|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |
Merome Chef des blorks | Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de topic (vivant) dédié à la chanson française ?
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 01-06-2010 à 18:22:35 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:34:04 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 21:17:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Merome Chef des blorks |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-05-2010 à 21:33:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 21:41:30 |
Merome Chef des blorks |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 22:05:35
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
|
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- last.fm-RYM |
Merome Chef des blorks |
theredled ● REC |
Bon sinon en trucs français que je peux écouter, en dehors des tartes à la crème qui font des interviews ensemble, ya Françoiz Breut (l'album 20 à 30 mille jours ), donc Dominique A aussi, certains trucs de Burgalat, donc April March aussi, Philippe Katerine, Matmatah. Nan, pas Matmatah. Ah, Yves Simon aussi. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-06-2010 à 10:43:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-06-2010 à 12:25:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | pitie, pas de re^10-debat sur elite pas elite. vous savez c'est presque pareil dans toutes les societes.
|
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 01-06-2010 à 12:33:42 |
Ouais, raz le bol des chanteurs anglais qui chantent l'amour. Message édité par drrobert le 01-06-2010 à 13:29:10 --------------- last.fm-RYM |
Citronnier |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 01-06-2010 à 13:57:18 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Citronnier | fais tourner...
|
Merome Chef des blorks |
Message édité par Merome le 01-06-2010 à 14:44:18 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
- Mandrill - | C'est normal ça. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Et ça manque de gonzesses --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- Mandrill - | Eh mais c'est vrai que dans les 33t des vieux j'ai aussi hérité de quelques 25 cm pré-Yéyé! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:34:11
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles chansons | Conseil pour m'aider a m'ameliorer et mieu comprendre les maths |
Jeu de Paroles | Kat Deluna - Bailalo <- les paroles (lyrics) |
Aide pour déchiffrer des paroles en français | Top des Chansons de la décennie |
Le topic des chansons qui vous les cassent.... | Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
des sériés pure françaises, des propositions pour dépasser le temps | |
Plus de sujets relatifs à : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |