulais tu dire que je ne le "conçoit pas"...(ce qui serait faux de toute manière)
et non les groupes que tu as cités je ne les connais pas, c'est pas pour ça que je connais RIEN au rap ou r'n'b, et c'est pas pour ça que toi tu es un expert en la matière...
dsl mais ça fait lgtps que y'as des bombes dans les clips US, mais c'est que récemment que ça tourne en film de zgeg...
prend ta piqure, ou va t'exiter sur qqn d'autre, et écouter le GRAND rappeur qui vient de ta région, a savoir Matt Pokora.
 :hello:

Message édité par night_clubber le 21-07-2005 à 13:44:42
n°6150150
rafal
Posté le 22-07-2005 à 00:58:56  profilanswer

Dans le genre, j'aime bien le clip "Knock Yourself out" non censuré de Jadakiss. Jada "s'éclate" avec 3 nanas qui ont un goût prononcé pour l'exhib' - pour ne pas dire plus  :whistle:

Message édité par rafal le 22-07-2005 à 01:00:17
n°6151804
LightKyle
Posté le 22-07-2005 à 08:38:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah ça oui, mais ça a le mérite d'attirer l'oeil des pauvres mâles asservis par la vision de la chair de notre société [:spamafote]
Le jour où les hommes arrêteront d'acheter des magazines avec des bombasses sur la couverture, de voir des films avec des bombasses dans le casting, de se retourner sur toutes les bombasses qui croisent leur chemin, et d'avoir des pensées salaces dès qu'ils voient un bout de chair, alors à ce moment là, ils ne nous serviront plus de bombasses dans les pubs et les clips [:spamafote]

Pourquoi ? Tu voudrais qu'on achète des mags & co avec toi sur la couv ? [:zebra33]

Pourquoi toujours penser qu'on a des, je cite, "pensées salaces" ? On peut très bien aimer le beau, sans penser à des trucs saiskuels. :o
Je ne nie pas que les hommes peuvent avoir ce type de pensée, mais c'est pas systématique, loin de là; et puis les femmes ont aussi ce genre de pensée. :d

---------------
n°6151907
maliniooo
Posté le 22-07-2005 à 09:10:57  profilanswer

tourne en rond, pourrait faire un topik sur les clips de qualité nan ? nan bon d'accord... :d

n°6152035
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-07-2005 à 09:41:02  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pourquoi toujours penser qu'on a des, je cite, "pensées salaces" ? On peut très bien aimer le beau, sans penser à des trucs saiskuels. :o
Je ne nie pas que les hommes peuvent avoir ce type de pensée, mais c'est pas systématique, loin de là; et puis les femmes ont aussi ce genre de pensée. :d

Quand tu regardes un clip de rnb qui ressemble à un prOn mal dissimulé, tu vas me dire que c'est parce que tu aimes le "beau" et que tu ne vois ABSOLUMENT PAS d'allusion sexuelle là-dedans ?  

Les femmes aussi ont ce genre de pensée, je ne le nie pas du tout, et c'est pour ça qu'on voit tout doucement se développer le même schéma pour nous : des beaux jeunes hommes musclés sur les abribus, etc... Ou même la carrure de 50cent si on veut !  
Mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup moins exploité que les clips pour les hommes, peut-être parce que ce n'est pas encore entièrement socialement accepté que les femmes aussi, ont des "pensées salaces" :D

n°6152099
LightKyle
Posté le 22-07-2005 à 09:54:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Quand tu regardes un clip de rnb qui ressemble à un prOn mal dissimulé, tu vas me dire que c'est parce que tu aimes le "beau" et que tu ne vois ABSOLUMENT PAS d'allusion sexuelle là-dedans ?  

Les femmes aussi ont ce genre de pensée, je ne le nie pas du tout, et c'est pour ça qu'on voit tout doucement se développer le même schéma pour nous : des beaux jeunes hommes musclés sur les abribus, etc... Ou même la carrure de 50cent si on veut !  
Mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup moins exploité que les clips pour les hommes, peut-être parce que ce n'est pas encore entièrement socialement accepté que les femmes aussi, ont des "pensées salaces" :D

Les femmes peuvent avoir autant de pensées salaces qu'elles veulent, ça me dérange pas.  [:cosmoschtroumpf]  
Pour le coup des jeunes hommes musclés sur les abribus, vi j'ai remarqué ça aussi.  
Genre un type torse nu avec les tablettes de choco pour vendre un cuisine en kit. [:tinostar]

Pour les clips de RnB, je suis d'accord.
Mais y'a des autres clips avec des filles légèrement vétues, et c'est beau. Ca peut des fois dériver dans le vulgaire, mais le vulgaire beau. :d

---------------
n°6152451
sohini
Posté le 22-07-2005 à 10:44:57  profilanswer

Moi ca me donne envie de vomir les meufs qui se pointe ds les clips et qui trimballent leur cul comme ca...c' est limite de la prostitution...  

Snoop Dog lui il s' est pas gené pour franchir la limite d' ailleurs... il a meme fait un clip de cul...sisi !

n°6152619
bossajojo
Sappy
Posté le 22-07-2005 à 11:04:51  profilanswer

sohini a écrit :

Moi ca me donne envie de vomir les meufs qui se pointe ds les clips et qui trimballent leur cul comme ca...c' est limite de la prostitution...  

Snoop Dog lui il s' est pas gené pour franchir la limite d' ailleurs... il a meme fait un clip de cul...sisi !

Oui mais c'est des dvd porno,+ du rap dessus! et pas des clips qui passent sur M6 et cie.
Et Snoop Dog il aime ça...

n°6156502
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 22-07-2005 à 19:13:38  profilanswer

bossajojo a écrit :

Oui mais c'est des dvd porno,+ du rap dessus! et pas des clips qui passent sur M6 et cie.
Et Snoop Dog il aime ça...

et les jeunes "coach potatoe" americains obèses aiment regarder ça aussi  [:huit]

n°6156697
show
Posté le 22-07-2005 à 20:07:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

c'est pas parce qu'on vend plus aux hommes en leur montrant des femmes dénudées qu'il faut montrer des hommes dénudés aux femmes pour leur vendre des produits... la demande n'est pas la même car les sexes ne sont pas les mêmes et puisque les fantasmes sont différents selon les genres

Message édité par show le 22-07-2005 à 20:10:33
n°6156847
joc90
Posté le 22-07-2005 à 20:41:57  profilanswer

show a écrit :

c'est pas parce qu'on vend plus aux hommes en leur montrant des femmes dénudées qu'il faut montrer des hommes dénudés aux femmes pour leur vendre des produits... la demande n'est pas la même car les sexes ne sont pas les mêmes et puisque les fantasmes sont différents selon les genres

explique nous les fantasmes des femmes ça a l'air passionnant pour les filles de 20 ans  :whistle:  

n°6157256
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-07-2005 à 21:33:11  profilanswer

show a écrit :

Ah oui ?  
Dis nous tout alors sur les fantasmes féminins, tu as l'air de t'y connaître :D

Et que faut-il donner aux femmes dans la pub pour les faire acheter ? Leur promettre une lessive miracle, et du riz qui ne colle pas....?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des clips vidéos, en particulier sur le net ?Bons clips sur M6 (tres tres tard le soir !)
Video clips on Line ??cherche clips de cheb mami de 2003
Rech 2 Clips videos Introuvable années 72 et 76 médé !!!!![Japon] TV sur le net diffusant des clips
Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfantsOu trouver des clips video sur le net de façon légale ?
des clips sympasEst ce légal d'échanger des clips musicaux ? (c juste une question)
Plus de sujets relatifs à : Ces clips qui abusent...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)