Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ces clips qui abusent...

n°5557057
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

version libre a écrit :

à l'époque de la peinture, bien avant le 19eme siecle, on censurait les peintres qui peignaient des femmes à poils en pagaille (limite partouze parfois). Aujourd'hui on les mets dans les musées et vous qui critiquez, bande de couillons, vous admirez ces oeuvres qui ne sont rien d'autres que des oeuvres servant à nous exciter nous les hommes.

toi t'es un bon.

T'as vraiment rien compris à ce que je dis, et en plus tu parait très sérieux en comparant un clip de rap et une peinture (ceci dit j'aime pas la peinture classique, merde ton attaque tombe à l'eau).

J'ai rien contre la nudité ou autre, c'est l'attitude que je critique. J'ai rien contre les clips/films osés non plus. Mais la c'est pas de l'audace, pas de l'esthétisme, rien de tout ca.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 15:27:07  profilanswer

n°5557085
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 15-05-2005 à 15:31:39  profilanswer

effectivement c'est de l'Art. Qui es-tu pour critiquer des oeuvres, des clips de rap ? as-tu sécher les cours de philosophie de Terminale ? as-tu oublié que l'Art est controversé et une notion un peu plus complexe que "j'aime/j'aime pas" ?

c'est un agrégé de philosophie et amateur de 50cents, certes, qui te parle.

n°5557091
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2005 à 15:33:11  profilanswer

version libre a écrit :

effectivement c'est de l'Art. Qui es-tu pour critiquer des oeuvres, des clips de rap ? as-tu sécher les cours de philosophie de Terminale ? as-tu oublié que l'Art est controversé et une notion un peu plus complexe que "j'aime/j'aime pas" ?

ah effectivement si t'es agrege de philo je comprend bcp mieux la blague [:itm]

Message édité par Dion le 15-05-2005 à 15:33:20

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5557104
printf
Baston !
Posté le 15-05-2005 à 15:34:36  profilanswer

Je crois qu'il y a une différence de taille entre érotisme et proxénétisme [:petrus75]

Cela dit, les rappeurs américains sont des clichés d'eux-mêmes donc mieux vaut en rire [:spamafote]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5557105
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2005 à 15:34:46  profilanswer

t-w a écrit :

ca vient d'ou deja la citation " une chanteuse, c'est un gonzesse qu'on laisse brailler devant un micro parcequ'elle est bonne." :D?

c'est bien didier super :jap:

"Un artiste aujourd'hui c'est une gonzesse qu'on laisse chanter à la télé parce qu'elle est bonne"  [:aloy]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5557111
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:35:36  profilanswer

version libre a écrit :

on peut tout faire passer pour de l'art à ce moment la.
Et tu peux être agrégé de philo si tu veux, ca ne te donne pas plus raison :D D'autant qu'en général ceux qui me sortent leur niveau d'étude comme argument dans une discussion, en général c'est plutot mauvais signe pour leur argumentation :sweat:  
Ce genre de clips c'est du machisme, de l'étalage, ya aucune finesse donc tu me montrera ou est le coté aritistique, je n'attends que ca. Je suis ptet passé à coté après tout et le prof de philo va pouvoir accoucher mon esprit sur hfr [:f@bek]

n°5557115
version li​bre
Posté le 15-05-2005 à 15:35:59  profilanswer

Les rappeurs ne sont des clichés "d'eux mêmes" comme tu dis. En France peut-être, mais pas aux USA. Il faut aller y vivre pour comprendre qu'ils ne sont que le reflet de la réalité, la réalité des ghettos, des gangs et de la luxure.

n°5557121
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:36:46  profilanswer

version libre a écrit :

Les rappeurs ne sont des clichés "d'eux mêmes" comme tu dis. En France peut-être, mais pas aux USA. Il faut aller y vivre pour comprendre qu'ils ne sont que le reflet de la réalité, la réalité des ghettos, des gangs et de la luxure.

et donc ca rend leurs clips plus louables [:opus dei]

n°5557128
version li​bre
Posté le 15-05-2005 à 15:37:17  profilanswer

Romf a écrit :

on peut tout faire passer pour de l'art à ce moment la.
Et tu peux être agrégé de philo si tu veux, ca ne te donne pas plus raison :D D'autant qu'en général ceux qui me sortent leur niveau d'étude comme argument dans une discussion, en général c'est plutot mauvais signe pour leur argumentation :sweat:  
Ce genre de clips c'est du machisme, de l'étalage, ya aucune finesse donc tu me montrera ou est le coté aritistique, je n'attends que ca. Je suis ptet passé à coté après tout et le prof de philo va pouvoir accoucher mon esprit sur hfr [:f@bek]

Ca te dérange que des gens soient différents de toi ? que des hommes et des femmes s'amusent ensemble et autrement que toi ? tu sais il n'y pas que le scrabble et les flirts au cinéma devant Titanic, réveille-toi.

n°5557129
printf
Baston !
Posté le 15-05-2005 à 15:37:51  profilanswer

version libre a écrit :

[:rofl]

Tu ne va tout de même pas nous faire croire que les bouses dont on nous inonde via les canaux M6, MCM, MTV et compagnie sont de l'Art ? :D
Ce sont pour la plupart des produits de consommation (et à plus forte raison les clips de gangsters en carton).

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 15:37:51  profilanswer

n°5557134
version li​bre
Posté le 15-05-2005 à 15:38:19  profilanswer

Romf a écrit :

et donc ca rend leurs clips plus louables [:opus dei]

dans leurs clips, ils savent bouger leur corps, provoquer des érections ou de l'admiration, c'est bourré d'émotions. A partir du moment, où les gens réagissent, en bien ou en mal, c'est remarquable.

n°5557138
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:38:33  profilanswer

version libre a écrit :

Ca te dérange que des gens soient différents de toi ? que des hommes et des femmes s'amusent ensemble et autrement que toi ? tu sais il n'y pas que le scrabble et les flirts au cinéma devant Titanic, réveille-toi.

ca me dérange pas tant que ca nuit à personne. Réduire les femmes comme ca c'est gerbant voila.

n°5557140
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 15-05-2005 à 15:38:48  profilanswer

printf a écrit :

[:rofl]

Tu ne va tout de même pas nous faire croire que les bouses dont on nous inonde via les canaux M6, MCM, MTV et compagnie sont de l'Art ? :D
Ce sont pour la plupart des produits de consommation (et à plus forte raison les clips de gangsters en carton).

Joey Starr au Louvre [:psychokwak]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°5557142
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2005 à 15:39:04  profilanswer

version libre a écrit :

c'est vrai que snoop dog qui parle de sa vie difficile dans son ghetto, ca donne la larme a l'oeil...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5557143
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:39:11  profilanswer

version libre a écrit :

dans leurs clips, ils savent bouger leur corps, provoquer des érections ou de l'admiration, c'est bourré d'émotions. A partir du moment, où les gens réagissent, en bien ou en mal, c'est remarquable.

le pen qui sort une connerie qui fait réagir, c'est remarquable aussi :love:

n°5557145
show
Posté le 15-05-2005 à 15:39:48  profilanswer

Romf a écrit :

faut ptet pas prendre au mot tout ce que je dis.
Ceci dit "se payer" de jolies filles, t'as bien résumé ma pensée.

Ben si ca te plait tant mieux, c'est du gros machisme puant et rien d'autre. Et je serai intéressé de voir tes arguments me prouvant le contraire, autre que en comparant avec d'autres clips que t'aime pas.

le clip de 50cent ne me plait pas vraiment :/

mais je ne le trouve pas vomitif et je ne peux aps laisser dire que c'est un simple deballage de fessiers; en revanche il en a sorti un autre qui est plus radical mais pas encore en France :lol: )

j'ai du mal à comprendre ce que tu entends par "machisme puant"
dans ce cas que serait un calendrier de joueurs de rugby à poil?  du féminisme puant? [:petrus75]
sérieusement j'ai du mal à suivre...
on en voit moins dans ce clip que sur n'importe quelle plage familiale
les filles bougent d'une certaine façon mais ce ne sont pas des esclaves que je sache; elles dansent...

c'est vraiment bizarre d'être effrayé par la vue de bouts de chair comme ça et franchement ça me fait peur de voir que des gens trouvent vomitifs ce genre de clips; faut faire la part des choses et distinguer ce qui sous entend de ce qui montre

te rends tu compte à quel point c'est dingue d'être effrayé par les attributs de femmes qui cachent pourtant ces derniers?

remettre en cause ce genre de clip revient à empêcher certaines danses et à imposer le col roulé aux femmes... l'horreur totale

en fait il y a deux types de personnes qui me font pitié: celles qui ont envie de vomir en voyant ces clips et celles qui fantasment dessus...

Message édité par show le 15-05-2005 à 15:42:16
n°5557148
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:40:20  profilanswer

Dion a écrit :

c'est vrai que snoop dog qui parle de sa vie difficile dans son ghetto, ca donne la larme a l'oeil...

surtout quand il le fait devant sa ferrari [:joce]
le pauvre quand meme :sweat:

n°5557150
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2005 à 15:40:28  profilanswer

version libre a écrit :

tu dois avoir un probleme qq part, si on clip de rap te met en erection je comprends maintenant pkoi tu nous sors des enormités pareilles  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°5557158
version li​bre
Posté le 15-05-2005 à 15:41:38  profilanswer

Romf a écrit :

le pen qui sort une connerie qui fait réagir, c'est remarquable aussi :love:

tu sais, Le Pen dit des conneries, pourtant ca n'empêche pas que ces textes soient étudiés à HEC. Car ils sont riches sémantiquement et oratoires (normal vu que LePen est le meilleur tribun en France depuis le général de Gaulle). Alors, oui c'est remarquable, comme Hitler était remarquable, avec la plus grande neutralité que l'on peut associer au mot "remarquable".

n°5557161
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 15-05-2005 à 15:42:14  profilanswer

version libre a écrit :

mais ça n'a rien à voir :/
le problème est que ces clips de rap sont uniquement mercantiles
ils sont là pour correspondre à ce que le public (masculin majoritairement) en attend et aussi pour bien figurer dans le concours "je suis un rappeur, je susi riche, j'ai plein de bijous ridicules et plein de nanas trop bonnes autour de moi"

donc la notion d'art là-dedans, tu la situes où ?

n°5557165
t-w
HDBNG club
Posté le 15-05-2005 à 15:42:26  profilanswer

version libre a écrit :

effectivement c'est de l'Art.

c'est du M-Art-Keting [:aloy]

n°5557169
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2005 à 15:42:41  profilanswer

Romf a écrit :

surtout quand il le fait devant sa ferrari [:joce]
le pauvre quand meme :sweat:

yen a que 3, tsss, c'est dure la vie

et en plus ils lui ont retire les allocs, oblige de demander un peu de soussous a puff :/

---------------
n°5557171
version li​bre
Posté le 15-05-2005 à 15:43:17  profilanswer

Romf a écrit :

ca me dérange pas tant que ca nuit à personne. Réduire les femmes comme ca c'est gerbant voila.

laisse les femmes où elles sont (au fourneau :D), elles savent très bien se défendre seules. Et Je pense qu'elles en ont marre qu'on les prennent pour des connes qui ne savent pas se défendre sans les hommes. Le Communautarisme sexiste, c'est dépassé.

n°5557173
printf
Baston !
Posté le 15-05-2005 à 15:43:40  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Joey Starr au Louvre [:psychokwak]

Wesh gros, Léonard 2 Vinci c'est de la peinture qui déchire quoi. Mona Lisa, à base de popopopop [:negueu]

---------------
n°5557182
version li​bre
Posté le 15-05-2005 à 15:45:19  profilanswer

koda a écrit :

mais ça n'a rien à voir :/
le problème est que ces clips de rap sont uniquement mercantiles
ils sont là pour correspondre à ce que le public (masculin majoritairement) en attend et aussi pour bien figurer dans le concours "je suis un rappeur, je susi riche, j'ai plein de bijous ridicules et plein de nanas trop bonnes autour de moi"

donc la notion d'art là-dedans, tu la situes où ?

Mais putain réveillez-vous. A l'epoque des grands peintres, leurs oeuvres aussi étaient mercantiles !!!! ils peignaient pour vivre, sur commande. Même avec le mécénat ils étaient obligés de répondre aux exigences du marché du mécénat. J'en sais quelque chose mon aïeul direct était un grand peintre (grand prix de Rome au 19eme siecle) et comme les rappeurs US, il a fini dans les putes, la déchéance, la drogue et la misère après son heure de gloire.

n°5557183
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 15-05-2005 à 15:45:22  profilanswer

show a écrit :

dans ce cas que serait un calendrier de joueurs de rugby à poil?  du féminisme puant? [:petrus75]

les joueurs de rugby qui se mettent à poil, ils le font de leur propre chef
des nanas à poil dans un clip, c'est sur commande

c'est toi qui mélange pas mal de choses ... on peut très bien dire que ces clips sont sexistes (oui oui, quand femme = bout de viande, c'est du sexisme) sans pour autant être effrayé par les attributs féminins [:fing fang fung]

n°5557184
t-w
HDBNG club
Posté le 15-05-2005 à 15:45:41  profilanswer

version libre a écrit :

laisse les femmes où elles sont (au fourneau :D), elles savent très bien se défendre seules. Et Je pense qu'elles en ont marre qu'on les prennent pour des connes qui ne savent pas se défendre sans les hommes. Le Communautarisme sexiste, c'est dépassé.

si tu a le courage de chercher, tu trouveras nombre de topic ou ca plait vachement au femmes de ce forum de se retrouver assimilée a un objet pour mecton en mal de reconaissance de sa virilité :D

n°5557188
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:45:51  profilanswer

show a écrit :

le clip de 50cent ne me plait pas vraiment :/

mais je ne le trouve pas vomitif et je ne peux aps laisser dire que c'est un simple deballage de fessiers; en revanche il en a sorti un autre qui est plus radical mais pas encore en France :lol: )

on en voit moins dans ce clip que sur n'importe quelle plage familiale
les filles bougent d'une certaine façon mais ce ne sont pas des esclaves que je sache; elles dansent...

c'est vraiment bizarre d'être effrayé par la vue de bouts de chair comme ça et franchement ça me fait peur de voir que des gens trouvent vomitifs ce genre de clips; faut faire la part des choses et distinguer ce qui sous entend de ce qui montre

te rends tu compte à quel point c'est dingue d'être effrayé par les attributs de femmes qui cachent pourtant ces derniers?

remettre en cause ce genre de clip revient à empêcher certaines danses et à imposer le col roulé aux femmes... l'horreur totale

mais n'importe quoi tu sais pas lire? tu te la joue version libre la? [:mlc]
rien à voir avec ce qu'on voit de physique, comme tu dis on en voit plus sur n'importe quelle plage.
Ce qui est puant c'est l'attitude, le gars fait son clip il arrive dans une maison pleine de femelles en chaleur qui demandent que ca, qui se jettent toutes sur luim il passe d'une à l'autre etc... C'est super réducteur tu trouve pas?
Ca n'a rien à voir avec ce qu'on voit, tu mettrai la même chose avec des filles en col roulé je dirai la même chose.
Quand à tes exemples de calendriers d'homme ou de femmes nues, la c'est déja plus comparable à une démarche artistique. EN tout cas y'a rien de réducteur.
Mais si tu peux pas comprendre ca et si tu préfère m'attaquer sur des trucs que j'ai pas dit, tant pis [:mrbrelle]

n°5557193
t-w
HDBNG club
Posté le 15-05-2005 à 15:47:22  profilanswer

version libre a écrit :

Mais putain réveillez-vous. A l'epoque des grands peintres, leurs oeuvres aussi étaient mercantiles !!!! ils peignaient pour vivre, sur commande. Même avec le mécénat ils étaient obligés de répondre aux exigences du marché du mécénat. J'en sais quelque chose mon aïeul direct était un grand peintre (grand prix de Rome au 19eme siecle) et comme les rappeurs US, il a fini dans les putes, la déchéance, la drogue et la misère après son heure de gloire.

je crois pas que tu pige que l'etat du marché de l'art de ton aieul et celui de notre brave 50cent soit pas vraiment le meme

a moins que ton aieul passe sur MTV Base :??:

n°5557194
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:47:35  profilanswer

version libre a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport, ca m'empêche d'avoir une opinion?
T'es gratiné toi quand même :/

n°5557200
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2005 à 15:48:03  profilanswer

Romf a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport, ca m'empêche d'avoir une opinion?
T'es gratiné toi quand même :/

discute pas il est agrege de philo tu as tort :o

---------------
n°5557201
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:48:05  profilanswer

koda a écrit :

les joueurs de rugby qui se mettent à poil, ils le font de leur propre chef
des nanas à poil dans un clip, c'est sur commande

c'est toi qui mélange pas mal de choses ... on peut très bien dire que ces clips sont sexistes (oui oui, quand femme = bout de viande, c'est du sexisme) sans pour autant être effrayé par les attributs féminins [:fing fang fung]

merci :jap:

n°5557205
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:48:35  profilanswer

Dion a écrit :

discute pas il est agrege de philo tu as tort :o

c'est vrai je fais pas le poids, je suis juste une sous merde [:sisicaivrai]

n°5557206
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 15-05-2005 à 15:48:40  profilanswer

version libre a écrit :

tu compares 2 choses bizarre: le fait de peindre sur commande, donc de satisfaire les besoins d'une seule personne et le fait de se créer une image qui puisse toucher le plus de personnes possibles, ça n'a rien à voir

la manière dont il a fini, à vrai dire je ne vois pas le rapport
je te demanderai juste une chose: prenait-il des femmes dans la rue, ils les faisait s'exhiber devant le plus de personnes possibles pour les peindre ensuite ?

n°5557235
version li​bre
Posté le 15-05-2005 à 15:53:10  profilanswer

koda> dans le clip elles sont consentantes, elles aiment ça, ça se voit. T'as jamais rencontré de salopes ou salops dans ta vie ? y en a partout, au feminin comme au masculin.

n°5557241
printf
Baston !
Posté le 15-05-2005 à 15:54:03  profilanswer

De toutes façons, à partir du moment où un type fait du rap "authentique", du "rap de rue" et qu'on le voit sur MTV je me dis qu'il y a quand même un problème quelque part (et la situation n'est pas meilleure en France avec Skyrock qui a transformé ce genre musical effectivement authentique et intéressant à la base en grosse machine à billets qui sent la merde).

---------------
n°5557244
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-05-2005 à 15:54:58  profilanswer

version libre a écrit :

koda> dans le clip elles sont consentantes, elles aiment ça, ça se voit. T'as jamais rencontré de salopes ou salops dans ta vie ? y en a partout, au feminin comme au masculin.

Tout au fait, à mort les prudes.  :pfff:  
Dans le porno, aussi, et ça se voit [:spamafote]

n°5557245
Romf
Posté le 15-05-2005 à 15:55:17  profilanswer

version libre a écrit :

[:rofl] non mais t'es un troll? [:mlc]
elles sont payées tu sais elles se sont pas pointées en demandant de bouger leur derrière pour passer gratuitement pour le harem de monsieur [:mlc]

n°5557250
version li​bre
Posté le 15-05-2005 à 15:56:01  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Tout au fait, à mort les prudes.  :pfff:  
Dans le porno, aussi, et ça se voit [:spamafote]

le porno je sais pas, je regarde pas, je ne suis pas voyeur, c'est pour les frustrés, mais bon il en faut pour les gens comme toi :D

n°5557252
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2005 à 15:56:10  profilanswer

Romf a écrit :

[:rofl] non mais t'es un troll? [:mlc]
elles sont payées tu sais elles se sont pas pointées en demandant de bouger leur derrière pour passer gratuitement pour le harem de monsieur [:mlc]

bah oui, elles sont consentantes donc :o

---------------
n°5557258
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2005 à 15:56:34  profilanswer

version libre a écrit :

le porno je sais pas, je regarde pas, je ne suis pas voyeur, c'est pour les frustrés, mais bon il en faut pour les gens comme toi :D

une soit disant agreg de philo pour avoir autant de reparti qu'un canard :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des clips vidéos, en particulier sur le net ?Bons clips sur M6 (tres tres tard le soir !)
Video clips on Line ??cherche clips de cheb mami de 2003
Rech 2 Clips videos Introuvable années 72 et 76 médé !!!!![Japon] TV sur le net diffusant des clips
Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfantsOu trouver des clips video sur le net de façon légale ?
des clips sympasEst ce légal d'échanger des clips musicaux ? (c juste une question)
Plus de sujets relatifs à : Ces clips qui abusent...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)