|
Auteur | Sujet : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 14:01:04 ![]() Reprise du message précédent :
"Dis nous ce que tu aimes, on te dira pourquoi c'est de la merde" |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2010 à 14:01:04 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 05-06-2010 à 14:26:37 |
theredled ● REC |
Ca aussi J'aime ça aussi Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-06-2010 à 14:18:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
girafe folle | une autre:
Message édité par girafe folle le 05-06-2010 à 14:37:27 |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 05-06-2010 à 14:52:14 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:26:37 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Renaud ftw de toutes façons --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 15:41:07 ![]() C'est pas d'main qu'vous m'verrez marcher
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-06-2010 à 16:54:05 |
simouu equipe serpentard | Tous les clips des Vrp font peur, mais leurs chansons sont géniales, ça c'est sur. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 17:44:19 ![]()
Celle-là ils étaient dans je sais plus quel pays de l'est et ils ont aligné tous les mots qu'ils connaissaient pour tenir 2min30 |
simouu equipe serpentard | Toutes les vidéos de "Vacances prolongées" --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
AdeleLDN | Goldman, j'apprecie encore d'ecouter ses plus anciennes chansons, j'aime bien les plus recentes aussi.
--------------- photo toile |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 01:57:13 ![]() Moi j'aime pas la chanson américaine |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-06-2010 à 02:01:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-06-2010 à 09:24:10 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Erhon |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-06-2010 à 10:50:43 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
Sympa la démo Message édité par - Mandrill - le 06-06-2010 à 11:33:56 |
simouu equipe serpentard | Vous voulez un vrai chanteur français à texte inconnu injustement, y a un fanboy qu'à fait un topic dessus --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
michelroue |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 11:46:04 ![]()
|
simouu equipe serpentard | C'est topic est vieux Message cité 1 fois Message édité par simouu le 06-06-2010 à 11:49:40 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 11:51:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 11:58:08 ![]()
Ca me fait penser à Boogaerts http://www.deezer.com/listen-682574 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 12:23:57 ![]() Yep chacun son interprétation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles chansons | Conseil pour m'aider a m'ameliorer et mieu comprendre les maths |
Jeu de Paroles | Kat Deluna - Bailalo <- les paroles (lyrics) |
Aide pour déchiffrer des paroles en français | Top des Chansons de la décennie |
Le topic des chansons qui vous les cassent.... | Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
des sériés pure françaises, des propositions pour dépasser le temps | |
Plus de sujets relatifs à : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |