Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Pour les amateurs de Blues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les amateurs de Blues

n°15843986
Warholian
Posté le 14-08-2008 à 16:05:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Je reviens à la charge pour quelques références musicales, matière Blues....  
Pour les fans, le film Black Snake Moan contient quelques scènes assez originales... J'ai craqué pour le fameux Stack-O-Lee de Samuel L. Jackson.  
La chanson est téléchargeable gratuitement (je ne sais pas pourquoi mais tant mieux) sur le site suivant:
 
http://music.download.com/blacksna [...] 02306.html
 
Pourriez vous me filer quelques titres de morceaux assez comparables qui sonnent "authentique" dans ce style??
 
Merci à tous :)
 
Warho

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 16:05:48  profilanswer
 

n°15844555
Borabora
Dilettante
Posté le 14-08-2008 à 16:49:47  profilanswer
 

Warholian a écrit :

Bonjour tout le monde :)
 
Je reviens à la charge pour quelques références musicales, matière Blues....  
Pour les fans, le film Black Snake Moan contient quelques scènes assez originales... J'ai craqué pour le fameux Stack-O-Lee de Samuel L. Jackson.


J'ai du mal à imaginer un fan de blues qui craque pour une millième reprise de Stack-O-Lee, chantée par un acteur dans un film hollywoodien qui comporte Justin Timberlake. M'enfin bon... en tout cas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8698_1.htm (tu as un bouton "Recherche" en haut à droite : il sert à chercher  :whistle: ).


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°16011993
Warholian
Posté le 29-08-2008 à 18:27:31  profilanswer
 

lol j'ai jamais dit que moi j'étais un fan de blues :) J'aime beaucoup. Et cela dit, quand on parle d'acteur hollywoodien je tiens quand même à préciser que dans son genre, Jackson n'est plutôt pas une merde de bas étage ^^ Quant à son interprétation de Stack-O-Lee elle est très sympa :)  
 
Pour le bouton rechercher, c'est sympa, je l'avais déjà vu donc il ne me sert pas bcp... Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres titres de ce genre à recommander, à savoir, quand le chanteur raconte une histoire entre les notes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Pour les amateurs de Blues

 

Sujets relatifs
Avis aux amateurs d'Emporio ArmaniRegroupement de romans amateurs (fantastique, merveilleux, etc...)
A la recherche d'un livre de chimie pour amateursLe Topic des amateurs de Japonais livrés @home
Association Des Scenaristes AmateursUn petit coup de blues ? Je suis là !
cherche bar blues/jazz parisAmateurs de sketches??? Entre et viens m'aider!!!!
Super-Héros Blues 
Plus de sujets relatifs à : Pour les amateurs de Blues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR