Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes

n°4840502
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Posté le 13-02-2005 à 02:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
m'enfin c'est terrible comme ce titre passe super bien pendant les fêtes avec mes potes .

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 02:10:02  profilanswer

n°4840536
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 13-02-2005 à 02:30:27  profilanswer

amiga500 a écrit :

merci de tes précisions, en fait je suis pas teuffeur, mais j adore l electro, style chemical, underworld... J'ai tous leur cds , j ai hate d entendre en live !

c bizarre par contre, c'est a 19h30 a montpellier??? c tot

j'ai vu Chemical Brothers et Uderworld en live. Chemical sa dechire mais Underworld c'est indestrictible!!! Ils degagent une de c energie !

Message édité par zorlac le 13-02-2005 à 02:31:03
n°4842071
freedump
together we will conquer...
Posté le 13-02-2005 à 14:48:05  profilanswer

je pense k'au niveau de la Setlist, y'aura tt les "classic" (Block Rockin' Beats, Song To The Siren, Hey Boys Hey Girls...) plus certaines tracks de "Push The Button"

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°4842244
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-02-2005 à 15:18:39  profilanswer

_ataraxya_ a écrit :

hey girls
hey boys
superstar DJs
here we go*  

*j'ai un doute avec "There we go"

si une oreille anglophone pouvait confirmer  :jap:

n°4842256
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2005 à 15:20:53  profilanswer

F@BEK a écrit :

*j'ai un doute avec "There we go"

si une oreille anglophone pouvait confirmer  :jap:

Here  :jap:

("here we go" expression classique en anglais,~ "on y va"

Message édité par nicobule le 13-02-2005 à 15:22:02
n°4842299
F@bek
Posté le 13-02-2005 à 15:28:32  profilanswer

nicobule a écrit :

Here  :jap:

("here we go" expression classique en anglais,~ "on y va"

logikement c'est HERE, mais il me semble entendre un léger "ZEU*"

*© 2001 BACRI-le gout des autres  :D

Message édité par F@bek le 13-02-2005 à 15:45:09
n°4842350
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2005 à 15:39:02  profilanswer

F@BEK a écrit :

logikement c'est HERE, mais il me semble entendre un léger "ZEU*"

© 2001 BACRI-le gout des autres  :D

:D  

http://www.lyricsfreak.com/c/chemi [...] 29532.html

n°4857142
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 15-02-2005 à 17:24:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

j'ai vu pendant rock en seine aussi  

maintenant faut reconnaitre que les nouvelles prods des chemicals sont assez loin du bigbeat très axé dancefloor qu'on avait avec poison ou no good de prodigy

bref pas dit que ca soit bien de voir les chemical en concerts , surtout dans une si grande salle
Par contre si ils passent dans un club j'irai certainement

Je les ai "vu" dans les deux config' et ça n'a pas grand chose à voir:  

Dans les grandes salles et les festival ( "live" ) c'est un spectacle qu'on va voir, avec en bonus l'obligation de remuer les fesses! ( de toute façon, qui peut rester inerte à l'écoute de "Block Rockin Beats" à fort volume?? )

En club eh ben... c'est une soirée en club avec les Chemical aux platines, le but étant juste de remuer les fesses sur du bon son jusqu'au bout de la nuit ( et + si rencontre! ;)  )

Dans les deux cas c'est de la balle!! :pt1cable:  

:o Ceci dit en club la qualité de la soirée dépend pas mal du lieu lui même: j'ai fait 2 soirées Chemical, au Rex et au Queen, et j'ai un bien meilleur souvenir de la première ( trop de monde au Queen, trop sérrés, impossible de danser, et je ne parle pas de l'hygiène du club qui est plus que douteuse... )

n°4857346
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-02-2005 à 18:03:57  profilanswer

sparce que le rex c'est le meilleur club parisien :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4864812
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 16-02-2005 à 18:49:14  profilanswer

en boite en vomissant partout on a toujours de la place....

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 18:49:14  profilanswer

n°4867462
quexol
Posté le 17-02-2005 à 00:56:38  profilanswer

A Paris, j'y serai :sol:  

Ca va chier  [:limit]

n°4867521
F@bek
Posté le 17-02-2005 à 01:07:20  profilanswer

entre l'autre qui vomit et toi qui y va pour chier

Pffff :/

n°4913014
freedump
Posté le 22-02-2005 à 22:22:17  profilanswer

kk'un sait ki fait la 1ere partie du concert ?

sinon vous y aller a kelle heure vous ? (ouverture des portes à 18h)

Message édité par freedump le 22-02-2005 à 22:24:57

---------------
n°4913163
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-02-2005 à 22:36:11  profilanswer

[quote=4839925,112,0,78313]drapal :o[/quote]
La même patron :o

n°4926179
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 24-02-2005 à 15:43:52  profilanswer

J'ai reçu mon exemplaire de "Push The Button" hier, je l'ai écouté que 2 fois, j'aime bien déjà. Pas tous les titres, mais ça devrait bien rendre au Zénith!!!! :D  ( vivement demain, bave!!!! )

n°4928190
freedump
Posté le 24-02-2005 à 19:20:21  profilanswer

The Time has come to....Galvanize!!!!!!!!!!  :bounce:

---------------
n°4928795
strobo
My words are made of silence
Posté le 24-02-2005 à 20:37:06  profilanswer

Je peux dire une connerie ?
Y'a encore des places au zenith ? :D

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4928824
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-02-2005 à 20:40:35  profilanswer

http://moietmaradio.canalblog.com/THE_CHEMICAL_BROTHERS___00hr_00min_39sec.jpg

:bounce:

n°4930386
freedump
Posté le 24-02-2005 à 22:53:29  profilanswer

strobo a écrit :

Je peux dire une connerie ?
Y'a encore des places au zenith ? :D

je crois ke ouais mais jsuis pas sur  :ange:

---------------
n°4937301
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-02-2005 à 19:17:09  profilanswer

au black ca peut se trouver à l'entrée

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4940827
freedump
Posté le 26-02-2005 à 12:26:50  profilanswer

terrible ce concert, autant sur le visuellement quee musicalement, vraiment excellent!  :jap:

---------------
n°4940879
_deskira_
Posté le 26-02-2005 à 12:40:44  profilanswer

c etait pas mal du tout, quoique un peu sage un pendant la 1ere demi heure :D

au niveau visuel un pote les avait déjà vu, et d'après lui ca n a pas beaucoup évolué, mais ca fait tjrs son effet :sol:

si quelqu un a le nom du dj en 1ere partie (et la tracklist) je suis preneur :D

Message édité par _deskira_ le 26-02-2005 à 12:40:59
n°4941200
freedump
Posté le 26-02-2005 à 14:02:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c etait pas mal du tout, quoique un peu sage un pendant la 1ere demi heure :D

au niveau visuel un pote les avait déjà vu, et d'après lui ca n a pas beaucoup évolué, mais ca fait tjrs son effet :sol:

si quelqu un a le nom du dj en 1ere partie (et la tracklist) je suis preneur :D

1°partie: DJ James Holroyd  :jap:

Message édité par freedump le 26-02-2005 à 14:02:48

---------------
n°4941223
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 26-02-2005 à 14:07:00  profilanswer

ca a duré combien de temps?  

a quelle heure c'était? (je vais a montpellier mercredi c'est a 19h 30 !!! c tot)

track list?

les gens dansaient, ca bougeait pas mal?

merki

n°4941267
freedump
Posté le 26-02-2005 à 14:14:21  profilanswer

amiga500 a écrit :

ca a duré combien de temps?  

a quelle heure c'était? (je vais a montpellier mercredi c'est a 19h 30 !!! c tot)

track list?

les gens dansaient, ca bougeait pas mal?

merki

1h50, ils ont commencé à 21h.

la set list c'est en gros :

Spoiler :

hey boy hey girl, galvanize, the big jump, song to the siren,  block rockin' beats, out of control, star guitar, hold tight london entre autres...en gros les classics + les nouvelles

ouais ca dansait pas mal, enfin autour de moi

---------------
n°4941330
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 26-02-2005 à 14:32:50  profilanswer

Moi aussi j'ai bien aimé le DJ du warm-up ( c'est rare )

Quand au concert, de l'ouverture "Hey Boy Hey Girl" au final "The Private Psychedelic Reel" j'ai trooooooooop trippé!!! ( à jeun je précise ) La set list était en grande partie issue du dernier album et de "Surrender", avec bien sur des incontournables comme "Block Rockin Beats" ou "Star Guitar"
 :) Le son était de bonne qualité ( au Zénith c'est pas gagné d'avance ) mais un peu trop fort par moments. Ceci dit avec les protections auditives adéquates ça allait: un tout p'tit bout de mouchoir plié dans l'oreille suffit à filtrer les aigus saturés, fréquences dangereuses pour les z'oreilles, et en plus ça rend l'ensemble plus clair ; recommandé dans les concerts de rock "noisy"

C'est la quatrième fois que je les vois en "live" et je kiffe de plus en plus leurs visuels ( même si c'est vrai que certains datent, mais peu importe ) J'était dans une partie des gradins ou l'ambiance était super bonne, ceux qui avaient des sièges les ont oublié dès les premiers sons "chimiques" entendus. Bon, ça! :D  

Ah! j'ai failli oublier: le concert n'a pas exactement commencé par "Hey Boy Hey Girl", juste avant on  a eu droit à une intro plutôt ambient avec un jeu de lumière très basique mais diablement efficace, sur lequel une voix filtrée chantait

"Turn off your mind, relax and float down stream,
It is not dying, it is not dying
Lay down al thoughts, surrender to the void,
It is shining, it is shining..."

Oui, c'était bien "Tomorrow Never Knows" des Beatles, qui est LA chanson sans laquelle la musique des Chemical Brothers ne serait pas ce qu'elle est. Réécoutez-la, ou découvrez la ( album "Revolver" ) c'est édifiant: les Beatles faisaient sans le savoir du Big-Beat en 1966!!!!! Hommage donc :jap:  

****************************************************************************************

Et en final, la blague du soir: les posters vendus 1 ou 2 euros à l'éxterieur de la salle étaient piégés: au verso il y avait un autre poster... de Chimène Badi!!! :lol:  

( dans le même genre, après le concert d'Iggy & The Stooges - oui, j'y étais :sol:  - les posters d'Iggy Pop étaient couplés avec... la Star Academy!!!!!  re- :lol: )

Message édité par mandrillou le 26-02-2005 à 14:38:37
n°4941477
tenshu4444
Posté le 26-02-2005 à 15:00:22  profilanswer

j'etais a 2 metre de la scene

et le moisn qu'on puisse dire c'est que le duo a mis le feux. Ils etaient completement hysteriques :p .

Le warm up etait sympa surtout le petit sourirre de contentement que le dj a laché a la foule sur le Robot Rock des Daft Punk.

Visuellement enorme, avec un ecran geant cetral 2 plsu petit de chaque coté et 4 ecran a led derriere eux les images psychedelique en noir et blanc la 1iere moitiée du concert et l'autre moitié en rapport direct avec les chansons (hold tight london avec des image de londre, believe avec des image d'eglise etc ...)

Bonne ambience sur le devant de la scene, pas trop serré pas trop poussé nikel :)
Meme pendant que tout le monde jumpait c'etait trés vivalbe :D si je puit dire.

Sinon moi aussi jme susi fait piégé par chimene badi les enfoirés :p

Si quelqun a plus de foto n'hesitez pas a faire suivre merci :) tenshu At gmail . com

Message édité par tenshu4444 le 26-02-2005 à 15:00:51
n°4941519
freedump
Posté le 26-02-2005 à 15:09:19  profilanswer

pour les photos jsuis preneur aussi  :jap:

---------------
n°4941869
djwarrior2​8
Posté le 26-02-2005 à 15:53:57  profilanswer

moi aussi j'y etais hier soir, a a peine 10m de la scene et le moin qu'on puisse dire c'est qu'ils ont mis le feu!!!
l'ambience etait trop bonne et on etait pas trop sérré on pouvait bouger.
Pour en revenir a la prestation en elle meme rien a redire les titres etaient tres bien choisi et fesaient bouger tout le monde, vraiment un grand moment.
le seul bémol, le warm up qui a duré un peut longtemps a mon gout.
et si quelqu'un a d'autres photos je suis preneur!!

n°4942008
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 26-02-2005 à 16:08:39  profilanswer

bon et bien je vais m amuser a montpellier, cool !

mercredi yeah vivement !

me reste plus qu a voir Underworld, mon groupe de techno culte, et après avoir vu noir désir et massive attack à nimes ces dernières années, je pourrais mourir tranquille ;)

merci pour vos réponses

Message édité par amiga500 le 26-02-2005 à 16:09:29
n°4942394
strobo
Posté le 26-02-2005 à 17:04:10  profilanswer

tenshu4444 a écrit :

j'etais a 2 metre de la scene

et le moisn qu'on puisse dire c'est que le duo a mis le feux. Ils etaient completement hysteriques :p .

Le warm up etait sympa surtout le petit sourirre de contentement que le dj a laché a la foule sur le Robot Rock des Daft Punk.

Visuellement enorme, avec un ecran geant cetral 2 plsu petit de chaque coté et 4 ecran a led derriere eux les images psychedelique en noir et blanc la 1iere moitiée du concert et l'autre moitié en rapport direct avec les chansons (hold tight london avec des image de londre, believe avec des image d'eglise etc ...)

Bonne ambience sur le devant de la scene, pas trop serré pas trop poussé nikel :)
Meme pendant que tout le monde jumpait c'etait trés vivalbe :D si je puit dire.

Sinon moi aussi jme susi fait piégé par chimene badi les enfoirés :p

Si quelqun a plus de foto n'hesitez pas a faire suivre merci :) tenshu At gmail . com

c'est à dire  :??:  :??:  

Parce que dans le genre morceau assez pourri.

---------------
n°4942453
RAff
Posté le 26-02-2005 à 17:13:33  profilanswer

zorlac a écrit :

j'ai vu Chemical Brothers et Uderworld en live. Chemical sa dechire mais Underworld c'est indestrictible!!! Ils degagent une de c energie !

y'a qu'a voir leur dvd !! c'est QUE DU BONHEUR !! ces anglais zon vraiment le sens de la fête, de la transe et tout çà... j'aimerai trop les voir en live, un ptit verre d'alcool fort dans le cerveau et hop bye bye les amis  :pt1cable:  :love:  

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°4942909
tenshu4444
Posté le 26-02-2005 à 18:18:33  profilanswer

Citation :

Je pense que l'on puisse dire que robot rock et le dernier album des daft punk en general soit mauvais
Il manque cruellement de boulot, tombe dans des boucles facile, surexploite les meme effet vocaux et musiquaux.
Mais robot rock aurait certe put etre bien meilleur, mais de la a la releguer au stade d'erreur de la part des daft faut pas oulier l'horrible Daft Club :D

pour en revenir au sujet, j'est oublié de preciser quelque chose la prescence ou plutot l'abscence COMPLETE de guest.
Resultat galvanise en instrumental c'est pas beau a un point que q'uila tenut 3 min pas plsu en live. Instumental pour Hold Tight London(en remix pour l'occasion),In Your Eyes.
La seul bien jouée du nouvel album a été The Big Jump ou forcement ca a bien jumpé :D.
J'est recup des foto mais elles sont bien horrible, je vais essayer d'en tirer quelque chose

n°4950248
strobo
Posté le 27-02-2005 à 17:35:56  profilanswer

tenshu4444 a écrit :

Citation :

Je pense que l'on puisse dire que robot rock et le dernier album des daft punk en general soit mauvais
Il manque cruellement de boulot, tombe dans des boucles facile, surexploite les meme effet vocaux et musiquaux.
Mais robot rock aurait certe put etre bien meilleur, mais de la a la releguer au stade d'erreur de la part des daft faut pas oulier l'horrible Daft Club :D

pour en revenir au sujet, j'est oublié de preciser quelque chose la prescence ou plutot l'abscence COMPLETE de guest.
Resultat galvanise en instrumental c'est pas beau a un point que q'uila tenut 3 min pas plsu en live. Instumental pour Hold Tight London(en remix pour l'occasion),In Your Eyes.
La seul bien jouée du nouvel album a été The Big Jump ou forcement ca a bien jumpé :D.
J'est recup des foto mais elles sont b

ien horrible, je vais essayer d'en tirer quelque chose

OK, bon et puis fais un petit effort sur la rédaction de tes messages... Je n'ai pas lu, j'ai decrypté et je n'ai pas tout compris !

---------------
n°4990154
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 04-03-2005 à 13:59:01  profilanswer

bon alors ma petite rewiew du concert de MTP :

- dans l'ensemble bien mais :

- déçu : les titres joués sont trop courts : le meilleur exemple : galvanize, il a du durer 3 minutes alors que la version album dure plus du double, dommage on commence a bien etre entrainé par le rythme et hop c'est fini

- du coup, enchaienement de titres de 3 minutes sans liens entre eux, ca fait un peu "je joue les hits à la suite, en mélangeant les albums et donc les style"

- manque de vocal, du coup je préfère par ex. la version album de out of control !

- Que de l'electro, dommage qui n'ai pas mis un peu plus de rock (et de vocal) pour changer, comme prodigy (très bon sur scène) qui jouent plus d'instruments sur scène que sur les versions albums. Une tite guitare sur rockin beats par ex.

- manque de jeu de scène des frères chimiques, a part faire des signes pendant deux heures de la main de haut en bas, pas d'echange avec les spectateurs en gros. bon ok c'est de DJ, on attends pas un jeu de scène à la prodigy mais bon...

- manquait deux tueries : come with us et surtout three litlle birdies sur "exit planet dust) , une vraie tuerie qui aurait tout déchirée sur scène . C'était pour moi le titre qu'il fallait jouer en live.

- concert trop court . 1h45 environ alors que  nombre importants de titres excellents non joués

- les ecrans affichés sont jolis mai j'ai du mal a mettre des idées sur les animations : bref la forme mais je n'ai pas eu le fond. Par ex, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on voyait le clown, les images religieuses... Si quelqu'un peut me donner des pistes?

voila en gros, pas mal de reproches donc, ce qui est dommage en fait et en résumé, c'est que c'était très bien, mais venant des chemical, avec le potentiel des titres, cela aurait du etre TRES TRES bien...

bye  :hello:

Message édité par amiga500 le 04-03-2005 à 14:00:56
n°5031384
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 09-03-2005 à 21:48:22  profilanswer

et dans les images qu'ils diffusaient, il y avait le clown ? il est trop fort le clown !

n°5033395
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-03-2005 à 00:46:17  profilanswer

vi! :)

n°5039449
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 10-03-2005 à 19:59:35  profilanswer

trop fort dans quel sens ? je vois pas trop le côté "trop fort" !

Message édité par amiga500 le 10-03-2005 à 20:00:03
n°5049339
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 12-03-2005 à 11:34:49  profilanswer

ben il claque quoi !

n°5125967
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 22-03-2005 à 17:07:03  profilanswer

personne pour donner une rewiew du concert voir qi il est ok avec moi?

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5912379
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-06-2005 à 13:56:32  profilanswer

ils seront en live aux Voix Du Gaou le 15juillet avec Death In Vegas.
je sais pas encore si j'irai vu le prix, mais bon le lieu est vraiment exceptionnel.

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Musique] reprise de The Verve• Toulouse •
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth[ Roswell ] The Topic
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru!The Big One sur arte ce soir 22h20
le systeme de The Snoozing Team. MLM légal ou pas ?The Lost Skeleton of Cadavra (oui ça existe)
Plus de sujets relatifs à : The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR