|
Auteur | Sujet : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2010 à 00:34:48 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | ou pas? |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | Nan mais il a pas tort en plus JJG sur ce coup là ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | De toute façon, on n'écoute tous que du prog rock donc Merome a raison. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-06-2010 à 15:02:07 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Qu'on les aime ou pas, Ange c'est largement le haut du panier quoi. Ceci dit ça fait de très bonnes soirées comiques entre amis ; beaucoup de renouvellement dans le mauvais goût, ça va toujours plus loin. Mais au premier degré c'est glauque... (mes excuses aux amateurs) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-06-2010 à 15:09:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 04-06-2010 à 15:24:27 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2010 à 15:36:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Je veux des noms de trucs pires que Ange. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
Par contre j'ai eu énormément de mal à trouver les groupes incriminés sur internet tellement ils appartiennent au passé... Allez, l'un des plus gros à l'époque de Ange, Mona Lisa : http://www.myspace.com/monalisaprog (266 visites Je n'ai écouté que "avant quil ne side 1", mais le reste doit être du même accabit. On notera, uniquement des morceaux de 20 min (le max à l'époque des 33 tours). Et ne pas rater les entrées de voix /!\ Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2010 à 16:06:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Ouch.
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-06-2010 à 16:08:46 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2010 à 16:11:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 04-06-2010 à 16:17:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2010 à 16:15:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-06-2010 à 16:20:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Allez, vous avez encore faim : http://www.myspace.com/elixirgroupe J'écoute "Rêverie live" là. Oui oui : ils sont listés sur wikipédia. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2010 à 16:25:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
theredled ● REC |
(Je fais pas de copier/coller, ça risque d'être long Et donc ? Tu veux les traduire ? Si c'est ça, c'est jamais très beau une traduction (même d'un livre). edit : bon ceci étant, je fais pas partie de ceux qui disent que tous les textes français sont pourris - mais en fait je pense que personne n'a dit ça. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2010 à 16:38:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:36:52 ![]() Les 3 Ange que je connais, je les ai jamais trouvés ridicules |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-06-2010 à 16:46:19 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
theredled ● REC | Le plus agaçant que chez les Français étant qu'ils se prennent tous pour Baudelaire, y compris les 12 groupes de rockfrançais du patelin. On a l'impression que parce qu'ils chantent en français, il faut aussi qu'ils écrivent un Zola à chaque chanson. Seulement ils savent pas le faire, du tout... Vous êtes des musiciens les gars, essayez déja de faire de la bonne musique avant de révolutionner la littérature (et la politique, vu que ça va ensemble, sinon ya pas de message, tu vois) Prétentieux, quoi. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2010 à 16:59:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
theredled ● REC |
Deouss SOLA GRATIA |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 04-06-2010 à 17:09:56 |
theredled ● REC |
Deouss SOLA GRATIA |
Deouss SOLA GRATIA |
theredled ● REC |
En fait le débat n'est pas de diviser français et anglais, mais la primauté du texte ou de la musique. Point historique En gros pour les anglo-saxons, c'est la musique, pour nous c'est le texte. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-06-2010 à 17:15:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles chansons | Conseil pour m'aider a m'ameliorer et mieu comprendre les maths |
Jeu de Paroles | Kat Deluna - Bailalo <- les paroles (lyrics) |
Aide pour déchiffrer des paroles en français | Top des Chansons de la décennie |
Le topic des chansons qui vous les cassent.... | Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
des sériés pure françaises, des propositions pour dépasser le temps | |
Plus de sujets relatifs à : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |