| |||||
| Auteur | Sujet : Ces clips qui abusent... |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 00:10:42 ![]() ![]() |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Zut Trace TV c'est payant sur la Freeboite. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
djlemon @LemonMBA |
|
LightKyle | Doooooooooon't miiiiiiisunderstaaaaaand cause i want youuuuuuuu
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 09:59:21 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 09:59:21 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
djlemon @LemonMBA |
|
wired Weird thing |
FAUX! A l'origine, c'était plutôt ambiance Zoulou Nation, Peace&Love, etc... Les B.Boys et les Fly Girls évoluaient ensemble dans un esprit "Positive Attitude" (Rien à voir avec Lorie, hein!) et dans le plus grand respect.
|
show |
djlemon @LemonMBA | ben y'en a 2 qui sont (afro)-americains et l'autre vient des Phillipines je crois |
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
wired Weird thing |
T'as pas tort, on pourrait dater leur apparition dans les clips à l'époque de 2live crew |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 20-07-2005 à 17:56:26 |
|
Eifersucht Coast |
|
|
night_clubber Vamos a la playa | Ceux qui trouvent le clip de Candy's Shop indescent, y'a celui de Disco Inferno (50cent - The Massacre) qui est pas mal dans le genre aussi
|
hourman Elémentaire. |
|
LightKyle |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
|
Message édité par night_clubber le 21-07-2005 à 13:44:42 |
LightKyle |
maliniooo | tourne en rond, pourrait faire un topik sur les clips de qualité nan ? nan bon d'accord... |
|
LightKyle |
bossajojo Sappy |
|
|
show |
Message édité par show le 22-07-2005 à 20:10:33 |
joc90 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |