|
Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:37:04 |
skynicko | Effectivement il n'y a pas que du metal |
FoxFive | 1) Rammstein ??
|
e_esprit | Ah oui Rammstein c'est Feuer Frei et pas Tier --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
skynicko | Je voix que vous etes plus réactif sur ce blindtest Message édité par skynicko le 11-03-2005 à 22:48:27 |
Talen Wish upon a star | C'est connu, Hardware c'est un repaire de métalleux |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:50:28 |
Rasthor | La 8), c'est bien Enhancer - Cinglés. |
humramos | la 3 ca serait bien du Soulfly
Message édité par humramos le 12-03-2005 à 00:38:30 |
Olisadebe | Oh popopopo ! Message édité par Olisadebe le 12-03-2005 à 14:09:19 |
muthputh people person |
Message édité par muthputh le 12-03-2005 à 14:32:52 |
muthputh people person |
|
e_esprit | Honte sur moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 12-03-2005 à 16:26:33 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
casterman |
|
tibo2002 C'est très content. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-03-2005 à 19:28:41 |
muthputh people person |
|
Rasthor |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 12-03-2005 à 22:30:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Djall |
|
humramos | pour le #4
|
Djall |
|
coincoincanard | 1) ??
|
Rasthor |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le |