| |||||
| Auteur | Sujet : Ces clips qui abusent... |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent :
Message édité par LightKyle le 21-06-2005 à 00:48:47 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 00:39:28 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Nebulah |
|
ITS'ReMI |
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 24-06-2005 à 21:48:32 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ITS'ReMI |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 17:18:19 ![]() |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 17:37:59 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 18:06:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 18:07:24 |
FLo14 Gouranga ! |
|
biboo_ \o/ | Elegy_wilde , féministe révolutionnaire |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Hmmm... non pas féministe : protectrice de la santé mentale et sexuelle de tout le monde, et surtout de la génération future |
dark | Non, mais bon c'est booba quoi |
LightKyle | Qui aurait pu croire qu'on aurait pu faire pire que les MC Warriors ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'aime pas 50 cents, mais depuis le début du topic (j'ai pas encore fini mais je peux pas m'empecher de poster maintenant) j'ai l'impression que seul Version Libre a des propos raisonnés... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
SonnyRed | je viens de voir un clip de mike jones... le gars chante tranquillement au volant de sa caisse ..on appercoit une cheveulure qui dépasse effectuant des vas et viens ... sympa quoi |
LightKyle | Ca vaut son pesant de cacahouètes Nrj la nuit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 18:37:20 ![]() tiens un bon qui abuse |
LightKyle | Ah vi, je l'avais vu celui-là, sur W9 je crois, mais j'ai pas eu la présence d'esprit de le capser. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 20:35:33 ![]() alors ça t'as plu |
LightKyle | Je l'ai matté dans un but uniquement éducatif et surtout pour bien maitriser le sujet du topic. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 20:38:51 ![]() ben voyons |
LightKyle | Les filles ont un haut degré de cartouchabilité, je te l'accorde. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 20:43:31 ![]() on est d'accord |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 20:48:35 ![]() LightKyle-> ça t'as plu Paris Avenue feat. Robin One - I want you |
LightKyle | Nan mais c'est fini de regarder ce que je choppe sur Nabbox. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 20:54:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 19:07:05 ![]() alors y'a pas d'autres clips qui abusent |
LightKyle | J'ai pas le nom. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 19:17:25 ![]() trop facile
|
LightKyle | On voit le connaisseur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 19:21:08 ![]() |
LightKyle | Je crois qu'on a fait le tour des clips moisis qui tournent sur nrj12 à minuit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 19:34:46 ![]() va bien y'en avoir des nouveaux bientot |
LightKyle | C'est l'heure des clips pour les coquinous sur nrj12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |