|
Auteur | Sujet : The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes |
---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 18:51:58 |
wincent | Mise en vente des places pour le 14 janvier à partir du 1er septembre 10h00 :
|
Talladega Transcendance |
Sinon ça donne quoi le public à leurs concerts ? Ca me tente, mais je suis plutôt calme, j'aime pas me faire bousculer Alors dans la fosse ça doit remuer non ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 29-08-2010 à 18:39:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wincent |
|
nicobule Pilou-Pilou | nan ça pogotte pas, au pire ça saute sur place mais c'est hyper gentillet |
wincent | A l'instar des Daft Punk, The Chemical Brothers ont signé la BO du film Hanna :
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 23-12-2010 à 14:51:15 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wincent | Les rares passages me titillent autrement plus que la version finale de la BO de Tron. |
KB208 Keket Boy | Y'a du monde à aller au Zénith la semaine prochaine ? |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:34:54 |
wincent |
|
wincent | Superflash (nouveau titre) : http://www.youtube.com/watch?v=nfEQEETXa8c |
wincent |
|
kitano23 |
vicmckay | si, snow, swoon et horse power au moins @Wincent : oui, je crois Message édité par vicmckay le 19-01-2011 à 21:47:05 |
wincent |
|
KB208 Keket Boy |
Message édité par KB208 le 20-01-2011 à 13:29:02 |
wincent | Bon j'ai copié - collé hein |
wincent | Ils auraient pu en garder une autre de We Are The Night plutôt que Do It Again, par exemple Burst Generator. |
Talen Wish upon a star | J'avoue que j'aurais préféré cet échange aussi. Bon au moins Do It Again a été jouée assez différemment de la dernière fois. |
KB208 Keket Boy | Le duo compose la musique du film Hanna, donc voici le premier morceau : Container Pack
|
KB208 Keket Boy | Toute la BO est dispo a l'écoute ici : http://www.myspace.com/thechemical [...] ck-2374670 |
KB208 Keket Boy | Les Chemical Brothers seront au festival des Vieilles Charrues à Carhaix (29) le dimanche 17 juillet 2011. |
nicobule Pilou-Pilou | Et dans beaucoup d'autre endroit pendant l'été en France !!!! |
0cool29 | J-9 avant les vieilles ! Vous savez à quel playlist on aura droit ? Merci
Message édité par 0cool29 le 08-07-2011 à 16:19:27 |
KB208 Keket Boy |
nicobule Pilou-Pilou | Non mais ça me tente bien ! |
nicobule Pilou-Pilou | Yen a qui était à Nimes ? |
0cool29 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je les ai vus au Zénith en janvier, à Southside Festival en juin et au Main Square Festival le 1er juillet.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
vinko | Vivement dimanche |
herekose | Vivement vendredi !!! |
herekose | Vu a musilac, j'ai pris un gros pied aussi pour la seconde fois... Quel son !!
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
KB208 Keket Boy |
|
nicobule Pilou-Pilou | Oh putain j'ai raté ça ! Miam miam |
KB208 Keket Boy | Extraits du DVD à venir : Message édité par KB208 le 20-03-2012 à 00:03:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Musique] reprise de The Verve | • Toulouse • |
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | [ Roswell ] The Topic |
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
le systeme de The Snoozing Team. MLM légal ou pas ? | The Lost Skeleton of Cadavra (oui ça existe) |
Plus de sujets relatifs à : The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes |