|
Auteur | Sujet : Le Blues |
---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 15:08:35 |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 21:36:03
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2019 à 21:46:21 |
XaTriX | ten years after --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Barbatruc85 | hello y'a quoi en très bons albums voix rauque avec du vecu/ guitare style calvin russel (album crossroad) thx |
Aspearin77 You will fear the wild! | Un petit blues de Dead & Company cet été, John Mayer et Jeff Chimenti qui régalent. Mayer a eu la chance de pouvoir jouer Wolf, la guitare ayant appartenu à Jerry Garcia de Grateful Dead! https://youtu.be/EMeieLIBVfE
Message édité par Aspearin77 le 01-09-2019 à 09:15:25 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | The Stumble, un classique :
Message édité par mauvlam le 21-10-2019 à 19:53:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 00:12:07 Vu Sarah Mccoy ce dimanche...Magnifique Message édité par Profil supprimé le 30-01-2020 à 00:13:09 |
XaTriX | plus d'update sur ce topic please --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 09:50:02 |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 02-03-2020 à 10:04:27 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
sKiLLs_viNyLs |
|
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-03-2020 à 17:23:14 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 06-03-2020 à 18:10:36 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
sKiLLs_viNyLs | Un redface aurait été plus efficace. |
sKiLLs_viNyLs | Une/ma conception du blues électrifié sans être réac, hein. Par contre c'est le mâle alpha, No offence. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 07-03-2020 à 13:24:15 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
sKiLLs_viNyLs |
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 10-03-2020 à 00:11:05 |
raclette 74 reblochon | Soir a tous |
Shitopicker | Pas vu Big Bill Broonzy dans les messages,
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | En cherchant des avis sur les guitares Sigma (AMI), surtout le modèle 00MSE :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Shitopicker | Parmi les classiques :
Message édité par Shitopicker le 07-10-2020 à 00:20:00 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
rakame | ha y a un topic blues. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 15-02-2022 à 17:02:21 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rakame |
|
BoraBora Dilettante |
Zorglub2016 | Marva Wright a un stylage très très soul-gospel-like sur ce disque en fait, ce qui ajoute à sa plus-value à mes oreilles. Superbe, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 17-02-2022 à 21:04:13 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
rakame |
|
rakame | Ho bordel, du coup, je suis tombé sur ce concert :
|
BoraBora Dilettante | Sur un pur blues https://www.youtube.com/watch?v=xPy-baTDtZ8 Faut imaginer la même énergie en club alors que t'es à 1m d'elle et que la scène est juste une surélévation de 50 cm. Sur I'd Rather Go Blind, elle nous a tués. Message édité par BoraBora le 17-02-2022 à 23:06:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rakame | ha oui, j'imagine (j'essaye en tout cas). Enfin, ce que je dit a propos de son coté soul, c'est plus pour chipoter, hein. Merci pour le partage ! |
BoraBora Dilettante |
Zorglub2016 | La lyonnaise elle occupe bien la scène, pétillante et frimoussante en frenchie-style, elle prend son pied et le public aussi. Message édité par Zorglub2016 le 28-02-2022 à 10:50:07 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
rakame | En fait, a une époque, j'écoutais W3blues radio, qui n'existe plus malheureusement. Il y avait une émission de Nina Van Horn, qui est une véritable encyclopédie des chanteuses de blues noires américaines. |
BoraBora Dilettante |
rakame | ça vous dérange pas si je pose ici quelque récente découvertes ?
Message édité par rakame le 19-02-2022 à 17:28:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(TPE) Ecoutez-vous du blues? | Pour les amateurs de Blues |
Un petit coup de blues ? Je suis là ! | cherche bar blues/jazz paris |
Super-Héros Blues | Impro blues sur la gamme pentatonique |
blues guitare | [Instruments] Coup de blues |
qui possede le film "house of blues dreams" mike horner | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Plus de sujets relatifs à : Le Blues |