|
Auteur | Sujet : Le Blues |
---|
rakame | Reprise du message précédent : Message édité par rakame le 19-02-2022 à 17:28:36 |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 16:58:08 |
Shitopicker | https://www.youtube.com/watch?v=cmMtkWOzCF4 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
rakame | C'est un bon Justin ! J'aime beaucoup. Une petite sélection, quelque pépites, amha |
rakame | Parmis les trucs improbables, dont youtube a le secret, tel du bois flotté qu'on ramasserait au bord de cet océan d'information : THE QUARANTINE SERIES: The Blues, Live from Ground Zero Quarantine Series Week 3: Lala Craig Quarantine Series Week 4 Featuring: Kingfish Quarantine Series Featuring: Ben Payton and The Bonesman Ils ont diffusé pendant la quarantaine du covid, pour faire un peu de thune, puis ça s'est arrêté. Vu le nombre de vue, ça n'a pas du faire école. ça doit pas être leur truc internet. Plus d'info sur le Ground Zero Blues Club, Clarksdale, Mississipi ici Alvin Youngblood Hart in the opening of the Robert Mugge film LAST OF THE MISSISSIPPI JUKES Message édité par rakame le 09-03-2022 à 23:30:19 |
rakame | Fitchtre !
|
rakame | Désolé, je spam un peu le topic, mais ce soir, c'est la fête ... Pour le coup, c'est du jazz, mais ... cette qualité ... |
rakame | Je reviens sur le doc que j'ai posté plus haut. J'en reviens pas de la qualité ... Une tuerie.
Message édité par rakame le 10-03-2022 à 18:00:00 |
rakame | Je relais ça ici, appris via le tweeter de soulbag :
|
rakame | Justin Johnson a une nouvelle guitare (c'est un non évènement, ça doit arriver une fois par semaine) mais du coup, comme c'est une électro-acoustique on a droit a pratiquement 20mn de Delta Blues sur sa chaine youtube, et ça, ça mérite un post quand même.
|
rakame | Mr Wynton Marsalis a donné il y a quelques années une lecture au sujet de la musique et du jazz dans la prestigieuse université d'Harvard. Et il a consacré un chapitre au blues.
Message édité par rakame le 12-04-2022 à 14:59:54 |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 14:59:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rakame | C'est bien possible ! Il a peut-être rencontré le révérend. Tu connais ? (Je suis fan du Reverend Peyton Big Damn Band, j'ai même réussi a les voir en concert quand ils sont passé en France).
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rakame | Tite découverte du jour au hasard de Youtube :
|
ddlabraguette | "Hey joe " by Alvin |
rakame | Excellent ! Parmi les repreneur d'Hendrix ayant un certain talent, et encore visibles en concert, pour une somme généralement modeste et souvent en bas de chez nous, je me permet de suggérer Manu Lanvin, ici en concert à Nogent sur Oise : Message édité par rakame le 10-05-2022 à 09:17:53 |
Anathema Justice for all... | Une petite note ( ) pour les fans de blues-rock aux accents celtiques façon Gallagher, voici Davy Knowles : https://youtu.be/dTNOLTC4NZs
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
rakame | Le dernier clip de Ghalia. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un article bien documenté de Casey Hopkins pour Reverb autour de 3 légendes urbaines du Blues :
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 23-10-2022 à 12:28:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rakame | Tenez puisque vous avez réveillé ce topic, pour ce qui est des "racines", je passe l'info, il y a une expo au quai branly dont j'ai entendu le plus grand bien :
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 23-10-2022 à 12:27:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il est native american, il a le droit d'exprimer sa souffrance. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | De la grosse branlette en pov
|
rakame | DK Harrell Live at the Crescent City Blues & BBQ Festival 2022 - Full Set
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me fais régulièrement un petit update sur la chaîne de Justin Johnson, je ne suis jamais déçu bien qu'il poste moins qu'avant --------------- Eponyme |
Zorglub2016 | Pas de batterie = chiant.
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-03-2023 à 10:44:24 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Attribuer That's All Right à Elvis, ça fait mal aux seins, aussi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Memphis Slim Quartet featuring Sonny Boy Williamson in Europe (aux Pays-Bas vers 1965, je crois) et autres concerts (ya du Sonny Boy en Suède entre autre).
rakame |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
rakame |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le |