| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:57:37 ![]() ![]() |
platy75 | arf j'ai quasiment rien reconnu
|
porc1net superseded | 01 ?? - ??
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
metalyogi Chevelu à poil court |
metalyogi Chevelu à poil court | Kaolin - deranger (merci google |
porc1net superseded | pfff --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | 01 ?? - ??
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nyhctom C'mon c'mon | je sens que je vais rien trouver... |
yuck | 03 - infestious groove?
Message édité par yuck le 26-05-2005 à 15:04:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:00:55 ![]() ![]() |
porc1net superseded | http://porcoftp.free.fr/Porco_s_Blind.zip
Message édité par porc1net le 26-05-2005 à 15:52:02 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nyhctom C'mon c'mon | la 1 c'est infectious ? t'es sur ? c'est pas la 4 ? j'en suis quasiment persuadé, j'ai reconnu Trujillo et Muir...Sur Sarsippius Ark ? Message édité par nyhctom le 26-05-2005 à 15:53:44 |
porc1net superseded | Exact me suis planté --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | La 3 je pense que c'est facile, la 1 c'est déjà plus tendu --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] |
|
porc1net superseded | J'aime bien leur album --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
e_esprit | la 3 ca me dit qqchose ce son de guitare, mais la voix... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
porc1net superseded | Allez un peu d'effort, et tout mon respect à celui qui trouve le premier extrait --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] | Il m'énerve lui, il me dit quelque chose et si ça se trouve je connais pas du tout |
porc1net superseded | lequel le 3éme ? Il est pas mal mon petit blind test Message édité par porc1net le 26-05-2005 à 19:06:01 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] | Non le 1er |
porc1net superseded | Non c'est sûr c'est pas ça --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] | C'est pas Fugazi quand même ? |
porc1net superseded | YES bien joué --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
e_esprit | La 3 c'est pas Incubus ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zed[pocketsworld] | Y'a une sorte d'orchestre à la fin du sample non ? |
porc1net superseded | Non pour la 3, heu ... moi j'ai la chanson complète et il n'y a pas d'orchestre --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] | Rancid la 15 ? Message édité par zed[pocketsworld] le 26-05-2005 à 19:17:41 |
porc1net superseded | Connais pas Rancid moi --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nyhctom C'mon c'mon | c'est français la 15 non ? UcommonMenFromMars ? Seven Hate ? |
zed[pocketsworld] |
Ca fait très "punk tout fou tout joyeux", genre que je n'apprecie guère
|
nyhctom C'mon c'mon | ça va, on a la même impression, y a plus qu'à cibler le bon groupe de skate-core maintenant... |
zed[pocketsworld] | Sinon pour proposer un blind y'a quelque chose à respecter ? J'en ferai bien un, à l'occasion |
porc1net superseded |
zed[pocketsworld] |
Message édité par porc1net le 26-05-2005 à 19:30:31 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | 03 : c'est assez connu je pense (pensais), 11 : c'est du rock agrémenté d'électro, 12 : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
| Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" | rock celtique |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | blindtest cinema |
| Plus de sujets relatifs à : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | |