| |||||
| Auteur | Sujet : The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 21:48:44 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je plussoie pour le son, c'était vriament trop fort --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je vous signale qu'il y a des limitateurs sonores dans les grandes salles
|
wincent |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | désolé mais 121 et 122 dB c'est trop.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kitano23 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | franchement dans les gradins, on voyait bien la scene et l'écran, on avait de la place et on entendait bien (cela dit, même dans les chiottes on entendait bien --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wincent |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 09:38:43 ![]() ![]() |
wincent | La prochaine fois je pense aller en arrière de la fosse comme ça je pourrai profiter aussi du grand écran et je ne serai pas trop près des enceintes. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Les connaissants c'est fait exprès.
|
wincent |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ils étaient anglais. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 09-07-2007 à 14:53:04 |
nicobule Pilou-Pilou |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'était dbA |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par F@bek le 09-07-2007 à 21:57:42 |
h4rl0ck1978 | Art. 2. - En aucun endroit, accessible au public, de ces établissements ou locaux, le niveau de pression acoustique ne doit dépasser 105 dB(A) en niveau moyen et 120 dB en niveau de crête, dans les conditions de mesurage prévues par arrêté.
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 10-07-2007 à 00:09:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | cette année ils envisagaeint une baisse a 95 Db, comme dans d'autres pays, ça serait une bonne chose Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 10-07-2007 à 01:46:22 |
wincent |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | +1 oui, je pense vraiment que les 105 Db ne se justifiaient pas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
wrosh humannnn |
|
nicobule Pilou-Pilou | Est ce qu'il y a des versions avec des titres bonus ou une pochette sympa de l'album ? |
wrosh humannnn | Ouais comme d'hab' les japonais s'en tirent bien, ils ont 2 titres inédits : Seal et No need
|
nicobule Pilou-Pilou |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 19:53:51 ![]() |
KB208 Keket Boy | Quelqu'un sait s'il y aura une première partie au Zénith ce coup ci ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si c'est la meme que la dernière fois ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
h4rl0ck1978 | Ah wai le fameux DJ Winamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Musique] reprise de The Verve | • Toulouse • |
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | [ Roswell ] The Topic |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| le systeme de The Snoozing Team. MLM légal ou pas ? | The Lost Skeleton of Cadavra (oui ça existe) |
| Plus de sujets relatifs à : The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes | |